Chapitre 3 : Jolie rêve

Publié le par Chikara Ao

 


Il se réveilla lentement, laissant son esprit se détacher peu à peu de cette douce chaleur qu'était le sommeil. Il était si bien pour une fois, jamais dans sa vie d'Espada il n'avait pu ressentir ça. A vrai dire quand il était ''sous les ordres'' de ce dégénéré de shinigami il ne dormait pas souvent, étant constamment sur ses gardes pour ne pas se laisser avoir par d'autres arrancars. Et puis à cette époque il n'était jamais fatigué au point de vouloir dormir pendant d'interminables heures, avant il se contentait facilement de 2 voir 3h de sommeil, en faite juste le temps d'une bonne sieste et il était de nouveau au meilleur de sa forme.


Mais maintenant le sommeil lui semblait assez (beaucoup) indispensable, surtout depuis qu'il avait fait la rencontre du capitaine Zaraki. A chaque fois qu'ils se voyaient il pouvait être sûr d'y passer. Et comment tenir le coup quand un gars baraqué comme son capitaine le prenait ?? Grimmjow ne se trouvait en rien frêle ou faible mais face à Kenpachi il ne faisait pas le poids et d'ailleurs lui même se l'avouait, avec de grande difficulté mais quand même. Jamais il n'avait considéré une quelconque personne au-dessus de lui et même quand il perdait, ce qui était extrêmement rare bien sûr, il cherchait toujours par la suite à avoir le dernier mot, mais ce Zaraki était vraiment à part.


En faite il était comme lui, ils avaient exactement cette même ivresse du combat. D'ailleurs juste avant une bonne partie de jambes en l'air il était devenu coutume de faire un petit échauffement. Comme si le combat n'était qu'une entrée avant un plat de résistance particulièrement délicieux.


Et c'est justement à cause de la dernière de ces parties, particulièrement éprouvante, vu qu'apparemment son capitaine avait été un peu sur les nerfs, que le pauvre Grimmjow s'était retrouvé dans l'incapacité (pas total... heureusement pour vous ^^) de bouger.


Le bleuté souffla de fatigue et d'exaspération. Il commençait sérieusement à en avoir marre de toujours se faire passer dessus, il y avait le droit lui aussi, pourquoi ça serait toujours son capitaine qui mènerait la cadence après tout ?? Bon c'est vrai qu'il avait les atouts pour, mais ce n'était pas dans le caractère de Grimmjow de se laisser dominer aussi facilement. D'ailleurs il se demandait bien pourquoi il se laissait faire ! Lors des combats ils étaient pourtant de forces à peu près égale, l'un ne dépassant jamais de beaucoup l'autre.


Bah c'est sûrement parce qu'il aimait ça. Mais le sexe serait bien la seule chose pour laquelle il se laisserait faire, rien d'autre ne pourrait le faire céder comme l'un de tous ces faible être aussi pitoyable les uns que les autres. La fierté de Grimmjow en prendrait un sacré coup sinon. Et puis même, il y avait de forte chance aussi qu'il laisse faire son capitaine parce que justement c'était lui. Il ne voyait absolument pas Ikkaku, qui lui aussi, vraisemblablement, adorait se battre, le prendre. Grimmjow grimaça... ouais vraiment pas.


L'ex-Sexta se décida enfin à ouvrir les yeux après toutes ces réflexions digne de son état déplorable du matin. Ils se posèrent alors sur un corps musclé secoué par un souffle fort et lent, à peine en prit-il conscience qu'une sale odeur vient lui infester le nez, se qui pour le coup le fit réagir tel un félin face au danger... en gros il fronça subitement les sourcils, les traits de son visage le faisant passer d'une tête endormie et mignonne (et oui !!!) à une tête réveillée et surprise, et se redressa précipitamment sur les fesses comme si un cauchemar avait perturbé son sommeil.


Grimmjow, après son temps de réaction terminé (faut le comprendre il est fatigué, il peut pas être autant instinctif), réalisa qu'il était dans la ''chambre'' de son capitaine et puis encore après un second beug il se souvient qu'il n'était pas partie après leurs ébats de la nuit précédente, d'ailleurs ça devait bien être la première fois (leur première fois ensemble ne compte pas ^^). Le bleuté souffla et ce passa une main dans les cheveux comme pour se passer de se réveille quelques peu brutal (mon pauvre Grimmy T.T).


