Une ruse... qui plouf !

Publié le par Chikara Ao

mukuroxtsuna-14989838a7

 

Un autre petit drabble qui va ravir les fans des Mukuro/Tsutsu ^^ et je vous mets aussi un petit rating T pour la route, parce que y a du corps à corps :p


A part ça Reborn ne m'appartient toujours pas et l'histoire sort toujours de ma p'tite tête toute innocente ! Sinon ce drabble se passe aussi dans le futur et puis c'est tout, plus rien à dire ! :)


Allez, je vous laisse à votre lecteur !

 

°Ooo0ooOoo0ooOoo0ooOoo0ooO°

 

Le Vongola Decimo avait pour habitude de toujours céder à n'importe quelle demande venant de ses gardiens. On pouvait appeler cela une faiblesse tout comme une gentillesse - ce qui est tout a fait naturel chez Tsuna depuis son enfance.


Certains en profitait à mauvais écian (?), comme - on ne se serait douté - Hibari ou encore Mukuro. D'autre n'osait pas même s'ils en mourraient d'envie, comme Gokudera ou Chrome sans aucune influence de son Rukudo préféré. Et enfin les derniers, Yamamoto, Ryohei et Lambo, eux savaient Tsuna gentils mais l'idée de demander des choses au Decimo ne leur traversaient même pas l'esprit - oui, Lambo a grandit !


C'est pourquoi, un beau jour ou pour une fois les Vongola n'avaient rien a faire, Tsunayoshi s'était retrouvé dans le jardin en compagnie de Chrome. La jeune fille c'était présentée à lui quelques minutes plus tôt en lui demandant timidement si il voulait bien l'entraîner un peu. Bien évidemment face à la gêne et à l'innocence de sa gardienne de la brune Tsuna n'avait pu refuser. Il avait esquisser un sourire et était aussitôt sortie de son bureau avec Chrome. A ce moment l'idée que Mukuro est mis son grain de sel dans l'histoire lui avait traversé l'esprit mais il l'avait vite balayée. Il avait confiance en sa gardienne !


Ce fut donc dans le jardin, alors qu'il s'entrainait gentiment avec Chrome - ce qui d'ailleurs était radicalement différent que quand il se battait avec Hibari -, il y eu une sorte de... glissade !! En effet, la jeune fille c'était précipité sur Tsuna dans la ferme intention de jouer de sa, lance mais l'avait raté. Le Vongola l'avait esquiver, sauf que dans son mouvement certainement un peu trop rapide et brusque Chrome lui était... hum, tombée dessus - c'est une technique comme une autre pour clouer son adversaire au sol !


Le Boss et la gardienne se retrouvèrent donc allongé l'un contre l'autre et légèrement sonnés, oui, parce qu'en plus de la chute leurs têtes c'étaient rencontrées en un douloureux TAP (?). Tsuna se retrouvait étalé sur l'herbe, en passant inconsciemment qu'il était content que les autres ne soient pas avec eux - Gokudera aurait fait une crise de jalousie ! ... Hibari aussi d'ailleurs -, alors que Chrome était allongée sur lui et semblait un peu ''dans les vapes''.


Tsuna redressa son visage pour regarder sa gardienne et presque aussitôt il lui demanda :


-Chrome, ça va !? Tu es...


Le Vongola commençait à s'inquiéter lorsque... sa gardienne leva soudainement un regard déterminé vers lui. Tsuna pensa un instant qu'il s'était fait piéger par la jeune fille, assez surpris de sa sournoiserie, mais cette pensée s'envola rapidement quand la si douce et délicate Chrome le plaqua violemment contre le sol. Le Decimo en fut tellement surprit qu'il en ouvrit grand les yeux.


Et alors, lentement, comme pour lui faire prendre doucement conscience de ce qui l'attendait, une brume violette entoura la jeune fille. Tsuna grimaça et commença à suer quelques goûte en voyant apparaître le visage souriant et ô combien pervers de son gardien de la brume ! Le rire de Mukuro résonna et le Vongola se crispa immédiatement.


Dans sa tête ça donnait : Moi, par-terre, Mukuro, au-dessus et visage pas rassurant, Conclusion : je suis dans la m**** !! Tsuna se mit à respirer plus fortement en même temps qu'il essayait de se dégager. Cependant les mains de Mukuro vinrent rapidement emprisonner les deux bras du brun pour les plaquer brusquement contre le sol des deux côté de sa tête.


Tsuna ferma les yeux un instant et dès qu'il les rouvrit se figea, son gardien se trouvant à quelques centimètre de lui ! Non, même pas, leur nez se frôlaient et les lèvres riante de Mukuro étaient tellement proche des siennes qu'il pouvait presque les sentir.


-Sawada Tsunayoshi-kun, cela faisait un moment que nous ne nous étions vu d'aussi près !


Une lueur brilla au fond des yeux de Rukudo, faisant se crisper encore davantage Tsuna. D'un côté ce dernier pouvait le repousser, mais il risquerait de ne pas contrôler sa force à cette distance - sachant que déjà il refusait de s'en prendre ouvertement à ses gardiens - et de l'autre il était un peu trop effrayé pour pouvoir bouger.


-Kufufu, je savais que ce plan fonctionnerait ! Qui pourrait croire que cette si innocente fille jouerait à tromper son cher ''Boss'' !? Même la si célèbre intuition Vongola n'a pas découvert la supercherie.


