Câlins

Publié le par Chikara Ao

 07022402bl


Couple
: OS1 : Kensei - Ichigo

              OS2 : Grimmjow - OCx2

              OS3 : Aizen - Grimmjow
 

Rating : T (et je ne pense pas que ça ira jusqu'à M .... ça dépendra de vos demandes :p)

 

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Tite Kubo, je m'en serre juste un peu et les rends beaucoup plus mignon ^^

 

Note : Je tenais à dire que je suis super fière de moi :D en général je suis vraiment pas douée pour les POV mais là je trouve que je m'en sors plutôt pas mal (mais faite quand même attention c'est pas super super).

Ces OS sont à consommer sans modération le matin quand vous avez bien la tête dans le panard, parce que c'est vraiment tout mignon (enfin selon moi -_-'').

 

Résumé : OS1 : Ichigo regarde Kensei dormir... et il a de plus en plus envi d'un câlin !
                OS2 : Les joies d'après soirée... ou quand Grimmjow se réveille auprès de deux beaux mâles entrain de le caresser (j'ai toujours voulu faire ce genre de OC ^^ et bah maintenant c'est fait !!).

                      OS3 : La première rencontre entre le Maitre et l'Arrancar.



  Ones Shots :

OS1 : Je veux un gros câlin !!
OS2 : Laisse toi aller

OS3 : Rencontre


ir0523

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article