Chapitre 6 : Des nouveaux venus

Publié le par Chikara Ao

 sam-fait-partie-du-clan-des-loups-garous 38277 w460

 

Le jeune homme passa une main lasse sur son visage, frottant doucement ses paupières encore fermées par un très récent réveil. Il souffla longuement en laissant retomber son bras, absolument pas motivé par l'idée de se lever. Mais, comme tout bon matin qui se respect, il devait faire grâce au monde de sa présence, alors que pour une fois il aurait bien aimé dormir, donnant un jour de repos à son ego mal placé.

 

Néanmoins il avait conscience que sa journée se révélerait assez difficile, alors pour commencer du bon pied il avait intérêt à vite se dépêcher de se lever, de se préparer, et d'arriver à avoir encore plus d'énergie que d'habitude. Parce que les discussions qui s'annonçaient avec en plus, il se doutait fortement, des réparties sanglantes à tout bout de champs, ça demandaient beaucoup de force ! Hélas, il allait en faire la douloureuse expérience le jour même. Et si ce n'était pas le cas il se dirait certainement que les extraterrestres avaient enfin réussi à conquérir la Terre !

 

Bon... il nage en plein délire ! Il faut qu'il aille prendre une douche et d'urgence. C'est vraiment pas bon de planer comme ça en de tel circonstance !

 

Le jeune homme se leva tout de même lentement et ce fut toujours dans un état semi-comateux qu'il se dirigea vers la salle d'eau. Machinalement il ouvrit la porte, la referma, se déshabilla, alla sous la douche et alluma le jet. La température ne le fit même pas tressaillir et il resta ainsi figé pendant de bonnes minutes, profitant plus du bien être de l'eau sur sa peau que du fait qu'elle pourrait, par exemple, l'aider à se débarbouiller un peu.

 

Toujours un peu dans le brouillard malgré l'efficacité revigorante de l'eau tiède, Jacob se saisi d'une serviette pour s'essuyer légèrement. Mais en même temps elle n'eut pas un grand travail à faire vu qu'il était déjà pratiquement 'sec' dix secondes après être sorti de sous la douche.

 

Sans aucune pudeur le jeune homme sorti de la salle d'eau, cachant négligemment son intimité avec la serviette - au cas ou que son paternel passerait dans le coin ! Il reparti en direction de sa chambre dans laquelle il se mit à la recherche de potentiels affaires qui serait lui faire envi, aujourd'hui il était pas vraiment d'humeur à ne trainer qu'avec un léger short. Il choisi alors plutôt un jean délavé et abimé, ainsi qu'un débardeur noir ample et, ô exploit, qui semblait assez propre.

 

Alors qu'il enfilait rapidement un boxer, ayant fini ses prévision vestimentaire, sa porte claqua violemment derrière lui. Il arriva à retenir au dernier moment le cri efféminé qui allait franchir la barrière de ses lèvres, mais se figea tout de même brutalement en grimaçant.

 

Il avait été sur le point de se retourner pour gronder sa colère, quand un hurlement indigné de fille effarouchée lui parvient :

 

-Aaaaaah, espèce de débauché !!!! avait crié la jeune fille en cachant instantanément son visage rougissant derrière ses mains - mais bizarrement il restait un petit espèce au niveau des yeux !

 

Jacob s'était soudain décontracté en laissant apparaître une expression plus que maussade sur son visage. Il s'était retourné pour grogner sur sa charmante et merveilleuse camarade de meute et même si il ne découvrit que le vide devant ses yeux, il fit d'une vois forte :

 

-J'te signal que c'est encore ma chambre !

 

Jacob n'entendit qu'un vulgaire gros mots en provenance, certainement, du salon, exprimé par la si délicate Leath. Il jura contre la jeune fille, avant de tout de même se dépêcher d'enfiler son jean et tout le reste. Franchement, il trainait la plupart du temps devant elle avec un short qui faisait à peine quelques centimètre de plus que son sous-vêtement, cette fille était vraiment un cas désespéré !

 

Fin près il se dirigea d'un pas lent vers le salon. Maintenant... il avait plus qu'à se débrouiller à trouver une excuse pour s'éclipser rapidement.

 

Il arriva décontracté dans le petit salon de leur maison, et même les regards menaçants posés sur lui ne le firent pas tressaillir. Un seul regard semblait un peu plus indulgent envers lui : celui de son père.

 

Il leur offrit un magnifique sourire et l'air de rien demanda :

 

-Que me vaut ce plaisir !?

 

Leath s'était apprêtait à répliquer, répondant une nouvelle fois à son caractère impulsif, mais Sam l'arrêta d'un geste simple de la main.

 

-Nous ne sommes pas venu argumenté Jacob. J'ai bien compris que la 'discussion' ne semblait pas fonctionner avec toi !

 

Le jeune indien tilta mais ne laissa toujours rien paraître.

 

-Ce qui veux dire ?

-C'est tout simple : je t'ordonne d'arrêter de fréquenter ce vampire !

-Tu m'ordonne, hein ? répliqua Jacob d'un ton narquois.

-Tu as beau être l'Alpha, tu dois savoir que la meute dans son ensemble et celle qui possède le pouvoir. Et... je pense que tu as remarqué, mais personne n'est de ton côté.

 

Le visage de l'indien se durcit. Il hallucinait ou... il était entrain de subir une Rébellion ?

 

-Mais bordel !! Vous savez même pas ce que je fais avec lui !!! s'énerva soudainement Jacob.

-Personnellement j'en ai une petite idée ! Et c'est bien pour ça que j'insiste sur le fait que tu ne dois plus le revoir.

 

Pendant quelques secondes les deux jeunes hommes se défièrent du regard. Jacob avait bien vu que son père avait essayé d'intervenir pour apaiser la tension soudaine mais apparemment il n'avait pas eu le courage pour continuer... ou tout simplement étais-ce parce qu'il ne le voulait pas vraiment.

 

Sans rien demandé à personne, Jacob s'approcha brutalement de Sam et le tira par le bras. En un rien de temps les deux indiens avaient traversés la maison et s'étaient retrouvé dehors, dans le jardin de derrière.

 

Sans attendre Jacob fit de nouveau entendre son ton hargneux :

 

-J'peux savoir pourquoi ça te dérange autant que j'entretienne des relations avec les Cullen ? Au cas ou tu le serais pas ça pourrait nous être bénéfique, à nous la meute !!

-Même si les Cullen sont différents ils restent des vampires ! Donc même ainsi il n'y aurait aucune possibilité de rapprochement entre eux et nous. Et puis s'il-te-plait ne me prend pas pour un crétin ! Ce que tu fais avec ce Cullen, ça à rien avoir entre nos histoires de vampires et de loups garous !

 

Le jeune lui lança un regard encore plus noir tout en serrant les dents, néanmoins il continua :

 

-Et bah justement ! Qu'est-ce que ça peux te faire alors !!?

-Le problème Jacob, souffla Sam, c'est que tu es un loup et lui un vampire ! Et désolé pour toi, mais tu devras vivre avec ! C'est pour ça que je t'interdis de continuer ce que vous êtes entrain de faire et qui est plus que contre-nature ! assena Sam déterminé.

 

Jacob sentait son corps trembler. Sa rage, non, sa haine était palpable. Le plus vieux la sentait parfaitement et c'est pourquoi il ordonna à Jake de se calmer. Le simple fait d'entendre ça provoqua une nouvelle décharge de colère chez le jeune homme. Il savait que ça dégénérerait si il se transformait en loup maintenant, mais il n'arrivait pas à se calmer. Qu'on lui ordonne d'agir ainsi, que tout le monde lui tourne le dos. Tout ça ne rendait ça colère que plus fébrile.

 

Si il voulait continuer à voir Edward c'était son problème, pas celui de la meute ! Leur relation n'avait rien avoir avec le conflit vampire/loup-garou, même si chacun des deux appartenaient à ces espèces. Jacob ferma violemment les yeux, il ne tiendrait plus longtemps, il n'était question que de quelques secondes.

 

Au moment ou il allait se transformé et que l'image persistante d'Edward se figeait dans son esprit, une secousse lui fit tout arrêter. Comme au ralenti il vit toute les informations qu'il y avait dans sa tête, tous les sons qui lui bourdonnaient aux oreilles s'envoler. Jacob s'écroula alors contre le sol, devant lui Sam avait le bras tendu et un regard noir, où un léger voile d'inquiétude pouvait se voire.

 

/*-*-*-*/

 

Son changement de comportement avait été loin de passer inaperçu. En même temps de passer de zombie ambulant à comique en herbe, on pouvait dire qu'il y avait plus discret comme évolution. Et il ne fallait pas être plus qu'un simple humain pour s'en rendre compte ! Alors bien évidemment que sa famille avait clairement vu la différence. De un parce qu'il n'avait plus l'air encore plus triste qu'à l'habitude, de deux parce qu'il n'avait plus l'air de porter le poids du monde sur ses épaules, de trois parce qu'il parlait de nouveau normalement avec eux, et de quatre, étant nettement le plus important, Edward affichait maintenant un sourire perpétuel sur ses lèvres. Bon, rien d'excessif, mais il n'étirait plus la grimace d'indifférence, de colère, de tristesse d'avant.

 

A peine avait-il mit un pied dans la maison qu'ils s'en étaient rendu compte. Ils n'avaient rien osé dire, ayant peur de le braquer, et seul Alice s'était permit un petit sourire discret. Elle l'avait vu... la joie de son frère de retrouver son... son compagnon. Elle trouvait ça toujours un peu dérangeant, mais si il fallait choisir entre sa haine des loups-garous et l'amour qu'elle porte à Edward, elle n'hésitait pas une seconde.

 

Après un bref échange avec sa famille le 'jeune' vampire était monté vers sa chambre. Il savait parfaitement ce à quoi pensait ses parents et ses frères et sœurs, mais cela ne le dérangeait pas. Après tout ça montrait simplement qu'ils s'étaient fait du soucis pour lui, alors il prenait bien leur curiosité. Même si il ne leur révélerait rien de sitôt et surtout pas ce qu'il avait bien pu faire juste avant de revenir.

 

Une fois dans sa chambre Edward s'était mit distraitement un peu de musique - classique bien sûr ! - avant de se caler contre la grande baie vitré qui donnait directement sur les bois. Depuis son départ son esprit était envahi par son p'tit loup. Quand il y repensait il trouvait ça incroyable d'être autant obnubilé par un homme qu'il n'avait vu pas plus de trois fois. Surement parce que leur première rencontre est ce qu'on peut qualifier de « inoubliable ».

 

La joie d'avoir revu Jacob était certes forte, mais comme pendant ces derniers jours il restait quelques peu inquiet. Après tout il avait de nouveau laisser le Quileute seul avec les siens. Et la différence entre leur deux familles était bien que la sienne était au courant. Peut-être pas de leur relation particulière, mais au moins de leur rencontre. Il n'était pas idiot, il se doutait qu'ils n'avaient surement pas apprécié.

 

Edward souffla. Le pire c'est qu'il pressentait que son inquiétude n'allait que s'accroitre. Du moins jusqu'à son prochain tête à tête avec Jacob. Il aimerait tant... tant pouvoir lui parler en cet instant. Savoir ce qu'il fait, comment il va... Le vampire plissa ses yeux d'or - il s'était prit un cas-croute sur la route -, s'il était déjà dans cet état, il savait qu'il ne tiendra plus longtemps, deux/trois jours tout au plus. Même si il connaissait les conséquence il ne pourrait s'empêcher d'aller à la rencontre de son p'tit loup. Le Cullen se dit alors que la bonne idée la prochaine fois qu'ils se verraient ça serait de parler technologie, genre un portable ça peut rendre de sacrés services !

 

Edward sursauta quand on toqua à sa porte. La surprise se lut quelques instants sur son visage, peu habitué à se qu'il ne prévoit pas l'arrivée de quelqu'un, mais disparu presque aussitôt. Sans attendre une quelconque réponse de sa part, le visiteur entra.

 

-Que puis-je pour toi Alice ? demanda impassible Edward.

 

La sœurette souffla, un sourire perpétuel sur ses petites lèvres, avant de répliquer en s'avançant vers son frère qui lui tournait toujours le dos :

 

-Je préfère beaucoup plus quand tu souris mon frère adoré. Dis moi, il faut que je mette des oreilles et une queue de loup pour que tu te montres un peu plus joyeux en ma présence ?

-Désolé Alice, mais il te manquerait aussi le caractère, répliqua Edward en lui faisant face et en lui souriant doucement.

-Aah, alors moi aussi j'ai le droit à cette rareté de la nature : le magnifique sourire d'Edward Cullen !

-T'en fais trop Alice, souffla ce dernier.

-Mais jamais voyons !

-Je n'ai pas envie...

-Ah... Stop ! Attends, tu m'as même pas laisser le temps de te demander !?

-Et pourquoi je l'aurai fais ? La réponse sera toujours non !

-Ah vraiment ? Tu sais avant je pouvais te laisser négliger ta garde robe, mais plus maintenant ! Tu dois être élégant en toute circonstance cher Edward, répliqua Alice, déterminée.

-Je le suis toujours, et ce que je porte un costard, un habit de moine, ou même des vieux chiffons !

-Hum, vaniteux va ! Bon, et puis même ci c'était le cas, tu crois franchement que le style que tu as aujourd'hui peux plaire à... qui tu sais ?

-... Il ne c'est jamais plein, répondit Edward, après avoir un peu réfléchi.

-Il est bien trop gentils pour ça, répliqua Alice en haussant les épaules. Mais attends qu'il est atteint la vingtaine, qu'il est alors appris à te défier et que son sens de l'esthétique se soit développer ! Et bien là, t'y couperas pas ! Alors autant qu'on règle cette histoire tout de suite, non ? A moins...

-Alice, gronda sourdement Edward.

-... à moins que tu n'es pas l'intention de rester avec lui bien longtemps.

 

Après un regard noir, Edward se déplaça avec grâce vers l'unique table se trouvant dans sa chambre. Il prit les clés qui étaient déçu et déclara alors, d'un ton un peu maussade :

 

-D'accord mais c'est moi qui conduit !

 

Un lumineux sourire de la victoire éclaira le visage d'Alice. Et voilà, gagné !

 

Tout en se dirigeant vers le garage avec son frère, la petite Cullen se dit qu'elle avait enfin trouvé le talon d'Achille d'Edward ! Rien que pour ça elle bénissait ce loup-garou.

 

/*-*-*-*/

 

Une douleur aigu lui démangeait le cou et se répandait dans tout son crâne. Ce fut la seule chose dont Jacob Black se rendit compte quant-il se réveilla pour la deuxième fois de la journée. Il avait froncé les sourcils et ses yeux étaient plissés aussi fort qu'ils le pouvaient. Bon Dieu, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti tel douleur ! C'était bien évidemment pas comparable avec ce qu'il avait dû subir lors de sa transformation, mais c'était quand même une douleur plus forte que la moyenne.

 

Jacob fronça soudainement davantage ses sourcils, il avait entendu un bruit assez proche de lui. Il le reconnu comme étant celui d'une porte qu'on ouvre. Peut-être celle de sa chambre ? Surement, il avait l'impression d'être installé sur un lit. Il tenta lentement d'ouvrir les yeux. Il fut aveuglé pendant un temps par la lumière du soleil, mais bien vite ses yeux s'y adoptèrent. Il tourna alors instinctivement son regard vers la porte... là où se trouvait son père ! Debout, celui-ci le fixait impassible. Jamais encore Jacob n'avait vu son père sans une once d'expression. Il devait vraiment lui en vouloir.

 

Après un temps le jeune indien tenta également de se redressé, mais fut pris de vertige.

 

-Vas-y plus doucement, grogna son père.

 

Ce dernier s'approcha de son fils pour aller se poser sur son lit. Avec délicatesse il posa une main dans le haut de son dos et une sur son ventre. Jacob arriva alors doucement à se retrouvé sur ses fesses, la tête encore un peu tournante mais rien de bien grave.

 

-Eh ben, Sam n'y a vraiment pas été de main morte, soupira Billy en s'écartant un peu de Jacob.

 

Comme si on lui avait donné une claque celui-ci écarquilla soudainement les yeux. Tous les événements précédents lui revenant en mémoire. La 'dispute' avec ses camarades de meutes, le tête à tête avec Sam, la colère qu'il a ressenti... et puis Edward, son image...

 

Jacob ferma un instant les yeux. S'était vraiment pas le moment de penser au vampire, il avait d'autres petits soucis à régler avant. Bon, le côté positif du coup que lui avait donné son ainé c'était qu'on moins, maintenant, il était calme !

 

-Ça peut aller ? demanda son paternel, interrompant ainsi ses pensées.

-Pffou... ouais, c'est sûr que j'ai déjà été mieux, mais... j'arriverai à supporter, t'inquiète pas ! fit le jeune Black en se massant les tempes, l'air grognon.

-Hum... tant mieux, même si tu n'as que ce que tu mérites !

-Pa'... s'te-plait, épargne moi, Sam m'a rétamer pour la journée là. D'ailleurs, il est encore là ? interrogea Jacob qui ne sentait personne à l'horizon, à part son père bien sûr.

-Non, mais crois pas qu'il aura abandonner.

-J'm'en doute, soupira le pauvre p'tit loup.

