Un peu d'organisation que diable !!!

Publié le par Chikara Ao

ill038nh4

 

Et non, ce n'est pas un chapitre, désolé chers lecteurs ^^' Et se n'est même pas quelque chose qui pourrait vous faire plasir parce que... en fait, c'est vous qui allez bosser xD Oui oui, je m'explique.... alors, ça va peut-être vous surprendre, mais j'ai décidé de m'organiser !!! :D Et oui !

Vous avez surment du remarquer que mon imagination vagabonde un peu partout (et surtout pendant la période des vacances en plus), et elle vagabonde tellement qu'à la fin je sais plus quoi faire (et donc je fais rien ! :p). C'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait me faire des priorités. Et c'est là que vous intervenez ;)

En faite je compte continuer mes fic "Un amour rejeté" , "Dure vie de pirates" , "la fic sur Naruto (qui a toujours pas de titre !)" , mais pour Bleach j'ai trop de fic en cours, c'est pour ça que j'aimerai savoir laquelle vous préfériez que j'avance en premier ! Comme ça tout le monde sera satisfait, vu que je serrai ou donner de la tête en touchant à un peu tout mes fandoms fétiches (*_*), et vous aussi vu que chacun aura le droit à ce qu'il veut ^^

Bon, pour les lecteurs de Bleach, vous pouvez choisir entre toute les fics en cours. Alors si je me souviens bien, y'a :

 

- Chacun son monde (GrimmIchi)

- Dangereuse approche (KenseiIchi)

- Troublante passion (KisukeGrimm / KenseiIchi)

- De panthère à chaton (KenpachiGrimm)

- Karakura's gang (KenpachiKensei / GrimmHisagi)

- Lutte au quotidien (GrimmKensei)

- Petite nuit avec... (couples divers)

(Dites si j'en est oublié ^^)

- Je laisse de côté "J'te pari que..." et "Câlins"  parce que c'est des OS. Et les Ones Shots je continuerai à les faires à côté des chapitres ^^ 

 

Vous les classez dans l'odre que vous voulez et vous choisissez le nombre que vous voulez, pas la peine de tous réécrire si ça vous botte pas ^^'

 

Donc comme ça, y aura un peu de Bleach, de One Piece, de Twilight, de Naruto et de Saint Seiya ....

 

Bon, je vais quand même être gentille en vous disant qu'elles seront les prochaines sorties =D

Alors le chapitre 6 de "Un amour rejeté" sera posté Vendredi (désolé du retard U.U), et le début de ma fic sur Saint Seiya dans le week end ^^

Et j'annonce aussi que je vais créer une nouvelle catégorie (et oui, encore, quand je vous dit que mon imagination devient folle pendant les vac' !) sur "Crows Zero" (c'est un film trop bien *_*).

Et, dernière petites questions : ça vous intéresse Final Fantasy ??? =D

Oui bon, allez, j'arrête !

 

A bientôt les gens, profitez bien de vos vacances (m'oubliez pas quand même ;)), travailler bien pour les pauvres qu'on pas de bols et Tchouss :D 

 

 

EDIT :

 

- Léti : Lutte au quotidien , Chacun son monde , Dangereuse approche , Troublante passion ....

- Menoly : Troublante passion , Dangereuse approche.

- irkiala : Karakura's gang. 

- musume : Chacun son monde , Karakura's gang.

- ayu : Chacun son monde , Karakura's gang , Petite nuit avec.

- Yuki : Lutte au quotidien , De panthère à chaton. 

- Moon_river : Karakura's gang , De panthère à chaton , Dangereuse approche.

 

Voilà les résultats !!! Alors, je commencerai d'abord par écrire :

 

! Karakura's gang ! (Le grand vainqueur !!)

 

Ensuite :

 

2 - Chacun son monde

3 - Lutte au quotidien

4 - De panthère à chaton

5 - Troublante passion

6 - Dangereuse approcha

.....

 

Et désolé pour ceux qui devront encore attendre assez longtemps U.U mais je ferai comme je peux pour aller au plus vite ! 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Karakura's gang, De panthère à chaton et Dageureuse approche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je note ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> 1. Lutte au quotidien <br /> <br /> <br /> 2. De panthère à chaton <br /> <br /> <br /> ET ta déscription avec Kensei ... si tu la<br /> continue  =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je note ;)<br /> <br /> <br /> Pour la description de Kensei, je vais la continuer mais vu que ce sera juste une suite de la scène (en gros le lemon !) pas besoin de la mettre par ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors pour moi en premier choix "chacun son monde" puis "karakura's gangs"et pour finir une "petite nuit avec"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon pour ta question un ff au que oui!!  j'adore même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> continue bien<br /> <br /> <br /> biz ayu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je note ;)<br /> <br /> <br /> Et va pour le FF aussi ^^ j'espère qu'il te plairas !<br /> <br /> <br /> Allez, merci :D<br /> <br /> <br /> et à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pas trop tard pour te repondre ????<br /> <br /> <br /> si sa l'ai pas moi je vote "chacun son monde" et 'karakura's gang" !^^<br /> <br /> <br /> merci et toi aussi bomme vac's !!!!! =D<br /> <br /> <br /> et puis moi ton imaginatiojn je l'aime bien comme sa ! ^^ je connais pas le film mais je vais me renseigné ;p et aussi pour Final fantaisy parske moi je connais preske rien ....--'  (ya<br /> bleach et dotre manga )<br /> <br /> <br /> bye bye princesse ,et desole si c'est trop tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ça va t'avais le temps, c'est jusqu'à dimanche ^^<br /> <br /> <br /> Et ok pour ce que tu as décidé, c'est noté ! Et oui faut que tu regardes le (les) films, bon faut aimer le genre (mais si t'aimes Bleach normalement y'aura pas de soucis ^^'), mais il est<br /> bien réussi quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne chance et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />