Chapitre 3 : Hisagi Shuuhei

Publié le par Chikara Ao

 

Deux mois ? Nan mais il y croyait toujours pas ! Comment ils avaient put tenir aussi longtemps ensemble ? Pourtant il arrivait plus ou moins bien à embrouiller les choses. Il faisait toujours particulièrement attention à taquiner ou plutôt énervé le petit couple pour qu'il y ai dispute dans l'air, mais apparemment ils étaient suffisamment soudé pour ne pas trop prendre en compte ses interventions.


Il rageait tout seul. Deux mois que cet imbécile de rouquin c'était accaparé son Kensei. Au début ça allait plutôt bien il ne se mêlait pas trop de leurs affaires, mais la jalousie avait refait surface. Il ne supportait vraiment plus de les voir ensemble, surtout qu'ils semblaient chaque jour plus inséparables.


Son cœur se serrait et il se sentait subitement vide dès qu'ils les voyaient réuni. Même si il n'y avait pas de démonstration d'affection entre eux rien que d'imaginer Kensei prendre cet homme c'était... horrible. Il ne savait pas vraiment comment qualifier ça. Ses sentiments envers l'argenté ont toujours été difficile à comprendre. La seul chose qu'il savait c'était qu'il voulait Kensei pour lui tout seul. Et oui, on est jamais possessif à moitié. Il savait aussi que Kensei tenait beaucoup à lui et que toute ces années ensemble ne pourrait pas s'effacer juste avec un nouvel petit-ami mais bon, c'était vraiment pas possible de le voir avec quelqu'un d'autre, voilà tout.


Il ne savait pas si c'était le destin qui était avec lui ou si c'était juste un coup de chance mais à chaque fois qu'il passait involontairement près du couple ou qu'il venait voir Kensei, celui-ci et Renji étaient toujours entrain de se disputer ou commençait à se toucher. Ce qui voulait dire que l'occasion était toujours la bonne pour lui. La seule exception avait été celle d'il y a quelques jours. Ce jour ou il avait vu Kensei se faire prendre par Renji. Il n'avait pas eu la force d'intervenir. Il c'était sentit brisé, trahit, même si Kensei n'avait rien fait de mal en soit, mais il le sentait s'éloigner de plus en plus (vraiment peur de la séparation celui-là) et ça il ne voulait pas l'accepter.


Mais bon, il s'était assez vite ressaisi et s'était encouragé à poursuivre ses embrouillages. Gardant toujours un masque joyeux ou sournois quand il était face au couple, même si il n'appréciait pas leur relation il ne voulait pas que Kensei se sente coupable de quoique se soit.


En ce moment même il se dirigeait vers l'appartement qu'avait pris ensemble ces deux là. Il était assez tard et il sentait parfaitement son coup de débarquer en plein dans une partie de jambe en l'air. Un sourire calculateur s'afficha sur ses lèvres, peut-être qu'aujourd'hui son intervention marcherait un peu mieux.


En même temps qu'il marchait il leva ses yeux vers le ciel obscurcie. Une lueur nostalgique apparu subitement dans son regard en repensant à l'argenté. Il faisait également nuit ce jour , ça avait été un moment très douloureux pour lui, mais aussi le plus inoubliable de toute sa vie. Sa première rencontre avec Kensei.


Il se souvenais vaguement que 4 ou 5 gars l'avaient attaqué, surement pour lui prendre son argent ou autres choses dans le genres «Encore des doué de la vie ceux là, essayer de voler des sous à un gamin d'une dizaine d'années, vraiment faut pas être très malin». Bref, il était tout de même en très mauvaise posture et c'était à ce moment là que Kensei était intervenue. Il n'avait fait qu'entendre les cris et les gémissements plaintifs des jeunes qui l'avait tabassé, mais une fois qu'il avait repris à peu près contact avec ce qui l'entourait il avait levé des yeux faible vers la source du bruit.


C'est là qu'il l'avait vue. Il se tenait fièrement devant lui le bras lever. Il pouvait amplement deviner le regard de défi qu'il lançait à ceux qui était à terre face à lui. Ces dernier n'étant vraiment pas très courageux ce soir s'étaient éclipsé bien vite. Kensei s'était alors retourné vers lui les sourcils encore froncé par la contrariété mais une expression assez ''douce'' sur le visage.


A ce moment là les yeux d'Hisagi s'était allumé et avait repris leur énergie, comme si rien ne s'était passé. En un seul regard il s'était mis à l'admirer. Kensei s'était accroupie devant lui et l'avait regardé assez troublé. Il lui avait demandé si il allé bien mais Shuuhei n'avait pas répondu, se contentant juste de ne pas le lâcher des yeux. Kensei s'apprêtait à se relever la mine encore plus contrarié quand le petit brun l'avait enlacer, s'accrochant comme un désespéré à son tee-shirt.


Kensei n'avait pas eu de réaction particulière mais après quelques secondes avait posé sa main sur la tête du plus jeune pour lui ébouriffer gentiment les cheveux. Hisagi ne voulait plus se décoller de l'argenté et si celui-ci n'avait pas décidé de ramener le petit brun chez lui ce soir là, ils seraient restés près du canal toute la nuit.


Par la suite ils étaient devenu assez proche, Shuuhei ne voulant pas se séparer de lui et Kensei s'attachant de plus en plus au gamin. Un jour l'argenté n'avait pas fait particulièrement attention et avait mit à vue son tatouage, se 69 qu'il s'était fait sur l'abdomen. Une ou deux semaines après cet imbécile c'était fait le même sur la joue, l'endroit à peine visible, en plus sous prétexte que comme ça ils seraient toujours lié. Même si il n'avait pourtant pas l'intention de se séparer un jour de son Kensei.


Ils avaient connu des jours comme ça assez énervant mais d'autre plus agréable et ils avaient continués à avancé, chacun surveillant l'autre du coin de l'œil. Pour que finalement se sale rouquin vienne lui piquer celui auquel il tenait temps, il ne pouvait pas les séparer comme ça.


Tout en ressassant tout ça Hisagi n'était plus qu'à quelques pas de ce fameux couple qui occupait tant ses pensées. Et quand il fut suffisamment près un sourire étira ses lèvres. Apparemment il avait deviné juste. Encore une fois, pour le grand malheur de Kensei et Renji, il allait débarquer à un moment vraiment très intime.


Et c'est sans plus de manière qu'il ouvrit brusquement la porte et fit une entrée presque théâtral. Cependant contrairement à ce qu'il avait prévu aucunes déclarations ne put sortir de sa bouche, il était resté figé sous le spectacle se passant devant ses yeux. Apparemment il avait débarqué un peu trop tard, le couple n'étant déjà plus, et depuis longtemps, aux préliminaires. Hisagi rougit jusqu'au oreilles en découvrant Kensei... bah, sur Renji. Il déglutie difficilement en voyant les regards haineux se portaient sur lui.


Renji qui était déjà rouge à la base le devint encore plus, presque comme ses cheveux, mais à savoir qui l'emportait entre la gêne et la colère. Kensei n'était absolument pas gêné mais plutôt vraiment très contrarié par l'arrivée soudaine de cet imbécile de gamin. Il se dégagea de Renji, qui se retrouva dans une position assez bizarre se qui permit à la gêne de prendre largement le dessus sur la colère, et complètement nu et en sueur s'avança menaçant vers Hisagi.


Ce dernier était paralyser. Certes Kensei était vraiment effrayant à ce moment là mais c'était surtout de le voir au naturel qui l'empêchait de faire quoique se soit. Il avait beau être dans un pétrin pas possible il ne pouvait s'empêcher de fantasmer (on peux le comprendre). Kensei l'attrapa par sa veste et le colla à lui pour le fixer droit dans les yeux. Hisagi se sentait vraiment mais alors vraiment très petit.


