Chapitre 2 : Réflexion

Publié le par Chikara Ao

 

Ils étaient partie au parc se trouvant non loin de leur université. Ça faisait environ 2 heures qu'ils trainaient là-bas à rien faire d'autre qu'a regarder le ciel allongé dans l'herbe ou à se lancer des pics. Les deux jeunes hommes sortaient ensemble depuis maintenant 2 mois. Ces derniers avaient été légèrement agité, pas que le couple ne se supportait plus ou des trucs dans le genre mais il y avait un petit intrus qui n'arrêtait pas de se mêler de leurs histoires.

 

Renji en était de plus en plus agacé de se vaurien qui essayait de perturber leur relation. Il s'était vraiment beaucoup attaché à son homme et il ne voulait pas le perdre à cause d'un malentendu que ce Shuuhei pourrait provoquer.

 

Kensei, lui, n'y prêtait pas grande attention. Que Hisagi se mêle ou non de leur histoire ça n'y changeait rien. Si il voulait rester avec Renji il resterai, c'était aussi simple que ça. Il voyait bien que son ami portait terriblement sur les nerfs de son petit-ami, mais le problème c'est qu'il tenait trop à Shuuhei pour l'envoyer balader et il n'arrivait pas à faire comprendre au rouquin que tout ce que faisait le jeune homme n'avait aucune importance, qu'il avait beau s'obstiner cela ne porterait jamais atteinte à leur couple. Mais bon, Renji était une vrai tête de mule.

 

Ils parlaient sans y faire très attention de se qui s'était passé la veille, c'est-à-dire d'une belle partie de jambes en l'air qui commençait terriblement bien mais qui fut malheureusement interrompu par l'intrusion ''involontaire'' d'un certains jeune homme. Ce petit souvenir avait amené une réflexion à Renji. Réflexion qu'il semblait vraiment prendre à cœur vu son air sérieux. Kensei qui le voyait perdu dans ses pensées l'interpella :

 

-Oï Renji qu'est-ce que t'as ? demanda l'argenté comme si ça ne l'intéressait pas.

-Off, en faite j'réfléchisais à un trucs Kensei, répondit le rouquin en reprenant ses esprits.

-Et c'est ?

-Bah... sur nous deux...

-Quoi sur nous deux, répliqua brusquement Kensei.

-Oh on se calme, c'est juste sur... sur notre relation... au niveau sexuel, fini par avouer Renji dans un souffle et le rouge au joues.

-Bah quoi ça te plais plus, fit Kensei en se redressant, se mettant en position de tailleur.

-Mais non t'es con c'est pas le problème, répliqua Renji en se redressant à son tour et évitant de regarder dans les yeux son aîné.

-Alors c'est quoi le problème ? demanda Kensei pas loin de l'énervement. Et puis tu m'regardes quand tu m'parles, fit-il d'un ton sévère.

 

Renji tourna lentement son visage vers son amant. Il avait du mal à le regarder en face, surtout qu'il était sur le point de lui avouer quelque chose d'assez gênant pour lui. Il décida tout de même d'en assumer les conséquence (foutage de gueule de son aîné) et donc se lança :

 

-J'me demandais juste si tu pouvais pas me laisser... mener de temps en temps ? fit Renji en réprimant une grimace de honte.

-Et pourquoi j'f'rais ça, répliqua Kensei qui ne fut absolument pas perturbé.

-Et pourquoi pas ? rugit Renji qui commençait à en avoir marre de l'attitude de nonchalance de son partenaire et aussi de ses airs de grand chef.

-T'es qu'un crétin, si tu veux m'prendre c'est toi qui doit l'décider t'as pas à m'le demander t'es suffisamment grand, fit Kensei en prenant une tête de donneur de moral.

-...

-Et puis de toute façon vaudrait mieux pas qu't'essaie parce que vu comme t'es prude..., commença l'argenté moqueur.

-Quoi ? rugit le rouquin. Prude ? Moi ? fit-il en se levant, dominant de sa hauteur Kensei.

-Bah ouai t'as vu comme tu rougit dès que tu parles de sexe, t'es plus une jeune pucelle pourtant t'aurait du commencer à t'y faire, fit calmement Kensei mais en se moquant ouvertement du rouquin.

