Entre Toi et Moi : le jeu de l'amour

Publié le par Chikara Ao

 

null 

(Désolé pour cette image qui n'a rien avoir ^^")

Disclaimer : tout est à moi ^^

 

Rating : T

 

Résumé : Comment faire pour laisser sans voix un prof ?? Il suffit de laisser Matt à côté de Clément. YAOI

 

_______________________________________________

 

Il marchait discrètement derrière lui un léger sourire aux lèvres. Sourire parfaitement reconnaissable comme étant carnassier et calculateur. Il regardait sa silhouette se déplacer habillement entre la masse de lycéens se rendant à leur premier cours de la matinée. Franchement, il le trouvait de plus en plus à son goût. Malgré les vêtements relativement amples que le jeune brun avait l'habitude de porter il savait que son physique était des plus engageant. Eh oui, en faite depuis qu'il était en cours de sports avec lui il bénissait chaque jours les vestiaires... ce qui d'ailleurs, en y repensant, lui fit froncer les sourcils, il était pas un gars à se laisser aller à ce genre de choses pourtant. Mais faut dire pour sa défense que ça faisait au moins deux mois qu'il était sur ce petit brun, en faite depuis le début de l'année scolaire, ce qui pour un gars comme lui était vraiment très long, il avait toujours eu l'habitude d'avoir tout ce dont il avait envie et ceux dans l'immédiat.


Il avait dû changer de lycée à cause du déménagement de ses parents et du coup c'était retrouvé dans ce coin souvent oublié ou critiqué de tous qu'on nome la Bretagne (mais euuhh c'est pas vrai... il pleut pas tout le temps là-bas), juste à la pointe près de la mer. C'est sûr que sa le changeait vu qu'il venait d'une ville assez mouvementait et très très urbaine mais au final il s'y était fait, grâce principalement à ce fameux Clément sur lequel il avait flashé.


Il n'avait pas était attiré juste par son corps, bien que se soit un de ses principaux critères quand il décidait de sortir avec quelqu'un, mais aussi par son caractère. Il était assez ''timide''... en faite il ne savait pas si c'était de la timidité ou juste de l'asociabilité. Clément ne trainait pas vraiment avec les gens de sa classe et était plutôt du genre solitaire à ce qu'il avait put voir. Pendant toute ses observations ou plutôt pendant toute ses séances de voyeurisme il avait constaté que le brun restait souvent dans son coin à rêvasser ou parfois restait avec quelques amis même si il avait clairement remarquer qu'il fallait pas trop encombrer son espace vitale... ouai, en faite il en était venu à la conclusion que c'était juste un petit gars qui voulait être tranquille. Être abandonner de la civilisation humaine ? C'était certainement son rêve, mais bon malgré lui il attirer des personnes.


Eh oui parce que même en étant solitaire (ou timide) il était également très mais alors très gentils. Au début de l'année les gens de sa classe en avaient d'ailleurs profité pour taquiner le brun de diverses façons, et même ci celui-ci n'en prêtait aucune espèce d'importance lui, n'avait pas apprécié qu'on cherche des embrouille à son Clément. Il avait rapidement recadré les gens de sa classe et ces derniers avaient d'ailleurs parfaitement compris qu'ils n'avaient pas à faire à un gars ordinaire.


Ils étaient loin d'avoir tord. Matt était assez connu de là où il venait pour être une forte tête, un impulsif et une grande gueule... en faite tout le contraire de Clément. Celui-ci ce fichait un peu de tout et Matt ne supportait pas qu'on se fiche de lui. Deux caractères parfaitement dissemblable mais extrêmement lié. La preuve étant que Matt n'arrivait pas à laisser ses pensées dérivé sur autre chose que Clément et que ce dernier malgré son indifférence apparente jetait quelques regard d'attention à Matt quand celui-ci se faisait ''légèrement'' remarquer en cours.


Matt avait toujours cherché à se rapprocher discrètement de lui, en profitant des cours où il fallait faire des groupes ou en faisant le ''pitre'' en classe, en demandant quelques petites choses toutes innocentes. Mais jamais il n'y avait eu d'effets satisfaisant, c'était comme si lui, Matt Caussanel, était aussi banal que le plus banal des gars banal (euh je crois que y en à un peu trop là ^^''). Il en était à chaque fois contrarié mais se remettait assez vite en repensant aux quelques mots qu'avait put lui adresser son brun. Rien que dans sa voix il pouvait ressentir toute sa douceur et sa chaleur, c'était presque comme si il perdait tout ses moyens, mais bon il se reprenait bien vite en imaginant cette voix le suppliant d'aller plus vite, cette voix qui crierait son nom sous l'effet de l'orgasme et puis ces petits gémissement qu'il s'imaginait parfaitement, son teint rougissant, la pudeur qu'il ressentirait quand il lui écarterait doucement les jambes pour admirer toute son intimité... aaahhh rien que d'y penser ça le faisait baver, combien de fois il avait put fantasmer sur son Clément, combien de nuit il avait put prendre son pied en plein milieu d'une simple illusions. Pfffoouuu vaudrait mieux qu'il se calme sinon son '' plan'' tomberait à l'eau.


