Dangereuse approche

Publié le par Chikara Ao


Disclaimer
: Les personnages sont tirés de BLEACH de Tite Kubo

 

Rating : M

 

Couple : Ichigo - Kensei

 

Résumé : Du fait de sa rencontre avec Hisagi, Ichigo va porter les yeux sur une personne inaccessible.



Chapitres :
Chapitre 1 : Mise au point
Chapitre 2 : Une soirée entre amis
Chapitre 3 : Premier pas et désespoir
Chapitre 4 : Un peu d'agitation
Chapitre 5 : pas encore de titre (en cours)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> maigre résume mais sa me rend bien curieuse !!!!!!!! xD<br /> <br /> <br /> allez,je vais la comencer tout de suite !<br /> <br /> <br /> bye bye et attend toi a se que je te laisse un otre com's  dé le 1 chapitres !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mes résumés ne sont jamais terrible U.U en fait soit j'en dit pas assez, soit j'en dit trop ! Et vu que je préfére quand meme la première option, bah vous devez vous contenter de ça ^^'<br /> <br /> <br /> <br />