Chapitre 4 : Un peu d'agitation

Publié le par Chikara Ao

 

Ichigo avait sa tête accueillante des bons matin. Les yeux dans le vague, des lèvres étirées en une grimace très peu lumineuse, et bien évidemment un froncement de sourcils plus que prononcé. Que faire de mieux pour rendre une personne le plus à l'aise possible !? En tout cas ce n'était pas la pauvre petite madame qui parlais depuis quelques bonnes minutes à un Ichigo qui semblait faire la sourde oreille qui pourrait le dire. En faite elle était plutôt un tantinet inquiète pour pouvoir réfléchir correctement et puis c'est vrai elle connaissait le rouquin depuis longtemps maintenant donc elle avait l'habitude des ''têtes à la Ichigo'' mais là ça devenait vraiment pas très rassurant.


-Euh... excusé moi Ichigo-kun, tenta une énième fois la dame.


Vraiment, qu'est-ce qui pouvait lui arriver !? La femme d'une cinquantaine d'années se déplaça de façon à se retrouver du côté du bureau de Ichigo. Elle posa délicatement sa main sur le front du jeune homme et put simplement constater qu'il semblait à température normal. La femme fronça imperceptiblement les sourcils tout en se redressant légèrement. Peut-être qu'il dormait les yeux ouvert tout simplement. Hum c'était possible après tout.


Avant que la petite blonde n'est put réagir ou faire un quelconque mouvement une main robuste, mais qui se posa pourtant délicatement sur son épaule, la tira légèrement en arrière. L'instant qui suivit elle sentit quelques chose se posé contre sa tignasse désordonné et épaisse, et un souffle chaud l'accompagnant.


-Faut pas si prendre comme ça ma p'tite dame, déclara un certain bleuté.


Aussitôt dit une main robuste, mais cette fois si pas du tout délicate, vint s'écraser contre le crâne du rouquin en un grand claque puissant. Alors que Ichigo se retrouva propulser contre son bureau, redressant ses avant-bras pour éviter la collision certainement très douloureuse avec la planche de bois, Grimmjow se redressa fièrement de toute sa hauteur, extrêmement content de lui.


Le rouquin sous le choc dû à la finesse de son ami c'était complètement réveillé, son état second déguerpissant à la vitesse de l'éclair. C'est avec les yeux exorbité, une grimace hargneuse et un froncement de sourcil (toujours fidèle au poste celui-ci) sur le visage qu'il se releva de son siège pour défier le crétin, se doutant quand même très fortement que c'était Grimmjow, qui avait osé le sortir de sa transe reposante.


-Toi, menaça Ichigo d'une voix forte.

-Salut Ichi-Chan comment ça va, répliqua Grimmjow avec un grand sourire moqueur et en levant la main en un signe désinvolte de salut.


Ichigo plissa instinctivement le nez et son œil gauche, signe parfaitement compréhensible comme étant très mauvais pour le bleuté qui pourtant ne s'inquiéta pas outre mesure. Il avait déjà vu Ichigo en colère et plutôt que son corps finisse meurtrie par les coups puissant du rouquin il se marrait comme un taré pendant tout le chaleureux échange.


Ichigo déglutie difficilement, contenant comme il pouvait sa colère (enfin semi-colère). Il posa amicalement sa main sur l'épaule de la femme qui était resté entre les deux amis, ne savant pas vraiment comment réagir.


-Mitzu, excusé moi un instant, lui sourit Ichigo avant de laisser un rictus plutôt de mauvaise augure obscurcir ses traits.


Il contourna rapidement la femme avant de se jeter sur le bleuté, l'attrapant par sa chemise avant qu'il ne s'échappe et le fasse courir dans toute la bibliothèque, qui n'était peut-être pas si grande que ça mais quand même.


-J'vais t'apprendre les bonnes manières sale ringard, fit Ichigo en passant un bras autour du cou de Grimmjow.

