Chapitre 1 : Le désespoir d'un bleuté

Publié le par Chikara Ao

Ichi 15 


Quelle sal****ie !!! Cette réunion lui avait bien mis les nerfs. Bordel qu'est-ce qu'ils avaient tous a s'exciter c'est temps-ci !? Y avait rien de pressé... surtout pour une affaire comme celle-ci. C'était quoi cette idée à deux sous de devoir bâcler le travail en deux semaines !? Quel bande de crétins, c'était sûr que ça allait leur retomber dessus. Mais bon, comme toujours, pourquoi l'écouter lui !? Après tout Grimmjow Jaggerjack était connu pour ses conneries presque mythique maintenant, alors pourquoi l'écouter pour une fois qu'il montrait un peu de bon sens !?


Le bleuté grogna et lança un regard noir à la rue obscure et glacialement refroidie par la pluie. Quel bonheur de partit enfin d'un boulot fatiguant et énervant pour finalement être accueillie par un temps sublimement magnifique !! .... Bah, après tout c'était pas quelques gouttes qui allaient le rendre plus morose qu'il ne l'était déjà.


Grimmjow sortie du léger abris qui lui permettait encore il y a un instant de se protéger de la pluie battante et commença à marcher lentement, les mains au plus profond de ses poches et l'air toujours aussi menaçant, vers chez lui. Il marmonnait diverses insultes envers son chef et ses collègues, et même les quelques passants qui trainaient encore dans la rue en prenaient pour leur grade.


-Qu'ils me cherchent encore une fois comme ça et j'dis merde à mon putain de boulot, fit Grimmjow en grimaçant.


Le bleuté continua ainsi jusqu'à arriver à son appart qui valait à peine plus cher qu'une deux-chevaux déraillé. Il claqua la porte de chez lui et s'y adossa, fixant pendant quelques secondes son regard au plafond.


-J'en ai marre, fit-il les dents serrés et en fermant fortement ses yeux.


Il donna un violent coût à la pauvre porte et décida enfin de retirer ses vêtements trempés. Son manteau, son pull et son tee-shirt y passèrent en premier, laissant voir un buste musclé à merveille et humide de pluie. Puis les chaussures, chaussettes et pantalon y passèrent à leur tour alors qu'il se dirigeait lentement vers sa salle d'eau.


Il claqua la porte derrière lui en soufflant. Vivement qu'il soit sous la douche, ça au moins y avait des chances que ça le requinque de cette journée plus que mer*****. Il se jurait que si demain ces imbéciles lui faisaient le même coup qu'aujourd'hui, son poing irait sans réfléchir - donc un peu comme d'habitude - en direction du gars qui lui servait de patron et qui l'émerveillait chaque jour davantage par sa débilité.


Grimmjow, comme à chaque fois qu'il pensait à son ''boss'', lança un regard noir à une pauvre victime qui cette fois-ci ce trouvait être le miroir. Il posa brutalement ses mains sur le lavabo devant lui. Il devait vraiment se calmer... après tout c'était quoi cette réaction !? Merde depuis quand il prenait son boulot autant à cœur !? Tss y avait une mauvaise influence qui venait d'on ne sais où et qui le faisait se conduire comme un homme sérieux, distingué - ou pas - et avec cette petite attitude rebelle qui le démarquait tant des autres... surement sa mère et ses sermons royales qu'elle lui servait à chaque fois qu'il venait la voir (à croire qu'elle voulait qu'il la déteste).


Bon enfin bref, il devait arrêter de penser autant à ces conneries qu'il prenait décidément beaucoup trop à cœur et redevenir un peu comme le bad boy d'autrefois, au moins là personne ne lui cracherait au visage et tous fermeraient leurs clapets devant lui. Les yeux de Grimmjow se voilèrent soudainement... houla, effectivement c'était vraiment l'heure de prendre la douche. Il se défit de son sous-vêtement (je vous passe la description que vous imaginez parfaitement je suis sûr) et alla se laver de toute ces crases sous l'eau chaude et apaisante.


/*-*-*-*/


Le rouquin souffla de bien-être... aahh qu'est-ce qu'il aimait ce genre de mâtiné, c'était bien l'un des premiers points positif de pourquoi il vénérait son ''boulot''. Mais bon...


... Ichigo Kurosaki se leva tranquillement de sa couche, très peu motivé de quitté un tel bien être. Son boulot avait beau être génial ça restait tout de même un boulot et donc une obligation de se séparer de ce genre de moment qu'on voulait tous interminable (surtout moi *_* mon petit lit je t'aime... -_-'').