Eh oui aujourd'hui il avait décidé qu'il profiterait de la première occasion pour embêter le jeune brun. Après tout puisque la manière douce ne marchait pas autant y aller directement, y aurait peut-être plus de résultats.


Il se rapprocha rapidement de lui, zieutant au passage sur les mouvements délicats que provoqué ses pas au niveau de ses hanches, et tout en passant un bras solide sur les épaules légèrement musclés de Clément fit d'une voix forte et jovial :


-Hey salut mon grand !


Le brun ouvrit un peu plus que la normal ses jolie yeux bleu et tourna doucement son visage délicat - «ma beauté fragile» comme aimé le nommé Matt - vers le jeune homme qui lui avait fait une petite frayeur. Il reconnu immédiatement le garçon de sa classe. Le genre perturbateur et centre d'intérêt général, il le trouvait sympa mais de là à être aussi chaleureux... ça devait cacher quelques choses, en plus il se souvenait pas avoir eu un quelconque contact avec ce blond exubérant... à moins qu'il n'est participé à une soirée arrosé sans s'en rendre compte... nan il en doutait, c'était pas son genre. Pffoouu qu'est-ce que ça le fatiguait de penser autant dès le matin. Après avoir répliquer un petit «Bonjour» que Matt entendit à peine Clément essaya de retirer le bras robuste de son camarade de sur ses épaules.


Matt sourit narquoisement à cette tentative, comme si il allait le laisser se décoller de lui... tss il était vraiment pas près de le lâcher. Il resserra doucement son étreinte et approcha son visage de l'oreille de Clément. Il huma quelques secondes son odeur alors que le brun essayait de profiter d'être plus petit que Matt pour se dégager, mais il resta subitement figer. Il avait sentie quelques chose d'humide contre son oreille. Le blond profita du temps de réaction de Clément pour continuer son petit léchage, explorant plus profondément à chaque fois. Une fois que le brun reprit ses esprits il poussa de toute ses forces contre le buste de son camarade et ferma les yeux pour ce donner plus d'énergie.


Matt après un dernier baiser sur la joue du brun le laissa se défaire de son étreinte le sourire aux lèvres. Apparemment il appréciait tout particulièrement le goût de Clément... et sa témérité. Mais une fois que ce dernier ce fut redresser pour le fixer quelques instants, légèrement apeuré et contrarié - il n'avait vraiment pas compris se qu'avait essayer de faire Matt - il perdit son sourire. C'était comme si sa beauté l'avait subjugué, il était encore plus beau qu'il n'aurait put l'imaginer. Cette légère rougeur sur les joues, ses cheveux mi-long mis un peu plus en bataille qu'à l'ordinaire, ses vêtement qui lui collait un peu plus au corps... waouh il aurait carrément put le prendre sur place.


Mais il fut interrompit dans son admiration vu que Clément détalla à grand pas et sans un mot vers le bâtiment où les cours n'allait pas tarder à commencer. Un sourire réapparu sur ces lèvres alors qu'il fixait encore le vide d'où venait juste de partir son futur petit ami. Il tourna tel un prédateur son visage, une lueur de désir parfaitement visible au fond des yeux. Il regarda le brun rentrer dans un bâtiment. Il reprit soudainement contact avec la réalité. C'est vrai merde, y avait cours. Il se dépêcha de courir vers le bâtiment, réalisant par la même occasion que la cours c'était vidé et pensa qu'il allait encore réussir à se faire remarquer en ce début de semaine. Mais ses pensées étaient tout de même tourné principalement vers Clément. Il avait hâte de poser les yeux sur lui, il était sûr qu'il allait rougir et il savait qu'il adorerait ça.


Il entra en classe avec sa discrétion habituelle et fit un léger sourire à sa prof de maths comme simple excuse. Celle-ci souffla d'exaspération mais s'abstint de tout commentaire. Elle détourna son regard pour reporter toute son attention sur les élèves avec qui elle essayait de faire un cours convenable (dédicace à tout mes prof qui aiment pas les retardataires ^^ - même si ils doivent pas lire ça – j'en fait pas partie U.U). Matt comprit parfaitement qu'il était ''excusé'' et se dirigea entre la rangé des tables encombrant la pièce. Clément c'était mis du côté vitre et vers le fond, il avait dû arrivé légèrement au retard pour être aussi loin, d'habitude il était plutôt vers les premiers rang, même si c'était pas pour ça qu'il écoutait quelque chose aux cours.


