Chapitre 1 : Ensemble

Publié le par Chikara Ao

 

 

Une illustration de Lola, sur son compte, ici ^^

 

Université Runyikou 11h00


L'entrée / sortie de l'établissement été ouvert sur un grand terrain réservé au foot, une compétition été en train de s'y jouer. Une compétition régional, ou Runyikou participait au quart-de-final. La première mitan n'avait pas encore été sifflé que le groupe de résidence Samui Boryoku mener 2-0, il faut dire que l'autre équipe n'était pas suffisamment motivé pour les affronter. Il fallait avoir le cœur en feu pour ne serait se que leur parler, alors les égaler dans un match, c'était même pas la peine. Mais bon le spectacle valait quand même le coup d'œil, juste pour admirer les Samui Boryoku en leur façon, tout à fait à part, de jouer. Et il faut aussi avouer que les membres étaient vraiment très sexy, et quand en plus la sueur s'y met, et aussi l'expression de leurs visages : concentrés ou excité (selon les goûts) et leur suprême indifférence malgré leurs forces, là y a rien à dire tu tombe raide. D'ailleurs les spectateurs, autant de garçons que de filles, avaient les yeux rivés sur eux, là ou allait leur préférence, et profité de chaque secondes.


Un peu plus loin, derrière le terrain, de l'autre côté des arbres, se jouer un match de tennis. Juste pour s'entrainer, avec de la compétition quand même, mais rien de se qui est stress, colère...


Les deux joueurs s'échangeaient la balle depuis plusieurs minutes déjà, aucun ne voulant céder ce point là qui ferait remporter un set à l'un des deux. Ils s'affrontaient souvent au tennis, pour maintenir et la forme et leur rivalité. Ils se respectaient tellement que chacun voulait montrer le meilleurs de ce qu'il pouvait faire. Ils étaient amis depuis le collège et depuis n'avait cesser de progresser pour le regard de l'autre.


Le jeune homme aux cheveux argenté était puissant et rapide dans ses coups, ça seul technique se basant sur ses capacités physique, il n'allait que très rarement à l'avant, ayant un peu de raison, et préférait l'arrière du court, ses frappes étant alors à pleine puissance. Son adversaire n'était pas surpris par cette façon d'agir, ça collait parfaitement bien au caractère du personnage. Kensei était du genre à s'emporter facilement quand la colère lui venait et le problème était souvent réglé à l'aide de poings, la diplomatie n'étant pas vraiment son genre, quoique il devenait de plus en plus calme avec le temps, et oui l'expérience fait des miracles.


Quand à l'autre jeune homme, celui aux cheveux rouge, il misait aussi sur sa force mais s'emportant plus que Kensei, allait partout sur son côté du court et ne faisait pas vraiment attention ou il envoyait la balle, ce qui ne lui empêchait pas d'avoir du talent. Là était leur différence, Renji était beaucoup plus «sauvage» que Kensei. Son comportement aussi n'était pas étonnant, il était plutôt du genre tête bruler.


Bref un vrai petit duo qui pète le feu, et auquel il vaut mieux pas chercher les embrouilles, d'ailleurs ,ça, tout le monde le savait. Renji et Kensei n'étaient pas considérer comme des terreurs, mais plutôt comme des mecs à part avec qui faut pas chercher à aller trop loin. Si on n'est gentil avec eux ils le sont aussi et inversement, faut pas chercher compliqué. De toute façon les deux jeunes hommes étaient loin d'être vus d'un mauvais œil, leur façon de faire, leur caractère, leur physique, étant au summum du «cool».


Kensei venait d'envoyer, force au max, une balle, pille bien situer pour un beau coup droit à la Renji. Celui-ci ne se priva pas, et également de toute ses forces, renvoya la balle droit sur Kensei.

Ce dernier ne pu l'éviter et la reçu en plein dans l'abdomen. Sur le coup il eu le souffle coupé et se pencha en avant la main sur l'impact. La bouche de Renji fit une drôle de moue, tenailler entre l'inquiétude pour son amis et le plaisir d'avoir gagner le set.

