Chapitre 1 : Un différent

Publié le par Chikara Ao

Hisa

 

La force ! Voilà sur quoi était entrain de se disputer quelques jeunes hommes dans la cour de leur Université. Ils montraient tant de délicatesses et inspiraient tant la paix qu'un véritable gouffre c'était formé entre eux et les autres élèves. Ces derniers, pour la plupart, les regardaient avec un air apeuré, mais il y avait aussi une dizaine de courageux qui osaient leur lancé des regards type «méchant», mais bizarrement ceux-ci restaient quand même à une certaine distance - pourquoi aller chercher des ennuis inutiles avec ces bandes de dégénérés !?

 

Les jeunes hommes qui attiraient l'attention de tous étaient bien évidemment très connu dans les parages, que se soit du lycée, de la ville ou même plus ! Ils faisaient chacun partis soit de la bande nommée «L'Espada», soit celle appelée «le Goteï 13». Leur ''leader'' actuel étant représenté respectivement par Grimmjow Jaggerjack et Hisagi Shuuhei.

 

L'un était du genre baraqué et peu discret, sa grande bouche et ses cheveux bleu étant ses principales caractéristiques pour le reconnaitre. Et au contraire l'autre était plus chétif et plus discret, ses cheveux était sombre et on le reconnaissait généralement à un nombre provocateur tatoué sur sa joue, le célèbre «69» du Goteï 13 ! Les deux étaient aussi dissemblables que chien et chat et cela se voyait parfaitement dans leur comportement... ils ne pouvaient pas se supporter ! C'était d'ailleurs à cause de cette perpétuelle rivalité - parce qu'il s'agissait principalement de ça - qu'avait eu lieu une autre querelle ! Et donc celle d'aujourd'hui concernait la force de chacune des deux bandes.

 

Grimmjow et ceux qui l'accompagnaient disait le Gotei faible et soumis à l'Espada, alors que Hisagi et ses camarades répliquaient que l'Espada était nuisible et inférieur au Gotei ! En gros... leur avis étaient plus que opposés, comme on pouvait s'y attendre !

 

-Pourquoi n'acceptez vous donc pas votre incomparable nullité ? demandait le brun avec calme.

 

Ceux à quoi répliquait le bleuté avec férocité :

 

-Va te faire foutre le débile ! Vous êtes tous des morveux de bac à sable et t'oses de braquer contre nous ? Vous êtes faible et vous le resterez tant qu'on sera là !!

-Franchement pitoyable, asséna sans broncher le rival.

-J'vais t'écraser espèce de cloporte, grogna menaçant Grimmjow.

 

De total opposé, en effet. Alors que le brun semblait calme, les bras croisé et les yeux fermé devant le bleuté, celui-ci serrait les points et regardait avec hargne le plus petit devant lui.

 

Hisagi changea soudainement de comportement en laissant apparaître un sourire moqueur sur ses lèvres, il lança alors :

 

-Tu veux régler ça avec les poings, n'est-ce pas, Grimmjow ?

-Parce que y'a un autre moyen !!? répliqua le bleuté en fronçant davantage son nez, type le félin moyen, n'appréciant guère que l'autre se foute de lui.

-Tu es bête ! déclara le plus sincèrement du monde le brun. Tu as oublié ce qui s'est passé les fois ou nous en sommes arrivé jusque là !?

 

Grimmjow se figea, un peu qu'il n'avait pas oublié. Mais...

 

-Parfois on a pas le choix, répliqua-t-il avec un sourire carnassier.

-On l'a toujours ! Et sache que si vous nous attaquez, nous ne répliquerons pas ! Et donc, les seuls qui auront le droit à un sermon seront... vous !! déclara avec joie le brun.

 

Le bleuté grogna mais s'abstint de faire réagir son corps à ses instincts déchainés ! Il prit alors le temps de réfléchir quelques secondes. C'était vrai que la dernière fois qu'ils avaient engagé un combat, ça c'était plutôt mal fini. Pas entre eux, non, ils en étaient tous sortis avec des bleus, des coupures, des bosses, des fractures, rien de méchant en somme, mais... c'était après que ça c'était compliqué !

 

Comme toute bande l'Espada et le Gotei existaient déjà depuis plusieurs générations. C'était même des vieux de la vieille dans cette petite ville de Karakura. Et comme toute bande également elles avaient à chaque fois des chefs, des boss, en gros des gars qui les dirigeaient et qui le faisait à la perfection. Grimmjow et Hisagi, eux, n'étaient en quelques sortes qu'en formation, ils n'étaient pas encore suffisamment âgé et avaient encore moins le comportement pour devenir un véritable meneur !

 

Et donc tous se qui pouvait se passé à Karakura, et même davantage quand cela se rapporte aux deux futurs successeurs, revenait aux oreilles des Patrons. Ces derniers étaient... hum, peu enclin à accepter ce genre de comportements. Bon ok, ils étaient assez impulsifs et n'avait rien contre les bagarres, mais ils étaient surtout très égocentriques et égoïstes (selon Grimmjow et Hisagi) ! Et donc ils n'acceptaient pas que des gosses comme eux puissent provoquer des bagarres ! Eux avaient le droits de faire ce qu'ils voulaient dans leur ville, mais pas de sales mioches qui ne faisaient que se taper dessus sans raison, pas qu'ils en aient une mais bon... c'est les Chefs ! Ils décidaient de tous.

 

Grimmjow grogna. Tous ça c'était bien clair dans sa tête, c'était sûr, mais... ça l'emmerdait vraiment !

 

-Ça m'saoule !