C'est avec une lueur malicieuse au fond des yeux et un sourire en coin qu'il alla vers son petit brun qui essayait désespérément de ne pas diriger ses yeux vers lui. Clément était encore assez perturber par ce qu'avait fait son camarade et entre-voir cette expression sur les traits de son visage n'était pas pour le mettre plus à l'aise. Il gigota doucement, s'éloignant le plus possible quand Matt vint se poser à côté de lui.


Le blond à l'allure rebelle et insouciante fit une drôle de moue quand il remarqua l'attitude de Clément. Il avait envie de rire, de se moquer de son brun, en toute gentillesse bien sûr. Il aimait bien cette attitude qu'avait les petits dominés dans son genre. Cette façon qu'ils avaient de toujours vouloir lui résister, d'être tout le temps gêné au possible, de ne jamais le regarder dans les yeux, il adorait ça.


Il prit les affaires dont il avait besoin dans son sac et les posa sur la table. Clément se collait au mur et malgré l'extrême besoin de retrouver l'indifférence qui le caractérisait si bien il ne pouvait empêcher son regard de dérivé vers sa droite, observant chaque geste de son voisin. Il déglutit difficilement quand celui-ci s'adossa contre sa chaise et tourna son visage vers lui pour le fixer. Matt avait envi de le mettre mal à l'aise, il aimait bien voir ce garçon d'ordinaire si impassible être si perturber par sa personne. C'était se qu'il appréciait tout particulièrement. C'était que se soit lui qui le mette dans cet état. C'est sûr qu'il aurait beaucoup moins apprécié si sa avait été un autre qui avait cassé son ''masque''.


Clément se crispa sur sa chaise mais releva son visage pour fixer la prof qui pour l'instant ne c'était pas encore aperçu du manège de Matt. Il prit un stylo en main et le fit tourner entre ses doigts agiles. Se qui fit venir une idée des plus perverse au petit démon à côté de lui. Le blond prit lui aussi un stylo et sortie un bout de feuille de son trieur se qui attira automatiquement le regard du brun. Ce dernier tout en fronçant les sourcils regarda la main de Matt onduler sur le papier. Qu'est-ce qu'il manigançait encore ? Il le découvrit bien vite quand cette énergumène de Parisien fit glisser le papier vers lui. En même temps qu'il lisait les mots une forte chaleur lui vint aux joues.


«T'as l'air plutôt agile de tes mains... ça me donne de bonnes idées (imaginer le gros sourire de ce pervers de Matt ^^) ... mais je crois que ça serait encore mieux si je te donnais des cours».


Le blond élargie son sourire quand il aperçu la rougeur des joues de son camarade alors que celui-ci essayait pourtant de cacher son visage avec ses fins cheveux brun. Quand Clément releva son nez pour fixer de nouveau la prof, faisant mine d'écouter, Matt reprit le papier et écrivit un nouveau message :


«Déjà que sa m'excite de te voir rougir j'imagine même pas quand je t'entendrais gémir... j'ai hâte de me retrouver dans un coin seul avec toi».


Matt aperçu juste un instant la grimace que provoqua ce petit mot. Il savait qu'il devait passer pour un gros dégelasse aux yeux de Clément mais c'était juste pour le perturber, rien de plus. Il se sentait tellement attiré par ce brun qu'il savait qu'il ne pourrait lui faire aucun mal. De toute façon tout le monde le savait... enfin ceux qui le connaissait de par chez la capitale... toute personne qu'il avait mis dans son lit n'y avait été que parce qu'il l'avait désirer. Certes c'était assez facile pour lui de désirer quelqu'un, n'était pas vraiment du genre difficile, mais Clément c'était différent. Il ne savait pas trop mais depuis tout à l'heure (bah oui, avant il ne l'avait jamais réellement approché) son cœur ne cesser de s'emballer devant les agissements du brun. Oui il ne savait pas trop et de toute façon si il avait des sentiments pour Clément c'était pas un soucis, qu'il l'aime ou qu'il éprouve juste un simple désir c'était la même chose, il avait décidé qu'il l'aurait et cela serai chose faite.