Kensei toujours plié en deux gronda à Renji :


-Ramène ton cul ici sale rouquin !

-Ahh désolé Kensei j'ai loupé mon coup.


Renji rappliqua vite fait auprès de son ami, le poussant doucement en arrière pour qu'il s'assoit. Cependant Kensei voyait autre chose à faire.


-Pauvre crétin j'vais t'pulvériser.


L'argenté agrippa violemment le tee shirt de son ami, le plaçant alors tout près de lui, leur visage dangereusement proche. Kensei était à la limite de la crise totale, même Renji pouvait pas s'en sortir comme ça après avoir déclencher sa colère et surtout que c'était d'une façon assez humiliante pour lui. Non mais, se prendre une balle, et puis quoi encore? Surtout que c'était par ce rouquin à la noix, depuis quand il avait assez de force pour lui faire mal celui-là? Il avait toujours eu l'avantage pourtant, jusqu'à présent ....

Renji profita du trouble de Kensei pour lui susurrer sournoisement un sourire de plus en plus large aux lèvres :


- Me dit pas que t'a eu mal mon grand Kensei ?


Ce dernier se figea et observa son ami, celui-ci avait pris un visage inquiet, sourcils froncés, yeux agités, mais l'effet était casser par son sourire qui se moquait ouvertement de lui. Oui une véritable tête brulé, faut vraiment pas avoir froid aux yeux pour provoquer ainsi un gars comme Kensei, même en étant son ami. L'argenté sera alors encore un peu plus ses poings, un sourire de démon apparu sur son visage alors que ses yeux étaient tout d'un coup devenu très sombre.

Renji profitant alors, au maximum, de ses derniers instant, ajouta avec un grand sourire et en ébouriffant gentiment les cheveux de son aîné :


-Tu veux un bisous pour que ça fasse plus bobo ?


Kensei réagi au quart de tours et tout en lui envoyant son poing en plein dans sa joue gauche, lui cria lâchant toute sa colère :


-T'fout pas d'ma gueule sale bâtard, j'suis d'jà assez énervé.


Renji alla valdinguer quelques mètres plus loin, la joue en feu. Kensei le poing au niveau du visage regardait toujours méchamment le rouquin, mais lorsqu'il s'aperçut qu'il l'avait totalement sonné, il se calma un peu et se rapprocha de son ami. Il le secoua, mais il n'eut pas de réaction.


-Bordel il fait chier. Son corps devrait être aussi solide que sa grande gueule d'temps en temps.


Grognon, il se décida tout de même à porter son amie hors du court et l'allonger sur l'herbe aux pieds des arbres. Il retourna chercher leurs affaires et les déposa eux aussi sur l'herbe, avant de se poser à son tour. De là ou il était, il avait une vue parfaite sur le terrain et sur le match qui s'y jouer, cette vision eu pour effet de le calmer entièrement. Il posa un regard insistant sur l'un des joueurs en particulier. Cela faisait quelque minutes déjà qu'il le fixait ayant totalement oublié le pauvre Renji, quand une main qui l'agrippa le fit sursauter.


-Bah alors on se laisse surprendre ?


Kensei baissa son regard sur Renji qui lui souriait gentiment.


-J'ai le droit de rêvasser quand même ?

-Oui surtout quand il est dans les parages.


A cette remarque l'argenté plissa doucement des yeux et fixa intensément le rouquin afin de le mettre mal à l'aise, mais apparemment il avait de l'expérience et ne failli pas à son regard.


-Lève toi j'en ai marre de baisé le yeux pour un gars comme toi !


Renji rit doucement


-Toujours en colère on dirait.

- ....

-Tu as encore mal ?

-Nan

-Hum j'suis pas si sure ... tu veux vraiment pas un petit bisous ?

-Tu devrai profiter de mon calme Renji.


Le rouquin rit de nouveau et provocateur se redressa et passa sensuellement sa main au niveau de l'abdomen de son ami. Tout en appliquant un frottement très doux il susurra à son l'oreille :


-Et toi tu devrai profiter de mes attentions.