-Oh ? Comme c'est étonnant, répliqua avec fatalité Hisagi.

-Ta gueule !! J'en est marre, faut qu'on règle ça !

-De quoi tu parles ? De quelque choses d'intelligents je suppose.

-Tu veux pas de bagarres mais tu me provoques !!? Bordel, vous êtes vraiment des merdes ceux du Gotei !!!

-Soit polis, tu n'as qu'à être plus calme et tu ne réagiras pas comme tu le fait !

 

Grimmjow fixa quelques instant le brun avant de finalement déclarer :

 

-On doit parler à nos Boss !

-Tu crois qu'ils se donneront franchement la peine de régler notre dispute à notre place ?

-Quand il s'agit de savoir qui domine l'autre t'inquiète pas que mon Boss se donne toujours la peine !

-Hum... ouais, maintenant que tu l'dis le mien aussi, fit Hisagi en pensant à son Chef et... à son comportement peu «sage».

-Bien, alors si on leur parle de ça, le différent devrait être réglé non ? interrogea Grimmjow en plissant les yeux comme un prédateur et en étirant de nouveau un sourire carnassier.

-Hum, si c'est les Boss qui s'en chargent, ça devrait l'faire ! Y aura pas d'ennuis pour nous et au final on saura enfin qui à le droit de dominé cette ville et tous ceux qui s'y trouve.

 

Le bleuté se retint d'écraser se sourire supérieur qu'arborait en cet instant le brun.

 

-J'crois qu'j'vais sécher les cours aujourd'hui, déclara Grimmjow pour penser à autre choses.

-Et bien on est deux !

 

Hisagi exaspéra Jaggerjack jusqu'à la dernière secondes avec son sourire avant de se retourner et de partir en direction du portail. Il avait fait quelques pas quand il déclara sans se retourner :

 

-J'imagine déjà le docile chaton que tu seras prochainement. Un bon petit animal domestique, ricana-t-il.

-Rêves abrutis ! Et de toute façon les chats ont des griffes. Devines où j'irais te les planter !!?

 

Hisagi rigola une dernière fois mais ne répliqua rien. Grimmjow le vit s'en aller de la cours et pris la même direction que lui après quelques secondes.

 

Bon, tout ça c'était bien, mais avant que toute l'histoire soit réglée... il fallait parler avec les Chefs !

 

°\O00/O\00O/°

 

Alors alors !!? Comment trouvez vous ce premier chapitre ??? Il est annonciateur de bonnes choses, non ?

Au faite, petit message à Harumi (si elle passe par là !) : ton cadeau est bientôt fini !!! =D 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A+ Chikara-sma !!!!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh???? ^^ cool alors,et ouais la jeunesse l'emporte que tu dis !<br /> <br /> <br /> Je te ouhaite un trés joyeux anniversaire prochainement net bonne chanse pour le vie du cote "adulte" !!! :)<br /> <br /> <br /> Chikara-sama Ao ,Bonne aniv' !!!!!!!!!!!mdr,bye   bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii =D par contre pas sur que je devienne adulte à mes 18 ans, faudra peut-être que j'attende encore quelques années xD aah cette jeunesse ! ... U.U<br /> <br /> <br /> A+ musume-chan ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment je le trouve ? absument tantan !si mon ordi beug lorsque je vais reclamé lorste chapitre....sa va bardé ! !!!<br /> <br /> <br /> lol,t'ecris vraiment,vraiment tro bien et puis sa fai du bien savoir kon et po la seul mineur a aimé lza yaoi .enfin,t'est peut-etre plus mineur....mais bn,en tout cas j'adore tes fic<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Siiii je suis encore mineur !!!! Mais encore quelques mois et je passe à l'âge qui fera de moi une fille majeur ! *trop fière* :p et si ça peut te faire du bien je t'assure que plus de la moitié<br /> de ceux qui aime le yaoi sont des jeunes entre 14 et 16 ans ^^ et ouais, la jeunesse l'emporte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucouuuu c'est Haru'! :D<br /> <br /> <br /> Ouaiiiiis mon cadeau est presque fini! *happiness*<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai lu ce chapitre y'a bien longtemps et j'ai immédiatement pensé :   " j'aimerais trop les avoir dans mon bahut! " (on s'demande pourquoi ^_^)<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant ta façon d'écrire, Hisagi, Grimmjow et les UA.J'suis impatiente d'avoir un 4ème chapitre pour voir comment les Boss vont régler ça. (ça va se fiiiiight !! xD)<br /> <br /> <br /> En plus en ce moment j'lis les tomes et j'en suis au 11 ème quand ils sont arrivés dans le Seireitei alors question shinigami c'est la fiesta (:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trêve de racontage de life. Bonne journée/soirée à toi!<br /> <br /> <br /> Hélène ou la fille qui se croit déjà en vacs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey<br /> <br /> <br /> Oui, cadeau presque fini, mais pour l'instant il reste en suspend, désolé, faut ce plaindre auprès des imbéciles qui ont eu la génialissime idée d'inventer le Bac U.U<br /> <br /> <br /> Bon, en tout cas merci et contente que cette fic te plaise, la suite peut-être bientôt si j'arrive à me motiver à écrire ^^' oh, et moi aussi j'aimerai les avoir dans mon bahut :D ils seraient<br /> bon pour lutter contre l'ennui et pour faire plaisir aux yeux aussi :p<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça s'annonce chaud chaud chaud !!!!! comme le temps aujoud'hui d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien plus chaud que le temps tu veux dire :p<br /> <br /> <br /> <br />