Chapitre 5 : Retrouvailles

Publié le par Chikara Ao

Jacob - Edward 4

 

Cela faisait deux semaines qu'il ne l'avait pas vu. Ou plutôt cela faisait deux semaines qu'il évitait soigneusement de s'approcher de la Push ! Il aurait certainement put le voir - de loin - mais... au fond de lui il était angoissé par ce qui l'attendait. Maintenant Jacob était un loup-garou, il ne devait plus avoir juste cette pensée qu'il le deviendrait un jour, il avait subi la transformation ! Après toute l'épreuve que cela avait dû être, Edward ne savait pas si son «petit loup» réagirait encore de la même façon. Le détesterait-il !? Voudra-t-il le tuer au moment ou ils se retrouveront en face !?


Il savait que la transformation durait au moins quelques jours - qu'il avait d'ailleurs passé à rester planter droit comme un ''i'' et à fixer obstinément l'horizon de la fenêtre de sa chambre - et que depuis les autres loups lui avaient surement raconté bon nombre d'abomination sur les vampires. Mais il ne voulait pas croire que Jacob pouvait être comme eux. Il voulait simplement croire que l'indien soit resté lui même !


Et il le savait... pour savoir cela, il n'y avait pas d'autre moyens que de le revoir. Le revoir alors qu'il l'avait abandonné !


Le Culen ferma doucement ses yeux, l'air aussi imperturbable et froid qu'à l'ordinaire. Pendant tout ce temps qu'il avait passé chez lui il n'avait rien laissé paraître. Il n'avait rien dit à Alice qui pouvait être la seule à se douter qu'il se soit passé quelque chose - d'ailleurs elle avait passé deux semaines à se faire pas mal de soucis pour son frère ! Il ne voulait rien dire, il voulait juste laissé cette histoire se passé entre lui et son petit loup. C'était comme si il ne réservait sa vie qu'au jeune indien et que même sa famille n'avait plus d'importance.


En même temps il savait que sa famille, même Carlisle ou Esmée, ne comprendrait pas ! Il se demandait vraiment commet il pouvait blâmer les loups-garous !!? C'est vrai que ces derniers avaient certainement dû apprendre pour l'étrange relation qu'il y avait entre lui et Jacob et qu'ils avaient dû tout faire pour lui faire retourner la tête sur les épaules et lui rappeler qu'Edward Cullen n'était qu'un sale Vampire !! Mais... sa famille à lui, aurait certainement fait la même chose. Rare seront ceux qui pourront les comprendre !


Edward souffla en s'avançant de sa démarche souple et rapide vers la forêt. Il était resté trop longtemps à ne rien faire, il avait même mit trois heures pour finalement se décider à se bouger de cet endroit fixe qui était à distance assez proche de la frontière, alors maintenant c'était le moment. Il devait enfin affronté ce qu'il redoutait, et même si cela pouvait prendre une mauvaise tournure il s'accrocherait ! Jacob était devenu un loup-garou et alors !? Il avait peut-être un peu peur de sa réaction mais ce n'était pas pour ça qu'il allait abandonner son petit loup ! Il avait beau être un vampire et il avait beau savoir que Jacob n'avait plus rien à voir avec un humain, ces sentiments, eux, n'avaient pas changés !!


La silhouette sombre du vampire sillonna entre les arbres une fois entré dans la forêt. Le Cullen fronça les sourcils en pensant déjà à l'accueil qui lui serait certainement réservé quand il passerait la frontière. Oui, les loups-garous devaient probablement être sur le qui-vive et ne le laisserait pas passer aussi facilement !


/*-*-*-*/


Le vampire s'arrêta lentement une fois franchi la ligne invisible qui séparait leur deux ''territoires''. Son regard restait fixé devant lui et il s'entendait à tout moment à l'apparition d'un loup-garou. Mais... cela ne venait pas. Le Cullen fronça les sourcils, signe distinctif qui disait qu'il trouvait ceci étrange. On ne lui faisait aucun accueil !? Il trouvait ça encore plus bizarre que si les loups-garous avaient fait dérouler la situation en de charmante retrouvailles !


Edward marcha d'un pas tout ce qu'il y avait de plus humain dans la partie Quileute. Il ne pouvait pas passer aussi facilement, il devait obligatoirement y avoir un comité d'accueil ! Le Cullen fit rouler son regard tout autour de lui, s'attendant à tout moment à sentir ou voir une présence. De toute façon il ne pouvait ou plutôt ne voulait pas bouger d'ici avant qu'un loup-garou vienne à sa ''rencontre''. Leur relation était suffisamment tendu - et encore plus ces derniers temps - pour qu'il ne l'aggrave en se montrant un peu trop... brusque !


Edward s'arrêta entre les arbres tout en mettant lentement ses mains dans les poches de son pantalon. Il ferma doucement ses yeux et laissa alors tout ses sens aux ha-guet (?). Ainsi il pourrait tout sentir, tout percevoir, et donc ne pas laisser un ennemi percer sa garde. Après tout il était venu pour voir son petit loup, pas pour se faire déchiqueter pas une bande de loups sauvages qui ne savait pas se maitriser !


Une odeur enivrante et si... particulière, envahi soudainement le vampire. Il ouvrit sans vraiment le vouloir ses yeux qui étaient devenu en un instant plus sombre qu'ils ne l'étaient déjà précédemment et tourna comme dans un automatisme son visage vers la source de cet appétissant - bien trop d'ailleurs - parfum.


Une voie se fit soudainement entendre alors que l'intrus était encore cacher derrière les arbres :


-Alors tu t'es finalement décidé à te montrer !


Edward se crispa insensiblement, ses yeux braqués sur l'endroit où venait tout juste d'apparaitre... son petit loup en personne !! Qui d'ailleurs n'était accompagné que de sa seule et unique présence. Le Quileute s'avança d'un pas lent et finalement s'arrêta à une certaine distance du vampire.


/*-*-*-*/


-Alors, il y a réellement été !!? demanda d'une voie précipité et essoufflé la jeune fille.


Cette dernière venait juste d'entrer dans la maison des Black qui donnait directement accès au salon. Elle y vit, et sans étonnement, une bande de grands gaillards rassemblés. C'était bien évidemment tout les loups-garous - excepté Billy qui n'était qu'un vieux mais solide humain.


-Du calme Leah, souffla Sam qui devait déjà supporter tout ceux de la bande qui était sur les nerfs. A ton avis ? Il avait vraiment l'air de ne pas être déterminé à y aller !?


La jeune fille resta muette quelques instant le temps de reprendre son souffle. Cette saloperie de Jake leur avait ordonner à tous de reprendre forme humaine et d'y rester tant qu'ils ne l'avaient pas revu. Elle lui toucherait deux mots à celui là, non mais parler comme ça à une fille !! «Ferme là Leah et transforme toi, j'veux plus t'entendre !» qu'il lui avait crié comme un mal-propre. Ok, ils avaient déjà échangés tout deux des propos plus vulgaires que ça mais la situation, aujourd'hui, n'était pas la même !


Et c'était bien pour ça qu'elle avait couru comme une folle - d'ailleurs elle c'était plusieurs fois ridiculiser devant les villageois dont elle avait parfaitement entendu le rire - pour arrivé chez ce crétin de Jake.


Leah n'eut pas le temps de montrer son 'mécontentement' à la bande concernant le comportement de Jacob que déjà un des Quileutes grondait d'une voie menaçante :


-Pourquoi ce sale vampire est revenu ??

-Tu veux plutôt dire pourquoi Jacob est parti voir cette saloperie de vampire !!?


Alors que les loups recommençaient à grogner contre le jeune Black et le Cullen, Sam s'assoupit sur le canapé. Il posa une main sur son front tout en fermant les yeux. Il essayait de se vider la tête, de ne plus entendre les voix graves et un peu trop 'jacassantes' à son goût de ses amis.


