Chapitre 3 : Vidéo

Publié le par Chikara Ao

                                                                                      (Je love cette image *_*)


Il était vraiment très fier de lui, c'est vrai que c'était pas souvent qu'il arrivait à se réveiller avant son amant. Ah la la pouvoir le voir dormir, son grand et fier Kensei, qu'est-ce qu'il aimait ça. Il était presque aussi mignon que quand il s'occupait de lui lors de leur ébats. Autant dire que Grimmjow était déjà très excité et à la limite de baver, pourtant son amant, quand il était encore dans son sommeil, était mignon et attendrissant, c'est pas vraiment le genre de vision qui alarme une partie du corps situé entre les jambes, normalement ça en alarme une au niveau du torse. Mais bon, le bleuté ne pouvait résister au charme de son Kensei et qu'il soit mignon ou excitant pour lui ça se finirait toujours et encore de la même façon. Et qu'est-ce qu'il aimait cette façon, rien que de l'imaginer ça le mettais dans tous ses états.


Mais bon pour le moment il fallait profiter de la situation. Vu qu'il y avait peu de fois ou il pouvait admirer son homme ainsi autant immortaliser le moment. Grimmjow se leva rapidement mais discrètement du lit, une expression excitée illuminant son visage. Il alla chercher son portable sur le bureau qui trainait près de la fenêtre et au passage ouvrit légèrement les rideaux le plus discrètement qu'il put. Il se rapprocha tel un félin particulièrement agile devant Kensei qui représentait une proie particulièrement alléchante.


Il posa un genoux sur le lit pour pouvoir atteindre le drap qu'il tira délicatement, laissant apercevoir la peau mâte et qui semblait si douce de son amant. Ce dernier était allongé sur le dos les bras le long du corps et le visage légèrement tourné vers Grimmjow. Celui-ci ne put s'empêcher de rester quelques secondes à fixer le corps qu'il trouvait chaque jour plus engageant de Kensei. Il lâcha le drap au niveau du bassin mais ne voulant pas luter contre son envie alla égarer ses mains contre la peau douce et chaude du buste de son homme. Il fit parcourir délicatement le bout de ses doigts sur les muscles ferme de l'argenté, insistant plus particulièrement sur le 69 qu'il aimait tant.


Quittant à regret le haut du corps de Kensei il fit descendre sa main au pied de ce dernier. Il attrapa une nouvelle fois le drap pour le remonter le long des jambes musclé de son homme, en profitant bien évidemment au passage de la peau si apaisante par sa douceur et si réconfortante par sa chaleur de son amant. Il l'arrêta en haut des cuisses, le tissu blanc couvrant ainsi juste l'intimité de Kensei. Il recula alors, mettant ses deux pieds au sol. Il sourit tendrement en regardant son amant ainsi mis en avant, ressortant son côté tendre qu'il cachait derrière ses allures de bagarreurs.


Grimmjow alluma son portable et alla bien évidemment dans «Vidéo». Comme ça, même si ce n'était qu'à travers un écran, il aurait toujours son Kensei du matin, le moment ou il était le plus naturel possible, ou il baissait toute barrière et ou Grimmjow pouvait l'admirer, l'aimait encore plus. Pas que son amour n'était pas fort pendant la journée mais cette vision l'attendrissait tellement qu'il ne pouvait empêcher son cœur d'être réchauffé.


Le bleuté enfin fin près à profiter du sommeil de son homme mis la vidéo en marche. C'est avec un sourire s'élargissant à chaque instants que Grimmjow parcourut de loin la silhouette de Kensei, n'oubliant aucune parcelle de son corps et faisant des zooms sur des partis qu'il adorait taquiner. Il espérait vraiment que l'argenté ne se réveil pas, ça allait barder sinon. C'est sûr que c'est pas ça qui énerverait profondément son amant, ça le mettrais juste un peu en colère mais bon, vaux toujours mieux prendre ses précautions, Kensei pouvait être assez sauvage quand il le voulait.


Il laissait glisser ses yeux sur le corps dénudé de son homme en même temps qu'il prenait la vidéo. A le fixer comme ça c'est sûr qu'il aurait envie de lui sauter dessus dès qu'il aurait fini, il se demandait même comment il faisait pour ne pas se jeter tout de suite sur lui. Il était tellement parfait, pour Grimmjow il n'y avait rien et il n'y aurait jamais rien qui puisse valoir son homme, sa sera toujours lui et uniquement lui, il ne pourrait jamais accepter qu'ils se séparent un jour. Perdu dans ses pensées son regard vague ne fit pas attention à celui de Kensei qui venait tout juste d'ouvrir les yeux.


