Chapitre 5 : pas encore de titre (1/3)

Publié le par Chikara Ao

 Mashiro 


Hisagi souffla tout son soul une fois la porte de sa chambre franchit. Quelle ''réunion'' !!! Certes tout aussi facile à gérer que les autres mais bien plus longue. Bon c'est vrai que c'était assez important pour l'avenir de leur groupe mais quand même... y avait pas de quoi y passer des heures non plus !! Bon sang, plus de 6 heures à rester debout et à rester attentif à une quelconque action non désirable. Le jeune homme ne pourrait jamais si faire.


D'abord parce qu'il n'était pas de nature patiente, même si il ne valait pas quelques grands impulsifs de sa connaissance, et ensuite parce que ses pensées avaient eut du mal à se détacher d'Ichigo, sachant que ce dernier était un élément assez perturbateur chez Hisagi.


Le brun marcha lentement dans sa large chambre pour aller rejoindre son lit. Il se posa négligemment dessus puis étira ses bras derrière lui, faisant tomber sa tête en arrière pour fixer le plafond. Ça vie lui plaisait mais qu'est-ce qu'elle pouvait être fatigante ! Heureusement qu'il avait encore quelques distractions... lui, il ne voulait pas devenir comme ces frères d'armes. Déjà que leur groupe avait pervertie le chaleureux et enthousiasme Kaïen Shiba en un gars sérieux et coincé digne du grand Byakuya Kuchiki !! - Comme quoi ils ne provoquaient pas que des embrouilles mais arrivait aussi à faire des miracles. - Lui ne voulait pas également passer à la trappe. Lui, il voulait tout simplement...


Le brun plissa légèrement ses yeux. Et voilà, c'était repartis, il pensait encore à Ichigo !! Comment pouvait-il être autant obsédé par ce rouquin !? Il avait peut-être eu le coup de foudre. Pas que ça le dérange mais si on remarquait qu'il avait toujours la tête ailleurs il pourrait y avoir la possibilité - ou plutôt le risque - qu'il soit virer du groupe... et ce dernier, tout le monde le savait, ne laissait jamais de traces. Il avait beau être d'un rang assez élevé cela ne l'aidera certainement pas si il décidait de ce faire la mal.


De toute façon il n'en était pas là. C'est vrai qu'Ichigo prenait pas mal de place dans sa tête mais il n'y avait encore rien de catastrophique. Si demain son groupe décidait de partir il le suivrait sans hésitation. Mais après le problème c'était l'évolution de ses sentiments avec le temps.


Hisagi sursauta brutalement quand un coup résonna. Le jeune homme porta rapidement son visage vers la porte où quelqu'un venait de frapper. Il se redressa tout aussi vite sur ses pieds et fronça les sourcils. Qui pouvait venir le voir à cette heure-ci !? Surtout après l'épuisante réunion dont tous (ou presque) venait de revenir !


Les coups reprirent soudainement pour ne plus s'arrêter. Hisagi ouvrit un plus ses yeux, se demandant qui était cette énergumène qui venait l'embêter maintenant !! Puis il y eu l'illumination. Le jeune homme souffla et porta sa main à son front, apparemment tous le malheur du monde venait de lui tomber dessus.


-Tu peux entrer... Mashiro, souffla Shuuhei en portant de nouveau son regard vers la porte.


Cette dernière ne se fit pas prier et s'ouvrit brutalement, laissant place à une jeune fille de petite taille, aux cheveux et aux yeux vert et à la tenue digne d'un vieux samurai... en faite elle en était une descendante, c'est pourquoi elle aimait bien s'habiller de cette manière. Seul un détail manquait pour qu'elle ressemble parfaitement à ces ancêtre... le sabre.


-Shuuhei, comment tu vas, cria la jeune fille en sautant sur son amie.


Hisagi l'a rattrapa et l'a maintint contre lui. Il souffla une nouvelle fois mais ne rejeta pas la jeune fille. Après tout il se trouvait encore trop jeune pour mourir. Celle-ci, au bout d'une bonne minute, se défit du corps du brun, son visage enfantin recouvert de petite trace humide. Shuuhei ferma les yeux juste un instant. Il savait qu'ils ne c'étaient pas vu depuis longtemps mais de là à pleurer pour leur retrouvailles... la jeune filles était définitivement trop émotive.


En faite elle s'attachait un peu trop vite et en plus à tout le monde. C'est vrai qu'elle était gentille mais un peu... hum, énervante (vous comprendrez bientôt pourquoi ^^).


La jeune fille offrit un magnifique sourire à Hisagi tout en lui disant :


-Je suis rentrée !

-Hum, je vois bien et ce voyage c'est bien passé alors ? demanda poliment le jeune homme en rendant son sourire à Mashiro.

-Oui ça peu aller, j'ai fait du bon boulot, lui sourit de plus belle la jeune fille, Kensei va être fier.


Shuuhei ne répondit rien et alla se rassoir sur son lit, Mashiro l'accompagnant, bien évidemment. «Kensei sera fier d'elle», oui, comme toujours. Mashiro était bien l'une des rares personnes auxquelles Muguruma-sama pouvait accorder toute sa confiance. Elle faisait partie d'une des privilégiés et pour preuve, elle était la garde du corps personnel de Kensei - même si ce dernier n'en n'avait pas vraiment besoin.


Elle était toujours là, derrière lui, à se cacher dans l'ombre ou au contraire à se mettre bien à côté de lui. Généralement ils ne subissaient jamais d'attaque, leur réputation faisant flancher les plus courageux, mais il y avait toujours des exceptions, autant dire que c'est soit-disant exceptions ne faisaient pas long feu. Mashiro était une pro dans son genre, personne ne pouvait atteindre Muguruma-sama et personne ne le pourrait jamais. Même lui ou bien même Byakuya ne faisait le poids. Oui, avec Mashiro il ne fallait décidément pas se fier au apparence.


-Tu n'as pas encore était le voir ? interrogea le jeun homme.


En faite Kensei et Mashiro étaient connu pour leurs chamailleries incessantes mais chacun tenait également beaucoup à l'autre... c'était surement dû à toute les épreuves qu'ils avaient subis ensemble.


-Non, je voulais te voir avant, répondit-elle en levant des yeux soudainement plus sérieux vers lui.

-Pourquoi ? répliqua-t-il soupçonneux.

-Byakuya m'a parler, dit-elle simplement, comme si cela suffisait.


Les yeux de Shuuhei se durcirent. Qu'est-ce que ce noble à la noix avait encore bien put raconter... ou plutôt qu'avait-il bien put découvrir !?


L'expression subitement plus sombre du jeune homme fit continuer Mashiro :


-Il m'a juste décrit ton comportement qui c'est temps-ci se révèle être assez embêtant. Il semblerait que tu sois dans un autre monde, tu ne vas plus aux réunions du soir, certes qui son barbantes je te l'accorde mais très importante, tu ne parles plus avec les autres, tu pars toute la journée et surtout... tu ne regarde plus Kensei comme avant.


Hisagi plissa des yeux, puis se releva pour se dirigea vers la fenêtre. Il ne voulait pas montrer son visage qui était devenu si triste à la dernière phrase.


-Qu'est-ce que tu crois !? Faut bien que je passe à autre chose non !?

-Bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est... que j'ai peur que tu t'éloignes de nous, je...

-Ne t'inquiète pas, c'est juste que... j'ai rencontré des personnes et que j'aimerai bien les fréquenter un temps, pour passer le temps c'est tout.

-Hum, des personnes ou une personne ? interrogea Mashiro avec un sourire sournois.


Shuuhei ne répondit rien, se contentant de fixer obstinément le dehors.


-Très bien, alors est-ce que demain, si tu vas les voir, je pourrais venir avec toi, fit la jeune fille avec un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent.


Hisagi se retourna brutalement sous la surprise. Qu'est-ce... qu'est-ce qu'elle venait de dire !!?


-Qu... quoi !? fit-il, une lueur parfaitement incrédule dans les yeux.


Une autre lueur d'un tout autre genre s'alluma dans les yeux de la jeune fille et d'une voix presque doucereuse elle déclara :


-Shuuhei, tu ne voudrait pas que je rapporte ces faits à Kensei, tu sais très bien qu'il n'aime pas qu'il y ait des failles.