C'est vrai qu'en même temps il ne pouvait pas leur donné tord. Il ne savait pas pourquoi le vampire était revenu sur leur territoire, les derniers souvenirs qu'il en gardait ne devait pourtant pas être des plus réjouissant, et il ne savait pas ce qui pouvait trainait dans la tête de Jacob pour aller comme ça voir le Cullen. Même avec leur symbiose lorsqu'ils étaient en loup il n'avait pas réussi à comprendre le pourquoi de l'attitude de Jake !! Mais en tout cas, si il était question de ce à quoi il pensait, il mettrait une raclé à Jacob pour bien recadrer se jeunot !


C'est vrai que son comportement était assez différent des autres après la transformation. D'ordinaire tous se mettait à développer une haine féroce contre les vampires, l'ampleur des Légendes et leur vérité s'étalant brusquement devant leurs yeux, mais Jacob non. Sam se rappelait encore de sa réaction quand Jared, Paul et les autres avaient commencés à parler ''très peu correctement'' des sangsues ! Il avait vu le jeune indien, sans que le reste du groupe ne s'en rende compte, froncé les sourcils au surnom très peu flatteur et faire la grimace quand certains expliquaient comment ils aimerait ''faire la peau'' aux vampires. Sam avait alors tout de suite compris une chose : Jacob avait beaucoup plus de compassion que les autres pour ses peaux pâles.


Son instinct lui disait bien évidement que ça avait rapport avec le Cullen et il en avait d'ailleurs la confirmation aujourd'hui. Depuis le jour ou ce Edward était venu délivrer le message de leur retour il avait sentit qu'il s'était passé quelque chose. Au début il faisait en sorte de se persuader qu'il se trompait, il faisait tout pour se voilait la face mais... là, il n'y avait presque plus aucune raison de douter de se qu'il pensait. Franchement si Jacob avait été retrouvé le Cullen à cause... à cause d'un sentiment logiquement impossible entre loup et vampire il allait l'entendre.


Certes il savait que les Cullen n'étaient dans le fond pas ''méchants'' mais leur nature restait ce qu'elle était !! Il ne pouvait pas accepter qu'un loup de la meute ait ce genre de relation avec un vampire ! Seulement... il savait bien que maintenant il n'avait plus son mot à dire !


L'intonation grave et forte d'une voix le fit sortir de ses mauvaises pensées, ainsi que la claque dure d'une main contre la table :


-Moi je dis qu'il faut y aller !! On peut pas laisser ce genre de chose se passer !!! avait presque crier Quil.

-Tu veux vraiment faire ça !? répliqua Sam en se relevant et en se dirigeant vers le jeune loup. Tu oublis qui est Jacob, même si se n'est pas ce que tu veux tu ne peux pas lui désobéir !


Et oui, et c'était bien ça le comble !! Jacob était devenu le nouvel Alpha ! Bon, en même temps c'était son rôle et son droit de commander la meute mais... en y réfléchissant mieux Sam pensait fortement qu'il aurait dû attendre un peu avant de proposer à Jake de devenir le meneur. Mais ce qui était fait était fait, hélas, et il ne pourrait pas revenir en arrière.


Quil grogna et détourna les yeux, les fixant au plancher. Il bougonna alors :


-Ouai mais Jake n'est pas un loup depuis longtemps, il pourrait peut-être lui arriver des trucs pas cool !!

-Tu vas quand même pas le soutenir !!! C'est sa faute à ce crétin, c'est lui qui s'est décidé tout seul comme un grand !!! s'exclama Leah qui trouvait que ces camarades étaient un peu trop gentil avec Jacob.

-Écoute, ça me fait pas plaisir de le dire mais Edward Cullen ne sera pas le vampire qui fera du mal à Jake, répliqua Sam en ignorant complètement l'intervention de la jeune fille.


Quil ne répondit rien et de toute façon le silence qui s'en suivit dans la petite maison était parfaitement clair. Avec un léger raclement Billy se leva de sa chaise où il s'était montré très discret depuis le début et s'en alla vers le couloir, certainement pour rejoindre sa chambre. Les autres restèrent là, planté sur leurs deux pieds et n'osant pas ce regarder en face.


Jacob les mettait vraiment dans une situation délicate. Il était leur meneur mais en même temps il côtoyait, apparemment, un vampire. Sam ne savait pas comment prendre la chose, comment réagir face à ça, et il n'était pas le seul. Ils pouvaient bien lui parler ou l'engueuler pour Leah mais... le caractère obstiné et impulsif du jeune loup était connu de tous. Décidément, les futures discussions avec Jacob seraient surement très délicates !


/*-*-*-*/


Le vampire et le loup-garou se fixaient droit dans les yeux depuis maintenant quelques minutes. Pas un n'avait prononcé un mot et ils ne donnaient vraiment pas l'impression de vouloir le faire !


Edward, même si il ne laissait rien paraitre, était complètement en ébullition ! Tant par le fait de pouvoir enfin revoir son petit loup que par celui du visage inexpressif de Jacob. Il s'interrogeait sur ce comportement qui n'était pas vraiment en similitude avec le caractère plutôt bouillonnant et expressif du jeune Quileute.


Ce dernier, qui ne laissait rien paraître non plus était également assez perturbé. Revoir le vampire le faisait réagir étrangement et à vrai dire il ne comprenait pas lui même sa propre réaction. Au début, lorsqu'il avait senti la présence d'Edward, il avait dit aux autres de rentrer dans l'unique but de pouvoir se trouver seul à seul avec le Cullen et lui faire ça fête mais... en le voyant vraiment, de ses propres yeux, c'était comme si sa rancune s'était dissipé. Comme si il lui pardonnait ce jour là... ce jour ou pour une fois il aurait bien aimé qu'il le prenne dans ses bras.


Edward qui était trop occuper a essayer de comprendre la situation ne faisait même pas attention aux pensées du jeune indien. Pourtant en s'y immisçant un peu il aurait pu éclairé beaucoup de choses et aurait pu également se sentir moins coupable ! Et c'était d'ailleurs se fort sentiment qui l'empêchait d'approcher Jacob ou même juste de prendre la parole.


Le silence entre les deux semblait bien parti pour durer quand finalement le plus jeune se décida à demander au vampire :


-Pourquoi es-tu revenu !?


Les yeux où pas une lueur se fit voir firent froncé les sourcils au Cullen. Soit Jacob lui en voulait vraiment soit il avait mûri en très peu de temps.


-Simplement parce que je voulais te revoir.

-Au bout de deux semaines hein !? On peut pas dire que je t'ai vraiment manqué !

-Bien sûr que si !!! répliqua Edward d'une voix un poil trop brusque à son goût. Je n'ai cessé de penser à toi pendant tout ce temps !

-Vraiment ? Quelle coïncidence moi aussi !


Le ton du jeune homme et son expression qui s'était enfin modifié pour devenir un peu plus sévère mirent en alerte Edward qui plissa des yeux.


-Et je peux savoir quelles pensées glorieuses tu avais pour moi !!?

-... Non, mais je peux te dire ce que toi tu pensais !

-...

-Alors laisse moi deviné ? fit Jacob en se rapprochant un peu plus du vampire. Tu devais te dire «mais quel lâche j'ai été, pourquoi n'ai-je pas pu bougé», tu devais te sentir coupable, tu devais aussi avoir peur ou plutôt avoir pitié de moi et de cette putain d'douleur !!! cracha le jeune loup-garou.


Un grognement s'échappa de la gorge du vampire qui fixa Jacob d'un œil mauvais. Il s'avança lui aussi vers le Quileute et répliqua :


-Je n'ai pas eu pitié, j'ai juste manqué cruellement de courage comme tu le dis si bien !! Et crois moi que je n'ai pas aimé réagir ainsi !

-Pauvre chéri, plains toi tant que t'y es ! répliqua le jeune indien en croisant les bras.


Edward se força à ne pas répondre à cette provocation. Enfin de compte Jacob n'avait peut-être pas tant changé que ça ! Mais... dans le comportement de son petit loup il avait comme l'impression qu'il n'y avait pas de rancune, comme si c'était juste de la bouderie. Le Cullen s'approcha rapidement de Jake s'en que ce dernier ne puisse réagir et agrippa le menton mâte du plus jeune qui lui arrivait, néanmoins, maintenant à sa hauteur. Il fixa son regard dans celui du loup-garou et leurs yeux s'accrochèrent pendant quelques secondes. Peu de secondes mais elles avaient été cependant largement suffisante.


