News du 27/08/2010

Publié le par Chikara Ao

Bonjour tout le monde ^^

Bon, comme certains l'on peut-etre remarqué, je suis rentrée de mes vac' depuis déjà quelques jours et pourtant toujours pas de sorties !!! En fait, je viens me défendre parce que ce n'est absolument pas de ma faute mais celle de Over Blog ! Ce crétin me fait encore des siennes et du coup je peux toujours pas posté ! J'essai de voir ce qui va pas mais je trouve pas. Et comme je commence à en avoir marre, je pense sérieusement à déménager mon blog T_T ça aussi ça m'embete mais si je veux continuer à poster des fics c'est certainement la seule solution :(

Voilà, je voulais vous avertir que d'ici quelques temps je dirai surement adieu à ce blog ! Et vous aussi du coup (du moins pour les plus fidèles). Désolé pour ceux que ça dérange mais j'ai pas vraiment le choix, et puis j'espère que vous continuerez quand meme à me suivre ^^

Je ferai un nouvel article d'ici quelques jours pour vous donnez l'adresse de mon nouveau (mais toujours inexistant) blog ;)

A part ces joyeuseté, j'espère que tout le monde à passé de bonnes vacances !!? =D Pour ma part c'était super comme d'hab' et encore davantage vu qu'elles sont loin d'etre fini :p hé hé, non non, ne vous fachez pas ! ;)

Allez les gens, à bientot !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> alors bon retour de vac'<br /> <br /> <br /> moi aussi je viens de rentrer :D<br /> <br /> <br /> pour l'instant j'ai pas de prob avec overblog mais bon ...<br /> <br /> <br /> j'aurais besoin de toi pour corriger un OS...tu verras pourquoi quand je te l'enverrai ... si tu veux bien le corriger ...<br /> <br /> <br /> @pluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey<br /> <br /> <br /> Bon retour à toi aussi ^^ ( alors, tu t'es bien amusée ??)<br /> <br /> <br /> Ouaip, au début ça fonctionnait bien et puis ça à commencer à buger de plus en plus U.U j'te souhaite pas ça parce que c'est vraiment pas cool :(<br /> <br /> <br /> Moi j'suis toujours partante pour un p'tit OS de ta part *_* alors quand tu veux tu me l'envois ;)  ça me fera plaisir de le corriger ^^ (et de le lire bien sur :p)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh non T.T J'aimais bien ce blog ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne FIN de vacance (j'aime remuer la plaie dans le couteau XD) et bon déménagement
Répondre
C
<br /> <br /> Et ouais, c'est comme ça ! Mais qui sait peut-etre que l'autre blog sera bien aussi ^^<br /> <br /> <br /> Merci, et bonne fin de vac' à toi aussi ;) (moi je m'en fiche j'ai encore  deux semaines :p).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon si c'est OverBlog qui fait des siennes, on ne peut pas t'en vouloir ^^. Sais-tu déjà où tu vas héberger ton futur blog ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te suivrais sur ton futur blog (nan mais oow, j'veux savoir ce qu'il va passer entre Jacob, Bella et Edward !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, je vais aller sur Vefblog, normalement là-bas ça devrait bien passer ;)<br /> <br /> <br /> J'compte sur toi ^^ parce que c'est quand meme principalement grace à tes boustages que la fic avance autant ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouais, on te suivra, où que tu aille ! ....... XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé, Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c dommage ke tu doiven arrèté ce blog mai bon je te suivrai de tou façon sur ton nouvo blog j'aime tro té fic =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouaip, dommage U.U mais c'est comme ça ^^'<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre :D<br /> <br /> <br /> <br />