Courrons ensemble !

Publié le par Chikara Ao

 beaux-gosses-reborn-1675031ecb

 

Alors, tout d'abord j'annonce un jolie Rating T pour ce drabble, même si c'est que la conséquence de la perversité des gardiens, et le magnifique Paring qu'est le All/Tsuna *_*


Résumé : Court Tsuna, court !!!! Ais confiance en toi, tes gardiens ne te rattraperons pas !! .... Ou quand Tsuna joue à un jeu strictement déconseillé si on veut rester habillé.


Note : on met un peu de côté les jeunes persos et là, on en fait baver aux plus vieux ^^


°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0oO°


Drabble n°2 : Courrons ensemble !


Le Vongola Decimo avait une très belle et fière allure en ce beau matin de mai. Le torse nu et les gambettes à l'air, il courrait gracieusement dans le jardin de la résidence principale Vongola. Et ceux... malgré la bande de rapace cannibale à la sauce Tsuna qui lui courraient après. Hum, oui, c'était leur repas favori !


Le jeune Vongola, qui avait bien grandi - comme pouvait parfaitement le constater les gardiens affamés - ne se rendait pas compte qu'en fuyant ainsi tous ses amis il ne faisait que les exciter davantage. Puisque oui, comme Tsuna avait grandi, il avait pris de délicieuses formes, des muscles légers mais agréables parsemaient tout son corps. Ajouter à ça le mouvement de ses jambes, de ses hanches, de ses bras (:q) dû à sa course. Autant dire que les gardiens salivaient littéralement en lui courant derrière.


Même Hibari avait les yeux scotché sur Tsuna, au point que même à 20 mètres on pouvait le voir le dévorer du regard. Et puisque le plus impassible de tout les gardiens se montrait pour une fois très très expressif, qu'est-ce que cela pouvait donner chez les autres !? Et bien disons que Gokudera déshabillait complètement son Juudaime des yeux, lui enlevant le dernier petit vêtement qui rester coller à ses fesses - très collé d'ailleurs -, Yamamoto avait les yeux obstinément rivé sur le brun, Ryohei rugissait à l'extrême que Sawada était un vrai canon et qu'il fallait absolument lui mettre la main dessus, Mukuro - qui c'était dépêche de dire ouste à Chrome pour courir au basque de son Vongola préféré - avait un regard pervers doublé d'une grosse lueur de sadisme, faisant parcourir son regard sur la moindre parcelle du corps innocent de Tsuna et enfin, Lambo, qui bavait en courant comme si il était encore le gamin d'autrefois, Tsuna représentant la succulente sucette !


Tsuna qui courait comme en dément depuis plus d'une demi heure commençait à fatiguer. Il se refusait de se laisser aller entre les mains de cette bande de sauvage mais il se refusait également à leur faire quoique se soi. La seule option était de fuir encore et encore. Le fier Decimo Vongola ignora le point qui c'était formé contre ses côtes et continua son délire de courir en rond dans le grand jardin qui était devenu un vrai cirque, les artistes étant Tsuna et ses gardiens, et le public les quelques homme de mains Vongola.


Tsuna était sur le point de brailler comme lorsqu'il était encore qu'un gamin et qu'il voyait un caniche mais... se retient en pensant qu'il était quand même, aujourd'hui, le Boss de la plus grande famille mafieuse !! Il pouvait vraiment pas se permettre de pleurer, déjà que la situation était peu glorieuse, alors si en plus il y rajoutait son grain de sel !! Cependant il ne pouvait s'empêcher de verser des larmes internes en pensant que tout ce numéro reviendrait peut-être aux oreilles de la Varia, et donc, certainement... à Xanxus !!! C'était sûr que ce dernier n'accepterai pas qu'on ridiculise ainsi les Vongola. Bon, ok, il ne reconnaissait pas Tsuna comme étant le chef, mais le fait était là !


-Arrête toi Vongola, je vais te mordre à mord, fit Hibari, un sourire pervers accroché aux lèvres.

-Je veux Tsssunnnnnnnnaaaaaaaa, cria Lambo, tel le gosse d'il y a dix ans.

-Juudaime, laissez moi vous déclarer dans de bonnes conditions à quel point votre corps est..., commença Gokudera, mode tomate, qui faillit s'évanouir sous le poids de ses images internes.

-Aller Tsuna, c'est le jeu, faut respecter les règles, le coupa Yamamoto, les joues également un peu rougie sous les propos carrément sexuel de Gokudera, et avec son habituel sourire innocent.

-A l'EXTRÊME Sawada, il ne faut pas être mauvais joueur, bon joueur à l'extreeeeêêmmme, cria le boxeur en accélérant le rythme, faisant doublé ainsi la vitesse de tout le monde.

-Kufufu, mais oui Tsunayoshi-kun, respecte le contrat, ce n'est pas digne de toi de t'enfuir ainsi, ricana Mukuro, cherchant alors à toucher un point sensible chez le Vongola.