Abandonnant le bout de papier qu'il remit distraitement à l'intérieur de son trieur il étira un sourire pervers, son regard toujours fixé sur le profil du brun. Il retira lentement sa main de sur la table pour la diriger discrètement vers le dos de Clément. Quand il posa le bout de ses doigts juste au-dessus des fesses du brun ce dernier se redressa tout en ouvrant brusquement les yeux. Il n'avait pas vu le manège du blond et avait été surpris par le contact de sa main contre son tee-shirt, qui hélas n'était pas assez épais pour ne pas ressentir la chaleur de sa peau. Une chaleur bien trop agréable à son goût. Il essaya de retirer discrètement sa main en gigotant. Bien sûr cela n'eut aucun effet et Matt commença une petite traversé du dos de son camarade. Il traçait la ligne de sa colonne vertébrale, glissait légèrement sa main sur les cotes, touchant de temps en temps la peau douce et fraiche du cou et des bras de Clément qui maintenant n'arrêtait pas de s'agiter.


Voyant que d'ailleurs cela ne marchait pas c'est avec une pointe d'exaspération qu'il leva le bras (droit) pour essayer d'enlever le gêneur qui venait le perturber davantage. Mais il fut assez surpris de ce voir saisi par le poignet, il ne s'attendait pas à ce que Matt en vienne jusque là, c'était sûr qu'ils allaient se faire prendre.


-Arrête, murmura-t-il à l'intention de son voisin.


Celui-ci ne fit que sourire d'autant plus pour ensuite plaquer le bras de Clément dans son dos. Il se rapprocha de lui, bougeant sa chaise discrètement pour la coller à celle du brun. Ce dernier essaya de se défiler en voulant s'éloigner un peu plus vers le mur mais une légère douleur à son épaule le fit arrêter. Matt tenait fermement son bras et en profitait pour dominer la situation. Le blond fit glisser sa main libre sur le buste de Clément qui commençait légèrement à paniquer. Il retira la main de Matt avec la sienne qui lui restait encore et essaya de dégager celle qui était coincé. Dans un mouvement brusque il se tortilla pour se retirer. Mais dans ce mouvement il fit bouger la chaise qui grinça contre le sol. Automatiquement ils se remirent face à la table la tête baisser vers ce qui aurait du être normalement leur cours. La prof se retourna au sons brusque mais bien évidemment une mouche volait quand elle observait ses élèves. Elle lança un rapide regard noir que personne ne put apercevoir et se retourna vers le tableau pour continuer à écrire les formules que les élèves devait prendre dans leur cours... enfin normalement.


Clément était rouge comme pas possible et Matt essayait comme il pouvait de ne pas laisser apparaître un sourire disproportionné. Il releva les yeux et vit que la prof était repartie avec ses explications. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres et commença à taquiner les pieds de Clément à l'aide des siens. Il déplaça également sa main vers celle du brun qui formait un poing crispé contre la table. Il frotta doucement un de ses doigts contre la peau douce de son voisin mais hélas ne put pas grandement en profiter vu que celui-ci se dégagea instantanément. Clément avait le regard fixé sur la table, étant tellement perturber qu'il ne savait plus quoi faire, même ses pensées ne l'aider pas, il était comme vide. Matt de son côté n'abandonna pas et puisqu'il ne pouvait pas toucher la main de son futur petit ami il irait fouiller ailleurs. Ce croyant à l'abri de tout regard il souleva son bras et le posa contre le dos de Clément calant sa main contre la nuque de celui-ci. Mais cette fois si sa manœuvre ne fut pas assez discrète et du coin de l'œil la prof remarqua son geste.


-Monsieur Caussanel je peux savoir se que vous faites ? demanda la prof le ton menaçant et les yeux plissés.


Matt se redressa sur son siège dans un automatisme et en même temps qu'il ramenait sa main de son côté fixa son regard à celui de sa prof de maths. Cette dernière le soutint, parfaitement habituer au comportement plus que ''rebelle'' du garçon. La prof reprit d'un ton tranchant :


-Vous n'avez pas à tripoter votre voisin en classe, c'est extrêmement déplacé au cas ou vous ne le saviez pas, fit-elle avec une grimace de répugnance.


Clément eu pour seule réaction de rougir encore plus. Vraiment, à quoi ils pensaient ses gens ? Ils ne connaissaient pas la discrétion ? Matt, lui, fit apparaître un sourire malicieux aux propos de son professeur. Il venait d'avoir une merveilleuse idée qui à la fois lui permettrais de taquiner, même plus, Clément (le plus important) et en même temps de rabattre le caquet à cette prof de maths qui ne lui refilait que des mauvaises notes.


-Vous avez un problème contre les gays professeur ? demanda Matt en haussant les sourcils.


