Visite inattendue

Publié le par Chikara Ao

gokudera-99544ca10

 

  

Un petit Xanxus/Gokudera aujourd'hui (sur fond de Xanxus/Tsutsu =D parce que faut jamais oublier le choupinou !).


Sinon, outre le fait que Reborn (comme toujours !) ne m'appartient pas, ce drabble vaut un simple K, ou K+ parce que y a quand même Xanxus qui parle pas très correct !!

 

°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0oO°

 

Une chose inimaginable et en soit absolument extraordinaire - voyons grand - se produisit ce jour là. Personne n'aurait cru voir cela un jour et ce fait surprit même les membres de la Varia. Squalo en était resté tellement sur le cul qu'il ne pensa même pas à crier un de ses sublimes «VOOOIIIIIIIII» adoraient de tous, Belphegor n'avait pas bouger pendant au moins une bonnes minutes en gobant les mouches, Fran avait prit sa tête genre «il se passe quelque chose de bizarre là... non ?» pour imiter un temps soit peu son sempai, Lussuria avait froncé ses sourcils quelques instants avant de retourner à son jardinage et Levi était resté de marbre jusqu'à ce qu'il se rende compte de la subtile direction emprunté par l'intrus.


Parce que oui, il s'agissait de ça. En ce jour un jeune homme que personne n'aurait jamais cru voir se pointer ici - rajoutons-en une couche - fit son entré dans la Villa de la Varia ! Il était seul et n'avait pas cherché à demander l'autorisation à quiconque, il marchait tout simplement vers se qui se trouva être, quelques minutes plus tard,... le bureau du Boss !


Il ne se donna même pas la peine de toquer et entra, dans cet antre si redouté, comme si c'était chez lui. Et ce fut fait, Gokudera Hayato se retrouva face à Xanxus (-sama) !


Ce dernier haussa un sourcil septique alors qu'il était allongé négligemment sur son fauteuil, mais pour le moment il ne se donna pas la peine de s'énerver. De toute façon face à un déchet de cet ordre cela n'en valait vraiment pas le coup. Le gardien de la tempête le regardait impassible mais la lueur de colère au fond de ses yeux était clairement visible. Xanxus, malgré lui, se demandait ce que ce déchet lui voulait !


L'argenté ne garda pas longtemps le silence, étant dans sa nature de proclamer les choses haut et fort.


-Qu'est que t'as fait au Juudaime sale ordure !!? cracha le gardien si dévoué.


Xanxus ferma les yeux, ne laissant rien transparaitre sur son visage balafré. Le «Juudaime», hein !? Pourquoi franchement s'était-il donné la peine de réfléchir au pourquoi de la présence de ce déchet ici ? C'était assez évident que l'argenté ne respirait que pour le Decimo Vongola.


Xanxus répliqua d'une voix calme, ne prêtant toujours rien qu'une faible attention à Gokudera :


-Je ne vois pas de quoi tu parles déchet ! Maintenant déguerpit vite avant que j'm'énerve !!

-Arrête de mentir et dis moi ce qu'il s'est passé !!!! cria Hayato en plaquant violemment ses mains sur le bureau du brun.


Celui-ci leva des yeux menaçant sur le jeune homme. La colère commençait à lui chatouiller le nez quand il fut pris d'une illumination (c'est qu'il est intelligent mon Xanxus :D). Il venait tout juste de se rappeler de la fois où Sawada était venu leur rendre ''visite'' - et maintenant qu'il y repensait il réalisa que depuis ça avait été la dernière.


Aah... un sourire carnassier prit lentement place sur les lèvres du Boss. Il porta son regard sur le déchet qui lui faisait face et eut la sublissime idée de changer de technique pour une fois. Il voulait savoir se qu'il s'était passé avec Sawada !? Il allait pas être déçu, foi de Xanxus-sama !!


°°°0°°°


-Qu'est-ce qu'il se passe ? fit la voix aigu, mais discrète, de Lussuria.