Kensei lui jeta un regard de côté et provocateur à son tour répliqua un sourire au coin des lèvres :


-Tu n'arrivera jamais à me satisfaire mon pauvre Renji.

-Ah vraiment ? Ne te crois pas aussi résistant.


Le rouquin se colla délibérément de plus en plus près de son ami. Ce dernier restait impassible même s'il ne se cachait pas que Renji était vraiment tentant. Celui-ci profitant du silence de son aîné passa sa main sous son tee-shirt et appliqua à nouveau un doux frottement à l'abdomen, son autre main était remonter le long de son dos pour finalement caresser les cheveux courts et délicat de l'argenté. Tous chez Kensei l'enflammai, sa peau était si délicate, malgré les apparences, qu'il aurai voulu que lui seul est la chance de pouvoir la toucher, et ses cheveux si souple, il aurai désiré les avoirs constamment près de lui pour y passer ses doigts. Et ce corps était si engageant, il le voulait tout de suite.


Renji s'apprêtait à aller plus loin quand la main de Kensei qui était allé se coller à la mâchoire du rouquin, le força à tourner son visage. Ce dernier ne pu voir que les yeux si intense de son aîné quand ce dernier plaqua ses lèvres aux siennes. Un échange mi-passion, mi-douceur commença.

Kensei avait pris l'initiative et «obligeait» Renji à suivre son allure, celui-ci au summum de la joie ne se faisait pas prier et accentuait le baiser en ne cessant de rapprocher la tête de son vis-à-vis, tout en profitant au passage du visage à explorer. Kensei, de son côté, avait laisser sa main droite sur la mâchoire de Renji et la caressait gentiment, comme pour y apaiser son feu, alors que la gauche ne cessez de faire des allers et retours le long du buste du rouquin.


Aucun des deux n'avaient jamais pensés en arriver là. Bien-sûr ils trouvaient chacun que l'autre était désirable. Mais leur amitié était si soudée qu'elle ne pouvait laisser place à un autre sentiment. Certes ils ne cessaient de se provoquer, surtout Renji, pour maintenir éveiller leur rivalité, mais de là à arriver à se rapport si intime qu'est le baiser.


En plein milieu de celui-ci, Kensei ouvrit les yeux et admira son ami. Il avait l'aire si heureux et tellement passionné, à croire qu'il en avait toujours rêvé. C'est vrai qu'à force d'être aussi proche, un gars comme Renji, avait surement du fantasmer un peu. D'ailleurs même lui y avait déjà pensé, mais ça semblait si bizarre une relation entre eux. Voir son meilleur ami en son petit ami.


Renji ouvrit les yeux lui aussi, Kensei le regardait si intensément, qu'il failli les refermer aussitôt. Un regard si intense mais si indéchiffrable. C'était se regard qui l'avait attiré. En plus du caractère peu commun de Kensei, c'était ses yeux, qui le rendait si différent, qui l'avait fait se rapprocher de lui. Il avait eu, dès le premier instant, envi de le découvrir, être proche de lui. Mais être son meilleur ami lui avait toujours suffit. Quoique .... il pensait souvent à lui quand même.


Au bout d'un petit moment ils se séparèrent. Kensei passait sa langue, dans un mouvement lent, à la commissure de ses lèvres. Renji, lui, ne le lâchait pas des yeux.

Kensei étira un léger sourire.


-Alors ? Qu'est ce que ça veut dire ?


Renji sourit à son tour.


-Tu veux dire .... si c'était du sérieux ou pas ?

-Hum

- .... honneur aux vieux, fit Renji sourire aux lèvres, évitant ainsi la question.


Une veine palpita furieusement à la tempe de l'argenté, mais celui-ci préféra ne pas relever, surement un peu attendri par le baiser. Il souffla légèrement et posa un regard sérieux dans celui de son ami.


-Ce que je sais c'est que je t'aime en tant qu'ami, rien de plus .... mais aussi, que le baiser m'a plus....

-Oui, intervient Renji, à moi aussi.


