Chapitre 3 : Nouveau visage et joie d'un rouquin

Publié le par Chikara Ao

bl-12 

Corrigé par Yukami ^^


Grimmjow fixait impassible l'immeuble dans lequel Ichigo était supposé habiter. C'était plus luxueux que par chez lui mais si il s'agissait bien de l'appartement du rouquin il ne jouait pas non plus avec son argent. Kurosaki avait des moyens plus que satisfaisants et il déciderait d'habiter dans un lieu aussi modeste !? C'était un peu en contradiction avec la mentalité «Je me fous d'tout, je pense qu'à ma gueule» de l'orangé - selon le jugement de Grimmjow bien sûr !


Ce dernier pesta en pensant que c'était impossible qu'Ichigo habite ici et que du coup il était venu pour rien. Ok il lui avait fallu qu'une petite dizaine de minutes pour venir mais si c'était pour rien, il avait quand même perdu son temps. Néanmoins le bleuté, vu qu'il avait l'après midi et même encore plusieurs jours de libre, qu'il n'avait pas encore envie de réfléchir à un moyen de prendre contact avec le rouquin et qu'en plus il avait tout de même un peu le sens du professionnalisme, se décida à aller jeter un coup d'œil de plus près à cet appartement.


Au fond de lui, il savait bien qu'il n'y avait aucune chance pour que Kurosaki s'y trouve mais il fronçait quand même les sourcils d'appréhension, jurant contre ce maudit Seigneur si celui-ci lui faisait le coup de tomber nez à nez avec Ichigo !


Grimmjow prit donc la direction de l'immeuble, écartant sans problème toutes les pauvres personnes qui osaient marcher trop lentement ou qui lui barraient la route. Le bleuté fixait sans faillir une seconde l'étage ou devait normalement se trouver l'appartement de Kurosaki. Il porta sans vraiment s’en rendre compte une main contre sa veste, cherchant en tâtonnant légèrement la bosse de son paquet de cigarettes. Hélas, et il ne s'en rendit compte que quelques secondes après, il les avait déjà toutes fumées sur le trajet pour venir ici. Il grogna légèrement tout en se rappelant alors un peu du monde réel. Il stoppa au milieu de la place et porta une main à son front. Pourquoi cette affaire le perturbait-il autant !? Ok c'était Kurosaki mais quand même... y avait des limites et à être secoué comme ça, il les avait un peu trop dépassées !


-Grimmjow, dit une voix surprise qui fit relever le visage du bleuté.


Ce dernier avait été assez surpris d'entendre son nom en plein milieu de la place. Son cœur avait d'abord loupé un battement en pensant «Kurosaki» mais il se rendit compte dans le même temps que ça ne pouvait être lui, la voix étant un peu trop féminine pour appartenir au rouquin. Le bleuté avait relevé lentement son visage peu avenant et, ayant déjà remercié sa chance légendaire de ne pas avoir fait débarquer Kurosaki, la re-maudit dès l'instant où il posa ses yeux sur la jeune fille lui faisant face.


Et bien voilà, la coupe était pleine maintenant !! Après Kurosaki quoi de mieux que de tomber sur...


-Nell, souffla lourdement Grimmjow, l'air totalement dépité.

-Ah bah ça fait plaisir ça ! T'es toujours aussi déplaisant à ce que j'vois, tu changes pas, fit-elle en se rapprochant de Jaggerjack.


Ce dernier n'avait même pas sourcillé à la remarque, laissant des yeux noirs regarder Nell. Alors d'abord le rouquin et maintenant elle !!? En même temps ce n'était pas si étonnant que ça vu que ces deux là étaient toujours à traîner ensemble à l'Université. Mais... mais tout de même ! Quelle chance il y avait pour qu'il tombe dessus juste après Kurosaki et alors qu'il allait inspecter l'appartement de ce dernier !? Il était vraiment maudit.


-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda la jeune fille pour briser le silence.

-Je... en quoi ça te regarde !? répliqua brusquement le bleuté.

-Ah tu sais à quel point je suis curieuse, fit Nell en souriant telle une gamine.

-J'vois qu'toi aussi t'as pas changé !


La jeune fille lui rendit un énorme sourire à sa remarque. Et sans que le bleuté n'ait le temps de réagir, elle s'accrocha à son bras et commença à marcher vers une direction inconnu.


-Oh ! Qu'est-ce...

-Ça va ! râla Nell. On peut discuter un peu non ? Ça fait si longtemps.

-Tu sais que j'aurais préféré ne jamais vous revoir tous les deux ? répliqua Grimmjow pour recadrer la jeune fille.

-Ah !? ... Attend, tu veux dire que t'as revu Ichi !? interrogea-t-elle en sautillant sur place.


Le bleuté détourna le visage, maudissant le caractère de la jeune fille qui ne la faisait jamais réagir à ce qu'elle devait normalement comprendre.