-Toi, tu vas voir si j'peux pas... commença à menacer Renji avant d'être interrompu par son petit ami.

-Tiens, faudrait p't'être y allé, y commence à y avoir des nuages pas très beau, fit Kensei qui avait le visage relevé pour parler à Renji et qui donc voyait parfaitement le ciel. Il se redressa en s'époussetant légèrement avant de tourner le dos à son amant pour se diriger vers la sortie du parc.

-Kensei..., rugit sourdement le rouquin en ce précipitant derrière lui, sa colère étant loin d'être atténué par le changement de sujet.

-Commence pas Renji, faut pas l'prendre mal c'que j'dis, c'est juste un conseil, fit Kensei en haussant les épaules.

 

Ne s'y attendant pas du tout l'argenté se fit violemment attrapé par l'épaule puis propulser un peu plus loin contre un arbre. Il n'avait pas tout compris jusqu'à ce qu'il voit les yeux sombre que fixait sur lui Renji. Il allait se redressait en engueulant le rouquin et en lui donnant certainement quelques coups quand celui-ci le plaqua contre l'arbre en le saisissant par les épaules.

 

-Putain mais t'es pas bien qu'est-ce tu fais ? rugit Kensei qui n'appréciait vraiment pas la façon d'agir de Renji.

 

Depuis qu'ils étaient ensemble ils ne se tapaient presque plus, ils s'échangeaient seulement quelques coups pour maintenir la forme et pour régler parfois quelques divergences, mais bon ils n'allaient jamais jusqu'à avoir ce regard. Apparemment Kensei avait pas mal vexé Renji. Pff il n'avait dit que la vérité après tout, pourquoi il s'emportait comme ça celui-là ?

 

-Je ne fais que suivre un conseil, répliqua Renji un mince sourire aux lèvres.

-Voilà que t'écoutes se que je dis maintenant... ouai bah si tu veux t'exciter sur moi tu fais ça plus tard , moi j'ai pas envi d'me taper la grève parce que Monsieur n'a pas aimé mes propos, fit Kensei en ayant haussé la voix d'un ton. Et maintenant tu me lâche, fit-il plus sévère encore et en secouant légèrement ses épaules.

-C'est moi qui décide nan, fit Renji ironique, alors je décide de te prendre ici sous cet arbre et à la vue de tous (il dit ça mais ils sont dans un coin isolé du parc, ils aiment pas trop la foule).

-Ah ouai ? Essai juste pour voir espèce d'abruti, répliqua Kensei en fronçant les sourcils et le nez, signe de provocation de sa part.

-Tu vas voir si j'suis une jeune pucelle, fit Renji avant de saisir d'une main les cheveux de l'argenté et de les tirer en arrière.

 

Il se colla alors entièrement à Kensei et lui donna un baiser des plus sauvage, enfonçant brusquement sa langue qui n'avait pas eu la permission d'entrée dans la bouche de son petit ami. Il appuya aussi brusquement sur l'entre jambe de se dernier avec l'un de ses genoux, l'immobilisant ainsi un peu mieux. Kensei laissa échapper un gémissement étouffé par le baiser que lui imposait Renji. Ce dernier accentua chacune de ses deux pressions au maximum avant de tout relâcher... ou presque. Il tenait encore fermement Kensei par les épaules.

 

L'argenté était légèrement essoufflé, Renji aussi d'ailleurs, et lançait en regard emplie de colère à son petit ami, il n'aimait vraiment pas son comportement. Le rouquin avait repris quelques peu son état normal, il n'avait plus un regard assassin au fond des yeux mais une lueur furieuse y régnait encore un peu.

 

Kensei essaya de le repousser en bougeant ses épaules, mais voyant que ça ne marchait pas il utilisa alors ses jambes. Cependant quand il voulu porter un coup au rouquin, celui-ci les avaient immobilisées en appuyant les siennes de façon à ce que Kensei ne puisse pas les levers.

 

-T'as intérêt à me lâcher vite fait avant qu'j'm'énerve Renji, menaça Kensei d'une voix sourde et avec un regard noir.

-C'est bien toi qui m'as dis de prendre les devants, fit le rouquin en fixant très sérieusement son amant. Et puis comme tu vois j'ai envi d'toi maintenant, alors j'vois pas pourquoi j'me retiendrais, fit-il un léger sourire aux lèvres.