Les deux semblaient très sérieux et ne se lâchaient pas du regard. Un sourire s'étirant un peu plus sur ses lèvres et fermant doucement les yeux, Kensei continua :


-Je sais aussi qu'une relation ne débute pas toujours par un amour passionné .... mais juste par une attirance autant au point de vue physique que mental.

-....

-On est très proche de part notre amitié, c'est se qui me gêne un peu mais .... j'suis très bien avec toi, t'es la première personne avec qui j'ai envi de passer le plus de temps .... donc .... je .... si tu veux ....


Kensei fronçait de plus en plus les sourcils, comme étonné par son propre trouble. Compatissant Renji pris sa place et le rouge aux joues, mais toujours fixement accroché au regard de son ami, déclara :


-Si tu veux bien j'peu être ton .... petit copain.


Kensei n'eut aucune réaction sur l'instant, et Renji commença légèrement à s'inquiéter, il baissa alors les yeux sur ses mains crispées dans l'herbe. Mais il les releva alors qu'une main l'avait saisit par le menton.


-Ne baisse jamais le regard face à moi.

- ....


Kensei lui fit un sourire en coin, et s'approchant tout près du visage du rouquin, lui répondit :


-Ouai ça me plairais bien d'être avec toi, on peu toujours essayer nan ?


Il lui donna un baiser au coin de ses lèvres et attendit sa réaction. Renji semblait troublé comme si il n'osait pas dire quelque chose de gênant mais il se déclara finalement :


-Et ... qu'est-ce que .... qu'est-ce que tu fais de .... Hisagi ?

-Hisagi ? Qu'est-ce qu'il a avoir ?

- Y à un truc entre vous non ?

-Ouai et alors ?

 

Kensei vu le regard de Renji se durcir .... à cause d'Hisagi ? Mais qu'est-ce qu'il venait faire l'à dedans lui ?


-T'a un problème avec Hisagi ? J'savais pas que tu l'connaissais.

-Non je .... j'le connais juste parce que c'est ton ami c'est tout.

-Bah alors ?

-.... Vous êtes proche non ?


Enfin l'éclair traversa l'esprit de Kensei. C'était ça.


-P'tain tu vas pas déjà me faire une crise quand ....

-Non c'est ..., l'interrompit Renji, juste que .... j'ai jamais compris se qui vous lier. Vous sembler si proche. Tu me parle jamais de lui. J'sais pas se qui ....

-La ferme !


Renji fut surpris par l'interruption mais s'arrêta, fronçant légèrement les sourcils. Kensei attendis un peu qu'il se reprenne et continua :


-D'abord on est pas si proche que ça, c'est juste un pote. Et qu'est-ce tu veux que j'te parle de lui ? J'ai l'habitude d'te parler des gens que j'connais ?.... Tu sais bien que j'aime pas raconter ma vie en plus.

-Ouai c'est vrai, t'a raison, j'ai un peu déconné mais ....

-Ouai plutôt. Moi et ce sale gosse ? Nan mais faut avoir d'l'imagination quand même.


Kensei s'adossa à un arbre, les mains derrière la tête. Il posa son regard sur le joueur de tout à l'heure. Un grand brun, mince, musclé, et qui arborai comme tatouage sur la joue gauche un nombre des plus provocateur.


-Hisagi, j'l'ai rencontré pour la première fois quand on était en quatrième année toi et moi, j'trainais près du canal et il était en train de se faire tabasser par des gars, alors j'ai été l'aider. J'les ai tous défoncé et du coup le gamin c'est mis à m'admirai. J'étais devenu son étoile et j'ai commencé à toujours vouloir le protéger.

-C'est pour ça qui c'est fais faire ce tatouage ?

-69 ? Ouai, il trouvait ça trop classe.


Kensei se mit à sourire très tendrement. Renji, lui, faisait une drôle de tête. Il ne devait pas se méfier de se gosse, mais bon, pour que Kensei est une expression pareille fallait quand même être un cas. «Bon j'arrête d'être jaloux moi, il m'appartient pas merde!». Il regarda plus intensément son ami, il était vraiment mignon quand il était calme et nostalgique. Renji sourit intérieurement, il savait comment le rendre encore plus mignon.