Ichigo, une fois sur ses deux pieds, se dirigea vers la salle de bain, ne jetant même pas un coup d'œil à l'homme qui dormait paisiblement dans le lit. Après tout pourquoi porter plus d'attention à celui-ci qu'à tous les autres qui y étaient déjà passés !? C'était pas qu'il était sans cœur, après tout l'autre homme se fichait tout aussi royalement de lui... mais bon les coups d'un soir n'était pas fait pour qu'une grande histoire d'amour naisse entre deux personnes, bien au contraire.


Le roux entra directement dans la douche, se souciant très peu du degré de l'eau qui lui tomberait dessus, de toute façon quelle qu'elle soit elle servait juste à le réveiller de la douce torpeur du matin, pour ainsi bien le préparer à la dur journée de travail certes agréable mais assez compliquée qui l'attendait. Il laissa l'eau le laver de ses ébats de la nuit et le faire quitter cette état second dû au sommeil... après tout un chef se devait d'être vif, autoritaire et surtout d'avoir une certaine allure pour bien maitriser ses troupes.


Troupes qui même si elle voyaient Kurosaki arrivait en pyjama n'y prêteraient tout de même aucune attention, leur chef aillant suffisamment de carrière derrière lui pour s'imposer dans n'importe quelles conditions.


Ichigo s'ébouriffa les cheveux sous la douche, à une époque il aurait bien aimé avoir autant de prestance, ça aurait peut-être pu jouer en sa faveur... mais bon, le passé était ce qu'il était, de toute façon c'était plus maintenant qu'il pouvait y changer quelque-chose.


Le roux se frotta les yeux pour chassé ses souvenirs tout en éteignant la douche. Il sortie de cette dernière et se saisit d'une serviette pour essuyer toute cette eau... aller, c'était vraiment plus le moment de penser à tout ça.


La sonnerie du téléphone l'aida vu qu'il oublia instantanément tout ce à quoi son esprit, qu'il pourrait à cet instant qualifié de gamin, pouvait penser. Ichigo sortie précipitamment de la salle d'eau pour aller répondre... l'heure du travail avait sonné.


/*-*-*-*/


Grimmjow marchait lentement dans la rue, bon Dieu qu'il ne voulait pas aller bosser ce matin... il pressentait encore plus de misères que ce qu'il avait put avoir hier. Et tout le monde le savait, lui encore plus, qu'il avait du flair, mais bizarrement il sentait souvent davantage les ennuis que les satisfactions, et après on disait qu'il était chanceux - surtout sur le fait qu'il est encore son boulot vu son comportement un tantinet trop expéditif - nan mais on le prenait vraiment pour un crétin.


Alors que le bleuté marchait dans toute sa bonne humeur du matin, faisant s'écarter toutes les personnes un peu trop craintive pour supporter son aura noir, il s'arrêta soudainement. Ses yeux c'étaient agrandie sous le coup de la surprise... Grimmjow venait de distinguer une tignasse orangé flamboyante parmi la foule.


Le bleuté ne fit plus aucun mouvement, restant planter comme un piquet en plein milieu de la rue. Mais quelle misère !! C'était quoi ce délire aussi qu'il avait eu de pensée à ce satané rouquin la veille !? Encore un mauvais coup de sa mal chance... il lui ferait payé un jour à celle-là - enfin nan il savait pertinemment qu'il aurait toujours la poisse.


Grimmjow ne lâchait pas des yeux le rouquin qui s'avançait vers lui mais qui était encore caché par la masse de gens. Il avait une chance sur deux pour que ce ne soit pas lui... quoique des cheveux roux aussi voyant ça ne courait pas les rue quand même. Le bleuté qui avait attendu patiemment de voir le visage de ce rouquin respira soudainement mieux quand il se rendit compte que ce n'était qu'une fausse alerte.


Grimmjow souffla tout en fermant les yeux... avant de faire la grimace, qui disait une bonne nouvelle annonçais un grand nombres de mauvaises nouvelles dans la journée, nan mais quelle fatalité à la noix (ça c'est une de mes réplique cultes ^^ nan nan j'ai pas la poisse je vous rassure) !!