Il tourna son visage vers le capitaine Zaraki qui lui roupillait tranquillement inconscient de la petite frayeur de Jaggerjack - et encore heureux ! Il fixa de son regard indifférent et blasé le capitaine qui bizarrement - il aurait cru pourtant - ne ronflait pas... bah après tout tant mieux, comme ça ses oreilles n'auraient pas à subir un sons dont tout le monde pouvait se passer. En pensant à ça il réalisa, pour son plus grand malheur, qu'il ''réflexionnait'' (enfin façon Grimm, faut pas aller chercher trop loin...) sur son capitaine. Grimmjow fit les gros yeux. Lui, le grand timbré de service, il laissait aller ses pensées vers son capitaine !? Nan mais c'était quoi ce beence !? C'était pas possible, il s'aggravait vraiment avec le temps !


Grimmjow souffla bruyamment et fixa méchamment son capitaine, déversant ainsi une partie de sa colère sur celui qui osait le faire penser à des choses aussi stupide (ouais c'est pas un crime non plus -_-''). Il le regarda encore quelques secondes avant de se recoucher lourdement à ces côtés, faisant entrer en contact leurs bras musclés. Il laissa ses yeux errer sur le plafond, attendant certainement le réveille de son capitaine pour que ce dernier le motive à ce bouger. En faite il était encore marquer par une trace de fatigue et il n'avait vraiment pas envie de se dégourdir, c'est tout ce qu'il savait pour l'instant. Alors il attendrait.


Mais un sons vient perturber son projet. C'était comme une plainte voir plutôt un supplice. Le bleuté fronça les sourcils et tourna son visage vers son capitaine, le sons venant de son côté. Il le regarda pendant quelques secondes mais rien, il avait peut-être dû halluciné... pfff effectivement il devenait vraiment grave avec le temps. Grimmjow grimaça et se remis à sa contemplation du plafond, qui cette fois si ne dura pas longtemps vu qu'il ferma ses yeux comme pour s'isoler dans son monde.


Cependant il n'y resta pas longtemps non plus le sons se faisant de nouveau entendre. Il ouvrit les yeux une moue contrarié illuminant ses traits et se redressa tout en fixant son capitaine. Ce dernier avait, contrairement à il y a un instant, son visage étirée par une grimace. Quoi ?? Il faisait un cauchemar ?? C'était pour ça qu'il le faisait chier à gémir ?? Grimmjow se rapprocha de son capitaine et sans faire dans la délicatesse (manquerai plus que ça !!) frappa deux coups relativement puissant sur le front de Kenpachi. Il attendit un instant son regard fixé sur les paupières clauses, puis s'apprêta à détourner le regard en reprenant sa position confortable dans le lit quand la plainte se fit entendre encore un fois en franchissant les lèvres de Zaraki. Le bleuté fit une grimace mélangeant l'incompréhension et la surprise et l'accentua un peu plus quand il vit son capitaine grimacer d'une drôle de façon.


Grimmjow se recula inconsciemment et fronça encore davantage ses sourcils. Eeeuuuh... là, il ne comprenait vraiment pas !! Il se rapprocha doucement de son capitaine, laissant quand même un certain espace entre eux - après tout pendant leurs combats il avait appris à se méfier - et le fixa plus intensément, cherchant à comprendre ce qui pouvait lui arriver à ce pauvre shinigami. Il avait beau le regarder il ne comprenait pas, décidément il était vraiment bizarre aujourd'hui le capitaine (il l'est tout le temps U.U).


Quand un nouveau gémissement franchie les lèvres de Zaraki, Grimmjow se recula, ''légèrement'' agacé et s'apprêtait à sortir du lit pour aller se reposer dans un endroit tranquille - où aucun capitaine n'allait perturber son glandage du matin - mais fut stopper par quelque chose de... inattendue !? Il ouvrit un peu plus ses yeux et haussa ses sourcils, apparemment assez surpris par l'état de son capitaine.


Mais sa surprise passa assez vite et un sourire carnassier vient rapidement éclairer son visage. Alors là !! Si il s'y attendait !! Humm, cette journée s'annonçait divinement bien. Grimmjow accentua encore si c'était possible son sourire des grands jours et ce rapprocha, malicieux, de son capitaine. Il enjamba le corps imposant de son ''amant'' et se courba tel un félin guettant une proie. Pour une fois que c'était lui qui pouvait s'amuser, il n'allait pas laisser passer ça. Le bleuté descendit doucement le long du corps de Zaraki, collant délibérément son corps à celui du capitaine de la 11ème, pour finalement s'arrêter au niveau de son entre-jambe.


Kenpachi sentant dans son inconscience le corps plus qu'agréable de Grimmjow avait augmenter l'intensité de ses gémissements qui devenaient plus nombreux, plus puissants. Le bleuté s'en rendit à peine compte, préférant admirer l'excitation de son shinigami préféré (mon pauvre Ichi t'as été détrôné). Eh oui «excitation», vu que le vénérable (mouai) capitaine de la 11ème était tout simplement entrain de bander pendant son sommeil !! Grimmjow étira un sourire encore plus large, digne du petit démon qu'il était, et fit glisser lentement le bout de ses doigts sur le membre en mode «hyper-sensible» de son capitaine. Ce dernier tressailli mais ne se réveilla pas. Le bleuté revient alors à la hauteur du visage de Zaraki, collant toujours son corps au maximum, et murmura tout près de son oreille :


-Tu dois faire un bien jolie rêve cap'taine, fit-t-il avec un petit sourire en coin.


Kenpachi tourna légèrement la tête comme perturbé inconsciemment par la voix de Grimmjow mais n'ouvrit pas les yeux. Le bleuté sourit, décidément très heureux de la situation et glissa de nouveau le long du corps de son capitaine. Il laissa ses mains longer la musculature disproportionné de Zaraki, faisant quelques arrêts sur les points sensibles (et oui !!) qu'il avait déjà repérer chez ce dernier, pour finalement revenir devant son sexe dressé.


Son sourire carnassier dépassa alors tous ceux qu'il avait pu joyeusement étiré jusqu'à présent. Le bout de ses doigts faisait de délicates caresses sur l'aine douce mais non sensible du capitaine. Il leva l'une de ses mains pour venir la poser sur le bout du sexe qui semblait crier à la libération. Un sourire toujours affiché sur ses lèvres il inclina doucement la tête pour aller taquiner le membre excité du bout de sa langue.


Au premier contact de ces derniers le capitaine se cambra légèrement et se réveilla en un souffle de surprise. Son instinct, reprenant soudainement un coup sous l'effet de son réveille, lui fit agripper brutalement les cheveux bleus de Grimmjow qui n'eu aucune réaction mis à part de réinscrire son sourire sur ses lèvres. Kenpachi, une fois ses esprits quelques peu remis en ordres - faut dire qu'il faisait un rêve plutôt agréable - , releva légèrement son visage pour fixer Grimmjow.


-Qu'est-ce... qu'est-ce qui se passe ? interrogea vainement le capitaine, se doutant que le bleuté, vu son aire ravi, n'allait pas lui faire le plaisir de lui expliquer quoique se soit.

-... tu bandes, fit-il tout simplement en passant sa langue sur ses lèvres.


Le capitaine fronça les sourcils. Il bandait ?? C'était quoi cette réponse à la noix ?? Il tira Grimmjow par les cheveux, le faisant tomber à côté de lui sur le matelas, tout en se redressant en une position assise. Il baissa son regard au niveau de son entre-jambe et constata en effet, mais vu la douleur il aurait pu s'en douter, qu'il était loin d'être au calme plat. Il resta quelques secondes dans cette position ce demandant pourquoi il était comme ça. Puis illumination... il tira brutalement Grimmjow à lui, leur visage à quelques centimètre :


-Qu'est-ce t'as fabriquer encore, gronda le capitaine, qui même si une partie de jambe en l'air de bon matin lui semblait loin d'être mauvais n'aimait pas trop l'initiative qu'avait pris Grimmjow alors qu'il dormait.

-Oh j'ai juste voulu te soulager, fit le bleuté un sourire carnassier aux lèvres mais en empoignant violemment le poignet de son capitaine qui apparemment ne réalisait pas que tirer sur une tignasse ça faisait mal.

-Ah ouais ça t'as tant exciter que ça de m'voir dormir ? demanda le capitaine en faisant apparaître lentement son sourire de malade.

-Wooh, l'excité c'était pas moi c'matin, répliqua Grimmjow en repoussant la main de son capitaine. Me dit pas que t'as déjà oublié ton putain d'rêve, j'aurais bien aimé que tu m'le raconte pourtant, ricana le bleuté.