Tsuna fit comme il pu pour les ignorer, mais... il n'y arrivait pas. Si ils avaient cherché à le perturbé ils y étaient parfaitement arrivés. Le brun grimaça tout en se maudissant d'avoir été si inconscient en acceptant de jouer à ce maudit jeu !


!! Flash-back !!


-Ça s'appelle le Strip-Président, Boss, déclara la douce voix de Chrome.


A vrai dire, quand Tsuna était entré dans le salon, sous les supplications de son bras-droit, il s'était attendu à quelque chose de spéciale. Il avait le pressentiment qu'on lui tendrait un piège ou autre chose du même genre. Mais de voir que c'était son innocente et gentille gardienne de la Brume qui lui proposait de jouer aux cartes, il sentit ses soupçon s'en aller peu à peu...


... jusqu'à ce qu'il y ait une brusque remonté lorsque ses autres gardiens se retrouvèrent installer autour de la table où Chrome avait commencé à distribuer les cartes. Ils s'étaient assis comme si c'était la chose la plus naturelle au monde et... bizarrement, personne ne semblait remarquer qu'il y avait comme un beug dans l'atmosphère. Après tout, est-ce si habituel que ça un Gokudera-kun et un Yamamoto assis l'un à côté de l'autre et ne se lançant pas des piques ? Ou encore un Hibari-san à côté d'un Lambo-san silencieux ?


Une goutte de sueur fit son apparition derrière la tête du malchanceux Vongola Decimo qui commença à rire nerveusement. Euh... c'était lui ou il s'était fait piéger !? Et en beauté en plus ! Il s'était laissé avoir par la délicate Chrome et n'avait même pas vu que ses autres gardiens attendaient tranquillement qu'il s'assoit.


Néanmoins Tsuna s'était ressaisi et c'était dit que non, il devait se faire des idées. D'accord pour que Hibari ou même Chrome sous l'influence de Mukuro lui fasse un sale coup mais pas Gokudera, Yamamoto, Ryohei et Lambo !! Tsuna se mit inconsciemment à prier tout les Dieux qu'il connaissait, en commençant par celui des Vongola.


Et puis... il y eu le drame !! Les prières cessèrent et les regards avides - mais discrets - de ses gardiens se posèrent sur lui. Tsuna eu alors la confirmation qu'il s'était complètement fait piégé. Comme l'avait dit Chrome il s'agissait d'un Strip-Président, et qui dit Strip dit on enlève un habit quand on perd une partie. Et bien évidemment qui avait perdu la première !!? Tsuna bien sûr ! Même si il soupçonnait fortement ses gardiens de s'être allié contre lui. Après tout est-ce si normal de n'avoir que des cartes allant de 3 à 8, avec certes des suites mais avec des doubles, des triples, jamais là ou il faut !? Le brun lança un regard soupçonneux à ses gardiens, mais ce n'était pas comme si ces derniers en prirent grande attention, et enleva son premier vêtement. Tous les yeux avaient suivis les doigts du Vongola qui défaisait les boutons de sa chemise, pour ensuite fixer le buste découvert.


Le jeu avait ensuite continué avec à son bord un Tsuna en mode gêné. Quelques minutes plus tard et des habits en moins, le Vongola enleva le dernier vêtement avant le rempart que représentait le caleçon. A ce moment là Tsuna avait conquérit depuis longtemps le mode 100% tomates !! Et voyant les regards hyper lubrique et plus du tout discret de ses gardiens il avait commençait à se tortiller sur place pour que finalement le dé-clique se produise. En effet ce fut seulement lorsque Rokudo Mukuro prit la place de Chrome que Tsuna se décida à déguerpir le plus loin possible de ses gardiens.


Ils avaient courus un long moment dans la maison, mais le Decimo se rendant compte que cet endroit représentait trop de risques avait finalement opté pour la course dans le jardin. Tsuna avait vu malgré lui, la dose d'avidité de ses amis augmenter en flèche et depuis ne cessait de se répéter qu'il était maudit !


!! Fin Flash-Back !!


Tsuna courrait quand soudain il fut pris d'une illumination. Il ne voulait pas utiliser la flamme de dernière volonté pour faire déguerpir ses amis mais... il pouvait toujours jouer la comédie. Comme ça il ne leur ferait pas de mal et ils pourraient peut-être retrouvé leur ''bonne conscience'', qui leur dirait alors qu'il faut respecter le Boss et non pas lui courir après pour lui arracher son caleçon, faisant alors subir à son pauvre corps des besoins primaires !


Tsuna le sentait mal vu qu'il était pas du genre comédien mais au pire il pourrait toujours recommencer à courir.


Le Decimo Vongola s'arrêta alors soudainement. Il tendit un bras vers les hommes qui étaient après lui tout en criant un puissant « STOP » ! Tous s'arrêtèrent en même temps alors que leur visage prenait une expression assez surprise. Euh... est-ce qu'ils avaient énervé leur Boss !?


Le regard que leur lança Tsuna en se retournant les fit tous frissonner. De peur pour certain mais, hélas pour Tsuna, aussi d'excitation. Le Vongola n'eut même pas à prononcer un mot que Gokudera s'écroula par-terre en s'exclama d'une voix forte :


-Excusé moi Juudaime !!! Excusé l'indigne bras-droit que je suis !!!!!

-Hé hé, on a peut-être un peu exagéré, désolé Tsuna, enchaina Yamamoto d'un air gêné.

-Désolé à l'extreeeeêêêmmme !!!!! brailla Ryohei en se mettant au garde à vous.

-Lambo-san ne veux pas être grondé, pleurnicha Lambo qui avait vraiment tout du gamin d'autrefois.


Jusque là tout ce déroulait comme Tsuna l'avait espéré et puis... ce fut autour de Hibari et Mukuro !!


-Oh oh, tu deviens encore plus intéressant Sawada Tsunayoshi, laisse moi te mordre à mort, susurra Kyoya les yeux pétillant.

-Oya oya, tu nous sorts le grand jeu Vongola, j'ai hâte de voir ça, fit Mukuro en posant un regard tout ce qu'il y avait de plus innocent sur Tsuna.


Ce dernier sentit la grosse goute revenir. Non mais pourquoi avait-il des gardiens comme ces deux là !!? Comment voulait-on qu'il s'en sorte après !!? On voulait vraiment sa mort, pire, sa virginité, c'était pas possible !!!!


Tsuna, qui ne perdit pas un instant, ne se donna même pas la peine de faire semblant à jouer le dur, il déguerpit aussi-sec ! Faisant de nouveau fonctionna à vitesse grand V ses guibolles comme celles de ces gardiens. Mukuro et Hibari avait prit un peu de distance sur les autres qui après avoir vu le Vongola s'enfuir à toute vitesse s'était remis à lui courir après.


Finalement la course poursuite dura une bonne partie de l'après-midi, jusqu'à ce que la délivrance de Tsuna arrive alors qu'un magnifique couché de soleil se propageait à l'horizon. Pour la première fois de sa vie le Vongola avait remercié à chaude larme son mentor qu'était Reborn. Celui-ci n'avait eu besoin que d'un regard pour refroidir les ardeur des gardiens.


Un peu plus tard, alors que Reborn s'apprêtait à repartir, il avait sourit au Decimo en lançant à celui-ci qu'il n'était encore qu'un gamin. Le dit gamin avait fait la moue en se disant que ce n'était pas lui que Reborn devait charrier. Après tout c'était ses gardiens qui avaient l'esprit pervers et qui en avait après son corps, c'était pas sa faute à lui si ils savaient pas se contrôler !


Seulement Tsuna n'avait pas fait attention à un détail : l'attraction excessive de son être qui dépasses de loin la simple loyauté envers un Boss et qui du coup fait que tout le monde veuille lui mettre la main dessus - le fait qu'il soit à moitié dénudé ne faisant que briser une barrière de maintien de plus chez les autres - fait qu'il est impossible pour ses gardiens de pouvoir se passé de lui. Il leur était indispensable !


°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0oO°


Hep hep hep, mais c'est qu'il est long ce drabble !! M'en veuillez pas mais dès qu'il s'agit de Tsuna je vois extrêmement grand !

Par contre c'est moi où j'ai franchement mal écrit ce drabble !!!? o.O *elle est pas fière bibi et elle s'excuse*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est bien écrit ne t'en fais pas. J'étais morte de rire quand je t'ai lue moi ^^<br /> <br /> <br /> ceci dit le dernier paragraphe ne me semble pas très clair...  J'ai peut être mal lu quelque<br /> chose mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ariane !!! J'suis bien contente de t'avoir fait rire =D<br /> <br /> <br /> Et pour le dernier paragraphe, en gros ça montre juste la grande naivetée de notre TsuTsu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu ecris si bien aussi,comment tu veu qu'on ne ris pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> the LOL !!!!! ou....the mdr ??? absolument hilarant !!<br /> <br /> <br /> tu la parfaitement bien ecris,princesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci musume-chan *_* et toujours très très happy de t'avoir fait rire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh mais tu devrais être fière pourtant! J'ai jamais autant ri en lisant un drabble et en plus c'est du Reborn TYL tu rends compte?! :O (Il manquait plus que Dino et j'me serais écroulé par terre)<br /> Le AllxTsuna c'est une institution, franchement cette scène me fera faire de beaux rêves (mais Hibari et Mukuro quoi!! je surkiffe leur phrases) Bref, j'vais me relire ça *grin*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^ j'ai déjà prévu un autre all/Tsuna, mais avant y aura deux autres petits drabbles ;) ah c'est pas con, j'avais complètement oublié Dino U.U promis je le mets dans le prochain ^^ et t'as<br /> de la chance mes drabbles on tendance à être du Reborn TYL :D happy, hein !?<br /> <br /> <br /> Bah en tout cas je suis contente de t'avoir fait rire, je vais commencé à croire que j'ai un vrai talent d'humoriste (pourquoi y a une goute qui apparait derrière ta tête !? Méchante T_T)<br /> <br /> <br /> Enfin, enfin, j'espère que tu feras encore beaucoup de beau rêve =D par contre fait gaffe à la bave quand tu te réveil :p<br /> <br /> <br /> <br />