Le bleuté repris sa marche vers son lieu de travail, certes sa journée s'annonçait mal mais au moins il ne reverrait pas ce Ichigo Kurosaki. Pas qu'il est quelque-chose de particulier contre ce rouquin... en faite si, il avait quelque chose de particulier contre ce rouquin, après tout c'était bien cet imbécile, et bien évidemment le seul et unique, qui avait réussi à arracher un baiser à Grimmjow Jaggerjack et qui avait même réussie à... houla trop de mauvaises pensées tue les mauvaise pensées, fallait absolument qu'il dérive de ces souvenirs humiliants sinon il allait se mettre un rougir comme un pauvre imbécile en plein milieu de la rue. Même penser à son travail lui arracherait un sourire comparer à ça, c'est dire le bon souvenir que c'était !!


Grimmjow pris dans des pensées qui ne voulaient pas le laisser tranquille ne fit pas attention à l'arrivée d'un second rouquin qui sortait d'un bâtiment à sa droite. Et ce rouquin cette fois-ci était bien évidemment... Ichigo Kurosaki, non, décidément, aujourd'hui Grimmjow aura une journée de mer**.


Cependant le bleuté n'avait pas repéré le rouquin et continuait nonchalamment son chemin. Mais ce dernier, qui n'était pas aussi désastré à l'idée de revoir une tignasse bleu, repéra facilement Grimmjow dans la foule, de un à cause de la dite tignasses et de deux à cause du brouhaha que provoquait inconsciemment le bleuté en faisant s'écarter les gens sur son passage.


Ichigo n'en cru d'abord pas ses yeux, ne se faisant plus d'illusion depuis des années, même si ce matin il y avait déjà pensé. Ces cheveux, cette attitude et ce visage... c'était bien Grimmjow Jaggerjack !! Un grand sourire illumina le visage du rouquin qui s'en perdre une seconde se précipita vers l'autre homme. Ok ça faisait longtemps qu'il s'était promis qu'il ne penserait plus à lui, qu'il n'était plus rien ect, mais de le revoir là, juste sous ses yeux... bah ça faisait volé toute ses belles résolutions en éclats.


Ichigo arriva à côté du bleuté mais celui-ci ne lui accorda même pas un coup d'œil, certainement trop pris dans ses pensées, et son regard était obstinément fixé droit devant, ne prêtant donc guère attention aux gens à ses côtés.


Le rouquin qui était vraiment trop impatient ne fit même pas attention au comportement peu social dont faisait preuve le bleuté et attrapa celui-ci par l'épaule, le retournant brutalement vers lui.


-Grimm, fit simplement le rouquin avec toujours cet air d'heureux-naïf sur le visage.


Le bleuté se crispa soudainement. Il avait été sur le point de balancé son poing en pleine face de l'importun qui venait le bousculer ainsi, réagissant comme à son habitude au quart de tour, mais dés qu'il avait entendu ce «Grimm» la voix de l'inconnu avait comme résonné en lui... cette voix, nan ça ne pouvait pas être cette voix !! Le bleuté leva des yeux mi-haineux, mi-désespéré vers l'étranger - du moins il l'espérait - qui venait de l'appeler.


-Ça faisait longtemps hein !? Tu te souviens de moi ? demanda Ichigo ne se rendant absolument pas compte de la réaction de Grimmjow.


Ce dernier, ne se donnant même pas la peine de répondre au rouquin, repris quelques peu ses esprits en arborant de nouveau une magnifique expression des plus social. Il reprit sa marche comme si de rien n'était, du moins extérieurement, parce que intérieurement ça chauffait ça c'était sûr, le bleuté désespérant complètement face à cette foutu mal-chance. Bon Dieu mais qu'est-ce qu'il avait pu faire à... ce Dieu justement pour avoir si peu de cul dans la vie !?


Ichigo qui fut d'abord un tantinet surpris par la réaction du bleuté repris bien vite son aplomb, se souvenant subitement que le bleuté n'était pas très porté sur le copain-copain, après tout quant on est un solitaire comme Grimmjow on le reste à vie !


Le rouquin se mis alors à suivre le bleuté, sans son autorisation bien évidemment, et continua à blablater tout seul :


-Alors qu'es-ce tu d'viens ?

-...

-T'es au chômage ? C'est pas cool, pourtant t'étais doué niveau étude non ? fit Ichigo en souriant.

-...


Le rouquin avait toujours bien aimé taquiner le bleuté, en même temps ce n'était que de cette façon qu'il avait toujours réussi à le faire réagir. On peu dire que c'était un plaisir qui en entrainait un autre.


-T'es pas content d'me revoir ? C'est vrai qu'on s'est pas séparé sur une bonne base mais bon... moi en tout cas j'suis content d'te revoir, déclara Ichigo en ne cessant de fixer Grimmjow...