-Soit pas mauvaise langue j'sais qu't'es jaloux d'moi, répliqua le bleuté apparemment ravi de s'enfoncer encore davantage.


Ce dernier vit presque les éclairs sortir des yeux d'Ichigo avant de se prendre un bon coup dans l'estomac. Il se courba légèrement, pas vraiment touché par l'attaque d'Ichigo. Il entoura facilement la taille du rouquin empêchant ainsi celui-ci de lui donner des coups qui pourrait faire subir une quelconque douleur.


-Ça t'dis un p'tit câlin mon rouquin, fit le bleuté en collant sa tête contre le torse d'Ichigo.

-Dégage Grimmjow, répliqua le roux furieux, et légèrement honteux vu qu'apparemment plusieurs regard s'étaient déjà tourné vers eux.


Pffoua et dire que c'était lui qui devait assurer le calme en ces lieux, nan mas franchement pourquoi est-ce qu'il avait dit à Grimmjow où est-ce qu'il bossait !? Il fusilla la chevelure bleu du regard avant de diriger sa main vers la dite tignasse. Il enfonça ses doigts dans la masse douce et souple des cheveux de son ami puis tira violemment ses derniers en arrière, arrachant un grognement sourd à Grimmjow, signe de sa douleur.


-Tss, ça à toujours été ton point faible, déclara Ichigo, entre colère et moquerie.


Le bleuté défit légèrement l'emprise qu'il avait sur Ichigo se qui suffit amplement à ce dernier. Il repoussa Grimmjow en arrière avant de lui filer un grand coup, de nouveau dans l'estomac, à l'aide de son pied. Le bleuté s'écrasa lamentablement sur le sol, loin de sa classe naturel qui le caractérisait tant... enfin il s'en sortait plutôt pas mal parmi ceux à qui sa avait déjà put arriver.


Grimmjow porta une main à son ventre tout en levant un regard noir vers le rouquin.


-Crétin c'est le point faible de tout l'monde ça, fit le bleuté plus vexé qu'on lui dise qu'il avait une faiblesse que de s'être retrouver éjecté au sol avec en prime un gros bleu qui ruinerait tout son corps digne d'un Dieu (un petit peu exagéré peut-être ^^'').


Ichigo le regarda indifférent. Puis il étira doucement un sourire en contemplant Grimmjow de haut, pour une fois que c'était lui qui pouvait la ramener il allait en profiter. Il fut soudainement interrompu dans son sentiment de pleine domination par une voie devenu bien familière :


-Je suis plutôt de son avis, fit le nouvel arrivant avec un doux sourire.


Ichigo se retourna pour se retrouver face à Hisagi. Le brun, tout de noir vêtu comme à l'habitude, arborait cette fois une tenu un peu moins décontracté qu'à l'ordinaire. Grimmjow avec sa délicatesse digne de lui et seulement lui le fit bien évidemment remarquer :


-C'est qui qu'est mort ??

-Grimm, menaça le rouquin le visage soudainement assombrie.


Il n'avait même pas eu le temps dans placer une que Grimmjow la ramenait déjà. Ce gars... franchement mais où est-ce qu'il l'a eu son éducation !?


-Bonjour à toi aussi M.Le Bleuté, répliqua le plus amicalement du monde Hisagi, ça faisait longtemps n'est-ce pas ? Alors, comment tu vas ?


Grimmjow fit clairement passer le message en plissant ses jolies yeux bleue. Il se releva habilement et se rapprochant d'Ichigo il passa son bras autour de ses épaules.


-J'pête la forme et toi ? répondit-il en montrant dans toute sa grande beauté sa sociabilité légendaire.


Le brun se rapprocha, lui aussi, des deux jeunes hommes. Il s'arrêta devant Ichigo mais ses yeux étaient rivé dans ceux de Grimmjow.


