La chasse à l'or

Publié le par Chikara Ao

rhkanon 

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais par contre l'histoire n'est qu'à moi.

 

Couple : Kanon/Rhadamanthe (et d'autre plus discrets)

 

Rating : M

 

Résumé : Il était un homme solitaire, qui aimait avoir une vie simple ou tout se passait à merveille. Puis il eu se travail et là tout le malheur du monde tomba sur ses pauvres épaules. «Malheur» ? Pas que...

 

Note : Je ne connais pas parfaitement le monde de Saint Seiya (à part quand il s'agit de Kanon et Rhada... bizarre, n'est-ce pas ? :p), loin de là, et c'est plus le fait de beaucoup aimer les fics de ce fandom qui me pousse à écrire dessus. Donc il y aura surement des erreurs ( quoique en UA faut vraiment que j'y mette de ma bonne volonté pour le faire -_-') que se soit entre relation des persos, ou plus important au niveau des OOC, j'espère que vous pardonnerez cela U.U

 

 

Chapitres :

Prologue

 

 

 

 

RhadaWhoa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article