-Il disait aussi que comme ça il me ressemblerait, qu'il deviendrait aussi fort que moi. Et aussi que y aurait toujours un lien qui nous unirez, il a peur de la séparation j'crois.


Kensei baissa les yeux sur son ventre, il souleva son tee-shirt jusqu'à que son 69, à lui, soit visible. Il y avait une marque rouge juste en dessous, la trace de l'impact.


-Eh ben tu m'as pas loupé .... Ah tien, au faite, on n'en était ou du match ?

-J'ai gagné qu'est-ce tu crois !

-Quoi ? Que dalle, t'as juste marquer l'point.

-J'te signal que c'était le point de la victoire.

- .... on n'a fait qu'un set.

-Mais on fait toujours qu'un set.


Il accentua sa pensée en un grand signe de tête positif. Kensei s'énerva, le rouquin se moquait délibérément de lui, il était vraiment motivé pour les coups aujourd'hui.


-Ta gueule t'a pas gagner.


Renji voyant la menace, se résigna. Un coup à la Kensei énervé, ça suffisait.


-C'est comme tu veux.

-Sale lâche!

-Quoi ? La résignation sauta en éclat.


Renji se leva, énervé. Il l'accusait d'être lâche. Il allait voir se sale argenté, comment ça se finissait quand, lui, Renji, péter un cable, un vrai !


-Redit ça pour voir enfoiré.

-Quoi ?


Se fut au tour de Kensei de se lever. Comment il osait l'insulter comme ça cet abruti. Il allait voir que, lui, Kensei, on le respecter.


-Pour qui tu te prends connard ?

-Ferme là c'est toi qui m'a chercher.

-J'avais pas raison peut-être ?

-Ouai ben désolé mais tes coups ils sont pas tout léger ....

-Normal j'suis pas une femmelette, moi.

-Quoi ? Tu veux que j'te frappe ?

-T'a qu'à essayer pauvre naze.

-Tu vas voir sale ....


Renji se jeta sur Kensei, le poussant ainsi dans la légère descente les séparant du terrain. Renji surplomber Kensei, mais les coups s'échangeaient autant des deux côtés. En même temps ils donnèrent chacun un coup à l'autre qui les arrêta. Renji se reçu un violent choc sur sa joue déjà touché, Kensei, aussi, se le reçu sur sa joue gauche qui, elle,était restée intact jusqu'à présent. Tous les deux firent une grimace et finalement ce redressèrent légèrement et très lentement, un peu calmé, ou plutôt sonné.


-P'tain t'es con !

-C'est toi qu'es con !

-Bon ça va on s'arrête là, merde.

-C'est toi qu'à commencé, fit Renji d'une toute petite voix.


Ils se regardèrent fixement et finalement Renji se décida à faire le premier pas. Il posa ses lèvres sur celle de Kensei. D'abord là rencontre fût timide, comme un peu mal à l'aise par ce qui venait de se passer, puis Kensei accentua le baiser, le rendant plus rude, plus eux quoi.


Absorber par leur querelle et leur réconciliation, ils n'avaient pas fait attention que leur cris avait attiré tout les regards du terrain. Un jeune homme aux cheveux brun se dirigeait déjà vers eux.


Hisagi Shuuhei se déplaçait impassible en leur direction, pourtant un net froncement de sourcil était inscrit sur son visage. Il avait bien reconnu Kensei de loin et celui qui était avec lui ne pouvait être que se Renji, il était si peu discret avec cette crinière. Il n'était plus qu'à quelques pas et les deux jeunes hommes ne l'avait toujours pas remarqué. Il s'arrêta devant eux juste derrière les barres de limites du terrain qui les séparer. Hisagi semblait réprimer une grimace devant l'image de Kensei entrain d'embrasser le rouquin.


Les deux prirent enfin conscience de la présence du brun. Ils tournèrent, ensemble, légèrement la tête et alors que Renji ouvraient de grand yeux, Kensei, lui, restait impassible étirant juste un léger sourire.


