Projets

Publié le par Chikara Ao


Petit espace où je vais mettre tout ce qui va vous tomber dessus dans les temps à venir ^^

Bon avant de commencer je précise que je ne mettrais pas de résumé vu que j'ai pas avis qu'on me pique des idées (de toute façon c'est très bien d'imaginer les choses à sa façon ^^), mais bon y aura quand même pas mal de détails donc on se plaind pas...
Bon aller je vous laisse "admirer" se qui peut bien trainer dans ma tête ^^


Bleach

- L'idée du sciècle : pour cette fic y a tout plein de couple et ça concernera uniquement les arrancars, bien sûr je mettrais certains couple plus en avant (on se demande lesquels ^^) mais bon y en aura pour tous les goûts, y aura du yaoi et de l'hétéro mais pas de yuri vu que y a qu'une fille (de toute façon c'est pas trop mon style ^^"). Bon je pense qu'elle sera un peu beaucoup délire mais me connaissant le hard ne manquera certainement pas ^^ je tiens aussi à préciser que le titre à un réel sens ^^ et n'est pas du tout étrange... alors ça vous inspire ??

Evolution : un chapitre écrit !

- Question de fierté : une fic sur les couples Grimm - Starck et Ichi - Noitora, y aura pas mal de romance mais comme implicitement dit dans le titre ça sera pas tout simple...

Evolution : nada !!

Du côté des sans titre :

- Un OS sur Kensei et Hisagi, je n'ai pas encore trouvé de scénario... on va dire je n'ai pas vraiment réfléchie à la question ^^

- Un autre OS sur le couple Shinji - Urahara ... en faite j'ai une image sur eux qui m'a fait avoir une idée... même si je trouve qu'en la revoyant ça à plus trop avoir maintenant mais bon c'est pas grave, j'ai eu l'idée donc je la garde ^^

- Un OS sur Isshin - Kisuke qui normalement fera partie d'une nouvelle catégorie sur la "page" Bleach... bon je vous donne le titre même si je trouve qu'il donne pas mal d'indice : "J'te pa..." et puis nan j'ai changé d'avis ^^ vous avez qu'à demandez  même si je pense pas que le couple intéresse grand monde ^^"
 
- Une fic sur Kisuke - Grimmjow, ambiance beaucoup plus joyeuse, vu que y a Urahara, mais vu qu'il faut quand même qu'il y est un peu de péripéties il n'y aura pas que du happy tout le temps, et bon je crois bien que mon côté sadique ce lâche sur Grimm cette fois-ci... quoique c'est souvent lui qui prend quand même...

- Fic sur le couple Grimm - Ichi, alors ambiance très particulière, pour une fois c'est Ichi qui va en prendre pour son grade et euh bah voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant...

Evolution : rien !

 

- OS sur le couple Urahara/Grimmjow. Un des rares OS que je trouve assez sérieux o.O

Evolution : en cours et sur papier.

 

- Fic qui tourne autour de Hisagi, ça sera un genre tout nouveau pour moi ^^ et c'est du shonen-ai ! U.U

Evolution : premier chapitre en cours.

 

- Un OS assez délire, ou apparaissent pas mal de beaux bishos, ça à un rapport avec les jeux !

Evolution : je dois être à une page pour l'instant ^^'

 

Reborn

 

- Plein de OS avec des scénarts bien en tête, pour faire plus simple je vais juste vous dire quels sont les boys qui vont passer sous ma plume ;) : y'aura un Lancia/Mukuro , un Reborn/Iemitsu , un Squalo/Dino , quatre Xanxus/Tsuna , un Tsuna/Gokudera , un Squalo/Xanxus !!! Et c'est tout :p si vous voulez plus de précisions demandez moi.

Evolution : un OS commencé.

 

- Ensuite, niveau fic à chapitre il y aura un All/Tsuna !!! =D L'histoire tourne globalement autour d'un pari que notre vénéré Juudaime n'aurait jamais dû faire !

Evolution : prologue.

 

- Après un All/Ryohei !!!!! Parce que j'adore trop ce gars et qu'il est trop négligé dans les fic ! Alors comme ça je lui en réserve une rien qu'à lui tout seul :p

Evolution : premier chapitre en cours et sur papier.

 

- Et enfin, une fic qui tournera autour de la Varia ^^ les pauvres... ils vont vite comprendre que même de grands assassins peuvent avoir du mal à gérer des gamins :p

Evolution : nada.

 

 

One Piece

- Une fic à chapitre sur le couple Zoro - Luffy (vu que c'est les best ^^ Ace aussi bien sûr), je n'ai pas encore trop élaborer le scénario mais je pense que si je commence à l'écrire ça devrais venir facilement, après tout je fais souvent de l'improvisation et ça me dérange pas vraiment ^^

Evolution : nada !

- Une autre fic à chapitre sur le couple Eneru - Wiper... quoi ?? Auriez vous pensez très fortement bizarre ? horrible ? maaaiiiis euuuuhhh moi j'adore aussi Wiper il a trop la classe (même si il a qu'une jupette comme vêtement ^^") et comme j'avais envis de faire une fic sur lui j'ai réfléchi (pour ceux qui ne me connaisse pas je tiens à signaler que c'est très impressionnant... auto-cassage nan mais j'délire moi ^^) et l'idée avec Eneru m'est venu et franchement j'ai vraiment trop hâte de l'écrire (mais bon d'autres priorité en ce moment... c'est qui ont penser elle a juste la flemme   ... vous avez pas tord XD). Bon sinon ça sera une fic très très hard...
Evolution : rien également U.U


- Deux petits OS sur le couple Smoker - Ace et Smoker - Luffy, j'ai pas encore vraiment réfléchi à ces fics mais bon quand je serais vraiment motivé pour les écrire ça viendra tout seul...