-Ah zut, se rappela soudainement Nell. Je dois me dépêcher d'aller le rejoindre sinon il va...


Grimmjow la regarda un instant mais voyant qu'elle n'était pas vraiment décidée à finir sa phrase prit la parole :


-Alors t'es toujours en contact avec lui ? fit-il distraitement.

-Ah ça oui, on est collés l'un à l'autre depuis l'enfance, alors tu penses bien qu'on n'allait pas vivre notre vie d'adulte séparés.

-Adulte !? Laisse moi rire, se moqua le bleuté, l'air toujours aussi sympathique.

-Hé, franchement tu peux pas la ramener sur ça, «Monsieur j'casse la gueule à tout l'monde», répliqua Nell une lueur sévère au fond des yeux.


Elle se dégagea de Grimmjow et se positionna face à lui, les mains sur les hanches.


-D'ailleurs en repensant à ça, j't'ai pas donné une bonne raclée pour avoir tabassé Ichi !!

-Il sait pas se débrouiller tout seul le grand garçon !? C'est étonnant vu toutes les conneries qu'il se démerde parfaitement à faire, cracha Jaggerjack.

-Fais attention à ce que tu dis sale gosse !! A l'époque il tenait beaucoup à toi et ce que tu lui as fait lui a vraiment fait du mal.

-Oh ça va, quand je l'ai vu ce matin on aurait dit un vrai gamin.

-Tu m'étonnes !! Il allait pas te tourner le dos alors que ça fait des années qu'il veut te revoir.


Grimmjow souffla. Alors encore après tout ce temps cet abruti ne l'avait même pas un chouilla zapé de sa mémoire !?


-J'y peux rien moi, j'lui ai clairement dit que j'en avais rien à foutre de lui et il a..., commença le bleuté qui s'arrêta aussitôt en se rappela de la fameuse scène.

-Il t'a quand même embrassé, termina Nell, en illuminant de nouveau son visage d'un sourire, mi-moqueuse et mi-rêveuse.


Jaggerjack grogna et détourna son visage, il tourna le dos à Nell avant que celle-ci ne voie l'immanquable rougeur qui apparaissait à chaque fois qu'il repensait à ce moment là. Cependant alors que le bleuté repartait dans le sens inverse qu'ils avaient pris, la jeune fille le suivit.


-Tu dois pas aller l'voir ? cracha Grimmjow mécontent.

-Si, mais j'suis pas à vingt minutes près, il est suffisamment grand pour se débrouiller tout seul.

-De quoi tu parles ? fit le bleuté qui s'en doutait pourtant largement.

-Rien d'important, souffla Nell. Et dit, vous vous êtes dit quoi ce matin !? demanda-t-elle en se remettant à sautiller.

-T'auras qu'à lui demander, grogna le bleuté.

-Oh ça n'en doute pas... mais... aller j'veux savoir !!!

-La ferme !! répliqua abruptement Grimmjow.


La jeune fille se tue immédiatement, laissant une expression boudeuse déformer ses traits... mais qui hélas pour le bleuté fut rapidement remplacée par une moue joueuse.


-Vous vous êtes encore embrassés !!?

-Putain, t'es aussi chiante que lui, fit le bleuté en s'arrêtant et en prenant son visage dans une main.

-Wouuuu, ça à l'air de te perturber mon grand, sourit la jeune fille.


Jaggerjack releva son visage lentement, tout en lui n'annonçant rien de bon pour Nell si elle continuait à l'emmerder comme ça.


-D'accord d'accord, j'arrête !

-.... regard noir de Grimmjow qui après un instant reprit sa marche.

-Mais... t'es venu ici pourquoi alors !?

-J'peux encore marcher où je veux nan !!?

-Ah... bah en fait j'croyais que t'étais venu voir Ichi vu que son appart' est juste là.


Comme quoi Nell pouvait de temps en temps se révéler utile !


-Nan, c'est juste que j'ai mon aprèm' de libre.

-Oh ? Tu bosses dans quoi !? fit-elle toujours avec son grand sourire.


Des veines vinrent palpiter aux tempes du bleuté qui fut soudain entouré d'une aura noire. C'est bon, c'était sa limite là, il pouvait plus la supporter !! Nell grimaça avant de déclarer rapidement et de filer à son rendez-vous avec le rouquin :


-Bon bah, j'y vais moi, avait-elle fait alors qu'un sourire énigmatique prenait soudainement place sur ses lèvres.


Le bleuté ne le vit pas et heureusement sinon il se serait encore plus prit la tête et aurait été encore plus en colère. Il réalisa subitement, en reprenant sa marche comme si de rien n’était et en serrant les poings fermement, qu'il détestait encore plus Nell que Kurosaki. Ce qui en soit était tout de même un exploit. Bordel !!! Manquerait plus que Nell fasse vraiment partie des Ryukamikazes et sa vie n'était vraiment qu'un enfer.