-Bien, c'est vraiment gentil de ta part de t'en inquiéter, lui sourit sournoisement le brun. Mais au faite je m'inquiétais un peu pour toi à propos de ta copine, continua-t-il en fronça les sourcils l'air inquiet.


Grimmjow tilta immédiatement. Ses yeux devinrent subitement moins clair et Ichigo le sentit se raidir légèrement. Ça faisait déjà une semaine qu'Hallibel avait ramener de ''force'' le pauvre bleuté alors que celui-ci avait essayé de lui échapper. Et donc une semaine que le bleuté passait de sale moment avec sa dite ''copine''. En faite il avait clairement dit à le blonde qu'il voulait qu'ils se séparent mais... comment dire qu'il n'avait pas put entendre une quelconque réponse !! Les yeux démoniaque de cette fille l'ayant fait déguerpir bien avant. C'est vrai que Grimmjow ne fuyait devant personne, mais il était aussi vrai qu'il pouvait toujours y avoir des exceptions.


Bref le bleuté c'était levé du bon pied ce matin ne pensant pas du tout à son ex - il allait pas se prendre la tête pendant des mois non plus - et cet abruti de brun venait de tout gâcher.


-On est plus ensemble, lança d'une traite Grimmjow.


Ichigo haussa les sourcils en signe de surprise mêlé à de l'admiration alors qu'Hisagi plissa légèrement ses yeux, un sourire railleur accroché aux lèvres. Le brun se rapprocha encore un peu plus.


-Alors tu redevient un gen...

-Bon ça suffit, le coupa Ichigo en levant ses bras pour se débarrasser des deux parasite qui empiétaient sur son espace vital. C'est pas que j'aime pas être collé par deux beaux gars comme vous mais en faite un peu si.

-Oh, je suis un beau gars, répliqua Hisagi en gardant son sourire moqueur, ne retenant de la phrase d'Ichigo que ce qui l'intéressait.

-Tu te plaignais pas de ça avant, fit Grimmjow avec une moue indifférente ses yeux braqué sur le rouquin.


Ce dernier vit légèrement rouge mais ne se donnant pas la peine de répliquer, sinon il allait y passer la journée, il repartie vers son bureau. Laissant les deux autres plantés au milieu de la bibliothèque alors qu'ils ne faisaient que suivre des yeux le rouquin.


Par contre les yeux curieux qui avaient ''légèrement'' zieuté jusqu'à présent retournèrent à leur occupation derrière un livres ou un ordinateur. Mitzu, elle, s'était déjà fait la malle quelque part.


Grimmjow se décida enfin à bouger. Il s'agenouilla derrière le bureau d'Ichigo pour ainsi se retrouvé accoudé sur la planche de bois face au rouquin. Il suivit des yeux les moindres gestes du roux qui perdait peu à peu patience mais qui profitait encore quelques peu de son self-controle.


Hisagi revient lui aussi près d'Ichigo tout en se demandant se que pouvait bien fabriquer le bleuté. Peut-être une technique d'énervement pour attirer l'attention ?? Ou c'est juste qu'il trouvait Ichigo beau à regarder !! Bah ça serait pas étonnant de la part de Grimmjow de mater une quelconque personne juste parce qu'elle est agréable pour ses yeux. Qu'il la connaisse ou pas qu'elle importance après tout !? Il avait le droit de dévisagé qui il voulait non mais !! Mouai... c'était certainement ça la philosophie de Grimmjow, le genre «j'fais ce que j'veux, j'en ai rien à foutre de s'que tu penses».


Enfin bref, voilà qu'il se mettait à penser sur le bleuté, ça devenait vraiment inquiétant. Après tout la seule et unique raison pour laquelle il était ici était bien évidemment le rouquin. Celui sur lequel il avait flashé lors d'une de ses rares sorties qui était consacré à son ''amusement''. Et celui sur lequel il ne cessait dans apprendre au fil du temps passé avec lui.