Mukuro semblait bien s'amuser de sa ruse, en plus de sa position bien sûr. Tsuna avait plus ou moins clairement deviné ce qu'il s'était passé, mais... il ne pouvait pas en vouloir à sa gardienne de la brume, après tout elle était bien trop lié à Mukuro pour qu'il lui reproche quelque chose.


-Alors Vongola, veux-tu t'amuser avec moi !? Cela fait au moins deux mois que nous ne nous sommes vus, ta présence me manquais, déclara Rukudo en souriant - version pervers bien sûr !


Tsuna qui le sentait vraiment mal se décida tout de même à prendre une grande résolution... pour une fois dans sa vie - et il espérait la dernière - il allait se montrer ''méchant'' avec l'un de ses hommes !


Le Decimo ferma les yeux, alors que Mukuro était toujours souriant à quelques millimètre de lui, retint sa respiration et... donna un grand coup !! En l'espace d'à peu près une seconde, le brun avait relevé brusquement ses jambes et avait cogné à un endroit extrêmement délicat et fragile, même pour un illusionniste super-puissant ! Mukuro en avait ouvert grand la bouche et les yeux, Tsuna s'étant montrer vraiment très très peu gentil.


Il s'était figé et le Decimo en avait profiter pour s'échapper, bousculant doucement son gardien pour ne pas aggravé son cas - le jeune Vongola pensait déjà à la vengeance de Rukudo ! Il avait entendu celui-ci tousser fortement alors que la douleur arrivait enfin à son cerveau et n'osa même pas se retourner, courant le plus vite possible vers la demeure.


Quelques minutes plus tard Tsuna laissa tomber sa position de Boss des Vongola en pleurant à chaude larme, fuyant comme un désespérer son gardien à ses trousses et qui lui promettait des choses dont son innocence ne se remettrait jamais !


°Ooo0ooOoo0ooOoo0ooOoo0ooO°


La fin est rapide mais c'est pas ma faute, j'arrive pas à être méchante avec Tsutsu ^^'' donc je laisse ça à votre imagination !

Ah ? Vous sentez ? Moi j'dis que le prochain drabble il a un parfum culinaire à la sauce toute particulière de notre Boss préférer =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben J'espère ! é_è<br /> <br /> <br /> Haha, moi j'pref' Hibari en seme mais dans certains couples, j'arrive pas trop à l'imaginer en uke ! >w< Héhé... Personnellement, Xanxus, j'arrive pas à le voir en uke .. Mais j'ai kiffé<br /> ton O.S sur le couple SX (Behh ouais ! C'était bien Squalo qui menait la " danse ", non ? xD) Tu n'a pas besoin de m'initier Hibari au seme ; j'ai beaucoup changé de point de vue depuis la<br /> dernière fois ! xD (Surtout après avoir lu du 1827 *-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haha ! Oui, oui, je vais régulièrement sur ton blog aussi ! :3 Malheureusement, il n'y a pas grand chose sur Reborn alors.. xD (< Oui, elle ne s'intéresse vraiment qu'à Reborn !! XD) Ah ? Je<br /> vois mal Hibari en seme dans le D18... Et de même pour Squ' !! 0_0 Quoique.. ton histoire XS m'a bien plu ! xD J'envie un peu Xanxus... Ensuite, pour Mukkun & Hiba'-chan l'un ou l'autre peut<br /> très bien être le seme, ça ne me parrait pas DU TOUT bizarre ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète, y'aura bientôt de la nouveauté Reborn ^^ (mais pas en drabble par contre U.U)<br /> <br /> <br /> Bah perso j'ai tellement vu de Hibari en uke qu'au final bah ça me saoul un peu ^^ c'est pour ça que je fais un peu inversement avec notre associal :p Pour Xanxus... je le trouve juste trop<br /> mignon quand il est plu seme *_* Et pour nos deux sadiques de premières, bah ça revient à ce que j'ai dit avant ^^ enfin, j'espère que j'arriverai à t'inissier au Hiba-chan SEME :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ushishi ~ J'suis tombé par hasard sur ton blog, via Google Images, et comme le hasard fait toujours bien les choses, j'ai lu tes Drabbles, bien que ça ne s'applique qu'à ceux sur les parings<br /> Reborn ! J'ai eu coup de coeur sur le All/Tsuna. xDD Je repasserais souvent pour voir les news ! J'aimerais beaucoup voir du D18 ou du XS, ou même du 1869 !! Ce serait troop top !! >w<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =D par contre si tu veux voir des news faudra aller sur le nouveau blog, parce que sur OB j'en ferai plus !<br /> <br /> <br /> J'aime bien les parings que t'as cités, mais moi c'est plutôt dans des sens inverses :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> =D c'etait trop kan meme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TSUNA-SAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olalalalalala !!! il-il va s'en sortir,hien ????<br /> <br /> <br /> musuko !! témé !! lol,j'ai trop rigolé,c'etait démenciel !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais bien... Tsuna... il ne s'en sort jamais U.U Mais bon, vu que y'a pas la fin, on peut toujours espérer ^^<br /> <br /> <br /> Merci et contente de t'avoir fait rire =D<br /> <br /> <br /> <br />