Tout plein de choses à découvrire ... ou pas

Publié le par Chikara Ao

Vampire

 

 (Après les loups Garous viennent les vampires ^^)

Petit espace où je mettrais tout ce que j'aime pour le partager avec vous, bon je mettrais rien de trop personnel ou des trucs totalement délire que vous comprendrez absolument pas sinon je risquerais de descendre irrémédiablement dans votre estime T_T mais bon je dois pas être super haut non plus donc la chute sera pas terrible ^^ bon j'arrête de raconter n'importe quoi vu que vous vous en foutez royalement et je m'explique :

Bon donc mes goûts, en faite je vais juste mettre des petits coup de coeur qui j'aime beaucoup, je sais pas par exemple ça peux être un résumé de film que j'ai bien aimé, un livre, une blague, toutes sortes de choses comme ça que peut-être je pourrais ainsi vous faire découvrire, ou juste refaire sortir des souvenirs ... bon y a aussi la possibilité que vous aimiez pas T.T mais bon ça on va dire que c'est pas possible ^^ et oui il semblerais que je sois en accord avec tout le monde donc on va faire comme ça ^^

Et bien sûr faut pas hésiter à laisser un petit avis xp moi je dis jamais non ^^ et puis comme ça je pourrais peut-être découvrire des points communs avec vous, amis lecteurs ^^

[ Bref sinon petit info pour la fic Isshin - Kisuke ... je suis désolé T_T ça fait déjà une semaine qu'elle aurait dû être publiée et toujours rien ... bon je vous rassure elle est écrite mais en faite le problème c'est que j'ai la flémingite de la relecture, mais bon je vais quand même faire un effort et essaierais de la mettre d'ici se soir (pas sûr je suis occupé cet aprèm -_-") mais au pire je vous promet (utilisons les grands mots) que je la mettrais demain ^^ voilà tout est dis ]

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah Salut, je passe juste pour te remercier. Merci de m'avoir dis ce que tu pensait de ma fic, enfin du début.<br /> <br /> Pourquoi je fais une fic triste ? A la base, s'en est pas une. Comment dire ? Si tu veux c'est un peu basé sur une histoire en plusieurs partie. La première qui vas s'arreter au deuxième chapitre<br /> est assez " triste" après je pense que sa va un peu changer.<br /> <br /> Mais que veux tu ? Je suis plus douée dans l'écriture d'une histoire dramatique que heureuse... Je pense surtout que c'est dans ma personnalité. Enfin, promis je vais essayer d'égayer les choses<br /> pour le troisième chapitre.<br /> <br /> Encore merci.<br /> A la prochaine, bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, ça me fait plaisir ^^<br /> Et puis c'est vrai, chacun son style :) et moi une death fic ça me va très bien mais faut que l'histoire soit quand même bien compté, vu qu'à la base c'est vraiment pas mon genre de fic U.U mais<br /> rassure toi tu t'en tire pas mal pour un début ^^<br /> Alors bon courage pour la suite ;) et dis toi que tu ne peux que progresser :D<br /> Bon, je te demande pas ton avis mais bon je pense que tu seras d'accord ^^ mais je vais mettre ta page de Fictionpress dans mes favs ^^<br /> Bon, à la prochaine<br /> BSX<br /> PS : oui, n'oubli pas les blagounettes :D<br /> <br /> <br />