Eh oui cela devait bien faire une semaine qu'il devait avoir enclenché le plan «approchage en douceur» (pas français je sais -_-''). Bon pour l'instant on pouvait pas dire qu'il y avait de grands résultats mais au moins il n'était plus un inconnu et c'était l'essentiel. Et puis la vie du rouquin était assez amusante quand certains de ses amis placé au rang d'énergumène se pointaient. Pas qu'il est besoin d'eux pour que sa vie soit palpitante mais c'est sûr que ça apportait toujours un plus... quoique pour l'instant le brun aimerait bien se retrouver seul avec Ichigo... mais pas pour faire ça, juste pour parler.


Hisagi en plein dans ces réflexions existentielle sur son rouquin repéra au dernier moment une tâche blonde qu'il réussi néanmoins à éviter... mais pas Grimmjow. Ce dernier ce retrouva éjecter, encore une fois (pauvre Grigri), sur le sol en un grand bruit sourd et qui avait l'aire particulièrement douloureux. Shinji venait de faire son entrée.


-Salut la compagnie, fit ce dernier comme si de rien n'était.

-TOOIII, cria Grimmjow en se jetant sur le blond qui bien évidemment l'évita facilement.

-La ferme Grimm, répliqua Ichigo tout bas assez ma-à-l'aise que des regards réprobateurs ne cesse de se levé vers eux.

-T'as compris tu la boucle le fucker, fit Shinji en évitant une nouvelle attaque du bleuté.


Quand ce dernier essaya une nouvelle fois d'atteindre le petit blond celui-ci lui attrapa le bras et lui plaqua dans le dos, faisant ainsi se tordre le dit bras qui apprécia que très moyennement.


-Aarrgh putain lâche moi sale puceau, rugit Grimmjow une grimace de douleur inscrit sur son visage tout en faisant toujours autant de bruit.


Tout le monde put admirer l'étincelle meurtrière dans les yeux de Shinji avant que celui-ci ne fasse passé clairement le message à Grimmjow en le frappant dans le dos avec un de ses pieds. Le pauvre bleuté se retrouva une nouvelle fois au sol. Et dire qu'il croyait que sa journée allait bien ce passer.


Hisagi, profitant du temps de réaction du bleuté, prit la parole avant que d'autre cris ne refassent surface :


-Bonjour Shinji, fit-il en se dirigea près du blond qui releva ses yeux vers lui.

-Yo, répondit simplement celui-ci avant de reporter son attention sur un certains bleuté qui c'était déjà relevé près à en découdre de nouveau.


Le brun entendit distinctement Ichigo pousser un profond soupir et décidant de profiter de l'occasion, vu que les deux autres avaient semble-t-il décider de s'amuser à se taper dessus, il s'avança vers le rouquin.


-Alors, fit Hisagi pour attirer l'attention du rouquin qui ne semblait pas loin du pétage de câble.


Pour seul réponse Ichigo lui fit un grand sourire où la colère se percevait, bizarrement, extrêmement facilement. Il trifouillait nerveusement des papiers sur son bureau, surement pour s'empêchait d'aller se mêler aux deux autres, se doutant certainement que cela ne ferait que dégénérer encore plus la chose. C'est qu'il savait y faire avec les caractères plus qu'explosifs de ses deux amis.


-Du calme, fit de sa voix douce Hisagi en offrant un magnifique sourire au roux.


Ce dernier releva la tête, ses sourcils froncés faisant passé toute sa fatigue. Même avec toute l'expérience qu'il avait accumulé auprès de tous ses chers et tendres amis il n'arrivait pas à passé outre leurs comportements. Surement que le roux ne devait pas être de nature très calme... contrairement à lui... hum il devait vite pensait à autre chose (j'espère que vous avez compris le sous-entendue ^^).


Ichigo souffla bruyamment et tout en fermant les yeux se laissa tomber sur son siège. Il porta une de ses mains à ses yeux et frotta doucement ses paupières. A cet instant il suffisait d'un seul mot de la part d'Ichigo et Hisagi allait le réconforter. Mais le brun se doutait fortement, hélas, que ceci n'arriverait très certainement jamais... ou du moins pas de sitôt.


-Alors pourquoi t'es venu aujourd'hui ? demanda Ichigo à qui les excuses que lui sortait à chaque fois Hisagi faisait bien rire.


On pouvait dire que c'était devenu une sorte de petite plaisanterie entre eux... mais bien sûr une plaisanterie tout ce qu'il y a de plus amical.


-Hum, désolé mais aujourd'hui j'étais juste venu te voir un petit peu vu que d'ici peu de temps je vais passé le reste de ma journée à m'amuser comme un fou, fit Hisagi avec un léger rictus sur ses derniers propos.

-Ah, j'me disais bien qu'tu mettais pas ce costume pour rien, lui répondit Ichigo avec un sourire compatissant.

-Aarrgh, enfoiré, fit la délicate voix d'un certain jeune homme au cheveux bleu.


Les deux jeunes hommes occupé à essayer d'avoir une discussion convenable venaient d'être interrompu par les cris d'agonie du pauvre Grimmjow qui venait depuis la énième fois de se faire propulsé par terre, sauf que cette fois si Shinji avait changé de technique et le maintenait au sol.


-J'te tiens sale chieur, fit ce dernier légèrement essoufflé, c'est qu'il était coriace cet abruti de bleuté.

-Lâche moi crétin d'nain, répliqua Grimmjow en essayant de se libérer de la prise étonnamment forte de son ami.

-La ferme crétinus tu fais du bruit.

-J'en ai rien à foutre, lâche...

-Ichigo va se fâcher, tu sais...

-J't'ai dit j'm'en fout alors...

-T'es franchement un malade ment...

-J'vais t'étrangler sale ver...

-Faudrait déjà qu'tu puisses m'atteindre...

....

....


Ichigo et Hisagi n'avaient même pas essayé de suivre cette ''conversation''. Le roux baissa la tête, ses yeux fermé et ses dents serré laissant clairement voir sa difficulté à se retenir d'aller expulser ces deux fêlés de services. Hisagi qui c'était surpris à légèrement sursauté à l'interruption bruyante du bleuté et du blond essayait de se reconcentrer.


-Bon tu disais, articula difficilement l'orangé.

-Euh oui, en faite je vais... à une sorte de réunion pendant tout l'après-midi et je ne voulais pas m'y rendre avant de t'avoir vu.

-Ah, fit simplement le rouquin qui ne semblait soudainement plus très motivé par une conversation.


Ce qui d'ailleurs l'énerva outre se qu'il pouvait supporter. Finalement la volonté d'Ichigo avait craqué.


-Désolé Hisagi mais j'crois pas que je pourrais te réconforter de ta futur réunion, fit le rouquin en se levant, une aura sombre autour de lui.


Décidément, laissait Grimmjow et Shinji ensemble, rien que tous les deux, était vraiment suicidaire. Il sentait vraiment la crise pointer le bout de son nez. Autant les deux pouvait avoir un comportement relativement passable quand ils étaient avec d'autres personnes autant eux deux ensembles ça ne pouvait pas coller pour les nerfs trop vifs qu'étaient ceux du rouquin.


Ichigo fit le tour de son bureau, ses yeux enflammé d'une lueur destructrice. Mais avant qu'il n'est pu faire un seul pas de trop en direction de ses deux amis il fut arrêté par la poigne solide du brun qui l'avait retenu par son avant-bras. C'est avec un sourire séducteur aux lèvres qu'il attira doucement le rouquin à lui.


-Ne te prend pas la tête pour eux, susurra-t-il à son l'oreille.


Ichigo eux un mouvement de recul mais le bras d'Hisagi était passé derrière son dos, l'empêchant ainsi de se défaire tout en le collant davantage à lui. Pendant un instant les deux jeunes hommes ne parlèrent pas. Le roux était légèrement surpris et cet réaction du brun avait suffit à lui faire sortir de la tête ses deux amis derrière lui... deux amis qui était devenu étrangement silencieux tout d'un coup.


Hisagi rapprocha son visage du cou du rouquin qui se sentit happé par l'odeur et la délicatesse d'on faisait preuve le brun, on pouvait dire qu'il savait bien si prendre pour apaiser les gens, mais juste «apaiser» bien sûr. Hisagi remonta lentement sa main le long du dos d'Ichigo pour après la laisser vagabonder sur la tignasse orangé.


Tous les mouvements du brun se passaient comme au ralenti dans la tête d'Ichigo. Mais quand il sentit une main se faire un peu trop avenante en allant roder près de ses fesses le roux reprit soudainement contact avec le monde réel. Non mais qu'est-ce qu'il fabriquait !? Il se laissait toucher par un gars sans rien faire, en plus en plein milieu de son lieu de travail !! Il savait qu'il était en manque mais à ce point !!


Ichigo se saisit brusquement des bras d'Hisagi...


-Oï Hisagi qu'est-ce...


... mais avant qu'il n'ai pu essayer de faire quoique se soit il vit soudainement apparaître ses deux amis derrière le brun, leur bras près à faire des siennes au pauvre Hisagi qui ne s'était rendu compte de rien.


Un grand CLAC douloureusement douloureux résonna dans la pièce.


-Rragh, put simplement faire Hisagi en se recevant en même temps les coups respectifs de la main droite de Grimmjow et de la main gauche de Shinji en plein sur le crâne.


La tête d'Hisagi s'arrêta à temps, évitant ainsi de s'écraser sur l'épaule du rouquin qui sur le moment ne savait plus quoi faire.


-Tu le touche pas enfoiré d'dragueur, dit le bleuté pourtant réputé pour justement être le dragueur number one.

-Garde tes distances crétin, fit Shinji avec un froncement de sourcils.

-Aille, gémi le brun en enlevant ses bras de la taille d'Ichigo.


Hisagi porta une de ses mains à l'arrière de sa tête pour frotter la douleur atroce que ces abrutis lui avait provoqué. Franchement il faisait rien de mal là.


Ichigo voyant l'expression que très peu amical se dessiner sur le visage pourtant si souvent agréable de son tout nouvel ami vit clairement arriver de nouveaux pétrins. Alors qu'Hisagi s'apprêtait à aller dire deux mots à ses camarades le roux eu le réflexe d'agir avant.


-Vous deux dehors, fit rapidement le rouquin avec une grimace, désignant de son doigts la sortie aux deux jeunes hommes se tenant toujours assez mécontent devant lui.

-Et puis quoi encore, répliqua le bleuté qui s'avançait déjà une nouvelle fois vers le brun, une de ses main relevant une des manches de sa chemise qui était tombé.


Shinji qui avait légèrement plus de sagesse et de raison que le jeune homme à ses côtés pris en compte l'expression presque suppliante de son ami rouquin, et ses avec un soupir qu'il agrippa Grimmjow par le col de sa chemise, le trainant derrière lui.


-Oh qu'est-ce tu fais, gueula Grimmjow en essayant de défaire la prise.

-La ferme espèce de gamin et suis moi tranquillement , répondit Shinji les yeux bas tout en se reprochant de plus en plus de la sortie.


Sous les cris indigné et menaçant de Grimmjow Shinji fit sa sortie. Décidément il était bien théâtral aujourd'hui !!


Le roux souffla en les voyant franchir la porte. Il resta quelques secondes à fixé cette dernière puis fit glisser lentement ses yeux vers Hisagi.


-Ils ont bien fait de se casser, fit celui-ci les yeux fermé et une expression de plus en plus étrange sur le visage.


Ichigo ne l'avait jamais vu comme ça. C'était vraiment bizarre surtout que le brun savait à quoi s'attendre avec ses amis. Bah peut-être qu'il fallait pas trop le chercher voilà tout. Le rouquin vit peu à peu le visage d'Hisagi se détendre et passé du mode effrayant et glacial au mode amical et séduisant.


-Le côté positif c'est que maintenant nous ne sommes que tout les deux, lui sourit le brun.


Ichigo plissa ses yeux ambre où une lueur menaçante disait clairement : «tu fais chier avec tes foutus avances».


-T'as une réunion non ? fit Ichigo, essayant ainsi de mettre un coup indirect au brun, tout en se déplaçant vers son bureau.


Se qui marcha à merveille vu le soupir des plus enthousiaste que poussa ce dernier. Il alla ébouriffé ses cheveux sombre de sa main droite puis reporta son attention sur le rouquin qui tentait de reprendre le contrôle après tout le foutoir qu'avait provoqué ses amis.


-Ouai... une réunion, souffla le brun les yeux soudain dénué d'énergie, et t'as raison j'dois y aller sinon j'vais encore me faire engueuler, continua-t-il en se déplaçant devant le bureau d'Ichigo.

-Bah vas-y dépêche toi alors, le pressa le rouquin.

-Dis le tout de suite si j'te gêne, fit Hisagi en souriant narquoisement.

-Non tu te vexerais, répliqua le rouquin en lui rendant son sourire.


Le brun laissa une expression très tendre traverser son visage pendant juste un instant avant de porter ses mains à sa veste et de réajuster se que les deux autres avaient froissés.


-Bon bah je te dis à demain mon p'tit Ichigo, fit Hisagi avec ce sourire si gentil qui le caractérisait tant depuis que le rouquin l'avait rencontré.


Il fit un signe de la main avant de s'en aller de la bibliothèque, n'attendant pas une quelconque réaction de Kurosaki.


- «Mon p'tit Ichigo», hein ? Tu vas voire toi demain, fit le roux doucement, son sourire carnassier se mêlant à un beaucoup plus tendre.


/*-*-*-*/


Hisagi souffla pour une énième fois. Il se courba légèrement et ferma les yeux de lassitude. Mais qu'est-ce qu'il pouvait s'emmerder !! Le brun grimaça soudainement, son voisin venant de lui donner un ''léger'' coup de coude qui l'avait fait se redresser aussitôt. Il n'osa même pas lancer un léger regard à son frère d'armes - de toute façon ça aurait servi à rien vu que celui-ci ne prêtait pas grande attention à lui, sauf pour lui reprocher quelque chose bien sûr - et reporta son attention sur la ''discussion'' qui avait lieu.


Il fixa les hommes en face de lui à l'aire plus ou moins coincé et arrogant. Franchement c'était à chaque fois la même chose !! Ils étaient les seuls à être aussi cool ou quoi !? Faudrait vraiment qu'ils arrivent à vivre dans leur temps ces abrutis. Y avait pas de quoi être aussi solennel pour une petite ''réunion'' comme celle-ci... quoi que en y repensant il était surement le seul à être aussi décontracté, c'est sûr que quand il voyait les hommes qui l'entourait lui ils ne valaient pas mieux que ceux d'en face. Pff, Hisagi souffla encore une fois mais plus discrètement qu'avant.


Bah peut-être qu'il n'était pas le seul... l'homme qui menait la conversation n'était pas vraiment à gars qu'on pouvait qualifié de coincé du cul (pardonné moi pour cette expression grossière ^^'') non plus.


Le regard d'Hisagi, rendu encore plus sombre par l'obscurité, devint subitement voilé et ses yeux se plissèrent quand il les posa sur l'homme au centre. Son expression était glacial, apparemment il n'aimait comment se déroulait l'affaire, peut-être à cause de l'air supérieur qu'osait afficher l'homme en face de lui ??