Evolution : ...

 

- Une fic qui tourne autour de Ace *_* le couple principale sera le Shanks/Ace et autres. Je garde le même univers sauf que y'aura des choses qui auront changé dès le début. Donc pirates, complots, haine, bataille et enfin un peu d'amour version le roux et Poings Ardents :)
Evolution : premier chap commencé !

 


Samurai Deeper Kyo

- Bon une fic à chapitre prévu sur le couple Kyo - Yuan .... ça sera un retour en arrière de l'OS "Une soirée agitée".

Evolution : premier chap commencé et sur papier.


Naruto


- L'étreinte maudite : petit OS sur le couple Saï - Naruto, bon bah je crois que vous pouvez pas mal vous fiez au titre, faut pas du tout aller chercher une histoire hyper compliqué c'est juste un petit truc tout simplet... surement mon premier rating K... j'arrive même pas à être émus...

Evolution : pas commencé !


Twilight

- Fic à chapitre sur le couple Edward - Jacob, ça sera assez romance, conflits et ce genre de choses, bon en bref se sera une histoire assez compliqué... les lemons seront aussi assez mignons, en faite pour l'instant j'en est fait un et il est tout gentil ^^

 

- Un magnifique threesome (voir plus ^^), qui concernera nos magnifique Quileutes, avec un rôle principale pour Jacob bien sûr ;)

Evolution : nada !


Harry Potter

- Deux histoires à chapitre sur le couple James - Severus et James - Voldemort, en faite j'aime beaucoup James (on s'en serait à peine douté ^^). J'ai beaucoup plus avancé sur le premier couple où je devrais pas tarder à écrire un lemon ^^, et pour le deuxième couple bah j'ai que l'idée en tête... les titres sont respectivement : De haine à passion et Le serpent face aux lions... qui a osé ricanner ?? Bon c'est vrai que les titres sont pas terrible cette fois ci, mais quand même...

Evolution : un chapitre d'écrit pour la première fic.

 

 

GTO

- Une fic sur le couple Onizuko - Kuno(-Chan), vu que se sont mes deux chouchoux, elle sera bien-sûr classé M et pour vous mettre un peu sur la voie on va dire qu'elle est un peu sadique avec mon petit Murai .... bon je sais ça aide pas trop mais vous la verez surement un jour donc vous pouvez attendre un petit peu  (mais non voyons je ne suis pas cruel T_T)

Evolution : premier chapitre en cours.

 

 

Vampire Knight

 

- Une fic sur le couple Kaname/Zero. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une school-fic :) et que pour une fois c'est le Kuran qui en voit de toute les couleurs !!!! (Yeeeaaaah =D)

Evolution : prologue écrit !

 

Hetalia

 

- C'est une sorte de grosse méga-fic prévu dans super longtemps. En fait, en quelques sortes, tout les pays y passe ^^ je vous en dis pas plus, ça casserait tout !

Evolution : rien !

 

 

Final Fantasy

  

- Y'a trop de couple pour que je vous les dises, et même, ils sont pas encore trop bien défini dans ma tête ^^' en tout cas c'est une school-fic assez triste (comparé à d'habitude !).

Evolution : prologue écrit.

 

- Un OS sur le couple Sephiroth/Angeal !!!

Evolution : en cours.

 

Heroes

 

- 3 OS ou apparait à chaque fois mon petit Peter *_* (un coup il est avec Sylar, un autre avec vous ne aurez pas qui :p ...)

Evolution : j'en ai commencé 2, mais j'ai pas encore beaucoup avancé.

 

 

Certains résumés (entiers) de fics à chapitres seront bientôt disponible sur la page du manga concerné. Seuls les OS n'auront pas de résumé, mais au minimum juste les titres ! 

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> La fic sur GTO m'a l'air intéressante et je suis presse de vor ce que va donner tes fics de Bleach.<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ^^ en faite pour poster GTO j'attend de faire pas mal de chap (là j'en est fait qu'un -_-") mais pour Bleach ça sera un peu plus long vu que j'ai déjà pas mal de fic en cours ^^ bah, j'espère<br /> que t'es patiente :p<br /> Sinon, j'ai plus qu'à chercher les images et je met la première partie du chap 5 de "Dangereuse approche" ^^ j'espère que tu aimeras.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Comme j'ai affaire à une experte j'vais te faire confiance x)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah bah dis donc j'vais me faire violence j'ai l'impression xD Autant tout tenter alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non ^^ tu adoreras t'en fait pas :p aller c'est décider, je vais te convertir à certain couple <br /> <br /> <br />
H
<br /> AAAAACE! :D<br /> Heu Wiper et Ener? Oh my gosh noooon pas ça!<br /> Smoker moi j'le vois plus avec Doflamingo ou Crocdile (et leurs cigares ^_^) un peu xD<br /> Smoker est franchement bien foutu en passant mais pitié laissez donc Ace et Luffy tranquille T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh si ^^ tous ce que tu as lut ici se réalisera °rire démoniaque° :p<br /> Et puis Ace il est génial et Wiper aussi *_* sans parler de Luffy, Zoro...<br /> <br /> <br />
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation abstract<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de problème pour ça, t'inquiète pas ^^ et merci !!<br /> <br /> <br />