Jacob se dégagea en grognant et une légère rougeur apparu sur ses joues. Il se doutait, bien évidement, que le vampire avait lut dans ses pensées. Il avait presque faillit oublié cette saloperie de faculté !!


Edward resta quelques instant figé, comme si il n'y croyait pas. Puis il se reprit bien vite et étira un sourire chaleureux, qu'il laissait rarement apparaître devant qui que se soit.


-Alors tu ne m'en veux vraiment pas ?


Cette révélation qu'il venait juste de découvrir lui avait réchauffé le cœur. Seul Jacob était capable de le faire réagir ainsi. Son petit loup ne lui en voulait pas, c'était vrai... non, en faite il lui en voulait mais pas pour la raison qu'il croyait.


Le sourire du vampire eu un peu trop d'impact au goût du Quileute mais c'était pas comme si il y pouvait quelque chose. Alors en quelques secondes ils avaient réussi à faire abstraction de se mal-aise qui régnait entre eux depuis le début !? Tous ça grâce au foutu don de ce vampire et à ce fichu sourire !? Jacob fronça les sourcils, voulant montrer son mécontentement mais ses yeux qui hélas était posé sur les lèvres du vampire le trahir dans l'immédiat.


Edward s'approcha soudainement de Jake qui ne fit même pas un mouvement de recul ou ne barra le chemin au Cullen. Celui-ci enlaça le plus jeune et ils se laissèrent aller dans les bras de l'un et l'autre.


-Je veux l'entendre Jacob, susurra le vampire à l'oreille de son petit loup.

-Ça sert à quoi crétin ? grogna le plus jeune.

-A flatter mon égo, répliqua le vampire en passant sa main dans les cheveux qui étaient maintenant court du loup-garou.


Jacob se renfrogna et fit la moue mais... au final il posa son front contre l'épaule du Cullen et déclara d'une petite voix :


-Hum, j't'en veux juste de pas être venu plut tôt !


Edward resserra son étreinte tout en inspirant l'odeur de son petit loup. Son nez alla glisser le long de la joue de Jacob pour finalement se diriger insensiblement dans son cou.


Le Quileute donna alors un petit coup de tête au Cullen.


-Hé, t'oublis que j'suis un loup-garou maintenant, si un vampire se met à me sentir comme ça j'risque de sortir les crocs.

-Tu mettras ta réaction sur le dos de l'instinct c'est ça !? Mais... si je me souviens bien quand tu étais un petit humain tu n'aimais pas trop que je te prennes dans mes bras ou que je te sente simplement parce que cela te gênais, c'était si mignon.


Jacob grogna de nouveau et donna un coup dans le dos du vampire.


-Edward, c'est mauvais ce qu'on fait, non !?

-Hum... si nous restons dans la logique, en effet !

-... Mes frères vont m'en vouloir, fit Jake en se dégageant un peu du vampire qui se retient de grogner.

-Ma famille également !

-On n'est pas obligé...

-N'oublie pas que l'odorat, que se soit chez les vampires ou les loups, et bien trop développé pour cacher quoique se soit !

-Tsss, de toute façon c'est pas comme si on avait quelque chose à cacher.

-Oh vraiment !?


Le ton joueur du Cullen n'échappa pas à Jacob qui le regarda d'un œil menaçant. Il se recula davantage d'Edward et déclara d'une voix forte :


-Ouais, et t'as quelque chose à redire !!!?

-Hum, il m'avait semblé pourtant, tout à l'heure, quand tu étais dans mes bars, que tu avais un tout autre sent...

-Rrraagh ferme là, rugit le Quileute en se retourna pour ne pas montrer sa honte.


Franchement, pourquoi ce satané Cullen, et particulièrement lui, avait hérité de ce don !!? Y avait de quoi péter son câble !!


-Tu sais que moi je t'aime alors il n'y pas de honte à..., commença le vampire en enlaçant de nouveau son petit loup.

-Hé, j'ai jamais dit que j't'aimais !! C'est juste que...


Jacob se stoppa et fit la grimace. Edward, lui, profita de cet instant qui faisait que son petit loup était horriblement mal à l'aise. Jake avait beau être devenu un puissant loup-garou il ne restait en somme qu'un simple humain ! Un tout jeune humain qui avait encore du mal avec ces sentiments compliqué que pouvait être l'amitié, l'amour ou autre.


-Que... !? insista le Cullen.

-Hum, que ça me fait du mal de penser à toi... comme à une personne que je dois détester !

-Ce qui veux dire en langage courant que tu m'aimes.

-Non, j't'aime pas, s'obstina le plus jeune.

-Très bien, alors reprenons ça d'une autre façon.


Jacob souffla en se demandant pourquoi le vampire insistait autant sûr ça. Il voyait pas que ça le gênait plus qu'autre chose !?


-Je le vois parfaitement mais je veux mettre les choses au clair. Après tout avant ta transformation je te disais que je t'aimais ce qui pourtant ne m'a pas empêcher de t'abandonner. Et maintenant que je te retrouve et que je sais que tu ne m'en veux pas trop, je vois que tu sais quand même que je t'aime toujours ! Mais... maintenant il ne reste plus que toi à...

-Rrragh, mais de toute façon tu le sais très bien alors pourquoi... !!?

-Pour être sur que tu ne m'en veux pas trop ! répliqua rapidement le vampire.

-C'est bon j't'aime, voilà, t'es content !!!? fit le plus jeune comme si il voulait expédia ça le plus vite possible.

-Hum hum, ce n'est pas aussi sincère que je l'aurai voulu mais ça me va ! Et puis après tout je ne compte plus te quitter alors j'aurai tout le temps de t'arracher de nouveau ces mots !

-Ni compte pas ! répliqua Jacob en se tournant face au vampire. Hum, au fait je suis devenu le meneur de la meute donc, normalement, y aura pas de souci si tu reviens.

-Oh ? Et bien alors tant mieux, fit le Cullen avec un sourire qui voulait tout dire.

-Tu sais que parfois, j'ai vraiment envi de te taper, gronda le plus jeune.

-Hum... oui, je sais, répondit Edward en n'allant nicher son visage dans le cou de son vis-à-vis.

-Évidemment !!


Jacob laissa le vampire le sentir et érafler son cou de ses canines. Il ne pouvait s'empêcher d'être sur le qui-vive mais s'obligeait à se laisser aller. Après tout il avait confiance en Edward mais le seul problème restait maintenant sa nature de loup qui lui disait de se dégager au plus vite !


Le Cullen savait se qui se passait dans la tête de son petit loup et c'est pour ça qu'il se redressa pour le fixer droit dans les yeux. Il déclara en se crispant légèrement :


-Je devrais peut-être m'éloigner un peu vu que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas manger !


Jacob le savait aux yeux noirs qu'avait le vampire depuis le début mais...


-Si tu arrives à ne pas me mordre alors que tu es dans cet état, dis toi qu'après j'aurai toujours confiance en toi !

-Hum, tu es dur là ! répliqua Edward en souriant.

-T'avais qu'à pas n'embêter avec tes «je t'aime» et ta pseudo-culpabilité !

-Et se sont les vampires les méchants, hein !? fit le Cullen en replongeant dans le cou de son petit loup.


Jacob passa ses bras autour de la taille du vampire et alla lui aussi nicher son visage dans son cou froid et pâle. Il se contenta de frotter le bout de son nez contre la peau alors qu'Edward, lui, ne pouvait s'empêcher d'y goûter.


Il se retenait d'y planter ses crocs mais sa langue elle ne se gênait pas. Il la faisait glisser lentement le lent du cou pour parfois aller taquiner l'oreille sensible du plus jeune. Il respirait aussi l'odeur de Jacob qu'il ne lui avait jamais paru aussi forte. Autant quand il était humain il avait du mal à ne pas planter ses canines autant là, l'envi lui démangeait tellement qu'il ne pourrait bientôt plus se retenir.


-Hé, tu sais que si toi tu as des envies de loup-garou moi j'ai des envies de vampire, fit Edward comme pour persuader le Quileute qu'il vaudrait mieux qu'il s'éloigne même si au fond il ne voulait vraiment pas.

-Pauvre chou, t'aime vraiment te plaindre décidément, le taquina l'indien.

-Oh, tu veux peut-être que je te donnes une raison de te plaindre à toi aussi !?

-T'as qu'à essayer sale vampire !!!

-Ne soit pas si vulgaire mon mignon petit chiots.


Leurs taquineries dura encore un certain moment jusqu'à ce que Jacob mette fin au supplice du vampire qu'il sentait vraiment sur le point de ne plus tenir. Enfin, y mettre fin était peut-être un peu vite dit. En effet embrasser le vampire n'était pas vraiment l'un des meilleurs moyens pour le faire se sentir mieux ! Mais au moins ça l'occupait à autre chose et donc son envie de mordre le jeune homme devant lui avait diminué légèrement.


Edward mis fin au baiser qui l'avait fait monter on ne sait où dans un bonheur qu'il n'avait encore jamais atteins. Pourvoir retouché si intimement le Quileute le faisait se sentir si bien qu'il aurait voulu qu'ils ne soient plus jamais séparés.


Le Cullen fit glisser durement ses doigts le long du buste du plus jeune qui se dit que pour une fois qu'il mettait un tee-shirt le vampire aurait put faire un effort et ne pas le déchirer ! Mais... le désir qui émanait d'Edward ne donnait pas vraiment l'impression qu'il en avait quelque chose à faire ! En faite s'était plutôt le corps sous le vêtement qu'il voulait et simplement ça.


Leurs retrouvailles se déroulèrent ainsi. A partir du moment où tout avait semblait clair dans les esprits plus aucun des deux n'avaient parler. Le contact physique avait alors primé. Il s'était déroulé comme si ça avait été le dernier, même si ils n'avaient pas été jusqu'au bout. La faim d'Edward ne leur permettant pas de prendre ce risque.


Au final le sang de Jacob n'avait pas coulé et la faim du Cullen s'était accru. Et au bout du compte se qu'ils en avaient tiré n'était qu'un désir encore plus puissant !


Alors que la nuit leur était tombé dessus depuis déjà un bon moment le loup-garou et le vampire c'était enfin décidé à se séparer. Chacun retournant vers leur chez-soi respectif. Ils avaient sellé leur séparation par un baiser et s'était difficilement quitté des yeux alors qu'ils ne savaient pas lorsqu'ils se reverraient de nouveau !


°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0°


Oh là là, c'est quoi ce chapitre au trop fort parfum guimauve o.O je ne me savais pas autant portée sur le romantisme et tout ce qui va avec !!! Bah... on va dire que c'est la faute des deux tourtereaux !

Aaah, j'annonce que je modifierai un peu la chronologie du livre vu que Bella va bientôt débarqué (désolé d'avance pour les antis-Isabella :p).

Au faite... désolé pour ce chapitre assez... hum, peu glorieux ^^'' et aussi pour les fautes U.U

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont mignon , waouh trop adorable surtout quand jacob à dit " je t'aime t'es content ? "
Répondre
B
Ils sont mignon , waouh trop adorable surtout quand jacob à dit " je t'aime t'es content ? "
Répondre
B
Ils sont mignon , waouh trop adorable surtout quand jacob à dit " je t'aime t'es content ? "
Répondre
M
<br /> <br /> Il sont trop mignon tous les deux!!!! j'adore le surnon que donne edward a jacob ''mon petit loup'' trop chou!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair que c'est plus chou que clébart ^^' mais maintenant y'a plus qu'à attendre que se soit Jake qui trouve un p'tit surnom à notre centenaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite ^^<br /> <br /> <br /> Une petite idée de quand elle sera prête ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ce que je suis sûr c'est qu'elle sera postée dans la semaine (sauf si soucis majeur qui se poiterait comme de par hazar cette semaine -_-'), mais plus précisément... hum, peut-être jeudi (?)<br /> mais en tout cas pas avant, désolé U.U<br /> <br /> <br /> <br />