Grimmjow se stoppa près d'un immeuble quelconque sur lequel il aurait bien aimé envoyer son poing mais se retint. A l'époque, il se souvenait parfaitement du duo suicidaire que formait ces deux là ! Quand Ichigo ne venait pas tout seul le faire chier, il venait avec Nell. Quelles journées misérables avaient-ils pu lui faire passer !! Ils avaient le don de se compléter à merveille et quand un arrêtait après d'interminables minutes de parler, l'autre prenait la relève. Heureusement dans le lot, il n'y avait que Kurosaki qui avait eu le béguin pour lui. Alors ça voulait dire qu'au final dans sa malchance il avait eu un peu de cul !?


Le bleuté grogna et se souvint soudainement qu'il devait aller voir de plus près l'appartement. Mais puisqu'au final il était certain maintenant que Kurosaki habitait bien là, était-ce vraiment nécessaire !? Après cinq secondes de réflexion le bleuté en conclu que non, ça aurait été réellement inutile. Et puis là, il était un poil trop en colère pour pouvoir se concentrer sur quoique se soit.


Tous ses mauvais souvenirs lui revenaient à la tête... Kurosaki, Nell, Kurosaki. Rraagh, Grimmjow avait envie de tous leur régler leur compte !! Calme, il fallait qu'il se calme. Il ne devait plus penser à sa vie d'étudiant mouvementé mais à sa mission qui dépendait directement du rouquin. Et puis même si Nell n'était qu'une sale peste qu'il aurait volontiers exterminée de ce monde, elle l'avait tout de même aidé inconsciemment dans sa mission.


Grimmjow souffla un bon coup avant de reprendre sa route... il lui fallait d'urgence un paquet de cigarette !


/*-*-*-*/


-D'après notre Patron vous vouliez faire affaire avec nous, déclara Ichigo d'une voix grave, l'ambiance n'étant plus du tout à la rigolade, ce qui pourtant ne l'empêchait pas d'étirer un sourire provocateur.

-C'est bien ça sauf que nous n'avons jamais entendu parler de vous, répliqua un des quatre hommes qui leur faisait face.

-On nous a prévenu au dernier moment de ce rendez-vous. Notre Boss ne nous a rien dit d'autre et vous êtes autant des inconnus pour nous que nous le sommes pour vous.

-Nous sommes les principaux partenaires de votre organisation dans ce domaine ! Je ne prendrai pas ça à la légère et je ne discuterai qu'avec un visage connu, gronda un autre homme.

-On dirai qu'on aime pas le changement, hein Messieurs, souffla le rouquin en les regardant d'un œil amusé. Si vous tenez tant que ça à être certain que nous sommes des Ryuka purs et durs et non des escrocs, sachant qu'il n'y aurait que des suicidaires pour tenter une telle bêtise, je vous propose de regarder de plus près par ici.


Ichigo se déplaça vers Gabriel et sans lui demander son avis souleva immédiatement son tee-shirt, faisant ainsi apparaître un tatouage en forme de dragon sur l'aine du jeune homme. Ce dernier rougit imperceptiblement mais maintint son regard fixé droit devant lui, surveillant un éventuel danger. Comme d'ailleurs était supposés le faire ses camarades qui pourtant furent distraits largement à l'action de leur chef, les petits ricanements moqueurs s'étant parfaitement faits entendre aux oreilles du brun.


Les étrangers avancèrent légèrement pour regarder de plus près ce que voulait leur montrer ce rouquin. Ils virent le petit tatouage coloré de noir et rouge et où seul l'œil - qui était d'ailleurs l'unique - avait une couleur vert émeraude, se détachant ainsi clairement du reste. Il avait la forme d'un dragon, signe mondialement connu comme appartenant au groupe Ryukamikaze. Seulement... cela ne faisait pas tout !


-Ça ne nous prouve rien de concret. Et puis cela aurait été plus logique que vous nous montriez le votre, fit un des hommes. Vous êtes leur chef non !?

-Désolé, j'aimais pas l'idée de me faire tatouer alors je n'ai rien de cela sur le corps, répliqua Ichigo en passant sa main sur le tatouage de son homme.


Celui-ci frissonna légèrement et l'orangé mit finalement fin à son calvaire en rebaissant son tee-shirt et en lui tapotant gentiment le ventre.


-Mais bon, comme dans tous les cas, un tatouage ne vous aurait pas suffit autant y aller par des moyens plus direct... appelons le Patron !


Les hommes qui avaient déjà été surpris par la nouvelle qu'un des supposés membres de cette célèbre organisation ne porte pas leur marque, se mélangeant ainsi à toute cette foule ''normale'', le furent encore plus quand le rouquin ''les menaça'' d'appeler le Boss... surtout que celui-ci avait une sacré réputation d'homme pas commode mais alors pas commode du tout.