 

Ne laissant pas la «discussion» continuer Renji se colla de nouveau à Kensei tout en passant une mains sous le débardeur. Il la passa dans le dos qu'il serra pour ainsi mieux emprisonner son petit ami. Son autre main put alors libérer l'épaule de Kensei qui gigotait pas mal mais que Renji arrivait encore à maintenir assez fermement et ainsi descendre vers une partie très intime de l'argenté. Le rouquin passa directement sa main sous les couches de tissu et entreprit rapidement de faire des mouvements de vas et viens. Kensei se raidit sous le toucher mais continua encore à essayer de repousser Renji.

 

Ce dernier avait glissé son visage dans le cou si alléchant de son amant. Il y dégustait pleinement la peau douce et âcre. Il remontait de temps à autre pour aller taquiner le lobe d'oreille de son aîné, déclenchant d'infimes frissons chez celui-ci. Kensei ne supportant plus cette situation donna un violent coup de tête au rouquin qui se laissa surprendre et qui donc lâcha un peu sa prise. Ce qui suffit à Kensei qui éjecta sans ménagement son amant un peu plus loin. Il ne fit rien d'autre. Même pas une gueulante, même pas un petit coup de poing. Rien du tout. Il se contenta juste de regarder Renji avec une lueur sombre au fond des yeux.

 

-Pas comme ça, fit-il.

-... Renji haussa les sourcils.

-J'veux pas qu'on le fasse comme ça, souffla Kensei en se grattant le front, reprenant par la même occasion un peu d'aplomb.

 

Renji baissa les yeux sans rien dire. Pourquoi il avait déconné comme ça ? C'était pas leur genre de faire ça ainsi pourtant. Même si il avait été en colère il se sentait hyper mal maintenant. Il n'osa pas dire un mot jusqu'à que Kensei s'approche un peu de lui, attirant son attention. L'argenté souffla, assez ennuyé, mais annonça tout fort :

 

-Aller c'est bon... j'veux bien qu'tu m'fasse l'amour alors ramène ton cul, fit-il, accompagnant ses paroles d'un signe de main.

-J'croyais que j'devais décider par moi même, répliqua Renji avec un sourire.

-Eh putain j'fais un effort là, alors viens pas faire chier, gueula presque Kensei.

 

Déjà qu'il devait se laisser prendre, ce qui était pas super pour la fierté du jeune homme, mais en plus si cet abruti se foutais de lui ça allait pas le faire. Si il acceptait ça c'était juste parce qu'il l'aimait, mais bon fallait pas qu'il vienne trop le titiller non plus.

 

Renji ne se fit pas prier et se rapprocha d'un pas vif de Kensei. Ils restèrent quelques instant à ce regarder les yeux dans les yeux puis le rouquin poussa doucement sur le torse de son aîné pour le caler contre l'arbre.

 

-Pour me faire pardonner j'vais t'offrir un petit plaisir, lança Renji avec un sourire lubrique.

 

Kensei ne répondit rien mais le sourire carnassier qui s'était affiché sur son visage en disait suffisamment. Renji descendit directement vers se qui l'intéressait. Il déboutonna facilement le pantalon de l'argenté qui alla vite s'échouer au bas de ses pieds. Le plus jeune défit lentement le tissu noir qui le séparais de l'intimité de son homme. En même temps qu'il le laissait glisser sur les cuisses fermes de Kensei il touchait du bout de ses doigts la peau si douce de son amant. Une fois le caleçon arrivé au même niveau que le pantalon il les remonta doucement vers l'intérieur des cuisses de son compagnon. Celui-ci frémi au léger touché de Renji.

 

Ce dernier agrippa agilement le sexe de Kensei et entrepris de faire quelques vas et viens pas très rapide. Parfois sa langue se mêlait au jeu, allant taquiner le bout du membre ou la peau se trouvant juste à côté. Une fois que le sexe commença légèrement à réagir Renji accéléra ses mouvements, les rendant soudainement plus vif et intense. Kensei ne put retenir un gémissement à cet instant. Le rouquin en sourit, c'était la première fois que son amant laissait échapper un sons comme ça. D'habitude s'était plutôt des sons rauques qu'il essayait d'étouffer au maximum, mais là c'était plus sensuel et plus... incontrôlé. Alors que le sexe était suffisamment dressé Renji remplaça sa main par sa bouche. Il rendit ainsi les vas et viens encore plus intense qu'avant. Kensei appuya sur la tête de celui qui était agenouillé devant lui et se courba un peu. Il n'était plus très loin.