-Bah alors qu'est-ce tu fous ? T'a pas encore fini de jouer nan ?

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Commence pas Shuuhei, répondit Kensei d'un ton blasé, j'fais juste qu'embrasser mon p'tit ami ! C'est pas la mort !

-Pardon ? .... Petit ami ?


Kensei fit un signe positif de la tête et passa un bras autour du cous de Renji. Ce dernier ayant toujours sa tête d'abrutis.


-Ouaip

-Tu sorts avec ce rouquin ? Et depuis quand ? s'énerva Hisagi.

-Depuis t'à l'heure.


Le brun regardait avec incrédulité les deux autres. Brusquement il passa sous la barrière et attrapant Renji pas son tee-shirt le projeta au loin. Celui-ci surpris par l'attaque releva brutalement la tête et croisa des yeux furieux. Les yeux ne suffisant pas, Shuuhei déclara avec hargne :


-Tu l'touche pas enfoiré, il est à moi.


A peine eut-il finit sa phrase, qu'une main puissante l'attrapa par son col et le projeta, lui aussi, en arrière. Kensei se trouvait entre les deux, debout, et plutôt de mauvaise humeur.


-Putain, tu vas pas faire chier Hisagi et j'te signal que j'suis pas ton chien, j'fais s'que j'veux d'ma vie.

-L'autre jour tu m'as dit que t'aimais personne (et ouai, le Kensei il attire les regards, alors fallait bien rassurer le p'tit brun), répliqua le brun sans se démonter.

-Et alors ?

-....

-J't'ai pas parler d'amour nan ?

-.... Alors pourquoi tu sorts avec lui ? insista Shuuhei.

-Une envie .... c'est tout.


Renji haussa un sourcil «C'est tout ? Putain j'ai l'aire super important moi l'à d'dans», il se renfrogna un peu mais continua à les écouter.


-J'm'en fous, j'veux pas que quelqu'un t'touche.

-Arrêt de débité des conneries comme ça gamin, tu m'saoule.


Le ton exaspéré de Kensei, fit baisser la tête à Hisagi. Il serait durement ses mains et il était sur le point de pleurer. Kensei souffla et se rapprocha de son protégé. Il s'agenouilla devant lui et lui ébouriffa les cheveux.


-Ecoute, c'est pas parce que j'ai quelqu'un que ça va changer quelque chose entre nous .... j'serais toujours là, t'inquiète pas.


Hisagi releva la tête et planta son regard dans les yeux de Kensei. Il ne devait pas pleurer, cela les affaiblirai tous les deux. Et aussi il ne devait pas s'inquiéter, ça, ça aller pas être tous simple. Mais bon, un petit ami comme cet autre rouquin ça pouvait passer, vu que c'était le meilleur ami de Kensei. «Mouai, j'arriverai peut-être à mis faire ....», pensa t-il avec une moue dubitative, puis reprenant un peu d'espoir «.... et après tout Kensei a dit que c'était pas de l'amour». Il sourit sans s'en rendre compte.


-C'est bon tu t'es remis ?

-Euh .... Oui.

-Ça à été vite, tu fais des progrès de jours en jours, répliqua sournoisement Kensei.

-Tu m'en aurait voulu si j't'avais fait une crise de jalousie.

-Bah .... c'est ce que t'as fais.

-Nan j'étais juste énervé, «quand j'suis jaloux c'est encore pire que quand j'suis en colère, c'est sur qu'il voudrait mieux pas qu'il voit ça, il m'en voudrait à mort».

-C'est bon, tout est réglé ? lança un petit Renji planqué derrière l'épaule de Kensei.


Hisagi lui montra un regard d'une total indifférence avant de répliquer amusé :


-Mais oui t'en fais pas, j'vous embêterais pas trop .... aller vaux mieux que j'aille jouer, faut que j'me défoule là.


Il se releva, s'aidant des épaules de Kensei. Renji reçu un coup d'œil sournois du brun, qui, juste avant de déguerpir rapido, embrassa l'argenté. Ce dernier ne le vit même pas venir, mais quand il réalisa enfin, Hisagi était déjà partis en courant.