-Euh... ce n'est pas... la peine d'aller jusque là, articula difficilement un des hommes.

-Mais si voyons, au moins comme ça vous aurez la conscience tranquille, souffla Ichigo une lueur moqueuse au fond des yeux, son portable étant déjà collé contre son oreille.


Le rouquin attendit quelques secondes avant que l'on ne décroche, la voie grave et lasse de son Patron se faisant alors entendre :


-Ouais !?

-C'est moi...

-Qui !? demanda innocemment l'homme à l'autre bout du portable.

-Parce que tu crois que je ne suis déjà pas suffisamment sur les nerfs ? répliqua l'orangé en lançant un regard noir devant lui, comme si son Boss si trouvait.

-Pfff, t'es toujours aussi chiant Ichi, souffla l'homme.

-Tss, c'est la meilleur de t'entendre dire ça. Moi chiant !? Nan mais tu t'es vu !!? grogna Ichigo.

-Oh, hé, tu sais à qui tu causes là !? Oublie pas qu'j'suis ton Boss.

-Mouai, t'as l'air super impressionnant comme ça à t'entendre parler !!

-Merde, m'emmerde pas dès l'matin...

-Si pour toi le matin c'est deux heures de l'après midi j'suis d'accord !


S’en suivit quelques belles répliques moqueuses ou cinglantes qui faisaient légèrement rire les hommes d'Ichigo mais qui par contre faisaient écarquiller méchamment les yeux des étrangers. La question était : Comment un petit avorton dans ce genre osait-il s'adresser comme cela à son Boss ?? Ce gars était qui au juste !!? Un mystère pour eux et qui le resterait certainement.


-Bon à la base je t'ai pas appelé pour qu'on se chamaille ! Alors tu te réveilles avant de nous fiche la honte, déclara le rouquin à son supérieur qui poussa un profond soupire.

-Pffff, pourquoi !?

-Tu sais les étrangers que tu nous as demandé de rencontrer pour nos affaires !? D'ailleurs fais gaffe à tes oreilles quand on rentrera, menaça l'orangé.

-Hééé mais déci...

-Ils ne veulent pas faire affaire avec nous parce que nous avons des têtes inconnues !! Alors pourrais-tu leur dire deux mots !?

-T'es con, ou plutôt c'est eux qui sont cons ! Pourquoi croire un gars de l'autre côté d'un portable !?

-Ah ça j'en sais rien, à toi de voir avec eux, fit le rouquin en tendant l'appareil vers les quatre hommes.


L'un d'eux s'approcha hésitant d'Ichigo mais finit par attraper le portable. Il le porta à son oreille et parla à peine quelques secondes avant de raccrocher. Ichigo n'en était pas sûr mais son Boss avait encore dû sortir une de ses répliques qui faisait se courber n'importe qui. Il était le Chef dans ce domaine... et c'était le cas de le dire !


-Convaincu ? interrogea le rouquin avec un petit sourire.

-Oui... c'est bon, fit l'homme en rendant le portable.


Ichigo le reprit tranquillement pour après observer les hommes leur faisant face. Un silence s'établit et comme les étrangers ne semblaient pas décidés à le rompre le rouquin prit la parole.


-Alors !? On peut commencer ??

-Eeeuuuh oui, bien sûr, fit un des hommes qui semblait assez mal-à-l'aise.


Ichigo étira un sourire assez fier. Et voilà !! Il en était sûr, des embrouilles. Il ne savait pas comment mais son Patron avait également dû les sentir. Rester à savoir de quoi il en retournait.


Au léger mouvement qu'aperçut Ichigo à ses côtés il comprit que ses hommes eux aussi avaient saisi la situation. Il élargit son sourire et tourna son regard vers Gabriel. Ce dernier allait très certainement intervenir d'ici quelques secondes, son cerveau marchant toujours plus rapidement que la moyenne des autres hommes. Et en effet ça ne loupa pas !


-Excusez moi, mais avec qui croyiez-vous avoir rendez-vous à notre place ?


Ichigo ferma les yeux, son sourire toujours accroché aux lèvres. Alors il s'agirait de cela !? Un vulgaire coup-monté !!? Les prenait-on réellement pour des incapables !? Les autres hommes portèrent leur regard sur le brun, leurs yeux à eux s'ouvrant légèrement et où on pouvait clairement y voir comme de l'incompréhension et un peu d'effroi.


-Que... nous...

-Vous n'êtes pas vraiment ceux qui font partie de nos partenaires pour nos comptes étrangers n'est-ce pas !? interrogea doucement le rouquin.

-...

-J'arrive pas à y croire, ricana celui-ci. Et en plus vous avez eu le culot de nous faire vous certifier nos identités.

-Ouais, c'est du foutage de gueule ça, ajouta Irwan pour enfin mettre un peu de son grain de sel dans l'histoire.

-Je n'aime pas trop ces hommes, souffla Alex, une expression lasse prenant place sur ses traits.

-Ce n'est pas du tout ça..., tenta un homme alors que la panique s'emparait de lui...


... et des autres hommes l'entourant. Ichigo les regarda menaçant, son sourire ayant disparu et ne dégageant plus l'attitude assez tranquille et nonchalante qui l'avait caractérisée jusqu'à présent.


Le rouquin fronça soudainement ses sourcils et ses hommes se mirent comme en situation d'attaque - ou de défense - quand une voix retentit :


-Pas la peine de leur mentir... de toute façon je savais que c'était perdu d'avance que de vouloir s'en prendre à cette organisation, fit un homme en sortant de la voiture qui appartenait certainement aux étrangers.


Ichigo l'observa sortir tranquillement du véhicule. Il souffla lourdement quand il le reconnu, au contraire de l'homme qui lui leur offrit un grand sourire. Le rouquin porta un œil sévère sur le salaryman dégingandé qui lui servait, hélas, de cousin.


-Qu'est-ce tu viens encore faire ta misère toi !!? grogna Kurosaki.

-C'est ce que tout bon membre de votre première rivale doit faire, répliqua avec toujours son sourire Kaïen.


Et oui, Ichigo avait eu la chance d'appartenir aux Ryukamikaze et la malchance d'avoir son cousin dans leur principale rivale du Japon : les Megamigiokusai. L'orangé pensa alors immédiatement que son Patron avait tout calculé, qu'il savait tout depuis le début. Sinon c'était certain que même si il avait dû changé d'équipes il ne les aurait pas envoyés eux !


-Et quel était votre but alors !? interrogea le rouquin en gardant un minimum son calme.

-Allons, allons, tu ne crois quand même pas qu'on va vous le dire? fit Kaïen en se déplaçant jusqu'à Ichigo.

-Qu'on le sache maintenant ou plus tard avec notre Boss c'est la même chose, répliqua celui-ci.

-Oh !? Depuis quand est-il si peu embêtant !?

-Faut juste savoir comment lui dire clairement les choses, répliqua l'orangé d'un ton devenant de plus en plus bourru.

-Hum... alors tu as réussi à mâter cet.. nnm


Une claque retentit. Ichigo avait encore la main levée et son visage était terriblement menaçant. C'était d'accord pour que lui parle familièrement à son Boss mais en aucun cas un vulgaire Korosu, cousin ou pas, pouvait se le permettre !! Kaïen avait posé comme dans un automatisme sa main contre sa joue rougie, regardant le rouquin avec autant de hargne que ce dernier pouvait le faire. L'ambiance était électrique et un individu normal aurait sous aucun doute ''suffoqué'' sous cette atmosphère oppressante et terriblement dangereuse.


Les deux hommes étaient tellement concentré l'un sur l'autre que c'était à peine si ils avaient remarqué leurs hommes qui avaient déjà sorti leurs armes et qui se préparaient à tout moment à s'en servir. L'équipe d'Ichigo s'était resserrée contre celui-ci et ne lâchaient pas des yeux les hommes qui leur faisaient face. Quant à ces derniers, même si leur manque d'habileté se voyait parfaitement comparé à leur adversaire, leurs armes étaient braquées fixement devant eux.


-Toujours aussi sensible quand il s'agit de ton Boss, lança Kaïen méprisant.

-Toujours aussi suicidaire dans tes propos, répliqua l'orangé d'une voix qui n'avait plus rien d'amusée.

-Tsss, tu ne changes pas cousin, pas étonnant que tu ais été banni !!

-Je n'ai plus rien à faire de ses vieilles histoires, cracha Ichigo. Si tu as fini de te divertir vous pouvez tous déguerpir d'ici !


Kaïen lui répondit par un sourire méprisant et tourna le dos à l'orangé en haussant les épaules. Il souffla un «Si ça peux te faire plaisir» à peine provocateur tout en se dirigeant vers la voiture. Quelques hommes s'écartèrent devant lui mais ces derniers ne baissèrent pas pour autant leurs armes.


Kaïen savait qu'il n'était pas venu pour ça et qu'il avait déjà fait pas mal de dégâts. Il n'aurait jamais dû se montrer devant Kurosaki mais ça avait été trop tentant ! Ils avaient loupé leur gars alors autant s'amuser un peu avec son cousin ! Son Boss ne serait certainement pas très content, surtout si il lui parlait du rouquin mais bon, ils n'en étaient pas venus aux balles alors il ne pourrait pas trop lui en vouloir - enfin, c'est ce qu'il espérait, un chef mafieux ne laissant jamais passer ce genre de petites erreurs qui pouvaient se révéler fatales par la suite.


-Au fait Kurosaki, tu n'as vraiment pas idée du gars qu'on voulait se faire aujourd'hui ? lança Kaïen alors qu'il s'arrêtait devant la voiture, tournant toujours le dos à l'orangé.


Ichigo continua à le fixer mais ne prit pas la peine de lui répondre quoique se soit.


-Ah... tu es si perspicace cousin, fit le brun en rigolant et en montant dans la voiture.


Cette dernière ne tarda pas à démarrer, laissant seuls les autres hommes qui n'avaient toujours pas baissé leurs armes. Ichigo leur lança un regard polaire et leur dit avant de se retourner pour se diriger lui aussi vers leur voiture :


-Vous avez plus rien à faire avec ça les gars, vous pouvez vous cassez !!


Ils ne bougèrent pas d'un pouce, attendant certainement que eux partent en premier. Le rouquin souffla tout en fermant les yeux. A ce moment précis un bruit de détonation coupa le silence, faisant comme un trait dans le calme de chacun !


Les hommes en noirs reculèrent soudainement, comme surpris de ce son mais surtout... surpris que la balle qui ait été tirée ai juste atterrit devant leur groupe et qu'elle ne provenait d'aucune arme des hommes leur faisant face. Inconsciemment, ils commencèrent à reculer et à baisser leurs armes, leur attention étant complètement détournée du groupe d'Ichigo.


Ceux-ci s'en allèrent avec insouciance, même si Irwan gardait quand même un œil sur les hommes auxquels ils tournaient le dos. Le rouquin monta dans la voiture, suivit rapidement par les trois autres. Le véhicula démarra et s'en alla alors que les hommes en noir étaient toujours perturbés par ce qui venait de se passer.


/*-*-*-*/


Ichigo en avait marre !! C'est vrai qu'il s'attendait à ce qu'il y ait une embrouille, mais si son chef les avait envoyés exprès parce qu'il savait que son cousin serait là-bas, il s'en prendrait des bonnes une fois qu'il le verrait ! Ça faisait déjà longtemps que le rouquin avait coupé les ponts et il n'aimait pas spécialement qu'on lui rappelle sa famille. Certains souvenirs, hélas, étaient bons pour lui et ce genre de situation les faisait ressortir ! Et puis surtout... ça voulait dire qu'il devrait les affronter. Apparemment le groupe Megamigiokusai, donc le groupe qui rassemblait principalement - rien que ça - sa famille, allait s'en prendre au sien ! Il savait déjà que c'était perdu d'avance pour eux mais le problème... c'est que le rouquin avait sans doute encore un peu trop de cœur.


-Oï Ichi, tu nous éclaires un peu ? interrogea Irwan qui avait été nommé chauffeur depuis déjà quelques temps.

-A propos de quoi ? fit l'orangé qui était complètement dans son monde.

-A ton avis gros malin ! A propos d'ce gars d'chez nous que les autres cherchaient, répliqua le brun.

-Mmmm, marmonna le rouquin qui s'assoupit davantage dans son fauteuil.


Tout cela l'avait bien fatigué. En fait, il avait remarqué que généralement après qu'il ce soit énervé il avait toujours un coup de barre ! Sûrement pour l'aider à apaiser ses pensées bouillonnantes qui risquaient de lui faire péter un câble !! ... Oui, c'était certainement ça.


Irwan souffla, mais au lieu d'essayer de s'acharner sur son chef, vu qu'il savait qu'il y aurait certainement des représailles pas très sympa, il interrogea son camarade qui se trouvait à sa droite.


-Et toi Gabriel, tu sais de qui ils parlaient !?

-Arrête d'être trop curieux, t'es gonflant Irwan, soupira le blond de derrière, qui apparemment tentait de se faire une petite sieste avant de reprendre le travail.

-La ferme toi, j't'ai rien d'mandé alors tu roupilles, répliqua celui-ci en lançant un regard noir dans le rétroviseur. Alors, tu sais !!?

-Non je ne vois pas, et si ce n'est pas un gars du niveau d'Ichi qu'ils cherchaient ça pourrait être n'importe qui, souffla Gabriel.


Ichigo, qui avait les yeux dans le vague, les interrompit dans leur conversation qui de toute façon n'aurait pas été bien loin :


-Arrête toi près de l'immeuble des frères Masaye, fit le rouquin à l'adresse d'Irwan.

-C'est bon je sais, répliqua celui-ci.


La voiture alla se garer rapidement près du dit immeuble et presque aussitôt la portière du côté de Kurosaki s'ouvrit en grand. Une certaine personne venait de sauter sur le rouquin, le réveillant du coup très brutalement, tout en poussant un joyeux cris d'enfant hystérique « haaahhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » (influence Reborn U.U) qui explosa les oreilles du pauvre Kurosaki.


-Neeelllll, fit Ichigo entre surprise et légère exaspération.


Ok, il savait que la jeune fille allait les rejoindre mais de là a ce qu'elle soit si... expressive et énergique !! L'orangé souffla alors que Nell le serrait fort dans ses bras. C'était sûr, il avait encore dû lui arriver quelque chose de spécial !


-Hey hey, aller, laisse moi respirer, souffla Kurosaki en essayant de repousser son amie qui était décidément très bien accrochée.

-Huummm, j'suis trop contente Ichi, répliqua la jeune fille d'une voix un tantinet trop aigüe.


Ichigo entendit les autres râler dans la voiture, apparemment leurs oreilles subissant elles aussi un sacré traitement - et encore ils était pas à sa place !! Néanmoins Nell finit par se calmer légèrement en entrant complètement dans la voiture pour que celle-ci puisse redémarrer. Elle se retrouva alors entre Kurosaki et Alex, s'accrochant au bras du rouquin, c'était presque comme si elle sautillait sur place.


Ichigo la regardait étrangement. Certes il était habitué au comportement de son amie mais là, il l'entendait presque ronronner !! Nell devait vraiment avoir eu quelque chose de super important aujourd'hui. Il vit un instant son amie se figer, comme si elle réfléchissait, puis elle lui souffla tout contre l'oreille :


-J'ai un truc super génial à te raconter !!


La voix de la jeune fille était surexcitée et Kurosaki ne sut pas si il devait être autant ravi que ça de ce truc «super génial»


/*-*-*-*/


Ichigo avait décidé, principalement parce qu'il avait un peu beaucoup les nerfs contre son Boss, qu'aujourd'hui était leur jour - ou plutôt demi jour - de repos à tous les cinq. Comme ça leur Patron ne serait pas content - tant mieux - et comme ça il pourrait également se détendre ! Mais aussi... parce que Nell n'arrêtait pas de le supplier qu'elle devait absolument lui parler. Le rouquin en avait même eu mal au crâne, donc finalement il avait décidé cela. Ses hommes n'avaient absolument pas contesté cette décision et c'était de bonne grâce qu'ils avaient laissé Ichigo et Nell près de l'appartement de leur chef pour qu'eux puisse après profiter d'un de ces rares temps libres qu'ils vénéraient - et oui, même Gabriel !


Nell c'était montrée toute sage jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'habitation de l'orangé, c'est-à-dire qu'elle s'accrochait juste gentiment à son ami tout en étirant un sourire de félin tout content, on pouvait aussi entendre quelques légers rires de temps en temps. Ichigo n'y prêta pas plus attention que ça - au point où ça en était de toute façon ! - et ouvrit la porte de son appartement quand ils y arrivèrent. A peine l'avait-il refermée que Nell se jeta sur lui, lui faisant un gros câlin tout en déclarant de sa voix aigüe et heureuse :


-Je suis trop contente pour toi Ichi !!

-Bon, souffla l'orangé, tu m'expliques ce qui se passe à la fin !!?

-Aaaaaah, j'ai revu Grimmjow ce matin, répondit la jeune fille toute contente.


Sur le coup le rouquin ouvrit de grand yeux. Elle avait revu... son Grimmjow !!!? Ichigo se déplaça jusqu'à son canapé où il se laissa glisser, faisant comme si rien de ce qu'avait dit Nell le perturbait. En fait seuls ses yeux et son état un peu «sous le choc» qu'on lui parle du bleuté le trahissaient - ce qui au final faisait quand même beaucoup !!


-Et... et alors ? souffla l'orangé.

-Me fais pas ce coup là Ichi !! Genre t'es pas perturbé du tout alors que tu sais pertinemment que tu es un très mauvais comédien. En plus, je sais que tu l'as revu ce matin, c'est lui qui me l'a dit, et apparemment t'avais l'air d'un vrai «gamin», sourit la jeune fille en se posant près de son ami.

-Bordel, souffla l'orangé en étirant un sourire et en se cachant le visage de sa main.

-... Nell lui répondit simplement en s'emparant de la main encore libre et en se positionnant mieux pour bien le fixer.

-... Bon alors, tu devais pas me raconter !? fit l'orangé en baissant sa main.


Le sourire qu'avait à ce moment là son ami fit étirer au maximum les lèvres de Nell


-Bien sûr que j'te raconte !!! J'attends qu'ça depuis t'à l'heure !!!


Ichigo pensa un instant qu'ils devaient certainement avoir l'air de deux gamins et aussi que le bleuté allait probablement avoir les oreilles qui sifflent mais évapora rapidement ses pensées quand la jeune fille commença :


-En fait, je l'ai croisé quand je venais au rendez-vous de Korasukiri !! Et devine quoi, il traînait juste devant ton immeuble !! fit-elle toute excitée.

-Qu... quoi !? Mais...

-Il m'a dit qu'il avait son aprèm' de libre et que donc il se baladait mais... je suis pas si sûre de ça !

-Si tu penses qu'il est venu parce que j'habitais là tu te goures complet j'pense, il sait pas où j'habite, et ce matin il m'a pas vraiment donné l'air de vouloir me revoir !

-Rrraaagh Ichi, au bout d'autant de temps t'as toujours pas réussi à cerner le caractère de Grimm !? Tu crois franchement qu'un gars comme lui te sauterait dans les bras ou montrerait dans son attitude qu'il est content de te voir !!? Moi aussi j'te signal il m'a considérée comme un vulgaire moustique !!

-Toi au moins il t'a considérée, moi c'est presque comme si il m'avait ignoré !

-Ah mais ça c'est parce qu'il est timide, répliqua Nell d'une voie mielleuse.

-Hein !? Grimmjow Jaggerjack, timide !!!? Euh... laisse moi légèrement douter.

-Mais siiiii !!! Aaaaah t'aurait dû le voir quand j'ai fait référence à votre baiser, soupira Nell

-... l'orangé fixa avec des yeux impatient son amis.

-Il a rou-gi, déclara la jeune fille en rigolant. C'était trop mignon !!!! Alors si ça, ça veux pas dire qu'il est timide, lança Nell en faisant quelques légers bons sur le canapé. Mais chut, hein, je crois qu'il a pas remarqué que moi je l'ai vu, termina-t-elle avec un clin d'œil.

-Grimmjow a rougi !? souffla le rouquin encore un peu sous le choc. C'est vrai que c'était arrivé aussi à l'époque mais... 10 ans plus tard il y pense encore !!!? se réjouit Ichigo.

-Mmmmmoui !!! Dommage que tu l'ais pas vu tout perturbé, j'te jure que de voir un gars de sa carrure réagir comme ça c'est tout bonnement plaisant, fit Nell avec un grand sourire.

-Mouai, j'me doute, répliqua Ichigo en prenant faussement une expression boudeuse.

-Ah aller, tu reverras bien ça un jour ou l'autre !

-Tu parles, faudrait déjà que j'arrive à engager la conversation pour arriver à ce stade là, grinça le rouquin.

-Bah tu fais comme moi !! Tu parles, tu parles et tu parles encore et au bout d'un moment il craque et il te lâche quelques bribes de phrases. J'te jure, moi j'ai dû en avoir plus de cinq !!! Bon, elles étaient peut-être courtes mais c'était déjà ça !!

-Ouais, mais t'es plus dégourdie que moi pour la parlote, souffla l'orangé en étirant ses bras derrière son dos.


Nell observa un instant le visage de son ami. Il avait l'air apaisé et heureux. Le petit sourire qui flottait sur ses lèvres ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. C'était vrai que l'orangé rigolait bien avec eux quatre mais il n'avait jamais ce sourire si ravi, si tendre, ce sourire qui mélangeait tant de sentiments en même temps !


Nell hocha la tête pour elle même et serra un poing, elle déclara alors à son ami :


-Oï Ichi, fit-elle pour attirer l'attention de son vis-à-vis. C'est décidé, on rallonge notre jour de repos !!

-Quoi !? Pourquoi !? Tu veux que j'me fasse engueuler !!?

-Demain matin, première heure, on va chez Grimm !! Il est temps que tu repartes du bon pied !


Ichigo avait des yeux comme des soucoupes. Soit parce qu'il était surpris, soit parce que la déclaration de Nell l'avait soudainement illuminé, soit était-ce la peur d'un face à face avec le bleuté... ou peut-être même tout ça à la fois !


°-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-°


Voilà ^^ pas trop de péripéties dans ce chapitre (quoique y a des choses assez importante pour le reste de la fic) mais tout commence à ce bouger dans le suivant ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pleazzzzzzzzzzzzz une suiiiiite j't'en pris T.T <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^' la suite est en cours, mais pas encore prête à sortir désolé U.U<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis tombée sur ton blog par hasard et j'aime vraiment tes textes ;) je trouve que tu as beaucoup de talents en tout cas, et biensur j'attend la suite ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yo<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =D tu me flattes trop tu sais, mais en faite vu que j'aime ça... :p<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère que mes textes continueront encore longtemps à te plaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol,pas de probleme ! ^^ =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta fic ne me plait pas,Je l'adore oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> elle est super !!et tkt je tiendrai en place le temps qu'il faudra !en puis,je sais ce que c'est d'ecrire un fic a chapitre alors ...je t'ofres tout mon soutient ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton soutient ^^ et merci d'être patiente ! C'est que faudra que tu le sois avec moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je veux trop lire la suite !!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'en fais, elle est en cours ^^ plus qu'à la finir (patiennnce :p).<br /> <br /> <br /> En tout cas contente que cette fic est l'air de te plaire =D<br /> <br /> <br /> <br />