Chapitre 3 : Discussion n°2 - Hisagi

Publié le par Chikara Ao

 Kensei Mashiro Hisagi

 

Hisagi Shuuhei venait tout juste d'arriver sur le lieu de travail de son Boss - oui, être chef de gang n'apporte pas nécessairement un bon salaire ! Il avait croisé nombre de personnes et même si l'immeuble était très sécurisé, il était passé sans problème. On va dire que ça aide de côtoyer de près le Boss de l'agence ! Et oui, en plus d'être un fier chef de gang assez cinglé - on doit bien l'avouer - Kensei Muguruma avait une encore plus grande réputation en dirigeant cette entreprise Y. Hisagi était doublement plus fier de son Boss grâce à ça ! Mais en même temps vu déjà tout le respect qu'il portait à l'argenté, un peu plus ne changeait pas grand chose !

 

Le jeune homme sortie nonchalamment de l'ascenseur qui lui avait fait gravir tout les étages pour le déposer au dernier. Il partit vers la gauche, se dirigeant vers le bureau de son vénéré... «Hhhiiiiiiiyyyaaaa» avait été le bruit strident qui sortit Hisagi de ses pensées admiratrices. Le brun souffla, même pas étonné. Et voilà qu'il débarquait dans un moment pareille, parfois il se traiterait volontiers de «poissard» ! Néanmoins il ne recula pas et continua à avancer les mains dans les poches, l'air tranquille mais néanmoins lasse. Après tout... là, c'était de l'honneur du Goteï 13 dont il était question ! Il ne pouvait pas ne pas y aller tous ça à cause de cette... de cette énergumène de...

 

-MASHIRO !!!!!!!! hurla une voix.

 

Le brun la reconnu parfaitement comme étant celle de son Boss. Ah la la, ces deux là avaient beau être inséparables, il n'en restait pas moins les deux meilleurs ennemis du monde. Oui, leur ''relation'' était assez compliquée !

 

Hisagi ne toqua même pas, de toute façon personne ne l'aurait entendu, et entra dans le bureau. La pièce était grande et typique des directeurs. Son Boss avait voulu quelque chose de banal pour ne pas qu'on lui prenne la tête avec des questions stupides. Mais il avait beau vouloir paraître «comme les autres» il n'en restait pas moins largement distinct. Franchement, est-ce qu'un Directeur se fringuerait comme lui ? Est-ce qu'il aurait cette coupe ou même cette couleur de cheveux ? On pouvait aussi ajouter les piercings, les tatouages et autres... enfin, on voyait directement que l'homme n'était en rien le reflet de cette pièce ! Mais bon, le Boss faisait se qu'il voulait après tout !

 

Le jeune homme leva les yeux vers l'argenté qui était entrain d'être retenu par un de ses hommes alors qu'il essayait d'étriper une jeune fille aux cheveux verts. Décidément... ils ne changeraient jamais ces deux là !

 

Shuuhei toussa doucement pour se faire entendre, mais... comment dire... la voix particulièrement forte de son Boss couvrait tous les sons de la pièce. Et il fallait aussi ajouté les ricanements et les bruitages peu digne d'une délicate jeune fille que laissait entendre Mashiro. Aaaah, Hisagi ne s'était jamais poser la question de la raison de ses maux de têtes ! Elle était bien trop évidente !

 

Le brun décida alors de prendre les choses en mains. Après tout s'il laissait les choses se dérouler ainsi il serait encore là dans quatre heures ! Il se déplaça alors vers son Boss et la jeune fille qui lui servait de bras-droit - oui, c'est assez étonnant, n'est-ce pas !? Il se positionna entre les deux, provoquant alors l'arrêt immédiat des bruits assourdissants des deux énergumènes. Il déclara alors d'un ton sérieux, accompagné d'un air sombre, et en regardant droit dans les yeux de son Boss :

 

-Mugumura-san, j'ai a vous parler.

