Dure vie de pirates

Publié le par Chikara Ao

Ace 4  

Rating : M

 

Disclaimer : j'emprunte les persos de Mr.Oda !


Couples : Shanks/Ace , ''Mysterious-man''/Ace , et autres....


Résumé : Une rencontre inattendue et plutôt tactile entre deux grands pirates. Et quand après s'y mêle leur équipage ''légèrement'' en opposition...


Note : /!\ je modifie complètement la base du manga ! Bon, bien sûr c'est toujours un univers de pirate et y'aura toujours vos persos préférés (et les miens :p), mais les rôles seront modifiés ! Bon, enfin vous verrez bien, le chapitre 2 devrez tout vous révélez ^^

 

 

Chapitres :

 Chapitre 1 : le premier face à face

 

 

Shanks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou, je viens de lire ton premier chapitre et je suis tombée amoureuse non seulement de l'histoire mais aussi de ton style d'écriture qui -du coup- donne envie de connaître la suite ! Par<br /> conséquent, je veux bien être prévenue pour les chapitres suivants (normalement mon mail doit apparaître). :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tu me flattes trop ^^<br /> <br /> <br /> Et pas de problèmes tu seras prévenu, j'essairai de m'en souvenir ;)<br /> <br /> <br /> <br />