-Putain, le p'tit con.

-Nan, nan, nan, nan mais je rêve ? s'exclama Renji.


Kensei du bousculer le rouquin, qui était resté figé par se qui venait de se passer et qui fixait d'un aire ahuri le terrain de foot, pour le faire réagir. L'argenté se retrouva ainsi au dessus de Renji, qui lui, était dos au sol.


-Soit pas faché, il aime juste faire un peu chier le monde.

-Ouai bah bizarrement je sens que j'vais être une de ses victimes préféré.

-De quoi tu t'plains abrutis ? C'est moi qu'il a embrassé.

-Ouai mais à partir de maintenant toi, Renji fixa son regard à celui de Kensei, c'est moi, il baissa son regard sur lui même.

-Hum .... c'est très touchant se que tu viens d'me dire .... tu cherches à m'exciter ou quoi ?

 

Renji leva les yeux au ciel. L'évidence même.


-Qui voudrais pas t'exciter ?

-Tu fais trop de compliment là .... tu veux encore jouer ou quoi ?

-Ça dépend ...., le rouquin passa sensuellement ses bras autour du coup de son homme, de quel jeu tu parles, fit-il en haussant les sourcils interrogateur.

-Oh .... rassure toi. Un jeu très plaisant.

-Ouai je sens que j'vais aimer. J'espère que tu m'y habitueras.

-T'inquiète pas pour ça, tu risques de voir cette vision que tu as en se moment, se répéter de nombreuses fois.

-Ne te crois pas si dominant mon cher Kensei, répliqua Renji en passant un doigt sur la mâchoire de son aîné.


Celui-ci sourit de toute ses dents.


-Me provoquer à un moment pareil est une très mauvaise idée Renji, et il ajouta un sourire carnassier aux lèvres : tu vas morfler mon rouquin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je voyais pas trop ces deux-là ensemble mais tu joues tellement bien avec les sentiments des persos que j'adhère complètement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon dada de jouer sur les sentiments :p de voir comment ils réagiraient dans ce genre de situation, ce genre de choses. C'est peut-être pour ça que j'aime bien les couples extrêmes ?<br /> ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aaahhh, Ao-sensei, c'est trop d'honneur!!!<br /> <br /> <br /> Si mon dessin est bon, c'est parceque la source de son inspiration est superbe...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir :')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah que de flatteries ^^ moi aussi ça me fait extrêmement plaisir ce que tu dis !<br /> <br /> <br /> En tout cas continu à dessiner comme tu fais, et je te souhaite bonne continuation Lola ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hey, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de com ;)<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé cette fic et j'ai pas résisté , mon crayon m'a appelé et tada~ http://shankaya.deviantart.com/art/F-k-I-do-what-I-want-170169699?q=gallery%3AShankaya%2F4782112&qo=0<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il te plaira!<br /> <br /> <br /> voili voilou, à plus!<br /> <br /> <br /> ps: il faut absolument que tu continue Karakura's gang, elle est super bien partie
Répondre
C
<br /> <br /> *_* franchement, tu les as vraiment bien dessiné, Bravo !!! ^^ (j'avoue que j'ai un petit faible pour Kensei, il est trop beau sous ton crayon :q). Et puis j'aime bien l'atmosphère qui se dégage<br /> de cette illustration ^^ tu fais des bons dessins, continu comme ça ;)<br /> <br /> <br /> Oui, t'inquiète, Karakura's gang devrait bien avancer durant les prochaines semaines ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal, pas mal ... ... J'aime bien !! C'est rare de voir ce couple là en plus ... ... je vais lire la suite !! --><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ^^<br /> C'est vrai que c'est un couple rare ^^ mais comme à la base cette fic c'était un défi (vu que le couple Kensei/Renji ne m'étais encore jamais venu à l'esprit ^^") j'ai dû m'y mettre.<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'y avais pas pensé je vais le ranger bien et demain hop c'est parti<br /> <br /> <br />
Répondre