Lorsque Grimmjow se reconcentra, prenant conscience que tout son Kensei était dans l'appareil, c'est là qu'il croisa son regard, et un regard pas franchement très joyeux, mais plutôt un brin noir. Le bleuté laissa quelques seconde une expression d'effrois s'inscrire sur les traits de son visage avant de se reprendre et de plutôt laisser l'inquiétude envahir ses traits. La mâtiné allait ''mal'' se commencer et bizarrement il sentait que c'est son grade qui allait prendre.


Kensei se redressa l'air assez sévère et avant que Grimmjow puisse dire quoique se soit pour s'expliquer, l'argenté était déjà sortie du lit et se précipitait sur lui. Il ne voulait pas lui donner de coups juste l'attraper mais le bleuté réussi à se reprendre à temps et à déguerpir comme il put. Kensei l'attrapa par le bras alors qu'il venait juste de lui passer devant et essayait de s'échapper vers la sortie. Le plus âgé le poussa brutalement sur le lit, faisant ainsi glisser le portable, qui alla valdingué avec plusieurs rebond un peu plus loin, des mains du bleuté. Kensei se positionna juste au-dessus de lui.


-Grimm, tu sais bien que j'aime pas être de sale humeur le matin, menaça l'argenté en fixant son regard dans celui de son amant qui, même si il avait son homme nu juste au-dessus de lui, aurait bien voulu être autre part.

-C'est... c'était juste pour..., tenta de s'expliquer un tout petit Grimmjow.

-J'en ai rien à faire, le coupa Kensei en rapprochant dangereusement son visage de son vis-à-vis, tu sais que j'aime pas tout ces trucs là (photos, vidéos... pourtant il est très photogénique ^^).

-Mais j'ai pas put résister à ton charme du matin, fit le bleuté en étirant un léger sourire, essayant ainsi de changer la direction de la ''conversation'' qui allait dans un très mauvais sens, surtout pour ses fesses.

-Ah ouai ? Bah tu vois c'est pareil pour moi, t'es vraiment mignon quand tu paniques, répliqua l'argenté en étirant un sourire carnassier.

-Eh j'panique pas, se défendit le bleuté en fronçant les sourcils et en haussant légèrement la voix.

-Bah si, et t'as bien raison, fit Kensei en glissant ses mains dans les cheveux bleu de l'homme sous lui.

-Oh tu crois ? provoqua Grimmjow en entourant de ses bras la taille de son homme et en le plaquant ainsi à lui. T'as décidé d'te rebeller ? lança-t-il moqueur.

-Ouai c'est ça, fit l'argenté en déposant un rapide baiser sur les lèvres du bleuté auquel il n'avait pas pu résisté étant assez proche, t'aura pas mon cul cette fois.

-C'est quoi ça ? fit Grimmjow narquois. J'vais t'apprendre à embrasser moi, lança-t-il une expression sauvage apparaissant sur son visage.


Aussitôt dit il plaqua violemment ses lèvres contre celles de Kensei, faisant entrer sa langue facilement dans la bouche de son homme qui lui avait laissé le passage. Elles se rencontrèrent brusquement et entamèrent directement un combat puissant qui déciderais certainement du rôle que chacun aller avoir. Le plus vieux appuya davantage ses lèvres contre celle du bleuté rendant ainsi l'intensité de leur échange encore plus grande. Grimmjow avait remonté ses mains et les avait lui aussi fait glisser dans les cheveux fin et souple de son amant. Chacun cherchant au maximum à profitait le plus possible des lèvres et ainsi du goût de l'autre. Le baiser gagnait en intensité et Kensei en était le principale dominant, son amant ne se laissant pas faire mais la cadence de ses coups de langue diminuaient à chaque fois, laissant ainsi Kensei mener de mieux en mieux le rythme. Puis quand Grimmjow fut presque à bout de souffle il laissa l'entière contrôle à son homme qui ne brisa pas directement le baiser même si il savait qu'il avait gagné. Ce ne fut que quelques instants après qu'il détacha doucement ses lèvres jouant encore un peu avec sa langue dans et sur la bouche du bleuté.


