Un amour rejeté

Publié le par Chikara Ao

 


Couple
: Edward - Jacob

 

Disclaimer : les persos sont à Stéphanie Meyer, je change juste l'histoire de base.

 

Rating : M

 

Résumé : Edward Cullen vient annoncer aux Quileutes que son clan revient à Forks... mais il tombe sur une personne imprévue.

 

Notes : Je modifie un peu l'âge de Jacob vu que, pour moi, 13 ans c'est un peu trop jeune. Donc il aura 15 ans.

Chapitres :

Chapitre 1 : Première rencontre

Chapitre 2 : Discussion
Chapitre 3 : Les Quileutes face au Vampire
Chapitre 4 : Douleurs

Chapitre 5 : Retrouvailles

Chapitre 6 : Des nouveaux venus  

            


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ohoh, je crois que je vais m'attacher a cette fic =) meme si je ne sais RIEN sur ce livre/film !!! ='(<br /> <br /> <br /> je sens deja qu'elle va me plaire !!!!=D<br /> <br /> <br /> bye,hime de l'ecriture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'en mieux si ça te plait ^^ et puis si tu connais pas trop l'histoire de base c'est pas grave ! Dis toi juste que ça parle d'un vampire et d'un loup-garou amoureux de la même fille et<br /> qu'en faite... bah la fille est en trop ^^' (d'ailleurs c'est souvent comme ça, c'est bien dommage !).<br /> <br /> <br /> Bye miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikou!!!! ton dernier chapitre était vraiment bien =)<br /> ca donne bien envie de connaître la suite ;)<br /> parlant de suiiiite??? huw<br /> en tout cas, continue comme ca ^^<br /> <br /> en espérant te lire bientot =D<br /> bizouu<br /> dana<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hey, merci danaé ^^<br /> La suite !? Hum alors je pense commencer le chapitre 4 dans la semaine qui arrive, mais vu qu'elle est assez chargé je le mettrais sur le blog certainement que dans une semaine.<br /> Voilà j'espère que ça sera pas trop long ^^"<br /> Aller à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> allalala je veuxx lire le nouvo chapitre vite c tro b11 stp ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vite !? Euh bah faudra attendre un petit peu quand même ^^" ... désolé d'avance U.U  Sinon merci ^^<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est trop waouh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé hé bah merci ^^ (je vais pas dire que je le saivais je vais passer pour une arrogante de première après ^^ ce que je suis à la base mais bon... enfin bref j'arrête de blablater,<br /> désolé).<br /> <br /> <br />
D
<br /> ouhouhouuuuuuu **sautille d'impatience**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waaaah danaé vraiment désolé T.T j'ai pas put publié aujourd'hui, pardon T__T en faite j'étais suposé finir le chapitre hier vu qu'il restait pas grand chose mais y a eu un imprévu et je suis<br /> rentré super tard chez moi et donc après j'ai eu la flemme... T.T et aujourd'hui bah je suis rentré tard aussi, et donc pas de sortie de chapitre car pas encore fini, aah je suis pas<br /> super fière de moi surtout que tu avais l'aire impatiente T.T mais bon cette fois je promet que je sortirai le chapitre vendredi (pas demain sinon y aura le texte avec toute les fautes et<br /> donc se sera pas cool) et je vais même essayer de le mettre le matin, va falloir que je me lève plus tôt T.T mais bon comme ça je serais peut-être pardonné ^^<br /> <br /> <br />