Un sourire c'était dessiné sur ses lèvres, le jeune homme étant assez amusé par la situation. La prof fronça les sourcils et son regard se durcit. C'est vrai qu'elle était contre se genre de penchant, pour elle seul la ''normalité'' comptait et bien évidemment la normalité correspondait à un homme + une femme. Elle n'était pas du genre à cracher à la figure des homosexuelles mais bon, elle préférait qu'ils ne s'exhibent pas devant tout le monde. Matt n'attendit pas une quelconque réplique de la part de sa prof et se tourna légèrement vers son voisin. Celui-ci réagit aussitôt en se redisant et en lui lançant un regard en coin. Le blond plaça fermement sa main sur la nuque de Clément et le força à se rapprocher de lui. Ils se retrouvèrent alors à quelques centimètres l'un de l'autre, tout les regards posés sur eux.


Matt n'y pris absolument pas compter bien décider à mettre en application son idée de départ. Juste après avoir placé son autre main sous la mâchoire de Clément il ferma les yeux et plaqua brusquement ses lèvres contres celles de son camarade.


Clément ouvrit de grand yeux et par automatisme plaqua ses mains sur les bras de son vis-à-vis. Matt se rapprocha encore légèrement pour être encore plus en contact avec son brun. Sa langue avait déjà trouvé le moyen de passait et taquinait sans cesse celle de Clément. Ce dernier avait beau poussé de toute les forces qu'il avait il ne faisait pas le poids face à ce pervers. Il sentait parfaitement la pression du baiser se faire de plus en plus insistante à chaque instant, tout comme les mains qui encadraient son visage, il sentait également une surchauffe au niveau de ses joues, bon Dieu qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça !?


Matt qui n'avait pourtant pas à combattre une quelconque résistance de la part du brun insistait sur l'intensité à apporter au baiser. Il avait terriblement envie d'aller bouger ses mains pour faire l'exploration de se corps mais une partie de son cerveau lui disait qu'il fallait un minimum limité les dégâts, c'est sûr que la prof n'allait pas beaucoup apprécier son petit numéro. Il sentait clairement la pression des mains de Clément sur ses bras et ses tentatives d'échapper au baiser en secouant la tête, mais contrairement à ce que devait croire le petit brun ça n'arrangeait pas son cas, au contraire. Matt aimé beaucoup ce genre de ''comportement'', qu'on lui résiste et son envie grimpait au maximum. Arrfff vraiment qu'est-ce qu'il aimerait être ailleurs que dans cette classe.


Tous les regards étaient portés sur eux et bien évidemment se baiser entre deux garçon et dans une classe de cours devant un professeur, qui en plus n'est pas commode, en choquait plus d'un. La plupart, après un temps de réalisation, c'était mis à rire discrètement (bah oui la prof devra bien passé ses nerfs sur quelqu'un... vu qu'avec Matt ça se retourne toujours contre elle), la situation des plus inhabituelles les faisant sortir de leur somnolence du matin. D'autres fronçaient légèrement les sourcils devant le spectacle, certes tout le monde savait que le blond était un brin dérangé et qu'il cherchait à tout prix à ce familiarisé avec Clément mais là, il y allait fort quand même. Et enfin certains élèves étaient encore sous le choc de se baiser mais laisser peu à peu apparaître un sourire sur leur lèvres et une lueur lubrique au fond de leur yeux (on se demande vraiment quel ''catégorie'' peu bien avoir ce genre de réaction).


Mais bon au final le cas le plus intéressant et le plus ridicule restait celui de la prof de Maths. Dès qu'elle avait vu Matt se rapprocher de Clément une grimace avait commencé à déformer ses traits et elle avait juré intérieurement, se doutant fortement du prochain coup de son perturbateur préféré. Bien évidemment elle avait vu juste, Matt ne faisant plus attention à rien, même pas au consentement de son camarade, était partie dans un baiser tout ce qu'il y a de plus français. Elle avait alors froncé les sourcils, qui maintenant bougeait de façon totalement ridicule, c'était légèrement reculé en arrière tout en plaçant ses bras devant elle, comme dans une position de défense, et faisait depuis une grimace des plus hilarante. Apparemment elle ne se rendait vraiment pas compte à quelle point sa situation n'était pas digne, mais alors absolument pas, d'un professeur de lycée. Quelques élèves avaient mêlés des rires dû au baiser surprise des deux jeunes hommes et dû à l'attitude de leur prof, qui se ridiculisait elle même sans le savoir.