Le brun fonça les sourcils... Mashiro était tellement difficile à cerner. Parfois elle pouvait se monter extrêmement mignonne mais parfois si sournoise. En faite, ce n'était pas vraiment la jeune fille le problème, c'était lui, il le savait. Il savait que jamais Mashiro ne laisserait passer quelque chose qui pourrait faire avoir des ennuis à Muguruma-sama, même si c'était quelqu'un qui était proche d'elle qui les provoquait. Pour elle, Kensei était comme l'être suprême, le seul pour qui elle donnerait sa vie.


Hisagi souffla une énième fois puis répliqua :


-C'est bon, tu n'as qu'à venir, mais tu me promets de ne blesser personne et de ne pas faire de sous-entendus déplacé, ok ?

-Tu me connais voyons, fit la jeune fille avec un clin d'œil, sa bonheur de retour.


Hisagi secoua sa tête, fataliste. Pourquoi présentait-il que sa journée de demain serait loin d'être aussi merveilleuse que les autres !? Lui qui c'était rapproché d'Ichigo... il ne fallait rien de plus que Mashiro pour le faire se retrouver au point de départ.


Il pouvait y avoir l'hypothèse que la jeune fille aime bien le rouquin, mais il ne préférait pas se faire de faux espoirs. Bah, après tout il 'aura qu'à rester naturel, au moins comme ça il n'aggraverait pas les choses.


Hisagi ne remarqua même pas le départ de Mashiro. Et alors que cette dernière devait très certainement se diriger vers les quartiers de Muguruma-sama, lui alla rejoindre son lit. Il présentait que même sa nuit allait être cauchemardesque... pfiou, Mashiro avait beau avoir l'allure d'un petit ange, elle était loin de répandre paix et bonheur autour d'elle.


pOoRpArTy
 

Voilà ^^ alors c'était bien ce petit début ?? Pour ma part quand je l'ai relut je l'ai trouvé un peu bizarrement écrit mais bon, c'est pas catastrophique... n'est-ce pas ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu as fait un bon début de fan fiction, on voit les péripéties qui se profilent. Je suis très impatiente qu'Ichigo rencontre Kensei : ça va être du lourd, du très lourd. J'ai vu que tu n'écrivais<br /> plus sur ce blog depuix longtemps, mais s'il te plaît, finis cette histoire, elle va être géniale, je le pressens.<br /> <br /> <br /> Merci de faire des récits aussi intéressants et palpitants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète pas, fic il y a, fin elle aura ^^<br /> <br /> <br /> Par contre j'écris toujours c'est juste que j'ai changé de blog donc celui-ci ne sera plus mit à jour ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis surement la seule mais je vais soutenir le couple hisichi.<br /> <br /> <br /> je sais,je saiss,je suis zarb mais bn voila....je suis comme sa et mes cops m'aime comme sa alors -et désole- je ne changeré pas !!<br /> <br /> <br /> Je dois avouer ke je vois pas du tout comment sa va se passez et se me donner trop envie de lire la suite !!!je vois mal comment ici et kensei vont se rencotré...mais j'ai confiance en ton<br /> imagination débordante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, je crois bien que tu dois etre la seule ^^' et re-effectivement tu es zarb :p mais ça ne me gene pas ^^ restes comme tu es surtout ! :)<br /> <br /> <br /> Tu peux avoir confiance, j'ai déjà tout prévu ;) manque plus que je mette tout ça à l'écrit ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Là tu m'intéresses beaucoup!! A quelle sauce va tourner ta fic. J'hate de lire la suite. A une prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'une petite douche froide ferait du bien a certain personnage et un peu de calme dans la vie d'Ichi aussi pour mieux approfondire ces nouvelles rencontres (Shu et Kenseï) mais pas trop<br /> et une petit combat de coq ne ferait pas de mal pour conquerir l4e petit Ichi... :P <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé, un peu de calme dans la vie d'Ichi ? Vraiment désolé mais... je crois que je vais te décevoir alors ^^' mais t'inquiète il y arrivera un jour, faut juste qu'il soit très très patient ;)<br /> Par contre je vais t'étonner si tu crois que Ichi va se faire conquérire ^^' bah, tu verras bien un de ces jours ! (peut-être pas prochain, mais quand même un jour ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je soutiens ton inspiration à fond!<br /> P-S : Derien! :P<br /> <br /> <br />
Répondre