Kensei passa sa langue sur ses lèvres enlevant la salive qui avait légèrement coulé avant d'en faire de même avec son homme en se reprochant de nouveaux au coin de sa bouche. Grimmjow était légèrement essoufflé mais ce n'était pas ça qui l'empêchait de taquiner son homme, parcourant son visage penché sur lui de léger baiser, faisant glisser le bout de ses doigts sur les hanches sensibles et douces, remontant légèrement sa jambe pour appuyer délicatement sur l'entre-jambe de son amant. Ce dernier s'occupait à léchouiller la mâchoire et l'oreille de Grimmjow, déclenchant ainsi des frissons d'appréciation.


-Oh Kensei tu vas me faire attendre encore longtemps, fit le bleuté en glissant son regard vers son amant.

-T'es pressé ? répliqua ce dernier en étirant un léger sourire et en remontant son visage face à celui du bleuté.

-Bah en faite c'est juste un conseil... un conseil que tu devrais prendre très au sérieux si tu n'veux pas te retrouver une nouvelle fois plaquer contre le matelas, fit Grimmjow en faisant apparaître son sourire carnassier.

-Vraiment très mauvaise idée de me provoquer mon grand, répliqua Kensei avec le même sourire, aujourd'hui c'est moi qui commande et tu vas bien l'sentir, fit-il en plaquant une nouvelle fois ses lèvres contre celle de son homme.


Une fois ce nouvelle échange lancé l'argenté descendit doucement ses mains le long du buste de Grimmjow, faisant glisser ses doigts sur les muscles bien tracés et fermes de son amant. Il laissa ensuite une de ses mains allé sur le membre du bleuté l'effleurant légèrement, le touchant à peine, ce qui avait pour unique but d'exciter Grimmjow. Ce qui marcha à merveille vu les léger gémissements étouffés qu'il laissait déjà échapper. Raahh il était vraiment chiant ce gars ! Presque à chaque fois il le faisait languir, attendant qu'il soit bien excité pour doubler ainsi son plaisir quand il en aurait fini avec lui. C'est vrai que la jouissance était vraiment formidable quand Kensei se chargeait de tout, même si y avait rien de comparable quand c'était lui qui le prenait, mais sur le moment ses effleurements, cette délicatesse le faisait ''mourir'' sur place, le plaisir étant beaucoup trop intense pour son petit corps. Le bleuté cassa le baiser.


-Vas plus vite, ordonna Grimmjow en soufflant de plus en plus bruyamment.

-Nan, répliqua l'argenté en souriant satisfait, je sais qu't'aime ça.


Il se décida tout de même à prendre en main le sexe du bleuté et entreprit de commencer des mouvements lents mais rudes. Grimmjow réagi automatiquement à ce changement et ses gémissements augmentèrent de volume. Kensei laissa glisser son buste sur celui de son homme allant ainsi taquiner le torse dure et doux de Grimmjow avec sa bouche. Il faisait glisser sa langue sur la peau, se dirigeant lentement vers l'un des mamelons de son amant. Il le suça toujours avec délicatesse et lenteur faisant ainsi rougir un peu Grimmjow et lui faisant plaquer le visage de Kensei encore plus contre lui en lui saisissant ses cheveux. Ce dernier sentant un liquide se répandre légèrement sur ses doigts abandonna le mamelon et descendit son visage vers le membre excité de son homme, celui-ci l'accompagnant de ses mains toujours posé sur sa tête.


A peine arriver devant le bassin du bleuté Kensei mis son sexe en bouche et imprima des vas et viens lents et insistants. Il égara ses mains sur les cuisses très agréable au touché de son homme. Celui-ci avait remonter légèrement ses jambes quand l'argenté avait avalé son membre et maintenant c'est les yeux plissés et les dents serré qu'il subissait cette divine torture qui ne cessez de l'exciter. Son amant était décidément beaucoup trop doué, surtout quand il n'était pas brutal. Le côté positif de se genre de traitement c'est qu'après il n'y avait généralement aucune douleur, il n'y avait que le plaisir qui restait. Kensei accélérait légèrement ses mouvements de temps en temps faisant ainsi cambrer un peu plus le bleuté à chaque fois. Il ne donna de réel puissance et de vitesse à ses vas et viens que quand il sentit le bleuté proche de la libération. Grimmjow agrippa les cheveux de Kensei à ce changement si soudain et éjacula presque dans l'immédiat, se délivrant entièrement dans la bouche de son homme.


