CouCou tout le monde

Publié le par Chikara Ao

TeamNaru 6

Hello les jeunes ^^

Alors déjà pardon pour avoir presque rien fait pendant ce mois T.T mais c'est la faute aux cours qui bizarrement ne me motive pas du tout pour écrire... enfin bref vu que je vais être sympa avec vous, vous allez me pardonner ^^ .... quoique c'est pas sûr ^^"
Bon j'ai fini d'écrire le chapitre 3 d'Un amour rejeté mais je ne le mettrais sur le blog que demain (et oui je suis bougre ^^) en même temps que le chapitre 1 de Chacun son monde que normalement je dois finir aujourd'hui (je ne fait pas que glander toute la journée quand même). Voilà j'espère que certains seront content ^^
Comme je pars demain il n'y aura plus de sortie pendant quelques temps mais je reviendrais en forme promis ^^ déjà je dois commençais la fic sur le Grimm-Kisuke pour Natacha et je vais me pencher aussi un peu sur les fics originales qui me manquent un peu ^^
Bon en tout cas je souhaite de Bonnes Fêtes à tout le monde *_* avec plein de cadeaux, de câlins (intime ou pas ^^), de manger (surtout gâteaux :p), de bataille de neige (esprit simple plaisir simple... vous inquiétez pas je parle pour moi là ^^")... aaah y a tellement de choses à souhaiter *_* c'est vraiment super les vacances hein ?? (là j'espère que tout le monde est en vacs ^^").
Aller à bientôt
Bsx à tous

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article