... ce qui exaspéra légèrement ce dernier qui aurait bien voulu faire taire ce satané rouquin. Content de le revoir !? Mais oui, bien sûr !! Qu'est-ce qu'il croyait cet imbécile !? Bordel, la dernière fois qu'ils s'étaient vu il l'avait presque envoyé à l'hôpital et lui il se ramenait là, en gosillonant joyeusement comme un petit oiseau !! Qu'est-ce qu'il lui fallait à ce crétin pour qu'il comprennent qu'il ne voulait pas de sa compagnie !?


-Écoute, dégage gamin j'ai pas qu'ça à faire, déclara enfin le bleuté en faisant preuve de tout le self-contrôle qu'il possédait.


Mais au faite, pourquoi il s'obligeait à rester calme !? Rraagh ce rouquin le faisait vraiment tourner en bourrique (l'expression fait un peu bizarre sur Grimm -_-'').


-Wooh on est du même âge mon gars, fit un Ichigo tout content en donnant une tape robuste sur l'épaule du bleuté, et décoince toi un peu j'vais pas t'manger.


Comment faire tilter Grimmjow encore plus rapidement qu'à l'ordinaire... tout simplement en agissant comme le rouquin. Le bleuté se défit immédiatement de la prise que c'était bien gardé d'enlever Ichigo quant il lui avait donner une gentille tape et après un amical regard haineux il répliqua d'un ton tranchant :


-Dégage de là, j'en ai rien à foutre de toi espèce de nase (désolé mais Grimm n'a pas l'habitude -ou pas - (vilain jeu de mot cherchais pas -_-'') d'être des plus polis).

-Eh bien je vois que tu n'as rien perdu de ton sale caractère, répliqua Ichigo en souriant doucement au bleuté.


Ce dernier ne comprenait vraiment plus rien. Pourquoi cet imbécile était content quant il l'engueulait, lui disait qu'il était aussi important que le dernier des inconnus, en gros quant il lui crachait au visage !? Il était maso ou quoi !?


Ce n'était pas qu'Ichigo était maso, quoique un peu quand même, mais juste que Grimmjow lui avait manqué. C'est vrai qu'il n'existait pas deux gars comme le bleuté et c'était bien dommage. Il aimait ce genre de personne franche, un peu trop parfois, possédant un charisme particulier qui ferait se taire n'importe qui, d'ailleurs Ichigo ne doutait pas que Grimmjow aurait fait un aussi bon chef que lui, et avec une beauté qui lui était propre.


Grimmjow était tout simplement le seul qui faisait emballer le cœur du rouquin, qui lui donnait une bouffée d'air frai qu'il aurait bien aimé avoir tout les jours... et tout cela n'avait d'ailleurs pas changer après toutes ces années.


Le bleuté repris sa route après un dernier regard glacial à Ichigo. Ce dernier, bien sûr, ne le laissa pas s'échapper aussi facilement.


-Alors t'as un boulot ?

-Ouai, dégage.

-J'aimerais bien te revoir, tu voudrais pas...

-Nan, fou l'camp.

-Allleerr, supplia le rouquin.


Grimmjow souffla d'exaspération mêlé de colère avant de ce tourner vers Ichigo, arrêtant ainsi sa marche pour ce rapprocher dangereusement du rouquin.


-Je t'ai dit de dégager.

-Je partirais quand j'aurais ton numéro, répliqua Ichigo en ne faisant que se moquer légèrement du bleuté.


Ce dernier souffla de nouveau tout en grimaçant, ses yeux rendant visite au ciel... très haut, vraiment très très haut. Alors en plus de lui filer de la poisse tout les jour, ce Dieu ce permettais de lui refiler un rouquin impossible et collant. Franchement, ses vieux jours avaient intérêt à être super sinon il irait péter un scandale à ce Dieu une fois au ciel... et mer**, il croyait pas à toute ces choses là !!


-Ok mais t'as intérêt à te casser vite fait après, grogna le bleuté.

-Bien sûr, lui répondit Ichigo avec un énorme sourire, digne d'un petit enfant.


Grimmjow donna rapidement son numéro qu'Ichigo enregistra facilement.


-C'est sûr que tu m'en donnes pas un faux ? interrogea le rouquin, soudainement illuminé.

-La ferme, lui répliqua gentiment le bleuté.


Ichigo fit la moue mais tout en donnant son propre numéro à Grimmjow, ce dernier se doutant que si il refusait le rouquin aller encore le souler pendant trois plombes, appela le numéro que le bleuté venait juste de lui donner.