Kensei se retira et lécha le sperme âcre mais plaisant de Grimmjow qui s'était répandu sur ses lèvres et sa mâchoire. Il remonta doucement le long du buste de son amant, taquinant de sa langue la peau mâte et où une légère couche de transpiration venait d'apparaitre, jusqu'au visage du bleuté. Il déposa un chaste et délicat baiser sur les lèvres entrouverte de Grimmjow où s'échappait un souffle agité. Ce dernier se saisi de la tête de Kensei qu'il venait à peine de délaisser de ses mains pour le rapprocher de lui. Il colla ses lèvres aux siennes, l'envi de sentir Kensei infiniment proche de lui grandissant à chaque instant qu'il passait à le toucher. Il commencèrent ainsi un nouveau baiser ou les coups de langue étaient lents et délicats, chacun profitant intensément de la saveur de l'autre.


Pendant ce baiser Kensei glissa une main le long des côtes de Grimmjow, elle se dirigeait inlassablement vers l'intimité de son homme. Il écarta légèrement les cuisses du bleuté avec ses jambes et passa ainsi plus facilement sa main jusqu'à ses fesses. Il caressa doucement l'intimité avant d'y faire entrer doucement un doigt, déclenchant assez vite des mouvements à l'intérieure de son homme. Ce dernier n'eu pas de crispation, assez habitué à être pénétré, il ne fit juste qu'étouffer un très léger gémissement dans la bouche de l'argenté. Celui-ci accentua son baiser en même temps qu'il faisait entrer un autre doigt, imprimant le même mouvement lent mais profond aux deux intrus. Kensei se colla encore davantage à son homme, ressentant son cœur agiter sous son torse, sentant les frissons et les légères contractions des muscles qu'il déclenchait chez lui.


Au bout d'un certain temps il ressortie ses doigts et fit glisser ses mains vers les cuisses du bleuté qu'il écarta davantage pour pouvoir se positionner devant son orifice. Il brisa le baiser, voulant entendre les gémissements que son amant n'allait pas tarder à pousser. Il le pénétra doucement, comme il avait l'habitude de le faire. Il sentit directement son amant se contracter face à son intrusion et il put distinctement entendre un sons rauque et lent sortir d'entre ses lèvres. Il arriva rapidement au fond de l'intimité de son homme qui gigota légèrement tout en attrapant Kensei par les épaules, le collant ainsi à lui. L'argenté entama des vas et viens de plus en plus rapide à chaque instant, rendant ainsi la puissance de ses coups de hanches tout à fait agréable.


Grimmjow s'accrocha à son homme et positionna son visage dans son cou alors que celui-ci le pénétrait. Il le serra assez fort, Kensei étant vraiment bien foutu à ce niveau là, autant il aurait préférait qu'il soit un peu plus rude quand il s'activait sur son sexe avec sa main ou sa bouche autant il adorait qu'il soit doux avec lui quand il était en lui. La langue du bleuté alla taquiner le lobe de l'oreille de son amant, qui pouvait ainsi parfaitement profiter des gémissements de plus en plus insistant de Grimmjow. Kensei gémit doucement contre la joue de son homme.


-T'es toujours aussi bon mon chaton, articula difficilement l'argenté qui était à chaque fois plié par l'intensité tellement Grimmjow était serré.

-Tu devrais t'essayer... tu verrais que j'vaux rien, répliqua le bleuté avec un sourire qui laissa vite place à un autre gémissement.

-... tu seras toujours le mieux pour moi, souffla Kensei au creux de l'oreille de son homme.

-C'est une déclaration, se moqua Grimmjow.

-La ferme, fit Kensei en donnant un coups de hanches un peu plus rude.


Grimmjow réagit en laissant un gémissement plus fort que les autres franchir ses lèvres. Leur peau s'entrechoquèrent encore quelques instant avant que dans un dernier coup plus profond et plus puissant que les autres ils se libèrent tous les deux, le bleuté entre leur deux buste et Kensei dans l'intimité de son homme. Un gémissement long et particulièrement rauque accompagnèrent leur libération. Kensei se retira de Grimmjow et vint se coller à lui en l'entourant de ses bras, le bleuté alla égarer ses mains dans les cheveux de l'argenté. Le plaisir n'avait pas était violent, hardant, comme quand ça leur arrivait certaine fois, mais plutôt apaisant, réconfortant, chaud. Ils restèrent longtemps à profiter de ce plaisir qui était le premier de leur journée et donc le plus intense (même si y a pas tant de différence que ça avec les autres).


Kensei se redressa légèrement et fixa Grimmjow.


-T'as vraiment d'la chance que j'sois gentil avec toi, fit-il en secouant légèrement la tête.

-Eh ouai... c'est parce que j'suis mignon, souffla le bleuté en étirant un sourire.


Le plus vieux alla taquiner de sa langue le coin des lèvres de son homme, ne permettant pas à celui-ci de l'embrasser.


-J'veux pas que t'es de vidéo de moi, fit Kensei en décalant son visage vers l'oreille de Grimmjow.

-C'est bien pourtant, tu pourrais toujours être sur moi comme ça, répliqua ce dernier en faisant glisser doucement le bout de son nez sur la joue douce de l'homme au-dessus de lui.

-J'aime pas c'est tout et puis tu m'as là ça devrais te suffire, insista Kensei.

-... bon vu que t'as l'air de pas trop aimé..., fit Grimmjow en abandonnant son idée d'immortaliser son Kensei dans toute sa beauté du matin. Mais je veux que tu sois tout mignon le matin comme quand tu dors.

-Tu veux vraiment ? Si j'suis tout mignon t'aura plus se genre de plaisir, répliqua Kensei en souriant légèrement.

-Quoi ? Bah nan, suffit que tu sois d'abord mignon et après excité... t'inquiète pas ça j's'rais parfaitement m'en charger, fit le bleuté avec un sourire carnassier.

-Tu crois ça ? C'est toi qui a était particulièrement bien excité se matin, répliqua Kensei en remontant son visage face à celui de son amant.

-Normal, t'as vu quel homme j'ai en face de moi ? Comment tu veux qu'j'résiste ? fit Grimmjow en s'avançant très près des lèvres de l'argenté, demandant ainsi un baiser.

-J'peux dire la même chose, dit rapidement Kensei avant de plaquer ses lèvres contre celles du bleuté, beaucoup plus brusquement que ce qu'ils avaient put faire jusqu'à présent.


Le baiser dura quelques instants qui suffirent amplement à ré-exciter les deux jeunes hommes. Kensei se décida tout de même à se séparer de son homme et à se redresser, s'appuyant sur le bassin de Grimmjow.


-Oh tu veux un second round mon grand, susurra le bleuté en posant ses mains sur les hanches de l'argenté.

-Tu peux rêvé, aujourd'hui mon cul il reste indemne, répliqua Kensei en regardant sévèrement l'homme aux yeux lubrique qu'il surplombait.

-Dommage, fit ce dernier en faisant glisser doucement le bout de ses doigts sur les hanches puis l'abdomen de son amant.

-Tss... crétin, on doit bosser j'te signal et j'ai pas envie d'être crevé, fit l'argenté en se décalant de dessus Grimmjow.


Mais avant de s'en aller du lit il revint face à celui-ci est l'embrassa rapidement :


-J'vais m'doucher, annonça-t-il comme si de rien n'était.


Il se retourna et s'apprêtait à partir quand il tourna doucement son profil vers le bleuté qui le regarder un sourire en coin :


-Mais tu m'efface cette putain de vidéo avant, menaça-t-il en attendant que son amant ce décide.


Le bleuté fit la moue mais se releva enfin, après tout plus vite sortie du lit plus vite sous la douche, et se dirigea vers son portable lamentablement démonté mais encore ouvert qui trainait dans un coin. Il le prit entre ses doigts et s'apprêtait à aller chercher la vidéo pour l'effacer à regret quand ce qui apparaissait sur l'écran le figea. Il ouvrit légèrement la bouche sous la surprise et écarquilla ses jolie yeux bleu où briller encore une lueur de plaisir. Autant dire que cette lueur ne fit pas long feu quand il réalisa se qu'afficher l'écran. Une expression d'effrois resta inscrite sur ses traits.


-Alors tu t'grouille ou tu veux qu'j'le fasse pour toi, souffla Kensei en se dirigeant vers son amant.


Ce dernier se tourna lentement vers lui, absolument certain que cette journée n'allait pas être une des plus joyeuse de sa vie.


-Euh je... je crois que y a eu un problème, fit Grimmjow en essayant de ne pas imaginer la colère qui allait bientôt s'abattre sur lui.

-Quoi ? demanda l'argenté intrigué par l'expression d'effrois imprimé sur le visage de son amant.


Il se saisit de l'appareil que lui tendait inconsciemment le bleuté. Il le retourna et observa l'écran. Il resta quelques instant sans réaction avant de soudainement froncer les sourcil et de laisser une grimace pas franchement très rassurante obscurcir ses traits.


-Dis moi qu'tu déconne là ? demanda Kensei en relevant son visage vraiment mais alors vraiment très très menaçant.

