Retrouvaille

Publié le par Chikara Ao


Disclaimer : tous sort de ma tête

 

Rating : K

 

Note : 1- première chose qui est sortie de ma tête, c'est la n°1

2- j'pense que j'devais être dans un état second ce jour là

 
Résumé : suffit de voir le titre je pense, pour une fois que j'arrive à en trouver un qui résume bien l'histoire.

 

___________________________________

 

Ses yeux si brulant sur moi, se sourire en coin .... j'étais dans l'incapacité de bouger, il me contrôlait entièrement, tous mes sens lui étaient dévoué. Il s'approcha de moi, d'une démarche souple et fluide. Ses pas étaient lents, peut-être voulait-il me rassurer.

 

Mais il se trompait je n'était pas inquiet, je ne doutait pas, au contraire je l'attendais. D'un coup mon visage se détendit et mes bras s'ouvrirent légèrement, je fis un pas en avant et m'arrêter nette. Un froncement de sourcils durcit son visage. Je lui offrit un de ces sourires, si innocent et si attendrissant qu'on les enfants.

 

Son sourire s'élargit, il accéléra le pas et m'enlaça. Son odeur, ses cheveux caressant mon visage, ses bras autour de moi, me firent venir les larmes aux yeux. Je le retrouvais enfin, mon premier amour, le seul ayant jamais autant compté pour moi, celui sans lequel la vie n'aurait été que plus terne et plus nostalgique. Plus jamais je ne le laisserai partir.

 

________________________________________

 

Voilà, un peu simplet non ? ^^ Pas ma faute c'est sortie tout seul...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> t'inquiéte pas tu me saticfais pleinement !!!!!!!!!!!!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> simple peut-etre mais moi je m'imagine deja la suite ! ;p<br /> <br /> <br /> T'ecris vraiment trop bien,je vais finir par metre le "sama" a toi aussi !^^<br /> <br /> <br /> Princesse de l'ecriture,bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, bien une de mes rares fics à être toute mignonne ^^<br /> <br /> <br /> Ah ? J'aurai peut-être bientôt droit au Sama ? Cooool =D Bon, en attendant faut quand même que je continue à te satisfaire avec mes fics :D<br /> <br /> <br /> <br />