 

L'argenté le regarda quelques secondes comme figé, puis se décida à reprendre contenance. Il se redressa, poussant délicatement - mine de rien - l'homme qui le retenait et rabattit son débardeur qui s'était légèrement relever. Oui, Hisagi n'avait bien sûr pas omis le zieutage du bas ventre si «Wahouuu» de son Chef ! Cependant il revient rapidement sur terre quand Muguruma le regarda avec son air je m'en foutisme habituel, ce qui signifiait qu'il était près à l'écouter mais qu'il avait intérêt à se dépêcher, le Boss n'ayant certainement pas que ça à faire ! Et en l'occurrence il voulait certainement laissé rapidement libre court à la démangeaison de son bras qui voulait frapper un je ne sais quoi de couleur vert.

 

-Et bien, il y a encore eu une altercation avec l'Espada ! expliqua simplement le brun.

-Quoi, avec ce gamin de Jaggerjack !? grogna Kensei qui alla s'assoir sur le rebord de son bureau.

-Oui, et... nous avons abouti à un accord !

-Dans quel merde tu t'es encore fourré ! répliqua l'argenté qui sentait déjà de bons ennuis se pointer.

-Aucun ! En fait, aujourd'hui nous en sommes venu à nous ''disputer'' à cause du «pouvoir» du Gotei et de l'Espada ! Et comme nous n'étions pas d'accord et que nous ne préférions pas nous battre...

-Sage résolution Hisagi, le coupa Kensei avec un regard noir.

-Oui, je crois qu'à force la leçon à fini par rentrée ! Enfin... et, au final nous avons décidé que nos Boss devaient régler ça une bonne fois pour toute !

 

L'argenté se figea. «Nos Boss», ça voulais dire... lui et... Zaraki Kenpachi !!? Kensei se reprit bien vite en gardant un masque indéchiffrable et dur. C'était une bonne décision, relativement adulte, mais... ça ne voulais pas dire que ça l'arrangeait pour autant !!!

 

-Pourquoi t'as fais ça !? grogna l'argenté, en cachant comme il pouvait son inquiétude.

 

D'accord il était chef de gang, d'accord Kenpachi était son principal rival, mais pas d'accord pour une confrontation direct !!! Et puis quoi encore !? Il n'était pas inconscient, il savait ce que valait le brun et autant dire qu'un face à face ne lui serait en rien favorable !

 

-Chef, comportez-vous en adulte, répliqua Shuuhei, l'air déterminé.

-Qu'est-ce que tu as dis Hisagi, fit la voix sourde et doucereuse de Kensei.

-Écouté, je sais que Kenpachi est un homme assez à part qu'il ne faut pas prendre à la légère, mais là il s'agit du groupe. Même si il représente une importante menace vous vous devez de régler ça, en tant que leur principal rival.

 

Kensei fronça les sourcils encore davantage. Il rêvait ou cet imbécile inexpressif lui faisait la moral ? Bon, en même temps ce qu'il disait été juste... et au moins ainsi ça permettrai de départager leurs gangs rapidement et pendant un certain temps.

 

-Hum, mais crois pas que t'auras de sitôt ta promotion avec ce fichu plan, déclara finalement l'argenté.

 

Il n'était pas particulièrement enclin à un futur face à face avec son rival, mais au moins cela permettrai de régler bon nombre de problèmes. Ça ne serait qu'un mauvais moment à passer ! Et puis en tant que Boss du Gotei, il devait honorer ses hommes et les rendre fier d'appartenir à son gang !

 

-Vous dites ça, mais toute les chances son de votre côté, vous êtes le meilleur ! Alors celui qui à la plus de soucis à se faire c'est Kenpachi !

-Tu parles, il doit prendre ça à la rigolade, grinça Kensei.

 

Il se passa la main dans les cheveux, les yeux encore un peu dans le vague. Puis il se redressa et tout en plantant un regard déterminé dans les yeux noirs de son vis-à-vis, déclara d'une voix forte :

 

-On montreras à ces enfoiré d'Espada qui détient le pouvoir !!!

-Ouuiiiiiiii !!!!! Et Mashiro veut elle aussi participer ! lança joyeusement la jeune fille, pris dans le feu de son Boss.

-Toiiiiii !!! rugit Kensei, se souvenant soudainement de son insupportable bras-droit.

 

Hisagi souffla lacement, un sourire en coin des lèvres. Il regarda son Chef courser la jeune fille qui fuyait en lui tirant la langue. Bah, en même temps, qu'il soit les plus faible ou les plus fort, lui il ne changerait pour rien au monde de gang !

 

O//oo0oo\\O

 

Voilà le chapitre 3 de fini ^^ désolé pour l'attente, et j'espère que vous aimerez autant la relation Hisagi-Kensei que celle Grimmjow-Kenpachi ! C'est pas tout à fait pareil, mais vous inquiétez pas bande de pervers, vous en aurez aussi des sous-entendus entre c'est deux là ;) mais pas trop parce que Kensei n'est pas tout à fait comme notre Ken-chan qui est tout bonnement unique ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ouais, comment j'suis trop contente de t'avoir manqué xD Lol, pauvre petit Hisagi, j'avais compris la phrase comme " en fait, tu vois, Hisa, bah ... il a du venir en bus " un truc du genre et ça ma<br /> fait beaucoup rire pour le coup. Oh tu sais à ce train là je suis un croisement entre plusieurs espèces encore non identifiées x] Mais j'tiens surtout de Lisa (h) Ahahahah (je lol) j'm'attends à du<br /> lourd pour Kenpachi, surtout quand on sait que la subtilité et lui ça fait deux! =D Ma pauvre, comme je compatis, garde la pêche en tout cas (: J'en suis pas encore au stade bronzette vu que j'pars<br /> seulement samedi et que accessoirement j'ai toujours pas fini de faire mes bagages --" Et là ça va être 2 semaines de joie ou de désespoir selon le degré de manque de mon ordi. Mais bon avec ma<br /> mère j'espère que j'vais pas m'ennuyer, elle a prévu tous les tickets pour les musées toussa toussa. Donc j'pense que ça va être pas mal :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> HELLOOOOOOO! Haru est de retour (et est contente d'être de retour en plus de ça ^_^ Fallait absolument que je passe ici avant d'aller me dorer la pilule! " oui, être chef de gang n'apporte pas<br /> nécessairement un bon salaire ! " Heuu ... j'ai juste pas compris ça xD J'adorerai être à la place de Mashiro, franchement arriver à faire chier Kensei sans se faire écrabouiller c'est du grand<br /> art! Et enfin je confirme, Ken-chan est unique! xD J'espère que tu passes de bonnes vacs en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaah, enfin te revoilà =D c'est qu'ils m'avaient manqué tes délires :p<br /> <br /> <br /> Pour la phrase ça veux simplement dire que vu qu'il gagne pas forcément beaucoup de sous en étant chef de gang et bah il est bien obligé d'avoir un emploi ^^' et ouais, il a pas le<br /> droit d'être une feignasse !<br /> <br /> <br /> Oui, si je me souviens bien tu es un croisé de Mashiro, de Lisa et de je sais plus qui xD je l'aurai franchement plain mon pauvre Kensei si il avait eu droit à une énergumène comme toi (non non,<br /> pas taper !).<br /> <br /> <br /> Je re-confirme Keny est unique, et il le sera encore plus très prochainement (en fait y a pas que Mashiro qui aura réussi à avoir l'art et la manière de faire chier Kensei :p).<br /> <br /> <br /> Oui oui, de très bonne vacances, pas spécialement très reposante (j'ai trop de choses à faire, injustice T_T), mais vu que je vais plus au lycée je me plain pas trop ^^ Et toi ? J'espère que tu<br /> fais pas que de la bronzette quand même !? (quoique... ça peut être pas mal !)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> alors bon retour parmis nous :D<br /> <br /> <br /> trop contente d'avoir la suite >.< c'est vrai qu'ils ont pas du tout la meme relation mais c'est tout aussi bon ....<br /> <br /> <br /> vivement la suite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =D et contente que ça te plaise ! La suite... un de ces jours, comme d'hab ^^'<br /> <br /> <br /> Au faite, j'"en profite pour te faire passer un petit message : je suis en plein dans la correction du chap 8, mais vu que c'est le dernier (c'est triste T_T), et ben j'en profite pour y allez<br /> doucement ! Mais vu que je suis en plein dans le lemon je crois qu'à un moment je veux craquer ^^' Bon en tout cas, comme toujours, c'est super *_*<br /> <br /> <br /> <br />