-Euh... bah non... la vidéo à bien était envoyé, fit Grimmjow d'une voix pas très assuré en se collant au bureau qui se trouvait juste derrière lui.


Eh oui ! Effectivement le portable avait accidentellement, dans sa chute et dans tout ses rebonds, envoyé la vidéo à une certaine personne. Vidéo où l'on pouvait voir la presque intégralité du corps dénudé de Kensei. Ce dernier, bizarrement, ne le prit pas très bien.


-Toi..., menaça-t-il dans un souffle étouffé par une colère grandissante.

-Eh arrête c'est pas franchement d'ma faute quand même, fit Grimmjow «un peu» au bord de la panique et quelques goutes de sueur commençant à glisser le long de son visage.


Kensei ne prit aucunement attention aux paroles du bleuté et se pencha dangereusement sur lui alors que Grimmjow était collé contre le bureau et priait de toute ses forces pour disparaître du champ de mire de son amant. Ce dernier ce sentait un peu beaucoup en colère et pensa que pour une fois il n'allait pas essayer de calmer son côté... sauvage (voir brutal... pauvre Grimmy). Au moins ça, il y avait de grande chance que ça le calme.


*////////////////////////////////////////*


Sur la terrasse d'un café fraichement ouvert une certaine personne, ami de Grimmjow depuis bien longtemps, regardait d'un œil lubrique une certaine vidéo qu'il venait tout juste de recevoir. Sa langue parcouru ses lèvres très lentement et il étira un sourire des plus pervers à l'idée d'une occupation futur qui allait être certainement très passionnante.

 

__________________________________________

 

Voilà, un peu de péripéties à venir ^^

Ne vous inquiétez pas je vais pas vous faire attendre longtemps pour l'identité de l'heureux ''destinataire'' de la vidéo ^^ vu qu'il apparaît au prochain chapitre normalement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'prefère finir mes autres devoirs le commentaire attendra bien un jour ou deux xD<br /> C'est cool pour toi si t'as un meilleur prof parce que des fois y'en a pour 3 ans de prof merdique et ça c'est le pire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est 16h et je n'ai toujoàurs pas commencé mon commentaire littéraire ... autant dire que c'est la fin des harictos --" Oh tu fais SES aussi? Mais les SES c'est le Maaaaaaal! (bon c'est surtout à<br /> cause du prof mais ça c'est implicitemment dit). Merci quand même pour les bonnes ondes j'vais les utiliser à bon escient (:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah pour te dire moi j'ai commencé à écrire ma philo qu'à 00h00 hier soir, rraagh ça m'a bien gonflé :@<br /> Moi ça va, j'aime bien les SES (encore l'année dernière je n'aimais pas mais cette année ma prof est bien ^^), même si là j'ai vraiment pas envie de m'y mettre T_T<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca me remet d'aplomb parce que j'ai un commentaire littéraire à faire et j'suis so pas motivée --" Enfin bref voulààààà! J'ai posté pour l'article "cadeaux"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aah un commentaire littéraire U.U le bonheur, n'est-ce pas !!? Moi j'ai fini ma philo :D mais il me reste l'SES T_T pourquoi faut-il que les profs mettent plein de contrôles avant les vacances !!?<br /> C'est pas cool :( enfin bref, je t'envois de bonne ondes pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br />
H
<br /> Nyaaaaha j'ai même droit à un cadeau? :O Happppy! Merci beaucoup (je pense que tu avais remarqué qu'un rien me fait plaisir ... non? pas grave xD)<br /> Et au fait j'ai remarqué que tu m'avais mis dans tes blogs (: J'suis doublement happy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien ^^ c'est normal :p et puis j'aime bien quand les gens son happy :) °sourire tout innocent°<br /> <br /> <br />
H
<br /> Le pire c'est que j'suis patiente mais j'ai envie de trouver sauf qu'apparement je ne saurais quand même rien --" Bon pas grave j'vais patienter bien gentillment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolé T_T promis tu le sauras bientôt ;) sinon vu que tu es super gentille, que tu me mets plein de commentaires, que tu comprends mon humour, que t'es fana des albinos... (bon je vais zaper le<br /> fait que tu n'aimes pas le couple Wiper-Eneru, de toute façon je suis sûr que y a que moi qui l'aime bien -_-"), tu as le droit d'aller faire un tour côté news ^^ là tu trouveras un articles<br /> "Cadeaux", aller fait toi plaisir :p<br /> <br /> <br />