Matt donnait toujours des coups de langue à l'intérieur de la bouche de son Clément. Il avait vraiment un goût tout à fait particulier et radicalement différent de tout se qu'il avait déjà put goûter jusqu'à présent. C'était vraiment doux, agréable. Ce baiser lui donnait de plus en plus envie d'être délicat avec Clément, mais en même temps une partie de lui ne pouvait s'empêcher de pensée à ce que devait être une autre partie du corps plus intime du brun et qu'il avait terriblement envie d'explorer. Il fronça les sourcils et accentua la pression du baiser comme pour se retenir de laisser aller son côté ''sauvage''.


Cependant il dû bientôt abandonner la bouche de son vis-à-vis vu que celui-ci était en train de s'étouffer. Il relâcha donc la pression mais laissa ses yeux rivé vers Clément. Il l'admira reprendre sa respiration difficilement les yeux mis-clos. Une fois le ''futur petit ami'' en état de pensée suffisamment correctement il plaça rapidement sa main devant sa bouche et détourna son visage vers la fenêtre, se cachant ainsi au maximum de tous les regards qui pouvaient être posé sur lui. Matt sourit à cette démonstration de pudicité et jeta un léger coup d'œil vers sa prof.


Cette dernière était toujours sous le choc mais aux yeux vert si intense de son élève planté sur elle, elle reprit suffisamment de contenance pour crier à plain poumon, se ridiculisant ainsi encore plus qu'avant :


-DEHORS !!!


Matt ne se fit pas prier et c'est le sourire aux lèvres et les yeux à demi fermé qu'il remis rapidement ses affaires dans son sac avant de se lever de sa chaise, sans un dernier regard pour Clément, et de partir de la salle en fermant doucement la porte. La prof garda un instant des yeux meurtriers planté sur la porte avant de prendre une grande inspiration et de reporter un regard noir sur ses élèves qui hélas avaient du mal à cacher des grimaces provoquées par leur amusement. La prof proféra vulgarité sur vulgarité dans son subconscient mais grâce à sa grande sagesse réussi à ne pas gueuler comme une démente sur ces élèves. Elle porta un regard un peu plus doux mais toujours un peu furieux sur Clément.


Ce dernier tentait bien que mal de ce cacher du reste de la classe à l'aide de la fine barrière de ses cheveux et de ses mains tremblotantes. La prof compatit un peu à cette vision, essayant de se répéter pour sans convaincre que ce n'était pas la faute du jeune brun, il n'avait été que la victime, mais elle était tellement énervé qu'une part d'elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer des injures. Néanmoins elle réussi à se contrôler quand elle parla d'une voix basse à l'adresse de Clément :


-Monsieur Serre si vous voulez sortir 2 minutes vous pouvez y aller.


Clément faillit sursauter quand il entendit son nom mais se retint juste à temps. Il aimerait bien sortir mais si il se levait toute la classe braqueraient ses yeux sur lui et il n'était pas vraiment partant pour se donner en spectacle... surtout qu'il devait être rouge comme pas possible et il était sur qu'il n'arriverait pas à atteindre la porte avant d'avoir encore plus honte que ce qu'il pouvait éprouver maintenant.


Mais sans envie de s'échapper de s'être endroit qui l'oppressait un peu plus à chaque secondes fut plus forte alors il se leva maladroitement et fila la tête basse vers la porte. Il réussi à l'ouvrir du premier coup et ne se donna même pas la peine de la refermer.


La prof souffla et accentua son regard noir, décidément ses gosses arriveraient à la rendre encore pire qu'un prof de philo (désolé je mets mes goût mais mon prof de philo me désespère vraiment beaucoup -_-''). Elle alla refermer la porte tout en commençant à répéter le discoure qu'elle servirait au proviseur à propos du comportement de l'élève Caussanel Matt, après tout elle n'allait pas le laissait sans sortir si facilement.


Clément était allé au toilette de l'étage où il venait juste d'avoir ''cours''. Il avait beau passé un peu d'eau sur son visage sa rougeur ne voulait pas se refroidirent et ne parlons pas de son impassibilité qui l'avait lâchement abandonné depuis tout à l'heure. Il sortie des toilettes peu enclin à revenir en cours, et puis de toute façon ça allait bientôt sonner, il avait juste à attendre que ses camarades se soient éclipsé de la salle pour aller récupérer ses affaires.


Il descendit de l'étage pour prendre l'air frais du dehors, ça le calmerait peut-être un peu. Mais avant qu'il n'est put atteindre la porte du bâtiment il sentit subitement une pression entouré son bras. La seconde d'après il fut projeté, sans trop de délicatesse, contre le mur. Il ferma les yeux sous le choc mais les rouvris rapidement quand il sentit quelque chose glisser contre son entre-jambe. Bien sûr le perturbateur qui venait l'emmerder alors qu'il aurait voulu reprendre un peu de bon sens n'était autre que ce crétin de Matt.


Ce dernier plaqua une de ses mains sur la nuque de Clément, l'autre étant déjà bien placée, et laissa certains de ses doigts jouer avec les cheveux brun. Un sourire de dément étirait ses lèvres et son corps ne cesser de se plaquer de plus en plus contre celui de son futur petit copain. Celui-ci s'empourpra encore davantage et fronça les sourcils en une grimace. Il posa des mains tremblantes contre les épaules de son vis-à-vis mais encore une fois sa force se révélait trop faible comparé à celle de Matt.


-Arrête, couina Clément alors que le blond plongeait son visage dans son cou.

-Ah tu me connais mal, souffla Matt en étirant un léger sourire, je suis pas du genre à me soucier si ma victime est consentante ou non (petit menteur ^^), termina-t-il en plaqua ses lèvres sur la peau chaude et douce de Clément.


Ce dernier ne répliqua rien mais se pinça les lèvres et gigota un peu quand il sentit les lèvres humides et chaude contre son cou. Matt commença immédiatement à sucer et lécher la peau à moitié offerte du blond. Comme il l'avait remarqué tout à l'heure le goût de Clément était exquis, vraiment il avait de plus en plus hâte de goûter à un endroit en particulier. Sa main appuyait toujours contre l'intimité de Clément et ce dernier était à la limite de laisser échapper un premier gémissement.


Matt se décolla de la peau du brun et du bout de sa langue longea son cou pour aller recoller ses lèvres un peu plus loin. Clément ressentit les tracés humide que le blond avait fait contre son cou se qui le fit frissonner. La pression devenait trop insurmontable pour qu'il ne la contienne qu'à l'intérieur. Le problème c'est qu'il ne voulait pas laisser entendre sa voix, il savait que l'humiliation qui en ressortirait le ferais certainement craquer et il y avait une chance sur deux pour qu'il laisse des larmes s'échapper. Il ne voulait pas que cet imbécile le vois comme ça. Pourquoi ? Il ne savait pas. D'habitude il se souciait peu de l'avis des gens mais là il ne voulait pas. Un point c'est tout !


Matt sentait parfaitement la pression qu'il infligeait à Clément. Son corps étant collé à celui du brun la vitesse précipité de son cœur ne lui était pas inconnu. Mais il le voulait tellement, il n'arrivait pas à résister c'était pas sa faute. Toute l'attente, l'obstination dont il avait dut faire preuve pour ne serait ce que l'approcher, lui parler, avait fait monter le désir en lui. Et puis avec sa décision d'y aller franco ça n'avait pas été pour être moins intense. Dès qu'il avait put le toucher, que se soit sa peau ou sa langue, son envie qu'il ressentait pour le petit brun avait explosé. Et faut dire que son goût, sa douceur ne jouait pas en la faveur de Clément. Comment il faisait lui, Matt Caussanel, pour garder la tête froide maintenant ?


La pression de la main et de la langue de Matt était devenu trop insoutenable pour Clément et luttant jusqu'au dernier instant pour ne pas laisser un sons franchir la barrière de ses lèvres il gémis sourdement en rougissant d'autant plus. Mais grâce à un coup du destin se sons, existant pour l'un, humiliant pour l'autre, fut étouffé par la sonnerie de fin des cours. Les deux jeunes hommes en sursautèrent, le bruit étant si aigu et fort qu'il faisait souffrir leurs pauvres oreilles.


Clément profita du relâchement de Matt pour courir en direction du dehors, oubliant ainsi d'aller rechercher ses affaires. Sa tenu était légèrement débrailler et sa rougeur sur les joues le rendait terriblement mignon, enfin pour lui c'était juste extrêmement gênant. Il ne fit pas attention à rencontrer des gens au dehors, son but étant de partir loin de ce pervers et puis de toute façon les gens ne trainaient pas dehors par ce temps. Il jeta un rapide coup d'œil et fut soulagé d'avoir raison. Il alla vite se cacher dans un autre bâtiment à l'intérieur de toilette où il avait bien l'intention de rester tant que ses joues et une partie de son anatomie n'étaient pas redevenu normal (mais voyons, Matt se serait bien occupé de toi).


Matt, de son côté, avait laissé partir Clément sans réagir. Il aurait put facilement le bloquer pour aller continuer ailleurs mais il ne voulait pas le prendre contre son grès. Il aimait bien être un peu rude parfois mais «violer» quelqu'un n'était pas son style. Surtout s'y il s'agissait de ce brun, en l'occurrence une personne qu'il aimait beaucoup. Et puis ça ne lui déplaisait pas ce genre de situation, il aimait bien jouer ainsi. Matt sourit malicieux à l'idée de faire taquineries sur taquineries à son très futur petit ami.