 

En même temps qu'il s'occupait merveilleusement bien d'une partie excité, le rouquin parcourait de ses mains les fesses fermes et les cuisses robustes de son amant. Il les faisait glisser sur les muscles parfaitement bien dessiné des jambes de Kensei, aimant les sentir se contracté dès qu'il changeait un peu le rythme de ses vas et viens. Il laissa vagabonder un de ses doigt entre les fesses de son amant. Il le faisait glisser lentement entre, chatouillant par moment la peau fragile de son partenaire.

 

Quand il avait senti que Kensei n'était pas loin de se libérer il avait abandonner son occupation de taquiner le fessier de son amant et avait saisit fermement à deux mains le bassin de ce dernier. Il put ainsi mieux accélérer le rythme qui devint presque insupportable pour Kensei. Il n'arrêtait pas de gémir, pourtant ce n'était pas faute d'essayer de se retenir mais son amant était particulièrement en forme sur ce coup là, et de se tortiller légèrement sous les attentions si expertes de Renji. Il ne fut pas très long à se répandre déclenchant ainsi chez lui un sons rauque et comprimé sous le plaisir. Sa semence atterri entièrement dans la bouche de son petit ami qui n'en fut pas contrarié bien au contraire. Il avait toujours aimé se goût. Sa mélangeait le côté piquant et doux de Kensei, même si le piquant était plus présent.

 

Renji remonta doucement le long du buste de Kensei tout en soulevant le débardeur au passage et en léchant ses lèvres où de la semence coulait encore. Tout en ce concentrant sur l'un des tétons bien dressé de son amant il enleva complètement cet habit qui gêner son exploration. Kensei qui n'était pas encore vraiment remis du plaisir qu'il venait de ressentir ne fit pas particulièrement attention aux gémissements qui sortait de ses lèvres alors que Renji s'occupait de taquiner agréablement ses deux tétons. Il sortie enfin de sa transe quand le rouquin enfonça sans prévenir un doigt dans son intimité. Il se resserra aussitôt, vraiment mal à l'aise face à cette intrusion. Renji se doutant que son amant était encore vierge de se côté là commença à y aller en douceur. Il faisait glissait se doigt intrus le plus lentement possible dans l'intimité de son homme. Renji remonta son visage face à celui de l'argenté. Et décidant qu'il fallait occupé celui-ci à d'autres pensées plaqua sa main libre derrière sa nuque tout en lui appliquant un baiser des plus puissant.

 

Contrairement à ce qu'il faisait plus bas il embrassa Kensei presque brusquement. Leurs langues se mêlèrent, répondant chacune à l'autre. Renji ne cessez de rendre le baiser plus intense en se rapprochant le plus possible. Il devait vite aider son homme à se décontracter sinon il n'arriverait pas à résister à le prendre sans ménagement. Et valait mieux pas prendre le risque de froisser autant le grand Kensei. Ce dernier se détendit assez rapidement . Dès que Renji l'avait remarqué il avait glissé lentement deux autres doigts dans l'intimité des plus étroite de son amant. Celui-ci, malgré le baiser, ne cessait de se tortillé, s'adaptant difficilement à l'intrusion de nouveaux doigts. Renji étouffait chacun de ses gémissements dans sa bouche mais au bout d'un certains moment il du relâcher la pression de se baiser qui devenait bien trop intense. Les gémissements plaintif de Kensei se firent alors parfaitement entendre. Renji colla sa tête contre le cou de son homme avant d'accentuer les mouvements de ses doigts dans l'intimité de celui-ci. Les souffles des deux hommes devenait de plus en plus irrégulier. Le rouquin pouvait parfaitement voir et ressentir le torse de son homme se soulever à un rythme rapide et saccadé.

 

Au bout d'un moment quand il sentit son amant à peu près décontracté il enleva rapidement ses doigts et souleva une de ses jambes qu'il cola fermement à sa hanche. Il fit entrer son membre excité au possible dans l'endroit le plus intime de son amant. Enfin il pouvait se l'approprier. Il pénétra très lentement Kensei qui ne se laissa absolument pas faire en se contractant au maximum. Renji serra les dents et continua à avancer dans son amant. Quand il fut arrivé à la limites il souffla un petit peu toujours collé contre le torse de son partenaire. Il se redressa une fois qu'il enclencha les mouvements de vas et viens. Il put à loisir, alors que ses mouvements devenait peu à peu plus rapide et puissant, admirer le visage de Kensei tordu par une expression de plaisir intense mais aussi par une légère douleur. C'était bien la première fois qu'il pouvait le voir rougir. L'argenté s'habituait de mieux en mieux à sa présence et maintenant ne faisait plus attention à retenir ses gémissements.

 

Alors qu'ils étaient en plein dans leur plaisir il se mit soudainement à pleuvoir, c'est à peine si ils s'en rendirent compte. Ils étaient légèrement abrités par le feuillage des arbres mais quelques goutes passaient quand même à travers et finissait leur chemins sur leurs corps déjà mouillé par la transpiration. Renji se sentant bientôt venir accéléra la cadence qui était déjà à un bon rythme. Leurs gémissements redoublèrent alors d'intensité mais il fallu encore quelques instants avant qu'ils ne se libèrent tous les deux. Kensei sur leurs corps à tous les deux et Renji en lui. Petite vengeance personnel, son amant s'était lui aussi libéré en lui la première fois qu'ils l'avaient fait ensemble. Il avait prétendu qu'il n'avait pas fait attention, mon œil oui !

 

Renji se retira doucement de son amant tout en laissant sa jambe retomber délicatement au sol. Kensei était appuyé exténué contre l'arbre et Renji dans le même état face à lui l'avait encadré de ses bras posés sur le tronc. Ils soufflèrent ensemble pendant assez longtemps profitant encore pleinement de se plaisir qu'ils avaient partagé.

 

Kensei remonta comme il put ses affaires sur lui avant de se laisser soudain glissé au sol, tirant Renji par son tee-shirt pour qu'il le suive, ce qu'il fit. Ils se fixèrent pendant un long moment avant que Kensei ne prenne la parole, son souffle étant suffisamment stabilisé :

 

-Eh ben c'est pas super facile ce rôle, fit-il avec une grimace.

-Ouais, tu penseras mieux à mon derrière maintenant, répliqua Renji avec un grand sourire.

-Peut-être bien, répondit simplement Kensei en souriant doucement à son amant.

 

A cette vision Renji ne put s'empêcher de dire :

 

-J'ai découvert plein de nouvelles facettes de toi Kensei... et elles sont très plaisante à regarder, fit-il avec un sourire.

-Répète encore une fois ça et sa va mal finir, grogna Kensei.

-Et c'est moi la jeune pucelle, fit Renji en éclatant de rire juste après.

 

Kensei le regarda d'un mauvais œil. Dommage qu'il soit un peu trop fatigué pour pouvoir en coller deux à ce rouquin. Mais bon, demain serait un nouveau jour. Le plus jeune arrêta de se moquer quand il vit la lueur pas très rassurante au fond des yeux de son homme. Il faudra qu'il surveille ses arrière demain. Comme il était lui aussi assez fatigué il se calma rapidement et alla se coller contre le torse de Kensei. Ce dernier l'entoura d'un bras alors que le rouquin passait le sien autour d'une des hanches de son homme. Ils rentreraient plus tard, ils n'étaient pas pressés. Ils avaient encore bien du temps devant eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ils sont trop choux :D<br /> Ahlala... ce p'tit Shuuei ^^ (désolée je sais pas comment ça s'écrit Shuhuei ou un truc du genre ^^) 'fin bref, un vrai casse bonbons ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah quand on est jaloux, on a parfois du mal à se contrôler ^^ et pour info c'est Shuuhei ;) enfin, si mes souvenirs sont bons !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaa !! OO !! Super bien !! xD !!<br /> C'est mimi Kensei en Uke pour une fois !! >.< !!<br /> tu écris vraiment bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ^^ on reconait direct les perverses de services :p (c'est un compliment rassure toi !!)<br /> Aaah mais tu sais avec moi Kensei est rarement un Seme :D<br /> En tout cas merci pour le compliment :$<br /> <br /> <br />