Kenpachi eu comme un beug après la réplique de Grimmjow. En faite il était soudainement resté figé les yeux dans le flou. Le bleuté sourit malicieusement et eu la sublissime idée d'aider son capitaine à reprendre contact avec la réalité, en gros il voulait simplement se venger pour la délicatesse qu'avait eu Zaraki avec ses pauvres cheveux et lui mettre un jolie point dans la figure, mais gentiment, ils étaient encore au lit après tout. Cependant il n'en eu pas le longtemps vu que Kenpachi lui saisi brutalement son bras pour venir le placé devant lui. Grimmjow se retrouva alors coller au buste de son capitaine, les genoux eux collés au lit et les fesses juste au-dessus de la verge dressé, ouais en faite dans une position pas très rassurante.


-Ah ouais j'me souviens, un rêve génial, mon pure fantasme, fit Kenpachi en faisant glissa sa main, avec laquelle il venait juste d'attraper brutalement son sous-lieutenant, sur la peau douce du bras de Grimmjow.

-...


Kenpachi leva ses yeux vers Grimmjow et élargie encore plus son sourire devant l'air renfrogné de ce dernier.


-Tu voulais savoir ? demanda Zaraki en passant sa main dans le dos du bleuté.

-Tss... j'm'en fous, répliqua Grimmjow qui en n'avait subitement marre, peut-être à cause du fait qu'il se fasse trimbaler de-ci de-là sans réaction de sa part.

-Boude pas chaton, ça va te mettre de bonne humeur j'suis sûr...


Grimmjow le dévisagea avec son air de pur indifférence puis reprenant du poil de la bête, après tout Zaraki était bien le seul qui arrivait à le divertir alors valais mieux pas tout gâcher, il se pencha légèrement pour se retrouver face au visage de son capitaine.


-Dans ce cas j'suis sûr qu'tu rêvais d'être entre mes mains et d'ailleurs vu ton état j'devais particulièrement bien m'occuper toi hein ?? fit Grimmjow son sourire carnassier de nouveau au beau fixe sur ses lèvres.

-Confonds pas ton fantasme et l'mien chaton, répliqua Kenpachi sans se départir de son sourire et en descendant doucement sa main le long du dos du bleuté. Moi mon fantasme pur et dur c'est plutôt de te voir entièrement soumis et sans que que' j'n'ai aucune pitié pour ton p'tit cul d'arrancar, mon fantasme c'est de te faire gémir, hurler jusqu'à que tu n'es plus de voix, de te faire pleurer jusqu'à que plus aucune larmes ne puissent couler... ouais c'est vraiment excitant ça, rien que d'y penser j'le sent se durcir encore un peu plus.

-T'es nase c'est nul, tu pourrais trouver mieux..., répliqua Grimmjow qui avait involontairement grimacer face au déballage de fantasme de son capitaine, franchement il pouvait toujours rêver cet abrutie. Et au faite t'as pitié de mon cul ? demanda Grimmjow à qui cette remarque de la part de son capitaine surprenait vu qu'il n'était jamais dans une forme éclatante après leur ébats alors si en plus Zaraki y allait molo...

-Tu crois quoi ? répliqua Kenpachi moqueur. Si j'y vais à fond t'as tout de défoncé après mon chaton... et moi tu vois c'est ça le seul truc à cause duquel je ne réaliserais jamais ce fantasme, fit Zaraki en souriant, ses yeux rivé dans ceux de Grimmjow. J'tiens trop à ton cul pour ça, j'ai vraiment pas envie d'l'abîmer... et encore moins que se soit un autre qui l'abîme, fit Kenpachi d'une voix plus rauque.

-Et moi qui croyait m'aggraver avec le temps, en faite toi t'es encore pire, fit Grimmjow désinvolte, cachant ainsi par cette attitude le léger trouble qu'avait eu sur lui les paroles du capitaine mais surtout le ton que ce dernier avait employé, un ton sérieux, doux.

-J'suis pas grave, j'sais ce que j'aime c'est tout, répliqua Kenpachi en souriant et en laissant sa main explorer les fesses déjà bien connu. Et tu sais ce que j'aimerais là, maintenant ? demanda Zaraki un sourire propre à sa personne revenant peu à peu sur ses lèvres.

-Hum, p't'être que je descende un petit peu mon cul, proposa Grimmjow en haussant les sourcils.

-C'est qu'il est perspicace quand il veux le petit chaton, mais tu as oublié une petite chose avant, j't'ai bien dit que j'voulais pas l'abîmer ton cul nan ?


Zaraki laissa voir encore quelques secondes son sourire carnassier à Grimmjow avant de plonger sa tête contre le cou de ce dernier tout en passant doucement quelques doigts entre ses fesses. L'ex-Espada réagit aussitôt en basculant légèrement sa tête en arrière et en passant une de ses mains contre la nuque de son capitaine. Alors que Kenpachi s'occupait à goûter la peau qu'il appréciait tout particulièrement un de ses doigts commença l'intrusion dans le corps de Grimmjow. Celui-ci réagit à peine, c'est vrai qu'après voir fait l'expérience du membre exciter au maximum du capitaine de la 11ème un petit doigts de rien du tout ne pouvait tout de même pas lui faire avoir une quelconque réaction.


Mais Kenpachi arrangea rapidement cela en laissant deux autres doigts rejoindre le premier. Et cette fois si Grimmjow ne manqua pas de réagir, une légère plainte étouffé par un pincement de lèvre ce faisant entendre. Le capitaine faisait glisser doucement ses longs doigts dans l'intimité toujours aussi serré de cet arrancar sur lequel ses fantasmes les plus pervers se révélaient encore plus pervers.


Alors qu'il laissait toujours ses doigts faire des vas et viens lent - toujours quand c'est pour la préparation - Kenpachi sentit l'excitation de Grimmjow devenir de plus en plus... excité à chaque secondes, leur corps étant toujours étroitement proche. Le capitaine avait baissé machinalement la tête pour aller s'occuper d'une autre partie du corps de Grimmjow. C'était au tour du mamelons d'y passer. Il le léchait doucement et goulûment faisant ainsi frissonner le bleuté.


-Putain, qu'est-ce t'as a être hyper lent aujourd'hui, jura Grimmjow à qui les caresses faisaient bien trop d'effet.

-Regarde dans quel état sa t'mets... c'est encore mieux nan, fit Kenpachi un léger sourire en coin.


Zaraki retira, toujours aussi doucement ses doigts et plaça sa main sur une des fesses du bleuté, son autre main venant rejoindre sa jumelle pour s'occuper de l'autre fesse. Elles les écartèrent lentement et en même temps que Zaraki relevait la tête du torse de Grimmjow ce dernier pliait légèrement ses genoux. Les deux hommes grimacèrent au contact de leur intimité mais ne s'arrêtèrent pas pour autant.


Le membre dur du capitaine entra petit à petit dans Grimmjow, se frayant un passage comme il pouvait, le bleuté n'étant vraiment pas adapté pour les grandes tailles. Ce dernier passa ses bras autour du cou de son capitaine et ce colla encore davantage à lui.


-Bordel c'est quoi cette excitation de malade que t'as ? fit le bleuté une grimace déformant chacun de ses traits, mais le rendant loin d'être disgracieux pour autant bien au contraire.

-J'te signal que j'accumule depuis t'à l'heure, répliqua Kenpachi avec une légère grimace lui aussi.


Grimmjow soufflait bruyamment et quelques plainte se faisaient entendre mais les gémissements lascifs n'étaient pas encore là. Il fallait bien évidemment attendre que le capitaine commence à bouger et d'ailleurs il devrait mieux se dépêcher vu l'était dans lequel eux deux se trouvaient en ce moment.


Ce qui ne tarda pas vu que Kenpachi, une fois suffisamment entré en Grimmjow, commença à bouger ses hanches faisant instantanément gémir le bleuté. Franchement il ne chercherait plus des noises à son capitaine quand celui-ci faisait des rêves érotiques. Bordel il se sentait déchiré en deux maintenant !! Il savait que le plaisir viendrait, il venait toujours, mais là c'était vraiment horrible. Bordel il avait vraiment mal. Cette douleur lui fit retirer ses bras du cou de son capitaine pour aller agripper les poignets de ce dernier qui se trouvaient derrière son dos.


«Chier», Grimmjow jura entre ses dents. Il appuya sur les bras comme pour faire passer la douleur mais s'abstient de demander une quelconque faveur à son capitaine. Manquerait plus qu'il se fasse traité comme un faible. Mais il n'eu pas à penser plus longtemps à ça le plaisir faisant gentiment surface.


Zaraki accélérait au fur et à mesure que l'intensité de la douleur s'atténuait. Ses vas et viens devenant un peu trop rapide et puissant il serra fortement le corps de Grimmjow entre ses bras. Ce dernier, ne ressentant plus une once de douleur, vient replacer ses bras derrière le dos de son capitaine en laissant quelques griffures sur la peau déjà bien abîmer de celui-ci à chaque fois qu'un gémissement un peu trop intense franchissait ses lèvres.


Les vas et viens étaient à chaque coups plus vifs et plus rudes et le capitaine serrait si fort le corps de Grimmjow que ce dernier malgré son plaisir extrême ressentait quelques peu la pression des bras de Zaraki contre ses côtes. Sentant tout les deux la libération approcher à grande vitesse, Kenpachi accéléra la cadence et Grimmjow l'aida en bougea également par lui même. Quelques secondes après le bleuté sentit son intimité exploser sous l'effet de l'éjaculation de son capitaine et eux deux sentir nétement la libération du bleuté entre leur deux corps serrés. Kenpachi se dégagea de Grimmjow mais ne bougea pas plus.


Ils reprirent leurs souffles et leurs esprits pendant les minutes qui suivirent, leur corps ne se détachant pas d'un centimètre. Mais au bout d'un certain temps le bleuté s'affessa sur le matelas et il fut rapidement entraîné par la chute de son capitaine qui s'écroula lui aussi sur son lit. Il remonta habillement Grimmjow à sa hauteur et le cala confortablement contre son torse.


-Maintenant dès que j'bande quand je dors tu m'réveilles, déclara Kenpachi dans un souffle.

-C'est ça contes y, répliqua le bleuté qui sentait déjà la fatigue repointer le bout de son nez alors qu'il venait à peine de dormir pas loin de 9 heures.

-Si tu le fait je ferai pareil si ça t'arrives, fit Kenpachi en étirant un léger sourire.

-Ah ouais ? Et dans ce cas on inverse les rôles alors ? demanda le bleuté, malicieux.

-T'as bien compris chaton, répliqua Zaraki en glissant sa main dans les cheveux souple et doux de Grimmjow.

-Hein !? Quoi !? Tu... tu..., fit Grimmjow en relevant la tête, un peu légèrement beaucoup abasourdie par la déclaration de son capitaine.

-Ouais... je t'offrirais mon cul, approuva Kenpachi en souriant comme un dément.

-Putain tu m'épuises les nerfs merde, me dis pas des trucs comme ça alors que tu viens juste de me vider à mort, fit Grimmjow en recalant confortablement son visage sur la peau rude mais chaude de son capitaine.

-Bah au moins comme ça t'es au courant et puis c'est ton fantasme tu devrais être content, répliqua Zaraki en laissant ses doigts toucher légèrement la peau du visage du bleuté.

-Me parle pas de fantasme espèce d'abrutie, fit Grimmjow en fermant fortement ses yeux.

-Ok, j'te laisse roupiller j'ai compris... espèce de chaton, fit Kenpachi en souriant moqueur.

-La ferme, répliqua la voix ensommeillé d'un Grimmjow à la limite des limbes.


Le capitaine le laissa s'endormir sur lui, ce qui franchement n'était pas malin. Et oui vu que lui, il était légèrement fatigué mais ça allait, il aurait put faire un second round et c'était bien là le problème. Le corps de Grimmjow allait très certainement l'exciter de nouveau dans les minutes à venir et à son avis il ne saurait pas comment gérer ça... rraagh il devait vraiment penser à autre chose. Peut-être à cette nouvelle sensation qu'il avait éprouvé tout à l'heure... ou à ses sentiments étranges qu'il ressentait de plus en plus envers Grimmjow !? Kenpachi souffla fortement, encore un bon prenage de tête à l'horizon.

 

_________________________________________________

 

J'espère que vous avez bien aimé ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Va quand même falloir se réveiller il est 14h là xD<br /> Et pis yé m'en fouts ils parlent pas le french d'aboreuh na na nèèèreuh! *mode gaminerie pas activé encore*<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et qu'ils sont tous les deux imcapables de réfléchir correctement héhé I got the truc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Attention à ce que tu dis o.O tu veux mourir ou quoi !!? Sauve toi, viiitttteeeee .... bon ok, je sors et j'arrête mes délires, je crois que j'suis encore fatigué là -_-"<br /> <br /> <br />
H
<br /> Et t'as raison, va y'avoir plein de pensées existentielles j'espère <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ehu ouai... mais pas trop quand même ^^ n'oubli pas qu'on a affaire à Grimm et Kenpachi ^^"<br /> <br /> <br />
H
<br /> Nyaaah le prenage de tête commence! J'suis impatiente de voir comment Kenpachi va gere ça dis donc :/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui comme tu dis ça commence T_T moi qui m'éclatais à faire plein de lemon et tout ^^ bah faut bien faire avancer la fic U.U<br /> <br /> <br />