En tout cas aujourd'hui il était sur d'une chose, une chose qu'il n'avait pas vraiment crus au début, bien que ça ne le gênait pas, c'était juste la situation qui était assez exceptionnel. Il savait maintenant que le désir est terriblement proche de l'amour. Tient ? Il venait d'avoir une idée. Il était sûr que ça ferait rougir Clément jusqu'aux oreilles. Lui déclarer sa flamme ! Oui c'est sûr que ça marcherais. Il se dirigea dehors, un sourire calculateur mais heureux aux lèvres, son jeu de l'amour ne faisait que commencer, mais comme tout ce qu'il débutait il réussirait. Et ce «jeu» ne ferais pas qu'un seul heureux !

 

_________________________________________________

 

Désolé pour les fautes mais j'ai vraiment une flemme pas possible pour la relecture U.U

Sinon un petit avis fait généralement plaisir :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bon, alors. J'ai lu l'OS et les commentaires, et moi je dis que tu devrais te faire suivre par quelqu'un d'un peu plus sévère. Par exemple, je ne me souviens plus du pseudo mais dans un des coms,<br /> il ou elle dit qu'on ne remarque pas les fautes d'orthographe. FAUX ! Moi qui déteste ça, il y en avait bien deux par phrase au minimum UU'<br /> <br /> <br /> Ensuite, je te conseille de prendre un Bêta-Reader et comme déclamer plus haut, te faire suivre par quelqu'un de plus expérimenté.<br /> <br /> <br /> Comme je semble être la grosse rabat-joie de service, je me propose à lire minutieusement tes fics une à une pour les corriger. Moi-même écrit depuis assez longtemps et j'ai posté au moins vingt<br /> fanfictions à chapitres ou non, sachant que j'ai reçu quarante coms et plus pour l'une d'elle. Je m'y connais aussi plutôt bien en yaois et je te propose donc de faire une petite collaboration.<br /> Car oui, même si je n'ai fait que critiquer jusque là, j'ai bien aimé l'histoire. Elle est simple mais plausible et assez mignonne.<br /> <br /> <br /> Pour la suite, ne m'en veux pas pour ce com, ce n'est pas un flame ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que tu continueras à écrire et notamment à t'améliorer. Et si tu es sceptique par rapport à mon histoire de fics, je te suggère de chercher mon pseudo sur le site de Fanfiction.Net. Je<br /> suis déjà Bêta-reader et ce ne serait pas la première fois que je m'attèle à la tâche.<br /> <br /> <br /> Donc...<br /> <br /> <br /> *Balance sa carte dans le mur*<br /> <br /> <br /> WAAAA !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et n'hésite pas à me contacter si tu es intéressée.<br /> <br /> <br /> Oh mais dis donc... vilaine fille que je suis ! On dirait une grosse vaniteuse *se frappe*. Encore pardon, je sais que c'est désagréable comme com, mais parfois, ça aide à poser la barre<br /> encore plus haut !<br /> <br /> <br /> Je réitère mes encouragements et saches que je ne suis pas bien méchante ^^<br /> <br /> <br /> *Pitite danse rinesque avant de disparaître dans un écran de fumée... ou presque. Part discrètement (ou pas) pour donner l'impression de s'être réellement évaporer*<br />
Répondre
S
<br /> J'ai carrément kiffé mais c'est dommage qu'il n ya pas une suite ^^<br />
Répondre
N
<br /> D'accord T_T et tu penses qu'une fois (je sais que ce sera dans lonnnnnnnnnnnngtemps) que tu auras fini tes fics en cours, tu pourras éventuellement reprendre celle-ci ? je vois voir si mon<br /> imagination sadique colle à la tienne :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> éxcellent !!!!!!! c'est obligé que ce soit un one shot ? tu veux pas faire une suite ? steu plaiiiiiiiit ! je veux voir Matt torturer un peu plus le pauvre petit clément ! merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Et désolé mais ça restera un One Shot U.U j'ai trop de fic en cours pour en plus continuer celles qui sont supposées être fini, donc... bah je laisse ton imagination embêter le pauvre Clément ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est sublime !! j'en suis toute retourne ! je veu le meme baiser en plein cours en pluuus ! =) tes fic mont vraiment manqué tu reste une fille o talent démensuré .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien je te souhaite d'avoir ce baiser, ça serait une sacrée exprérience !! (et puis un peu de détente en plein milieu d'un cours ça ne peut pas faire de mal, si ?)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment, il me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />