Dessins version moi (1)

Publié le par Chikara Ao



Voilà les deux premières images, perso moi je les trouve pas trop mal...
Alors qu'est ce que vous en dites ??





                                                Bon il est un peu sale celui là mais parfaitement regardable je trouve ^^





Aller une petite Madame aussi, pas de favoritisme ^^

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonne nuit à toi aussi et bon courage moi demain boulot alors dodo aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est promit. je les mettrais juste pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :D<br /> Bon aller moi je vais me coucher, je dois encore me lever tôt demain T_T (merci au code) et après ça sera grâce mat' tout les jours *_*<br /> Bonne nuit Miss ^^<br /> PS : j'ai hâte de voir tes dessins et aussi ce que donne tes écrits ^_^ <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vrai mais écrire me détent encore plus je suis une accro de l'écriture moi même si je fait plein de faute.lol.mais promis je te montrerais quelqu'une de mes oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai ^^ j'avoue que je délaisse un peu le dessin comparé à l'écriture.<br /> Ouuiii je veux voir tes oeuvres ^^ déjà je vais voir celles écrite, demain ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup moi aussi avant je dessiner des perso manga et reproduisait mes préférais mais sa fait longtemps que je n'ai rien dessiner<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faut t'y remettre ça détend ^^ (enfin faut pas que tu le fasses très sérieusement sinon ça marche plus ^^"). Et puis comme ça tu pourrais me montrer tes oeuvres :D<br /> <br /> <br />