-J'en sais rien moi ! On dirait que pour l'instant le Boss c'est pas encore mit en colère, déclara Squalo, qui pour une fois montrait à tous le sons délicat de sa voix ''normale''.

-Ushishishi, il ne faut vraiment être qu'un gardien de ce gamin de Vongola pour être aussi stupide.

-Oh ? Insulterais-tu mon petit gardien du Soleil !? interrogea Lussuria en fronçant les sourcils.

-Hein ? répliqua intelligemment le prince.

-Taisez-vous sempai, Lussuria-sempai, le commandant essai d'écouter pour récolter des informations utiles, faudrait pas tout gâcher, fit Fran l'air totalement indifférent.

-Comme si t'en avait quelque chose à faire, grogna Belphegor en mode «serpent».


Les membres de la Varia étaient vraiment... hum, en ce moment le mot exacte serait «gamins». Si quelqu'un était passé à côté d'eux, outre le fait qu'il se serait foutu de leurs petits minois - et aurait donc fini, au minimum, encastré dans un mur -, il serait resté sous le choc de voir ces si puissants assassins entrain d'écouter à la porte de leur Boss, et qui en plus pour certain avait l'oreille collée à la planche de bois.


Dans ce cas là il y avait bien évidemment Levi qui avait peur pour son Boss adoré et qui donc essayait de capter le moindre bruit, totalement absorber dans sa tâche, et à ses côté il y avait le bras droit même du Chef de la Varia. Mais pour ce dernier ce n'était pas vraiment l'inquiétude qui le poussait à écouter, mais plutôt sa grande curiosité - parce que oui, Squalo ne l'avouerait certainement jamais, mais il était pire qu'une concierge !


Les autres étaient derrière mais avaient également une partie de leur attention rivé vers la porte. Comme quoi un Xanxus qui se fait dérangé et qui 10 secondes plus tard n'a toujours pas fait entendre le sons délicat de sa douce voix, ou encore fait défoncé avec le crâne de l'intrus un certain nombre de murs, était assez surprenant. C'est dans ces moments là qu'on pouvait voir toute l'estime qu'avait une équipe pour son Chef !


o0o°o0o


Vu ce qu'il se passait dans le bureau, le fait que les petits indiscrets qui se trouvaient de l'autre côté de la porte n'entendent rien, semblait assez logique. En même temps quand deux bouches sont sellées il est vraiment difficile de faire du bruit en criant ou en bastonnant. Au pire il peut toujours y avoir quelques gémissements, mais... quand on est dans la position de Gokudera - parce que bien évidemment c'est lui qui subit les coups de langues - même ce genre de sons n'arrivent pas à sortir.


En effet le pauvre gardien de la Tempête était tellement Surpris - avec un grand S - qu'il en avait presque oublié de ressentir le baiser. Ce qui d'ailleurs ne manqua pas d'échapper à Xanxus, qui ce sentit vexer pendant instant, et qui donc redoubla l'intensité du baiser.


Il coinça encore davantage Gokudera contre son bureau et passa une main derrière sa tête pour la retenir. L'argenté redescendit alors rapidement sur terre et inconsciemment se mit à répondre à Xanxus. A partir de ce moment là les concierges d'à côté purent entendre quelques bruits faibles et assez aigus.


Hayato essaya de repousser le brun mais... euh, comment dire... ses hormones de jeune homme en pleine forme avait prient le dessus et le faisaient réagir un peu trop ! Le gardien de la Tempête abandonna alors rapidement la lute et se laissa entrainé par le baiser.


Xanxus le sentit une nouvelle fois et pour frustrer le gardien arrêta aussitôt leur échange. Il se recula le sourire aux lèvres mais resta à une distance assez proche de Gokudera.


-Hé, t'es aussi sensible que ton Boss, hein !? fit le brun en mode «gros pervers».


Il alla taquiner du bout des doigts l'intimité légèrement trop dur pour être un état ''normal'' de l'argenté qui rougit d'autant plus en le repoussant.


-J'suis désolé pour toi mais j'finirai pas l'travail ! déclara le Chef de la Varia en retournant tranquillement vers son siège.


Hayato déglutit difficilement et porta ses mains à son intimité comme pour en atténuer la douleur.


-Ton Boss avait eu le droit à cette faveur, mais... je me salis pas les mains avec des déchets comme toi !


Gokudera ouvrit grand les yeux. Son... son innocent Juudaime.... !!!!!!!!!???? Oh non...


Hayato s'éclipsa aussi rapidement qu'il le put en défonçant la porte du bureau qui alla se cogner sur quelque chose qui cria un «VVOOOOIIIIIII» douloureux, et, se tenant toujours l'entre-jambe, traversa à toute vitesse la résidence de la Varia en pleurant à chaude larme sur le sort cruel-pervers qu'avait eu son Boss - ça c'est du dévouement !


Quant à Xanxus, lui, il s'allongea tel le feignant qu'il était sur son siège et ignora les cris de Squalo, les questions lubriques de Lussuria, les pleurs de Levi, les rires de Bel et... bah en faite Fran était resté silencieux - surement parce qu'il n'avait pas tout compris !


Il réussi à garder son calme malgré l'agitation qui l'entourait et ceux, simplement grâce aux souvenirs qu'il avait du Decimo Vongola. Hum, ça lui donnait envi d'aller faire une petite visite à ce jolie déchet de Sawada Tsunayoshi !


°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0oO°


Désolé, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire le dernier paragraphe ^^ *Chika en mode fangirl du Xanxus/Tsuna* =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> YOUPIIIIIIII !! j'ai reussi des dessin yaoi !!! xP j'aimeris te les montrais mais je sais pas comment,j'ai éfffacer mon blog ya un mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah cool ^^ et moi j'aimerais beaucoup les voir !!!<br /> <br /> <br /> Ouai j'ai vu pour ton blog (mais pourquoi t'as fait ça ??? T_T), bah soit t'en refais un, soit y'a mon adresse, comme tu veux :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> *o* tes moths pouchent me touchent en plein coeur !!!! xO<br /> <br /> <br /> héhéhéhé,moi  j't'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bis,hime-sama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé,tu veins de trouver une lectrise qui va pas te lacher =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien ^^ c'est que j'aime bien ta compagnie moi :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est aussi beau que drôle !!Je m'attendzait pas du tout a sa mais j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Chikara-sama;tu est trop cool ! Je suis super con tenete car tu est la seule que j'ai trouver qui marque pas que des fic sur bleach !<br /> <br /> <br /> Vivi le Yaoi et ceux qui l'ecrive !!!(toib en gros)<br /> <br /> <br /> Bye bye et attend a me voir souvent ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les compliments =D ça me fais très très plaisir ce genre de commentaire ;)<br /> <br /> <br /> Ah ? Bah t'en fait pas, je serai loin de me consacrer qu'à Bleach ^^ je touche à tout donc attend toi à pas mal de surprises (pas forcement en accord avec tes gouts, mais bon... quand même de la<br /> nouveauté ^^').<br /> <br /> <br /> Totalement d'accord avec toi : Vive le YAOI (qui à dit hard ? :p) et ceux qui l'écrivent =D (ceux qui le dessinent aussi *_*).<br /> <br /> <br /> Enfin voilà, merci encore et ravi d'avoir une nouvelle lectrice :D<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouais et surtout faire des ptits commentaire avec Squa-chan (: ... n__n MOI? OSER faire quelque chose à notre chère petite Varia? Mais JAMAIIIIIS! ... (6) *tousse tousse et pense à autre chose<br /> *grin** Bref, bref, j'suis contente que ma fic te pose pas de problèmes, en même temps j'm'en serais un peu voulu (^_^), comme on dit c'est tant mieux! En tout cas même si j'te l'ai déjà (je crois<br /> xD) prends ton temps je ne te presse pas et essaye d'enjoyer ton Dimanche! (le mien j'vais bientôt plus pouvoir l'enjoyer, j'ai trop de devoirs *snif*)<br /> <br /> <br />
Répondre