-Qu'est-ce tu fous ici ? demanda Kensei d'une voix étouffé par la colère.

-Je... je..., Hisagi n'arrivait plus à réfléchir, même son excuse de tout à l'heure ne voulait pas lui revenir.

-J'attends, gronda sourdement l'argenté.


Shuuhei dégluti comme il le put. Si il avait déjà cru avoir vu Kensei menaçant il s'était lourdement trompé. Vraiment, qu'est-ce qu'il aimerait disparaître à cet instant.


-Je... voulais te voir, répondit le brun en détournant le regard, ce qui avait été un moyen efficace pour reprendre un peu ses esprits.

-J'suis occupé, répliqua Kensei en relâchant Hisagi.

-Oui... j'ai vu, fit ce dernier en grimaçant mais toujours autant gêné que Renji.


D'ailleurs celui-ci s'était redresser et avait passer un drap sur ses épaules avant de se joindre à eux.


-Tu l'as encore fait exprès ? demanda Renji d'un ton étonnamment calme.


Shuuhei le regarda d'un air neutre, ses yeux étaient vide et il semblait ailleurs. Après la peur la dure réalité l'avait ramené rapidement sur terre. Il avait vraiment l'impression d'avoir perdu Kensei. Il n'était plus là, plus près de lui. Les larmes lui vinrent aux yeux, il ne chercha même pas à les réprimer. Kensei fronça les sourcils et Renji eu une mine étonné.


Finalement après quelques secondes l'argenté attrapa brusquement Renji par le bras et le tira rapidement vers la porte, le fichant dehors. Le rouquin compris parfaitement qu'il fallait les laisser seul (c'est surtout qu'il voulait pas que Kensei lui jette son regard noir) et donc resta planté dans le couloir avec son drap sur les épaules... espérant que personne ne passerait.


-Bon, souffla Kensei en se positionnant devant Hisagi, qu'est-ce qui se passe ?

-...

-C'est simple, soit tu me dit se qu'il y a et on règle le problème, soit j'te fous dehors et tu vas chialer toute la nuit, fit assez durement Kensei.


Hisagi ne savait pas quoi faire et le ton peu amène de l'argenté ne l'aidait pas vraiment. Comme pour se donner du courage il entoura le buste de Kensei de ses bras en faisant bien attention de ne pas le regarder.


-Me dis pas qu't'es en manque, souffla une nouvelle fois Kensei en portant une main à sa tête.

-Non, fit calmement Hisagi, puis, prenant une grande inspiration il se lança : je veux juste que tu soit avec moi.


Kensei porta ses yeux sur les cheveux brun qui était posé sur son torse. A peine avait-il entendu ses paroles qu'il s'était calmé. C'est d'une main douce qu'il vient caresser les cheveux de son protéger.


-T'es qu'une tête de mule, j't'ai déjà dit que même si Renji est devenu mon petit-ami je serais toujours là non ?

-C'est pas vrai, insista Hisagi comme un enfant, je... t'es toujours avec lui.

-C'est un peu normal, tss t'es qu'un crétin gamin, fit Kensei en relevant le visage du brun pour le mettre face au sien. Même si je suis avec Renji tu peux venir c'est pas...

-Tu crois quoi, l'interrompit le plus jeune en fronçant les sourcils, que je pourrais supporter ça, tu dois bien... tu dois bien savoir ce que je ressens pour toi, termina Shuuhei dans un souffle et en rougissant légèrement.

-Ouais jm'en suis un peu rendu compte mais bon, si ta pas remarqué on limite les contacts en public et puis si t'es là j'peux dire merde à Renji c'est pas un problème j'l'ai avec moi toute la nuit.

-Tu... t'as pas à faire ça, j'peux bien...

-Tais toi, ordonna Kensei lacement, c'est ce que tu veux non ? Alors pourquoi faut toujours que tu l'as ramène ?