Ce dernier, quant il sentit son portable vibrer (mais qui te fait vibrer ?? Là est la question ^^), lança un regard noir à Ichigo qui coupa aussitôt l'appelle en offrant un sourire innocent au bleuté.


-Bon je dois partir alors, fit le roux en perdant aussitôt son sourire et en se grattant la tête, pas vraiment sûr que de laisser partir Grimmjow ainsi les ferais se revoir un jour.

-Ouai, répondit simplement Jaggerjack en partant s'en cérémonie vers son lieu de travail.


Ichigo le regarda partir les sourcil bien haut.


-Bonne journée à toi aussi, souffla-t-il avant de partir de son côté avec une bonne humeur toute nouvelle.


/*-*-*-*/



Grimmjow était vraiment mais alors vraiment désespéré au possible (vous allez vraiment en avoir marre de sa mal-chance ^^). Lui qui croyait qu'il ne pourrait jamais y avoir pire qu'hier !! Bah en faite si, y avait aujourd'hui !!


Il regardait son chef qui apparemment avait eu une ''super idée'' pendant la nuit et faisait donc part de sa stratégie à tout le monde. D'après ce que le bleuté avait compris il voulait tout simplement qu'un agent infiltre le groupe, waaouh mais c'est qu'il avait dû durement réfléchir pour parvenir à une idée si magnifiquement originale. Pff le bleuté sentait bizarrement que ça allait être encore pour sa pomme. Nan mais franchement il ne pourrait pas y avoir au moins une bonne nouvelle dans sa vie, même rien qu'une fois par semaine ça lui suffirais.


Grimmjow reporta son attention sur son chef. Comment se gringalet à l'esprit aussi développé qu'un piranha pouvait se trouver être son supérieur, y avait vraiment un problème dans ce système à deux sous. Ok il n'avait peut-être pas l'attitude d'un bon chef digne de ce nom mais il valait tout de même mieux que ce Tooki. Mais bon même lui avec son caractère assez spécifique c'était habitué à son chef... il savait pas comment mais tant que le résultat était là !


-Bon, alors quelqu'un se proposerait-il pour infiltrer le groupe ? interrogea le chef avec un sourire qu'il voulait amical pour rassurer tout le monde.

-Moi perso j'veux pas, c'est qu'une bande de malade, répondit un gars à la droite de Tooki, sirotant tranquillement son café avec une paille (original -_-'').

-C'est clair moi non plus, répondit un autre.

-Un peu d'courage les gars vous êtes pas des fillettes nan ? Moi j'veux bien, déclara un homme à la gauche de Grimmjow.

-Pareil mais ça dépend de quel manière tu veux nous faire intégrer le groupe, pas question que je me travestisse ou un truc du genre, fit l'homme à côté de celui qui venait de parler.


Grimmjow ne pris pas la parole, laissant ses collèges parler si ils en avaient envi, de toute façon il était sûr que ça allait lui retomber dessus.


-Bien en faite vous le savez nous avons repéré trois gars qui, il semblerait, seraient des meneurs des groupes qui constitue la bande, et donc il faudrait que l'un d'entre vous s'arrange pour s'approcher de l'un d'entre eux et ainsi ce rapprocher tout doucement du pilier de la bande, déclara le chef tout en allant fouiller dans ses papiers d'où il sorti trois photos.


Sur chacune d'entre elles se trouvant le visage des trois hommes précédemment cité. Les photos passèrent tranquillement autour de la table, provoquant grimace, moue dubitative, haussement de sourcils... et réaction soudaine et excessive d'un certain bleuté.


-Putain, avait laissé échapper Grimmjow tout en se levant subitement de sa chaise, fixant avec incompréhension le visage de l'homme se trouvant sur la photo.

-Qu'est-ce t'as vieux, lui demanda son collègue de gauche.


Son chef fronça les sourcils face à la réaction inapproprié de son exubérant d'inspecteur puis avant que quelqu'un ne puisse réagir outre mesure il se déplaça au côté du bleuté. Apparemment ce dernier fixait avec insistance la photo se trouvant devant lui sur la table. Tooki la regarda.


-Tu le connais ou quoi ? demanda-t-il à un Grimmjow se trouvant dans une attitude très peu digne de lui.

-Euh..., commença Jaggerjack en portant un rapide coup d'œil à son patron.


Le bleuté se redressa complètement avant de se rassoir nonchalamment sur sa chaise comme si de rien n'était.