Hisagi eu un petit sourire. Il était vraiment mais alors vraiment déconseiller de chercher des noises à son boss. Mais bon il n'y avait que des crétins pour tester leur chance.


Le brun se raidit soudainement, tout comme la plupart des hommes présent de son côté d'ailleurs. Son boss venait de bouger, il ne cessait de s'avancer dangereusement vers l'autre homme qui bizarrement c'était soudain sentit plus petit. Ah la la qu'est-ce qu'il aimait impressionner les gens. Hisagi se permis un autre petit sourire alors que dans ces circonstances la concentration absolue était obligatoire. Bah, selon lui son boss était suffisamment robuste pour se débrouiller tout seul, mais bon les règles c'est les règles.


De toute façon cette affaire allait se terminer comme toute les autres.... ils allait en sortir gagnant bien évidemment. Depuis que son chef avait bougé ses yeux ne pouvait plus se détacher de lui, pas à cause des ordres qu'il avait reçu mais à cause de cette sensation qu'à toujours réussi à éveiller chez lui cet homme et uniquement lui.


En faite il avait tout simplement l'âme d'un chef pur et dur, et rien que d'imaginer que quelqu'un puisse le surpasser lui donnait des frissons. Lui, son boss, son maitre, son frère...


... Kensei Muguruma...


... il était tout simplement hors d'atteinte et ce par quiconque.

 

____________________________________________

 

Bon bah voilà pour ce chapitre ^^ désolé j'ai mis un peu de temps pour cette suite U.U mais c'est la faute au lycée alors venait pas vous plaindre chez moi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Mouais adulte ... on tombera pas dans la crise de la 40aine j'espère x)<br /> Enfin chacun ses goûts mais j'aime bien moi ce genre de fic et surtout j'aime pas le changement! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Heu sérieux? Bon je ne m'étandrai pas là dessus xD<br /> Mais ouais pour le coup c'est super changeant par rapport au reste.<br /> Viva la pervesita!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En faite tu me fais penser que je devrais peut-être écrire des fic plus adulte  ouai bon, pour l'instant j'ai pas<br /> encore envie de me prendre la tête ^^<br /> Je te suis ^^ Vive la perversité... surtout quand ça concerne deux beaux bishos :q<br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors là tu m'as bliffé, je suis complétement fan de cette fic!<br /> <br /> En la lisant j'étais du genre<br /> :O  // ♥_♥ // XD // :P<br /> <br /> Elle est différente des autres je trouve et j'suis vachement impatiente de connaître la suiiiiiite en plus le Hisagi m'a l'air bien emmerdant et c'est surtout ce côté là qui me fait<br /> rire/kiffer/savourer cette fic. Mais faut avouer qu'entre Grimm', Shin' & Ichi y'en a pas un pour relever leur niveau de connerie des fois c'est affligeant x) *court se cacher*<br /> <br /> <br /> *apparaît de derrière un pot de fleurs*<br /> J'espère que ça continuera à partir en sucette et j'tavoue que les lemons j'les attends pas aussi impatiemment que tes autres fics; et c'est une première! double :O<br /> <br /> Nyaaaaah I want une suite! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci  contente que ça te plaise autant =D<br /> C'est vrai que cette fic est différente... elle est peut-être plus sérieuse ??  mouai je sais pas en faite :p<br /> Pour les lemons t'en fais pas, ils sont pas près d'arriver ^^ ce qui pourtant ne m'empêche pas de les imaginer :p perverse je suis perverse je resterais *Super fière de moi en plus*<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore cette fic, je suis trop pressée de lire la suite =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ^^ eh bien tu as de la chance vu que la première partie du chap 5 arrivera soit ce soir, soit demain ^^ ça dépend de quand je fini ma philo en faite T_T<br /> En tout cas j'espère que la suite te plaira ;)<br /> <br /> <br />