-Mais vous êtes un couple, fit Hisagi qui se surpris vraiment à défendre leur cause.

-Ouai et alors ? J'tiens beaucoup à toi et c'est pas parce que j'sors avec Renji que j'vais te railler de ma vie... t'avais qu'à pas changer tes habitudes aussi, ragea doucement Kensei pour qui cette conversation était devenu bien trop sentimental, ce qui n'était pas vraiment un de ses domaines de prédilection.

-C'est peut-être bon pour toi, mais dans un couple on est deux, signala Hisagi de plus en plus surpris par ses propres propos.

-T'as un problème contre se que j'viens de dire Renji, fit Kensei en haussant un peu la voix.

-Pas de soucis Kensei, fit simplement celui-ci même si il n'était pas si enchanté que ça par cette perspective, mais de toute façon si il avait dit qu'il n'était pas ''ok'' Kensei l'aurait jeté alors...

-Tu vois ? fit Kensei en reportant son attention sur le jeune brun.


Malgré ses paroles Hisagi avait du mal à se sentir plus heureux, mais bon, s'était une nouvelle possibilité de faire évoluer les choses (dans son sens à lui) et puis si il pouvait voir Kensei et que celui-ci fiche des vents à Renji ça pouvait ne pas être si mal. Il fit un petit sourire à Kensei.


-Ok, j'ai juste à me débarrasser des pensées brumeuses qu'à encore ma tête et demain ça devrait aller mieux.

-Bien, lui répondit Kensei en lui offrant un de ses rares grands sourires.


Le brun rougit d'autant plus et baissa les yeux. Grossière erreur vu qu'il rougit encore davantage. Il commençait vraiment à se sentir des plus mal à l'aise mais Kensei qui avait parfaitement remarqué son trouble souffla discrètement en murmurant «encore un prude» puis se retourna pour se diriger là où il se trouvait quelques minutes plus tôt.


-Renji ramène ton cul j'en n'ai pas fini avec toi, lança Kensei.

-J'arrive, fit Renji tout content de pouvoir quitter ce terrible couloir.


Hisagi se tourna vivement ne voulant plus regarder une parcelle du corps de Kensei qui le mettais dans tout ses états. C'est rouge au possible qu'il fila hors de la pièce en lançant un «amusez vous bien» pour s'en aller rejoindre sa chambre. Renji le croisa sans dire un mot n'ayant d'yeux que pour son homme. Il y avait encore un certains temps à attendre avant que ces deux là soit en de bons termes.

 

_________________________________________________

 

Voilà c'est la fin de cette fic

J'espère que j'ai pas trop déconné avec les sentiments sur ce chapitre, je pense pas les avoir très bien retransmis mais bon vous avez quand même du comprendre l'essentiel ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et oui, hop hop hop au boulot !<br /> <br /> <br /> Sinon je crois que je vais te harceler de messages ....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une super fan-fiction : j'adore quand les couples échangent leur rôle ...<br /> <br /> <br /> Une suite peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Et non pas de suite pour celle-ci, j'crois que j'en ai déjà assez à écrire -_-'<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh ~~ j'adore les fins toutes mimis où les héros sont heureux, les fins toutes moches où ils meurent ou un truc du genre ça m'déprime --"<br /> J'ai adoré les trois chapitres de cette fic' :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil, moi j'dis vive les Happy End !!! =D Bon parfois c'est vrai que quand c'est triste ça peut être beau, mais pas trop souvent tout de même :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdr !! merci pour la permission ! C'est qui est bien avec le yaoi,c'est qu'on peut en mangeer autan qu'on veut,sa fait pas mal au ventre =D<br /> <br /> <br /> j'aime bc le passage ou Renji reste dans le couloir,moi j'oserais jamais !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai literalement engloutis cé 3 chapitre et ils sont super !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ et tu sais tu peux engloutir tous ce que tu veux (fais attention quand même ;)), ça ne me dérange absolument pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />