Prologue

Publié le par Chikara Ao

  

10 ans avant leurs retrouvailles


Grimmjow Jaggerjack marchait rageusement dans la cour, sa tête emplis de grossièretés qu'il aurait bien voulu balancer à la face de cet emmerdeur. Bordel, il aurait donné n'importe quoi pour frapper quelque chose, un mur, une personne quoique se soit. Il fallait absolument qu'il passe ses nerfs. Mais malheureusement s'il se faisait virer encore une fois à cause d'un manque de discipline sans était fini pour ses études universitaires. Merde alors ! Se soumettre tout ça pour obtenir un travail potable (même pas sûr...), rraagh mais qu'est-ce qu'on lui faisait pas faire !


Mais ce n'était pas ça qui prenait la tête au pauvre Grimmjow. Ce qui l'énervait c'était cet enfoiré de rouquin. Comment avait-il osé le dragué cet imbécile ?!? C'était son boulot à lui ça ! C'était lui le prédateur pas cet espèce de nain à poil roux !!


Il n'en revenait toujours pas ! Ça faisait une semaine que ça durait, en faite depuis qu'il était arrivé dans ce bahut. A peine deux heure après qu'il est débarqué ce rouquin c'était mis à l'aborder - d'ailleurs ça en n'avait impressionné plus d'un vu que Grimmjow ne semblait, bizarrement, pas très social - comme si ils étaient deux vieux potes de lycée. Bien évidemment le bleuté avait montré les crocs et n'avait fait aucun effort pour se faire un tantinet apprécier, bien au contraire. Mais cet Ichigo était vraiment une glus de très bonne qualité, à croire que tout les sarcasmes, toutes les insultes que Grimmjow avait put lui lancer n'atteignait pas sa petite personne.


Jusque là il avait réussi à supporter son comportement plus que désagréable mais aujourd'hui il en avait trop fait. Grimmjow s'ébouriffa les cheveux tout en fermant les yeux, piquant un far monumental et terriblement humiliant pour lui. Bordel il se retrouvait comme un con maintenant. Il s'insultait lui même de n'avoir rien fait, de n'avoir rien répliquer sur l'instant, quand cet abruti de rouquin l'avait embrassé. Oui embrassé !! Grimmjow serra les dents.


Dire qu'il avait été bien tranquille, laissant un léger sourire étiré ses lèvres depuis le matin, jusqu'à l'arrivée du rouquin. En faite c'est parce que ce dernier n'avait pas trainer dans l'espace vital du bleuté que celui-ci était de ''bonne humeur'', Ichigo l'énervant tellement qu'il vénérait chaque instant passé en sa seul et unique compagnie.


Et puis il avait débarqué comme une fleur, apparemment ravi que Grimmjow ne soit pas marqué de sa mauvaise humeur habituelle, et c'était approcher de lui comme un aimant attiré par un autre - sauf que dans cette situation ça ne pouvait pas marcher vu que y avait un problème de réception du côté d'un certain bleuté - pour faire le ''bonjour'' du matin.


Ichigo l'avait entouré de ses bras, plaquant fermement leur deux corps l'un contre l'autre. Mais la chaleur et l'odeur de Grimmjow lui étant surement monter à la tête il avait passait ses mains dans les cheveux bleus pour ensuite décaler son visage vers celui mis-crispé mis-choqué du bleuté et déposer doucement ses lèvres contre celles légèrement entrouverte de Grimmjow. Ce dernier reprenant rapidement ses esprits à ce contact très... inhabituel, repoussa Ichigo de ses bras et recula de quelques pas, son regard mélangeant l'incompréhension et la peur. Personne n'avait encore jamais osé se comporter comme ça avec lui, après tout il n'était pas Grimmjow Jaggerjack pour rien !! Ce rouquin, il avait posé ses lèvres sur les siennes et maintenant il se foutait de sa gueule, son petit sourire s'élargissant à chaque instant que l'expression du bleuté s'aggravait.


Ce dernier ne supportant pas se sourire et encore moins se regard lubrique avait filé à toute vitesse, tournant le dos à Ichigo. Il se traitait volontiers de lâche maintenant. Déjà qu'il se tapait la honte en rougissant après juste un léger effleurement de lèvres, voilà qu'il avait filait comme un pauvre gamin effrayé. Rraagh il se faisait vraiment pitié !! Il aurait dû balancer son poing en plein dans la face de ce crétin.


Mais il n'avait pas put, pas parce que ça aurait était lourd de conséquence - après tout quitter l'université ne lui aurait pas posé de problème, il aurait juste dû essuyer un savon de la part de sa mère, pour pas changer - mais parce qu'il avait été comme paralysé. C'était comme si son esprit n'avait pas pût tout saisir et que son corps avait réagit avant, mais pour une fois pas dans le bon sens. Eh oui, pour la première fois Grimmjow avait fuit devant quelqu'un, au lieu de prouver que c'était lui le maitre.


Il en rougissait encore de honte, jamais il ne c'était sentit aussi humilier. Et le pire c'est qu'il présentait qu'il ne pourrait pas mettre les choses au clair avec le rouquin. Il aurait bien aimé le retrouver pour lui causé comme un mec, en gros en lui présentant quelques politesses du style «Pauvre connard tu me touches plus jamais» ou encore «Espèce de lavette j'vais te montrait qui c'est le maitre ici» et pour finalement conclure sur une bonne bagarre qu'il aurait gagner au la main. Mais le problème c'est qu'il était assez perturber rien qu'en n'y pensant, alors ça serait certainement encore pire si il se retrouvait face à Ichigo.


Grimmjow ouvrit brusquement la porte de sa chambre d'étudiant et après avoir jeté ses affaires dans un coin, se souciant très peu de respecter ses livres de cours et encore moins le rangement de la pièce, se dirigea vers la salle d'eau. Une bonne douche glacé lui remettrai peut-être les idées en place. Le bleuté sentit ses joues devenir encore un peu plus chaudes. Saleté de rouquin il lui ferait payer, s'il le croisait et qu'il avait encore une fois le droit à ce petit sourire qui le mettez toujours sur les nerfs, il l'encastrerait direct, tant pis si il se faisait renvoyer. Il n'allait tout de même pas se laisser humilier sans régir. Grimmjow entra dans la petite salle d'eau et après un rapide déshabillage ouvrit les jets à fond, laissant son corps frissonnait sous les attaques d'eau froides.


*/////////////////////////////////////*


Grimmjow sortit enfin de sous la douche après une bonne demi-heure. Rrraagh il était tout fripé maintenant... bah le côté positif c'est qu'il avait les idées plus ou moins clair à présent, il avait plus qu'à allait dire ça façon de pensée au rouquin. Eh oui, nouvelle résolution : il allait se casser de cette université, et ce bagarrer avec Ichigo était un bon prétexte, après tout il ne pouvait pas rester dans un endroit où une autre personne que lui avait vu une de ses faiblesses (y a sa mère aussi). Il allait en collé quelques unes au rouquin, si possible en ne repensant pas au ''baiser'', et puis s'en irait comme si de rien était... ouai en faite il s'en allait comme un lâche mais bon il ne supportait plus se gars c'était pas sa faute.


Grimmjow s'essuya rapidement avec une petite serviette qui trainait par là et après se l'être accrocher au tour de la taille sortie de la salle d'eau pour aller s'habiller avec d'autres fringues. Il alla directement à l'armoire, tout en bazar bien évidemment, qui se trouvait au fond de la pièce. Il venait à peine de poser ses doigts sur un tee-shirt qu'il sentit un corps se coller au sien, puis des bras qui commençaient à l'encercler. Il ne réagit pas assez tôt et ne put que constater qu'il s'était fait emprisonner par les bras d'Ichigo (il les a reconnu à cause des babioles que porte toujours Ichigo autour de ses poignets).


-Ne t'habille pas déjà, se moqua l'intrus.

-Dégage enfoiré, cracha Grimmjow en saisissant les bras fermement attaché à lui du rouquin.

-Hé je dois avoir une récompense pour l'attente, fit sournoisement Ichigo en lançant un regard provocateur au bleuté que bien évidement ce dernier ne put voir.

-DEGAGE, cria Grimmjow qui sentait une certaine chaleur revenir.


Ichigo ne put résister à la force du bleuté et se retrouva éjecté un peu plus loin. Le sourire malicieux qu'il arborait depuis qu'il était entré dans la chambre de Grimmjow - surtout quand il avait entendu la douche - ne l'avait toujours pas quitté et il s'élargissait encore plus en voyant l'expression gêné et hargneuse du bleuté.


Il laissa ses yeux glisser sur le corps musclé et bronzé de l'homme sur lequel il avait flashé depuis qu'il l'avait croisé et passa inconsciemment sa langue sur ses lèvres, un Grimmjow dénudé ne le laissant absolument pas indifférent. Le bleuté remarquant l'attitude du roux sentit le sang lui monter à la tête et ne laissant pas son corps faire de lui un lâche une nouvelle fois se rua sur l'homme qui détenait la médaille d'or des casse ****** (y a des limites à la grossièreté ^^'').


Ichigo l'accueillit presque bras ouverts, son sourire moqueur étirant toujours ses lèvres, et tomba sur le sol, la masse de Grimmjow le recouvrant. Après un instant de délice que le roux fit parfaitement comprendre au bleuté en lui donnant un léger coup de hanche il se fit agripper par le col de sa chemise. Grimmjow s'était redressé, s'appuyant au passage sur le bassin d'Ichigo (il est trop innocent ce gars ^^), et levait son bras près à décocher un maximum de coups bien placés. Ichigo, à qui la douleur ne faisait pas peur, poussa un peu plus dans les dernières limites du bleuté en lui donnant un nouveau coup de bassin, qui pour sa part se fit beaucoup mieux sentir que le précédent.


-Tu peux pas savoir à quel point j'aime cette position, déclara Ichigo la perversité éclairant chacun de ses traits.


Grimmjow ouvrit de grand yeux et en même temps qu'il serrait les dents comme jamais balança son poing dans la face du rouquin. Une belle série s'en suivit, faisant gravement saigner Ichigo qui pourtant ne protesta pas, l'inconscient l'aillant certainement gagner depuis longtemps. Grimmjow s'arrêta quelques secondes plus tard le souffle court et un regard vague poser sur le rouquin. Pfff qu'est-ce qu'il avait à être si gentils ces derniers temps !? Et c'est QUOI se sentiment qui osé s'imprégnait en lui ?!!?


*///////////////////////////////*


Environ une semaine plus tard Grimmjow se faisait renvoyer et ses le sourire aux lèvres qu'il avait accueillit sa liberté. Sa mère lui avait dit qu'elle en avait marre de payer pour rien et donc l'avait laisser abandonner ses études - mais si un jour il venait pleurer chez elle parce qu'il n'arrivait pas à se débrouiller tous seul il allait comprendre que s'appeler Sati Jaggerjack était loin de signifier paix et bonheur pour tous.


Grimmjow qui décidément était loin d'avoir un cœur fait de glace avait quand même demander des nouvelles d'Ichigo, on lui avait dit qu'il n'avait eu que quelques points de suture et que malgré le visage plus que disgracieux qu'avait le jeune homme à présent il allait vite s'en remettre. Le bleuté n'avait pas réagi, surement perturbé par le sentiment de culpabilité qui le rongeait. Dire qu'à cause de ce rouquin à la noix il se mettait à compatir à la souffrance qu'il avait lui même infligé. Tsss faudrait franchement qu'il apprenne à garder son sang froid, il ne supporterait pas de réagir tout le temps comme ça. Ça lui coutait de penser ainsi mais il se disait que ça ne pouvait être qu'Ichigo qui pouvait le faire réagir ainsi, au moins comme ça les dégâts étaient limités.


Ichigo avait vu partir de loin Grimmjow et n'avait rien fait pour s'approcher de lui une dernière fois. Pas que ce que lui avait fait le bleuté l'ai mis en colère, il n'était plus un gamin, mais déjà qu'il sentait son cœur se serrait rien que de le voir partir de la où il était alors il n'imaginait même pas en ayant les yeux rivé sur chacun de ses traits. Pourquoi il réagissait ainsi ?? Pourquoi il s'était laisser faire ?? Il était peut-être légèrement plus faible, au niveau force brute, que le bleuté mais pas à ce point, il aurait quand même put se défendre. Il ne se comprenait vraiment pas ! Il aurait bien put dire que c'était de l'amour, mais tomber amoureux en une semaine ?!? C'était pas possible, ça devait être autre chose, surement qu'il s'était attaché au caractère du garçon (mon Dieu Ichi tu ne connais pas le coup de foudre !? 0.0).


Finalement les deux jeunes hommes c'était séparé, leur sentiment légèrement ébréché par cette première approche, en pensant ne plus jamais se revoir. Mais leur route l'un à côté de l'autre était loin d'être fini et leur sentiment loin d'être oubliés.

 

_____________________________________________

 

Alors comment avez vous trouvé ce petit prologue ?? ^^

Désolé si Ichigo paraît un peu plus provocateur et moins prude que dans le manga ^^ j'arrangerais ça vous inquiétez pas... même si je prévois déjà que Grimmy ne va pas s'en sortir indemne ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hello ! Je suis tombée par hasard sur ton blog et en fait j'adooore ton prologue (même si les utres couples de tes autres fics sont vraiment zarb O.O). Donc voila, je mets un comm parce que ça se<br /> fait pas de partir sans, et aussi parce que j'ai une proposition :<br /> <br /> <br /> Voudrais-tu que je devienne ta bêta-lectrice Parce qu'en fait, tu ne fais pas beaucoup de fautes, mais quand on est une maniaque comme moi je trouve que ça gâche un peu. Réponds moi par e-mail ou<br /> par un commentaire sur mon blog, que ce soit oui ou que ce soit non stp. Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta proposition, mais j'ai déjà 2 bêta et vu que j'ai du mal à gérer tout ce que ça implique, je pense que je ne pourrais que te faire tourner en bourrique si tu devenais ma bêta ^^'<br /> Mais sinon t'en fait plus pour les fautes, je leur ai tout donné, donc même les vieux textes, à corriger, alors maintenant tout devrait être nickel ;) après faut juste que je mette tout au<br /> propre (mais ça c'est sur le nouveau blog !).<br /> <br /> <br /> Désolé, je ne peux que te répondre là, mais j'ai pas vraiment bcp de temps ^^'<br /> <br /> <br /> Sinon encore Merci et... mais couple sont pas zarb, ils sont juste géniallisimmes :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ferais des mag-nifiks banderoles =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En même temps c'est chacun son humour et il se trouve qu'on doit avoir le même.<br /> Il m'arrive la même chose donc je compatis pour la peine xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaah mon ammmiiiieeeee :D , soyons solidaire face à cette adversité qui rejete notre humour T_T<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore tes petites commentaires "il est trop innocent" ou encore quand tu dis que sa mère en avait assez de payer pour rien x) J'aime toujours autant, c'est bien comme prologue j'trouve. Bon bah<br /> j'vais lire la suite et "enjoyer" :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mercii ^^ contente que ça te plaise et puis c'est tellement rare qu'on reconnaisse mon humour T_T<br /> <br /> <br />