-... un peu ouai, fini-t-il par avouer.

-Bon, bah maintenant je crois que la question est réglée, annonça le chef en retournant à sa place.

-Que... c'est quoi qu'est réglé ? interrogea Grimmjow en se penchant légèrement vers l'avant, soudainement plus mal-à-l'aise.


Ok c'est vrai qu'il s'attendait à être celui qui devrait infiltrer le groupe mais non, plus maintenant. Là il ne voulait vraiment plus, c'était pas possible !!


-Bien, c'est toi qui aura un contact avec cette bande et tout particulièrement avec ce..., commença Tooki avec un sourire narquois à l'adresse de Grimmjow.

-Nan, tu peux toujours rêvé, sur ce coup là je suis pas, le coupa le bleuté en se relevant de sa chaise et en toisant son chef d'un regard assassin et légèrement paniqué.

-Faut pas t'affoler mec, ça sera plus facile pour gérer l'affaire si tu connais le gars, fit l'homme à la gauche du bleuté.

-La ferme, répliqua ce dernier en lui lança un rapide regard meurtrier.


L'homme haussa les épaules mais ne dit plus un autre mot, autant laisser le chef régler cette affaire avec Grimmjow, il ne savait pas comment il se débrouillait mais il arrivait toujours à fermé le clapet de se grincheux de Jaggerjack.


-Mouai mais ça peu poser problème si ce gars connait le job de Grimm, intervint l'homme qui sirotait toujours son café, comme si rien de particulier ne se passait.

-Oui c'est vrai, alors il connait ton boulot Grimmjow ? interrogea le patron, avec toujours ce sourire horripilant aux lèvres que le bleuté aurait adorait aplatir contre son poing.

-...


La réponse non répondu du bleuté, plus le froncement de sourcil encore plus accentué de ce dernier fit clairement comprendre à Tooki ce qu'il savait déjà parfaitement. C'est avec un sourire tout à fait énervant pour les nerfs de Grimmjow qu'il conclu cette réunion en annonçant :


-Bien ! Alors Grimmjow tu as, à partir de maintenant, pour mission de prendre contact avec Ichigo Kurosaki !!

 

_______________________________

 

Alors aimé, pas aimé ce premier chapitre ??

J'espère que oui en tout cas ^^ en même temps c'est pas sûr vu qu'elle est un peu prévisible mon histoire U.U

Bon vous avez sans doute du remarqué que je n'ai donné de nom à aucun des collèges de Grimm, c'est tout à fait normal vu que je n'avais pas du tout d'inspi T.T et déjà que j'ai bien du mettre 20min pour trouver le prénom Tooki alors les autres, bah ils attendront voilà :p

Bonnes Fêtes à tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> OMG!!!<br /> <br /> <br /> grimm,   y a maaaaaaal!!!!<br /> <br /> <br /> je le plains carrément!!!<br /> <br /> <br /> à part ça,   tes texte sont vrm géniaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Et tu peux bien le plaindre, je pense pas qu'il puisse tomber plus bas de toute façon :p (quoique...)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il risque de se faire interner à ce train là déjà qu'il est parano maintenant xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca s'annonce aussi mal pour qu'il te tue? :O<br /> Naan en fait oublie mon idée laisse le se dépatouiller là-dedans lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouai t'inquiète pas, Grimm se débrouillera parfaitement tout seul... aah si il savait le pauvre combien il va en baver dans cette fic :)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Vu qu'il a son numéro il pourrait l'appeler en toute innocence :<br /> " _ Ouais allô 'Man? _ Nan c'est Ichi Ah mer-... heuu j'me suis trompé de numéro c'est fou ça alors! Sinon qu'est ce tu deviens? " Un truc foireux du genre xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mdr, euh ouai... ou pas ^^" pas que j'aime pas l'idée mais, tu imagines Grimmjow Jaggerjack faire ça !!? Si je lui impose ça c'est sûr il va me tuer T_T<br /> <br /> <br />
H
<br /> Grimmjow me fait bien rire avec sa vie de merde, il aurait pas pu tomber aussi bas qu'aujourdh'ui ... enfin le pire ça va être de reprendre contact avec Ichi! (6)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bas c'est sûr là il touche le fond le pauvre Grimmy ^^" (il va m'en vouloir, zut :S), mais bon, il ne peut que remonter maintenant ^^<br /> J'avoue que tu as parfaitement raison ^^ le pire ça va être de reprendre contact :p je me demande bien comment je vais faire ^^"<br /> <br /> <br />