Petite proposition pour vous lecteurs ^^

Publié le par Chikara Ao

Light Misa L 4

Alors, pour en venir directement au sujet, je vous demande si vous êtes d'accord pour que j'avance petit à petit mes fics en vous les faisant découvrir par partie ^^ Quoi !? Vous n'avez pas compris !? Bon comment dire ça !? .... En faite dans un chapitre, de n'importe quel fic, à chaque fois vous voyez des trucs dans ce style "/*-*-*-*/" ce qui délimite les parties. Donc la question est : Est-ce que vous voulez que j'avance en vous faisant découvrir le chapitre partie par partie ??
Le point positif c'est que vous attendriez moins longtemps et le négatif c'est que vous auriez pas le chapitre en entier d'un seul coup !! C'est pour ça que je vous laisse le choix... si il y a des avis contraire et bien ceux qui veulent lire le chap en entier devrons résister à ne pas aller lire les parties ^^
Bon maintenant quelques petite précisions si vous êtes d'accord avec cette méthode :
- pour ceux qui sont inscrit à la newsletter vous serez avertie à chaque fois des partie ajoutées.
-pour les autres il faudra aller voir les mises à jours que je mettrais sur la page d'accueil, vu que la liste des derniers articles ne vous dira pas si il y a quelque-chose de nouveau parce que j'ajouterais les parties au fur et à mesure sur la même page (sinon ça m'en ferait trop).
Voilà, si vous n'avez pas tout compris, vous pouvez me poser des questions ^^ j'essairais d'y répondre comme je peux ^^
Petit PS : pour ceux qui suivent "Un amour rejeté" si le chap ne vient pas ce soir très très tard j'essairais de le mettre demain, vu qu'il me reste encore la fin à faire et que cet aprèm je pourrais pas la continuer vu que je suis pas là, mais bon vous inquiétez pas il sera bientôt là le p'tit chap :p

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en faite je suis une fervente lectrice de bleach et de twilight donc je suit les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok, bah comme ça je ferais des parties partout ^^ je ferais un petit article pour expliquer un peu plus comment ça va se passer vu que j'ai un peu bacler le travail avec cet article -_-" ( j'étais<br /> un peu préssée U.U).<br /> Aaah je viens de me souvenir que j'ai pas posté le chap 4 de "Un amour rejeté" :@ c'est pourtant pas dans mes habitudes T_T bon je le posterai demain, là maintenant, tout de suite, j'ai trop<br /> la flemme de tout relire U.U<br /> Aller a+ Miss ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je préfére les parties merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Okkiii ^^ bon bah je t'annonce directement que vu que tu as choisis cette option (même si tu es la seule) je la prend en compte ^^ par contre tu pourrais me dire qu'elles fics tu suis ?? Si c'est<br /> plutôt celle de Bleach ou de Twilight ?? ^^ ah j'ai oublié le mot magique : s'il-te-plais =D (et là le truc qui casse tout : non, il me plait pas -_-").<br /> Bon ok j'arrête U.U<br /> A+ Miss ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> Personnellement moi je préfèrerais que tu continue a faire chapitre par chapitre et non partie par partie, mais bon on verra bien ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Okii ^^ bah pour l'instant c'est le chap complet qui l'emporte ^^"<br /> <br /> <br />