 

Le visage dépité de son fils fit un peut de peine à Billy. C'est pourquoi, en tant que père indulgent, il préféra changer de sujet :

 

-Au fait, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, fit-il avec un sourire.

 

Jacob ne lui répondit que par un regard méfiant. Sans s'en préoccuper Billy continua :

 

-Tu te souviens de Isabella ? Ou plutôt Bella ?

 

Le visage du jeune s'illumina quelques peu. Un peu qu'il se souvenait de cette fille !! Ils étaient plutôt proche quand ils étaient petits.

 

-Ouais, j'm'en souviens, pourquoi ? demanda Jacob, impatient.

-Je ne connais pas les détails, mais elle a décidé de venir vivre avec son père à Forks.

 

Le sourire s'élargit sur les lèvres du jeune Quileute.

 

-Et Charlie lui à demandé si elle voulait intégrer le lycée du coin, ou celui de la Push, en précisant que c'est là où tu étais, poursuivi le paternel, ravi malgré les circonstances de voir son fils avec le sourire.

-Et alors ? fit Jacob, de plus en plus curieux et impatient.

-Bah alors elle à décider de venir à la Push ! Elle c'est surement dit que ça serai plus facile de commencé à vivre dans une ville si au moins elle avait un ami près d'elle.

-C'est trop biien !!! se réjouit Jacob en s'étirant, un peu trop rapidement cependant.

-On se calme, fit Billy, soudainement inquiet par la grimace de son fils. Et pas que aujourd'hui Jacob ! Bella est une fille et assez timide pour ce que je m'en souviens, alors essai de te tenir à peu près correctement !

-Oh ça va, j'ai encore des bonnes manières, râla le jeune.

-Et... tu sais que tu dois garder secret ta...

-Pa' j'ai franchement l'impression que tu as une piètre opinion de moi ! Que se soit pour mon comportement ou pour mon niveau intellectuel. C'est vexant tu sais !

-Et bien toi tu sais ce qu'on dit : y a que la vérité qui blesse, répliqua Billy avec un large sourire.

-T'es dur là, souffla Jacob, l'ai blessé.

-Tss, c'est ça oui ! Bon, tu dois avoir faim, non ?

 

Le jeune Quileute, à la question, se souvient alors qu'il n'avait rien mangé depuis hier midi. Et s'en qu'il ne s'y attende son ventre grogna fortement. Lui qui s'était pas plaint jusqu'à présent, montra clairement qu'il avait maintenant suffisamment attendu et qu'il voulait sa part ! Ok, direction la cuisine.

 

-Et comment ! s'exclama Jacob. Euh... tu peux juste m'aider à me relever ? demanda-t-il timidement.

 

Billy souffla en levant les yeux au ciel, mais s'approcha tout de même de son fils. Après tout il ne s'était pas donné la peine de cuisiner pour que ça finisse à la poubelle. Alors même si son fils n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre il ira jusqu'à la cuisine. Et puis la faim donne toujours les moyens !

 

/*-*-*-*/

 

Le vieux chasseur marchait tranquillement dans la forêt. Sa démarche était assez lente et son expression reflétait sa lassitude. Il était resté plus de trois heures entre ses arbres et rien ! Aucune prise ! Et pire, il n'avait même pas entre-aperçu ne serais-se qu'un peu un quelconque animal. Il rentrait le fusil sous l'épaule, le sac qu'il tenait dans une de ses mains complètement vide.

 

Il vit au loin la route qui longeait la forêt, elle était isolé et presque personne n'y venait, sauf les chasseur comme lui. Il renifla bruyamment. Le fait de ne pas avoir eu à beaucoup bouger associé à ce climat plus que froid et humide, il avait surement attrapé un rhum. Alors en plus de revenir les mains vide, il allait devoir se coltiner un coup de froid ! C'était franchement une journée ou la chance lui souriait, vraiment !!

 

Le petit vieux, de ses oreilles un peu fragiles et moins vives qu'avant n'entendit pas le très léger bruissement derrière lui. Cependant se sons aurait été inaudible même pour une jeune personne aux oreilles encore bien actives ! Il continua alors normalement son chemin, ne remarquant pas non plus une autre chose étrange : comme une présence. Là, quelques personnes l'aurait repérer, mais la fatigue du chasseur devait jouer et il passa outre.

 

Le ciel étant gris et aucun rayon de soleil ne traversant ce rideau, l'homme ne put voir l'ombre qui aurait dû se dessiner près de lui. L'ombre de ce qui se trouvait, en cet instant, juste derrière lui, à seulement quelques centimètres.

 

Mais cette présence dû à un moment se trouver trop proche car le chasseur se figea soudainement. Fronçant les sourcils, le regard légèrement inquiet, il se tourna lentement. Il ne fini même pas son tour que ses yeux s'ouvrir d'horreur et qu'il s'écroulait la seconde suivante.

 

Chamboulé par le coup qu'il reçu il se sentit alors perdu. Il voyait flou, ne savait pas se qu'il se passait, mais... une chose était sûr : il avait peur, il voulait partir !

 

Respirant bruyamment, son cœur s'accélérant comme jamais, lui faisant ressentir une sensation bizarre dans son torse et le long de ses bras, il essaya de se relever. Mais il ne pu faire plus de deux gestes qu'il se retrouva plaquer contre le sol. Il n'avait même plus le courage d'hurler, tout son corps était tétanisé, mais pas seulement lui, sa tête aussi. Il se disait c'est la fin, se répétait inlassablement qu'il allait mourir. Ses dents se mirent à claquer et son corps trembla.

 

Il reprit alors soudainement le contrôle de sa voix en poussant un cri déchirant, ne pouvant supporter la douleur intense qui se répandait dans ses veines. Il sentait son cou pulser à une vitesse incroyable, alors même qu'il avait l'impression qu'il était en feu.

 

Et puis le feu se répandit. Remontant jusqu'à son visage, s'aventurant vers son torse, il sentit d'ailleurs une pique de douleur quand il atteint son cœur, traversant son ventre, et allant même jusqu'à longer ses jambes. Il était figés, il ne pouvait plus bouger. Ses yeux devenaient vides, il ne pensait plus. Le vieux chasseur venait de s'éteindre sous la douleur atroce de ce feu. Il était mort !

 

/*-*-*-*/

 

Et hop, un petit chapitre de fini ^^ désolé, vous venez de lire une scène supposée être triste et moi je vous casse tout T_T (la honte est sur moi !).

Enfin, vous avez aimé ?? Il était un peu court, et pas spécialement très intéressant, mais bon, j'aime développer les pensées des personnages ^^ (même si c'est pas super U.U).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Mais, juste comme ça, tu vas la poster la suite ? Parce que vraiment j'adore ta fic ! Et comme je vois que ça faisait longtemps, trop longtemps que le dernier chapitre avait été posté, je me pose<br /> des questions ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton comm' Fleurette ^^<br /> <br /> <br /> Le chap 7 va dans quelques minutes (j'espère ^^') être posté, mais sur mon blog actuelle (tu trouveras l'adresse sur la droite ;)).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut !!!<br /> <br /> <br /> Perso moi, je trouve sa super ce que tu écris :) Mais une question me trote dans la tete... Bella ne va pas jouée les emmerdeuses de services entre Edward et Jacob ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey !<br /> <br /> <br /> Merci ^^ bah vois-tu, au début elle devait tenir ce rôle... et puis je me suis dis que nos 2 p'tits gars allaient avoir suffisamment d'ennuis comme ça, alors j'vais pas faire de Bella la bête<br /> noire de tout le monde ^^ (enfin à priori... :p)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oohoho ba le pauve p'tit vieu ... j'epére que tu aura le temps d'écrire la suite!!! elle est trop bien cette fic!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas je ne pense que se sera le seul U.U<br /> <br /> <br /> Le temps je l'ai pas vraiment pour l'instant, mais il reviendra bien un jour ;)<br /> <br /> <br /> Et un gros MERCI pour tout tes comm's momo :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah mais si j'aime bien le yaoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout ce que tu écrit c'est bien de toutes façons ^^<br /> <br /> <br /> continue comme sa moi en tout cas j'adore même si... sais pas trop mon truc le yaoi si tu voit ce que je veut dire :)<br /> <br /> <br /> J'éspère qu'il y auras tout plein d'autre chapitre :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tu me flattes là =D<br /> <br /> <br /> Ah ? T'aimes pas trop le yaoi ? Tu dois pas être gâté avec moi xD bah t'inquiète pas, y'aura bien un peu d'hétéro pour rééquilibrer un peu ^^<br /> <br /> <br /> Oui, encore tout plein de chaps, un peu trop d'ailleurs je trouve U.U<br /> <br /> <br /> <br />